*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:59

Si le jour d'avant Keiji avait complètement laissé son apparence de côté, cette fois-là il ne fit pas la même 'erreur'. Au contraire, il en mit plus qu'à son habitude, qui était déjà... Pas mal. Impossible de ne pas le remarquer, mais probablement pas pour la même raison que les filles qui sortaient dans ce genre d'endroit à peine vêtue pour bien se faire voir. Lui c'était surtout... La couleur. Le trop, beaucoup trop. Il s'approchait donc de la discothèque, là où il comptait passer le reste de la soirée et essayer de se procurer un peu d'alcool illégalement... Parce que Kei n'était pas réellement un ange sur certain point, mais tout le contraire. Généralement, il ne venait pas seul non plus, mais dans cette nouvelle ville où tout le monde lui était inconnue, impossible de venir accompagné de quelques amis. Ce qui n'allait pourtant pas l'arrêter. Très souvent, les soirées commençaient bien et se terminaient mal, le langage de Keiji en provoquant plus d'un. Puis en attirant ainsi l'attention sur lui en gueulant n'importe quoi, on finissait par rapidement réaliser qu'il n'avait pas l'âge recquit pour ce genre d'endroit.
Mais comme il l'avait prévue, tout se passa bien, il pue facilement entrer et se faire un chemin jusqu'au bar, où il s'installa, regardant les autres danser. C'était tentant ça aussi... Mais pour plus tard. Déjà, les regards des gens autour de lui restaient un moment plus longtemps fixés sur lui. Il s'en foutait de toute façon, il s'amusait même à leur tirer la langue, se moquant de ceux qui le pointait du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58

En sortant de l'hotel, il avait décidé d'aller faire un tour à la discothèque de Jigoku pour pouvoir s'amuser un peu et qui sait... Peut-être reverrait-il Shin ? Non ! C'était de l'histoire ancienne ! Aujourd'hui, il était redevenu le même méchant sadique et pervers que d'habitude. Aujourd'hui, certaines parties de son corps le démangeaient, il fallait qu'il se gratte.
Il alla donc s'assoir au bar et commanda une simple bière qu'il sirotait en regardant les gens sur la piste. Il fut étonné de revoir le garçon qui s'était pris la chaussure de Shin en plein derrière. Ce jeune homme s'amusait à tirer la langue et à se moquer des gens qui le regardaient. Il dit à son attention :

- Gamin...

Sans être sûr qu'il l'entende... En tout cas il était normal que les gens le fixent, toutes ces couleurs, ces fringues extravagantes... Cela lui donnait des vertiges, Zeta aimait les choses flashy, mais pas au point de s'habiller en arc-en-ciel... Il rit intérieurement lorsque le garçon s'avança vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

Keiji se vit brusquement coupé dans son 'élan' par un simple mot. Un mot qui pourtant, ne l'avait pas insulté. C'était un peu comme si on le réprimandait... Il tourna alors la tête du côté d'où on lui avait adresser la parole, ne reconnaissant pas celui qu'il avait croisé en sortant des ruelles la veille. Il croisait beaucoup trop de gens dans une même journée pour se rapeller la tête de celui qui ne lui avait pas adressé la parole. Kei le regarda un moment, puis lui tira la langue, c'était adressé particulièrement à lui pour lui avoir fait ce qui ressemblait à un reproche. Mais il ne s'en contenta pas, penchant sa tête un peu plus vers l'avant pour se rapprocher, sans pour autant avoir à crier.

''Pourquoi gamin? Je préfère être un gamin qu'un coincé du cul comme toi. ''

Ce qui était mal dit étant donné que ce genre de personne ne sortait probablement pas dans ce genre d'endroit. Mais quand même, pour sortir ce genre de chose à un inconnue qui ne faisait... Rien, c'était n'avoir rien de mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:03

Son instinct de déréglé pervers fit surface. Zeta s'approcha du garçon en faisant un sourire sadique. Il rétorqua au gamin :

- Coincé du cul ? Tu veux que je te montre ?

Il ne savait pas dans quoi il s'aventurait. Zeta avait été jusqu'à violer sa soeur pour son simple plaisir, alors il ne ferait pas de manières avec les inconnus, surtout ceux qui le provoquaient.

- C'est dangereux pour toi ça... Imagine toi que je t'emportes sous le bras (ça devrait pas être difficile...), que je te ramène à l'hotel et que je te viole...

