*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soldes à la Shin (Piwi Jun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:51

Fin de journée, Shin était levé depuis quelques heures. Il avait décidé de faire les magasins, autant profiter des soldes. Il entra dans une boutique pour filles, et tourna autour des articles tels que des pinces, des colliers, etc.
Il jeta un coup d'oeil rapide, et fit glisser 'accidentellement' ceux qui lui plaisaient le plus dans ses poches et coinça le reste dans l'élastique de son caleçon. Il sortit et remarqua avec joie que son plan avait marché : les accessoires, ici, n'avaient pas d'antivols. Il accrocha ses nouveaux élastiques cerises dans ses jolies mêches roses, et sortit du centre commerçial, où il percuta un garçon, et tomba sur ses jolies petites fesses.


"Itaï !! Go....men, monsieur..."

Shin se releva et épousseta son petit derrière. C'était l'heure de se mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Re: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20

Jun était venu dans le centre commercial a la recherche de "proie facile". Les jeunes et jolies filles qui faisaient leur shopping le samedi tombaient souvent et facilement dans le panneau... Ensuite... Direction love-hôtel... [>_>]. C'était souvent ca. Quelques fois, Jun se retrouvait face a des "filles pas faciles" et il se retrouvait obliger de leur offrir un verre au café avant d'aller a l'hôtel... Le plus souvent, il trainait vers les magasins d'accessoires féminins, sans l'humiliation d'entrer dans ce royaume inconnu qu'était celui de la coquetterie. Il poussa un léger soupir du genre: "Aaah... La vie est belle..."... Mais bon, le seul souci, c'était qu'a cette heure, les jeunes filles en fleur et innocentes commencaient a quitter le centre commercial... Il ne resterait bientôt plus que des prostituées, des personnes vulgaires que Jun évitait au maximum, bien que leur compagnie ne soit pas si désagréable... Il s'était mis les mains dans les poches et marchait a côté d'une magasin bondé où il repéra facilement une personne - une fille ou bien un garcon, c'était sans importance - en train de piquer habilement des accessoires sous les yeux des gardiens... Ces imbéciles ne voyaient rien du tout, pas étonnant... vu leurs lunettes de soleil, alors que le soleil se couchait [>_>]... Il tourna la tête devant lui, et ne voyait pas cette même personne qui lui arrivait dessus après avoir attaché des cerises dans ses cheveux. De plus près, Jun pouvait parfaitement confirmer que c'était un garcon, il avait déja eu affaire avec ce genre de personnes... De sa voix, il l'appela "monsieur"... Un mot qui le faisait passer pour un vieux [=_=].
Jun était relativement de mauvaise humeur, frustré de n'avoir trouvé personne en ce samedi... Au début, il marmonna tout un tas d'insultes, pus vulgaires les unes que les autres avant de poser son regard sur le garcon qui s'était relevé. Jun le dévisagea, en acceptant ses excuses... Il n'allait tout de même pas le faire ramper par terre pour ca, mais se posa des questions quand celui-ci ne reprit pas son chemin.


"Qu'est-ce qu'y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Re: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

Le garçon avait l'air d'être un vieux méchant (>.<). Mais Shin était habitué, il en croisait souvent. Et le méchant monsieur ne s'était même pas excusé d'avoir fait tombé le boutchou, quel impoli.

"Tu es tout seul monsieur ? Tu as froid ?"

Shin allait commencer son service plus tôt, aujourd'hui, il était fatigué et avait besoin de se coucher tôt alors... en plus, il manquait cruellement d'argent, ces temps-ci. Pourquoi ? Perdait-il son charme ?
Non, impossible. Pas avec toutes ses filles qui venaient le bichonner, juste parce qu'il avait une bonne tête adorable. Il détailla "Monsieur" des yeux. Il était grand, très grand, par rapport à lui. Sa peau était pâle, et il avait les cheveux oxygénés, pas repoussant du tout. Mais un peu trop froid. Il parraît que les gens froids sont de vrais cochons, au lit. Tant qu'il lui offrait du divertissement, et de l'argent, Shin n'allait pas s'en plaindre. Il lui fit un sourire craquant, et pencha la tête sur le côté.


"Je pourrais bien te réchauffer, et pour pas trop cher en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Re: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:18

En étudiant un peu plus encore le jeune garcon qui se tenait devant lui, il se rendit compte enfin qu'il avait l'air bien jeune, de sa petite taille et de sa minceur... Ses mèches roses, c'en était a croquer et si Jun n'était pas fatigué en ce début de soirée, il ne serait pas gêner pour le prendre, au prix le plus cher... Sans aucun doute, qu'il l'aurait fait... Mais il se surprit lui-même a bailler, et il se mit la main devant la bouche par réflexe. Ca ne lui arrivait que très rarement, surtout pour lui, une personne qui dormait bien et faisait beaucoup beaucoup de sport... Il soupira et se retourna enfin vers le "le garcon aux cheveux roses"... Il fit un pas vers lui et releva délicatement le menton du garcon, avant d'approcher ses lèvres des siennes, sans les toucher, juste les approcher...