Il le regarda bien dans les yeux l'arc-en-ciel, en pensant à comment il allait le faire souffrir. D'abord, il finit sa bière en quelques gorgées et vint se poster devant lui.

[Sorry pas très inspiré ><]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:19

[Je vais essayer d'écrire quelque chose de plus long alors >.<]

Keiji n'avait pas pensé avoir ne réponse après son simple commentaire. À croire que le jeune homme qui lui avait sortit ça cherchait à le provoquer. Ce qui suivit lui fit tirer à nouveau la langue, mais plutôt en une sorte de grimace de dégoût. Il n'était pas réellement dégoûté, mais il en donnait bien l'air à ce moment, comme s'il avait comprit par ses paroles qu'il comptait réellement lui montrer son cul. Quoi que finalement, ça ne lui aurait probablement pas déplue...


'' N-non... J'étais venue pour me distraire mais... ''

Il appuya ensuite son bras sur le comptoir, posant sa tête sur celui-ci l'air ennuyé. Kei se donnait toujours ce genre d'air soit dégoûté ou ennuyé, alors qu'il ne l'était pas spécialement. Il fallait seulement bien le connaître pour savoir. Mais ce qui suivit, les paroles du jeune homme, le surprirent. On ne disait pas ce genre dans des endroits publics, c'était chercher les problèmes. Surtout que Kei n'était pas du genre à croire ce genre de chose. Les gens parlaient mais agissaient très peu, c'est pourquoi il ne s'inquiétait pas à cet endroit. Le seul danger serait que quelqu'un mette quelque chose dans le verre d'un autre, et comme lui n'en avait pas, aucun risque. C'est pourquoi il répondit, jouant sans pour autant être sérieux:

'' J'aurai qu'à crier. ''

Clair qu'il battait des records dans la domaine, s'il le désirait, sa voix pouvait porter assez loin. Et si un jour ça lui arrivait réellement, ce genre de situation, il n'hésiterait probablement pas. Mordre, crier et donner des coups avec out ce qu'il pouvait trouver, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48

Il ajouta, en toute vérité :

- Ce m'excitera encore plus... Et je pourrais aussi bien te mettre un grand coups de poing et hop te voila dans les vappes.

Il se rassit et commanda autre chose qu'un bière pour changer. Il voulut l'effrayer et en même temps le prévenir.

- D'ailleurs je me demande si je ne vais pas t'emmner sous mon bras et te violer... Tu me plais bien dans le genre résistant... Moi ce que j'aime c'est la violence...

Il se demandait si le garçon allait partir, ou rester et jouer encore l'ignorant qui se fichait complètement de savoir s'il allait se faire violer ou non... C'était ce genre de garçons que Zeta aimait mettre dans son lit, quoi qu'un autre endroit ne l'aurait pas dérangé, du moment qu'il faisait ce dont il avait envie. De plus, il avait choisi de vivre dans un love hotel, car de cette manière, les employés ne s'inquiétaient pas des bruits suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:02

Keiji eu un nouvel air dédaigneux aux mots 'exciter encore plus'. Que le monde était remplie de gros cochons! Quand même... Kei aussi parlait beaucoup la pluspart du temps, en tout cas, il parlait plus qu'il agissait. C'était le cas de tout le monde. Puis, même en n'étant pas un expert dans le domaine, il se doutait que ça ne devait pas être très plaisant, violer une personne inconsciente. Aussi bien prendre une énorme poupée, ce qui avait l'avantage de ne pas être illégale.

'' Ah bon, défigurer quelqu'un... ''

Il l'observa un moment puis se leva, sans pour autant lâcher le jeune homme des yeux. Surtout à ce qu'il rajouta, il eu un sourire amusé, sans pour autant être complètement rassuré, il n'en montrait rien. De toute façon, pourquoi s'inquiéter de telles choses? Il disait aimer la violence, mais peut-être avait-il sous-estimé Keiji? Ça arrivait souvent... C'était pas compliquer donner un coup au bon endroit après tout.

'' Tu te trompes, je ne suis pas résistant. En faite si, mais pas avec tout le monde. Seulement avec les gros cochons qui draguent très mal. ''

Il lui adressa un sourire qui contrastait avec cre qu'il venait de lui dire, et ajouta:

'' Tes agissements ne passeront pas innaperçue. Tu dois t'en douter. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:55

- Je m'en fiche, j'aime le risque et...

Il embrassa le jeune homme en lui collant sa langue au fond du gosier.

- La surprise...

Peut-être le jeune homme pensait qu'il était taré, mais il s'en fichait, il l'était c'était vrai. Et son instinct sexuel déréglé se faisait désireux du garçon... Peut-être l'avait-il effrayé, il n'en savait rien, en tout cas, c'était un peu le but.
Il opta pour le silence et se tourna face au bar en sirotant son verre, lentement et sensuellement, il prenait des airs mystérieux et il avait raison de le faire, mais même sans le faire exprès, il l'était.

*Maintenant il sait à qui il a affaire...*

Ca aussi c'était vrai, dorénavant, Keiji saurait qu'il ne fallait pas provoquer Zeta, ou alors il en payerait les conséquances et elles seraient lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:37

Évidemment, Keiji s'était attendue à ce que l'homme continue son discour pour expliquer ce qu'il aimait de si risqué, mais il eu une toute autre surprise justement. Il n'avait pas vue venir ce visage si près, avancer jusqu'à l'étouffer sous la surprise. S'il s'y était attendue, probablement qu'il n'aurait pas réagit ainsi, mais aussitôt le jeune homme éloigné, il se mit à bouder, et lui boudait très rarement silencieusement. Comme ça il aimait bien le risque et la surprise? Tant mieux parce qu'il l'avait bien cherché. On ne faisait pas un coup pareil à Kei, c'était humiliant! Pas qu'il n'ai jamais embrasser, ça c'était pas nouveau, mais aussi brusquement, sans s'y attendre, jamais. Il le regarda à nouveau, lui tournant le dos pour boire comme s'il n'y avait jamais eu de conversation, alors que Keiji fixait son verre. Aussitôt, il le prit dans sa main droite, l'arrachant à celles du jeune homme, qu'il retourna de sa main gauche sur son épaule. Risque et surprise, voilà. Il lui jeta le contenue de son verre en plein visage et éclata de rire avant de le poser sur le comptoir.

'' Toi tu parles, moi j'agis. ''

Il s'éloigna un peu, de peur de se prendre un verre en plein visage à son tour. Malgré son air mystérieux, peut-être que le jeune pourrait être prit par l'envie de se venger de la même façon, ce qui abîmerait les cheveux de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

Pour Zeta, ce fut le coup de trop... Il lui renvoya son verre en pleine face, et le prit par la main. Lui qui était un habitué de cette dicothèque, avait droit d'aller dans les petites salles d'à côté. Il dit au videur en regardant le jeune homme :

- Il est avec moi.

Keiji était trop surpris pour pouvoir dire quoi que ce soit, il l'entraîna dans la troisième petite salle qu'il ferma à clé qu'il mit dans sa poche. Il s'adressa au jeune homme un peu ironiquement, cette soirée s'annonçait plutôt bien :

- Tu veux que je te montre ce que c'est que d'agir ?

Il enleva son T-shirt sans aucune gêne et poussa le minuscule petit garçon sur le grand canapé rouge qui était situé au fond de la salle, cette salle toute tapissée de rouge, avec des lumières toutes aussi sang et ternies, même la moquette était rouge. TOUT était rouge, mais il y avait différentes teintes. Bref il se posta devant le garçon et sourit d'un sourire quelque peu sadique. Il n'avait absolument aucune pitié ni aucun "complexe" à violer quelqu'un, et certainement pas ce petit insecte de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:35

Keiji avait crut avoir prit une bonne distance pour éviter une vengeance avec un nouveau verre, qui appartennait probablement à une autre personne, mais il fallait croire qu'il avait mal prévue son coup... C'est donc avec un sourire mauvais qu'il reçut le liquide que le verre contenait en plein visage, le faisant cligner plusieurs fois de suite les yeux. Comme il ne l'avait pas prévue en venant ici ce soir là, son maquillage coulait et il du tendre la main pour attrapper une serviette ou quoi que ce soit pour retrouver la vue. Mettre autant de couche de mascara et de eye liner avait beaucoup d'inconvénients dans ce genre de situation imprévue. Malheureusement, il ne pue réagir au bon moment, sentant une main, probablement celle de l'autre jeune homme qui semblait être furieux, s'emparrer de la sienne. Trop surpris par le geste pour faire quoi que ce soit, ils passèrent devant un des videurs de la place, Kei secouant rapidement la tête en entendant les paroles de Zeta. Il ne voulait simplement pas qu'on le croit avec lui. Il ignorait ce qu'il comptait faire à ce moment, s'il allait se venger de façon encore plus violente pour ce verre lancé, mais il n'était pas curieux de savoir. Le videur ne sembla pourtant pas comprendre, reposant son attention sur autre chose. Kei aperçut finalement un couloir qui donnait sur plusieurs salles, devinant que Zeta allait entrer dans une de celle-ci, et probablement lui faire mal. Des coups, Kei en avait peu reçut dans sa vie, l'auto défense, il ne savait même pas ce que c'était, mais il arrivait pourtant à se défendre. Il ne fallait pas le sous-estimer par sa taille, c'est ce qu'il avait envie de prouver à cet homme trop susceptible. Lorsqu'ils pénétrèrent enfin une des salles, la première chose qui frappa Kei était le décor de celle-ci. Il n'avait jamais vu une salle pareille, complètement rouge, y compris tout ce qui était à l'intérieur. Même eu avait un teint un peu plus rougeâtre avec le peu de lumière qui les laissait voir le décor de la pièce. Keiji en oublia même la présence de Zeta un court moment, jusqu'à ce que celui-ci reprenne la parole. Comment c'était d'agir? Kei plaça ses mains sur sa tête instinctivement, s'attendant à un bon coup de poing ou quelque chose du genre, mais le jeune homme se débarassa plutôt de son t-shirt. Chose qu'il n'avait pas prévue, malgré l'insinuation du jeune homme à un viol. Il était quand même joli comme ça, mais Kei détourna le regard en tirant la langue, mimant le dégoût à la place. Il atterrit alors sur un canapé, aussi rouge que tout le reste, mais se releva aussitôt. Pas question de rester la`non plus...! Il avait bien vue la clé disparaître dans les poches de Zeta, mais il comptait courir en rond dans la pièce des heures s'il le fallait, jusqu'à ce que l'autre homme se lasse et parte finalement.

'' Tu tiens vraiment à avoir une réputation de pédophile? ''

Kei accompagna ses paroles d'un sourire mesquin, même s'il était plus insécure qu'il ne le montrait. Jamais ce genre de situation ne lui était arrivé avant, car lorsqu'il agissait de cette façon, il se faisait simplement virer, alors que cette fois, c'était un cas complètement différent. Et là il n'avait qu'une seule envie; sortir immédiatement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:15

- Je me fiche royalement de la réputation que j'ai ou que j'aurai, car on est dans une ville ou personne ne croit ce que tu racontes, et les seules personnes à qui tu peux raconter cela ne pourront pas aller en voir d'autres. On dirait que t'as oublié qu'on est à Jigoku.

Maintenant il ne manquait plus qu'une chose pour réussir un bon viol : la résistance du garçon. Il fallait qu'il ne soit pas consentant. Et puis après tout, il avait commencé, il ne pouvait plus reculer. Mais pourquoi pas l'embêter un peu... Il lui dit :

- Bon t'enlèves tes fringues ou c'est moi qui le fait ?!

Il adorait être imprévisible... Comment pouvait-on prévoir qu'il allait lui demander cela ? Il était très bizarre monsieur Zeta, il fallait s'en méfier et Keiji l'avait provoqué, il avait mérité ce qui allait lui arriver. Et puis ici, les bruits suspects passaient inaperçu. Les videurs avaient l'habitude qu'après deux ou trois verres, certains couples se lâchent...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:49

Kei fixa Zeta un bon moment, se demandant s'il inventait tout ce qu'il venait de dire. Bien sûr que non, pourquoi dirait-il la vérité maintenant? Il devait bien y avoir un commissariat, quelque chose comme ça, et Keiji irait engueuler les gens pour dénoncer un homme aussi strupide tel que Zeta. De toute façon, il ne l'avait amené ici qu pour se venger, le reste il s'en foutait complètement, mais ça mettait Keiji dans une telle colère. Il ignorait ue c'était ce que voulait Zeta, mais celui-ci, malgré les apparences, se trouvait face à un... 'Homme'. Mais inutile, il avait beau le lui montrer, réussir à ce qu'il ne le touche pas, il lui manquerait toujours la clée.
En entendant la question, Keiji ramena instinctivement ses mains sur ses vêtements, qu'il n'allait certainement pas retiré. Quoi, il voulait se moquer de lui en plus? Il ne dit alors plus rien pendant un moment, fixant toujours Zeta, mais plutôt la poche dans laquelle il avait glissé la clée. Tou ce qu'il voulait à ce moment, c'était la récupérer, donner un bon coup à cet homme pour partir avec satisfaction, et laisser les videurs le retrouver là au bout de quelques heures.


'' Tu ne me toucheras certainement pas. ''

Non, plutôt le contraire. Kei n'était pas trop loin de Zeta, et se jeta sur lui aussi brusquement pour le surprendre, sans pour autant avoir les mêmes intentions que lui. Par la surprise, l'autre jeune homme n'avait pas eu beaucoup de temps pour réagir, et ce fut un plaisir pour Kei de lui donner une bonne giffle pour la petite humiliation qu'il lui avait fait subir. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver rapidement la clée, ce qu'il ne tarda pas à faire, fouillant les différentes poches de ses pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

Il lui attrapa la main d'un geste vif. Sans plus tarder il inversa les positions. Si Keiji croyait qu'il allait gagner, c'était vraiment un idiot. Il décida d'arrêter son baratin et de commencer à tenir ses promesses. Il arracha les fringues de Keiji sans aucune douceur. Son vrai caractère faisait surface. Keiji était en tenue d'Adam. Il profita d'avoir le dessus pour se mettre sur le même pied d'égalité. Ils étaient à présent deux Adam.

- Et c'est maintenant que ça commence et que tu vas moins rigoler !

Il retourna Keiji non sans brutalité, pour l'enfourner comme ça, à sec (xD je ne sais pas où je vais chercher tout ça... Enfourner xD). Il ne prit pas de gants pour entamer son ouvrage, des va-et-viens qui se faisaient violents. Zeta redevenait complètement sadique et obsédé. Il se fichait royalement de savoir si Keiji avait mal ou se sentait pas bien, lui faisait grandir son plaisir sadique. Il aimait voir les autres souffrir pendant que lui s'amusait. Il ne savait pas quel âge avait Keiji et s'en contrefoutait. A présent, tout ce qui l'importait, c'était ce qui allait se passer. Tout en continuant ses va-et-vient, il se demandait ce que Keiji allait faire, car mêem si c'était un homme, il n'avait pas beaucoup de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:37

Malheureusement, Keiji n'eu pas le temps de trouver la clée pour pouvoir retourner tranquillement dans la discothèque; l'autre jeune home avait été beaucoup trop rapide en s'emparrant de sa main. Comment arrivait-il à être aussi rapide? Car oui, Keiji avait tout de même un minimum de force et de vitesse, il connaissait ses capacités. Mais celui-là, il surpassait absolument tout. C'est alors qu'il sentit un courant d'air frais parce que... Il lui avait complètement retiré ses vêtements! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à cet obsédé. Il n'y allait pas en douceur par dessus tout, et il risquait d'abîmer tout ses vêtements. Il le craignait maintenant, ou plutôt, pas lui, mais de ce qui allait se passer. Une telle violence n'annonçait rien de bon, et la façon dont il avait tout inverser avait complètement anéantit Keiji qui le croyait maintenant invincible. Moin rigoler... Il ne rigolait déjà pas du tout en faite. Encore moins lorsqu'il se retrouva face contre le sol, se prenant à la fois un bon coup dans la gueule avec toute la délicatesse de Zeta. Inutile de préciser que la suite fut encore plus douloureuse. Keiji chercha rapidement quelque chose où planter ses ongles pour en oublier la douleur, qui était toujours persistance, et réussit à atteindre ce qui semblait être les bras du jeune homme. Il enfonça alors ses ongles sans pitié, espérant lui faire aussi mal que ce que lui, lui faisait subir. C'était probablement la première fois qu'on lui faisait aussi mal à cet endroit, et il se demandait bien ce que certaines personnes y trouvaient d'amusant. Pourquoi les gens attendaient-ils ce moment avec impatience? Il n'y avait pratiquemment rien de plus souffrant! Keiji sentit alors la rage à son tour. Sous une autre forme peut-être, mais il avait envie de faire payer Zeta, et il comptait trouver une façon encore plus sadique. Au bout d'un moment à serrer les bras de l'autre jeune homme de cette façon, Keiji ne pue s'empêcher de crier, totalement frustré:

'' A... rrête maintenant.... Tu vas le regretter... Crétin! ''

Keiji se sentait bien plus drôle tout d'un coup. Il se sentait toujours aussi mal, mais ce serait probablement pire après. Et s'il arrivait très mal à faire dégagé Zeta au dessus, que ce soit avec un coup de coude, ou de pied, s'il avait la chance de les avoir libérés, il se vengerait par la suite, il fallait bien compter là-dessus, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:30

Tellement de gens voulaient tuer Zeta ou lui faire du mal qu'il n'y prêtait plus attention du tout. Mais lorsque les ongles de Keiji s'enfoncèret dans sa peau, cela fit monter encore plus la libido, bien qu'il partit d'un côté de la pièce, toujours, nu regardant le garçon. Même si celui ci lui avait sauté dessus, il aurait trouvé un moyen pour encore l'enfoucher. Il se mit ensuite à marcher, en tournant autour de Keiji. Il ne pensait à rien, juste à ce qu'allait faire le petit garçon, à genoux au milieu de la pièce, il je ta un coup d'oeil sur ses avant-bras, des gouttes de sang coulaient sur le sol chaud.
Cette pièce avait tout ce dont il avait besoin, peu de lumière, pas de vitres et un grande porte. Le clou du spectacle était Keiji. Il avait tout ce qu'il fallait pour plaire à Zeta. Il était petit et n'avait pas beaucoup de forces, mais il était rebelle. Quand ses ongles s'étaient enfoncés das sa peau, il l'avait prit sadiquement, au fond de lui, il était un peu sadomaso ^^. Il s'arrêta de tourner autour de lui en se postant devant la porte, il regardait toujours la petite bête au centre de la pièce.

*Ou alors il se venge, ou alors il essaye de sortir. Dans les deux cas, je l'enfourche...*

Il patientait, le temps que le jeune homme se lève. Il ne savait même pas quel âge il avait. Soit il était déjà majeur, soit il n'en était pas loin. Que ce soit l'un ou l'autre, il s'en foutait royalement et comptait bien finir ce qu'il avait commencé. Il savait qu'il jouait à un jeu dangereux depuis quelques temps, mais il assumait totalement ce qu'il faisait. Il pouvait très bien se retrouver en prison du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:57

Si Keiji avait sue que blesser Zeta l'excitait encore plus, il n'aurait probablement jamais planté ses ongles de cette façon dans son bras. Mais comme il l'ignorait, il avait toujours cette envie de comettre un meurtre. Quel soulagement ce serait de voir cette horrible personne, mentalement parlant, souffrir de ses propres mains. Kei poussa un long soupir de soulagement lorsqu'il se sentit enfin 'libre', que ça se soit passé rapidement en quelque sorte, mais il espérait qu'il le laisse tranquille, pour mieux regretter ses actes par la suite. Keiji ne comptait pas le laisser s'en sortir ainsi non plus. La situation présente avait malgré tout quelque chose de gênant. Il fallait dire que c'était la première fois que Keiji se trouvait dans une telle position, sans vêtements, et qu'il voyait un autre homme dans le même 'uniforme'. De plus, la façon qu'il avait de tourner autour de lui l'intimidait d'avantage, quoi que sa rage soit beaucoup trop forte pour rester assis au même endroit comme un crétin. Le premier réflexe qu'il eu fut de tourner la tête vers ses vêtements un peu éparpillés. Ça avait été sa première idée justement; s'habiller. Il jeta un coup d'oeuil à Zeta qui tournait toujours, puis se leva rapidement et prit son t-shirt qu'il enfila à une vitesse incroyable. Il avait l'impression qu'il allait lui sauter dessus à n'importe quel moment, alors qu'il aurait crut avoir enfin la paix. Placé devant la porte, le pervers lui empêchait toute sortie, quoi que c'était lui qui possédait la clée de toute façon. Ah mais non...! Il ne portait plus son pantalon évidemment. Keiji du réfléchir à une vitesse tout aussi incroyable dans sa petite tête, pour finalement prendre les pantalons de Zeta et fouiller dans ceux-ci pour finalement retrouver la clée. Par chance, celui-ci n'avait toujours pas eu le temps d'agir, et il ne lui restait plus qu'à le faire dégager de son chemin. Mais vu la façon dont il s'était défendue un peu plus tôt, Kei hésitait à lui sauter une nouvelle fois dessus. Le seul moyen qu'il connaissait pour arriver facilememt à ses fins et s'échapper en blessant Zeta, c'était de frapper là où ça faisait le plus mal. Et celui-ci était sans défense en quelque sorte, de ce côté là. Puis sans plus réfléchir, Keiji avança vers l'autre jeune homme et lui donna un premier bon coup de pied dans le tibia, facile à atteindre, et qui 'paralysait' la personne pendant quelques secondes pour la douleur. Il posa ensuite sa main sur l'entre jambe de Zeta avec délicatesse, pour aussitôt changé son geste en torture. Il se doutait de la douleur que le pauvre pervers devait ressentir a`ce moment, mais ça lui procurait un tel soulagment de le blesser à cet endroit particulièrement. Ça lui donnerait peut-être une leçon...?

'' Maintenant j'arrêterai, mais tu dois me laisser le passage libre, pousse toi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:45

Bien qu'il ait légèrement mal, il voulut faire remarquer à Keiji qu'il irait jusqu'au bout de ses idées. Il se leva donc avec peine et dit au garçon :

- Quoi t'as pas envie de moi, fillette ? Finalement tu parles, tu parles mais c'est MOI qui agis.

Il reprit délicatement la clé et alla sortir quelque chose de son sac. Puis il revint vers Keiji en se servant de l'objet qu'il avait pris et l'attacha avec : les menottes lui serviraient d'autant plus que le jeune garçon était intelligent et vif. Il l'attacha donc à l'endroit le plus proche : un tuyau par lequel passait l'eau chaude.

- Voila maintenant c'est moi qui fixe les règles. Tu m'a fait mal, je vais devoir faire pareil...

Un petit ricanement sadique sortit de sa bouche et cette fois, il sortit tout son attirail composé d'un fouet et d'armes blanches. Cette fois, il ne laisserait pas au garçon le loisir de croire qu'il pouvait s'échapper. Il posa la clé très loin de lui et s'avança vers Keiji en lui pointant un couteau dessus. Il décida de commencer doucement en découpant son T-shirt de haut en bas. Puis, comme il était attaché, il en profita pour lui astiquer le manche tout d'abord avec ses mains et ensuite, il utilisa sa bouche, s'arrêtant quelques secondes pour murmurer :

- Si tu me dis que t'aimes pas, t'as vraiment tout à réapprendre...

Puis il continua, se faisant plus vif et plus fort dans ses mouvement buccaux. Voir le garçon impuissant lui plaisait plus que tout, c'était lui le maître du jeu, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:24

Keiji était-il stupide au point de ne pas avoir sue réagir entre temps? Comment Zeta avait-il pue se remettre de tout ses coups aussi rapidement et lui piquer la clée à son tour? Peut-être était-ce le fait qu'il l'ai traité de fillettes quelques secondes avant qui l'eu déstabilisé? Le voyant s'éloigner vers un autre coin de la pièce, Kei se retourna vers la porte, complètement frustré, avant de lui donner un bon coup de pied histoire de se défouler. Évidemment, pas assez fort pour que la porte tombe complètement devant lui... Au moment où il se retourna, Keiji aperçue le nouvau jouet de Zeta; des menottes. Il était tombé sur un sadomaso par dessus tout ça? Il s'empressa de se diriger à l'autre obut de la pièce, ne tenant pas spécialement à être attaché avec ce truc, mais ça semblait plus facile de s'en servir que d'y échapper.

Keiji lui tira la langue pour la deuxième fois en une soirée en entendant ce que Zeta dit, comme s'il le défiait de lui faire quoi que ce soit. Grave erreur, il le sous-estimait un peu trop lui aussi, voyant l'arme blanche qu'il venait de sortir ainsi qu'un... Fouet? Kei fronça les sourcils un moment, puis se demanda comment on pouvait laisser un fou pareil en liberté. De toute façon, il ne pouvait se poser que ce genre de questions idiotes étant donné qu'il lui était impossible de se servir de ses mains pour tenter de se défendre. Bref, il pouvait dire adieu à son t-shirt... Mais Keiji n'était pas totalement détendue de voir un crétin pareil, un couteau à la main, si près de lui.

Enfin, la chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était à ce que Zeta lui procure du plaisir de cette façon. C'était plus difficile d'apprécier dans ce genre de situation, mais c'était déjà mieux que ce à quoi il s'était attendue. Pourtant, il devait avoir quelques arrières pensées pour lui faire une telle chose. À contre coeur, Keiji prit un sourire amusé, et se risqua à demander, espérant que Zeta soit aussi maso que sadique:


'' Non non c'est