"Non seulement t'es mignon a croquer, mais en plus t'as l'air de savoir t'y prendre..."

Il lacha enfin son menton et déclara ensuite en levant les yeux au ciel.

"Mais là, je suis vraiment très fatigué... Pfff... Et tu es sûr que je pourrais prendre mon pied avec quelqu'un comme toi?"

Bien sur qu'il le pouvait, c'était de la pure provocation... D'ailleurs il n'attendait aucune réponse, et comme il n'avait pas envie de négocier, il sortit de son porte-feuille (noir) une somme astronomique... D'où il tenait cette argent, lui seul le savait... Aujourd'uhi, il n'avait pas particulèrement envie de filer direct a l'hôtel... Un café ou une marche a pied lui ferai du bien avant ca, maisil tenait a s'assurer que le garcon rose n'allait pas lui semer compagnie a cause de ca... Il agita les billets devant le visage du garcon avant de les lui fourer dans la main.


"Je t'en promets encore plus si tu montres patient..."
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Re: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

Shin sentit la chaleur des lèvres de Jun envahir les siennes. "Monsieur" sentait le bon client. Savoir s'y prendre ? Probablement, c'était son métier...

"Biensûr que oui !"

Si Shin était naturellement assez petit, cela ne signifiait pas pour autant que son objet du désir l'était aussi (>.<) ! Ah, il allait le réveiller, et il n'irait pas de main morte. Vilain "Monsieur", tu ne devrais pas douter de Shin. Il le regarda sortir son argent, une somme assez impressionnante, bien plus que ses tarifs habituels. A défaut d'être honnête, le garçon était...en manque d'argent, alors il n'allait pas signaler son excès au "Monsieur".
Puisque le client ordonnait, alors Shin se montrerait patient. D'une main innocente et légère, il lui frôla les fesses en passant devant lui, et en lui demandant :


"Bon, ou est ce qu'on va? Je n'ai plus de chez-moi, alors c'est hotêl, ou chez toi !"

Sur ce point là, le garçon aux cheveux roses n'était pas difficile, il n'imposait pas l'hotêl.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Re: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38

Jun étouffa un baillement. C'était très rare chez lui de le voir bailler, mais ces derniers jours, il avait fait tellement de sport qu'il n'en pouvait plus [>_>]... Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma tranquillement. Alors comme ca il se sentait capable de le satisfaire, et bien... c'est c'qu'il allait vérifier plus tard... Il soupira en sentant une main le froler. Le jeune homme qui se tenait en face de lui était un vrai gamin semblait-il, non pas que ca déplaise a Jun... Au contraire...
Il savourait toutes ces mauvaises choses qui remplissaient maintenant ses poumons, avant de relacher un petit nuage de fumée grise. Il recommenca encore une fois avant de prendre Shin par la main. La main de Jun était glaciale comparée a celle du garcon... D'un côté, ce gamin lui faisait un peu pitié... Il n'avait pas de "chez-lui" et il devait sûrement vivre de prostitution et de sexe... Et Jun était pile le genre de gars qui pouvait lui permettre de vivre et de gagner de l'argent... Il le savait bien... D'ailleurs, le caractère pervers de Jun était inscrit sur son visage... Shin l'avait apparemment bien senti...


"On va chez moi..."

Il y avait un semblant de compassion dans sa voix... Et quand Jun lui tenait la main, on aurait pu se dire: "Oh! Voila un couple charmant ^_^"... C'était très loin d'être ca...
L'hôtel ne lui disait pas grand chose... Seulement Jun se souvint qu'il n'était pas seul, qu'il partageait un appart' avec deux autres personnes! Oh my God! Pas possible! >_< Alors... Que faire maintenant? Il n'avait jamais rencontrer ses colocataires, puisqu'il rentrait toujours très ttard, et les deux autres étaient normalement déja couchés... Non pas qu'il aavit honte, mais il n'avait pas du tout envie de se faire déranger par deux parasites qui gênait sa petite vie de pervers... [xDD] Bof, après tout, il s'en foutait, deux insectes ne pouvaient pas le déranger de faire ce qu'il voulait...


"Ah! Attends..."

Il lacha la main du jeune homme un moment, fit trois pas devant lui et sortit son mini-appareil photo de sa poche. Sans laisser le temps au garcon rose de prendre une pose, le flash était déja parti. Jun sourit, mais pas d'un sourire bien rassurant, au fond, ca avait quelque chose de malsain...

"Allez, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soldes à la Shin (Piwi Jun) Empty
MessageSujet: Re: Soldes à la Shin (Piwi Jun)   Soldes à la Shin (Piwi Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes à la Shin (Piwi Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!*!*!] First LOvely night [PV Shin]
» [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Centre commercial :: Boutiques de vêtements-chaussures-accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser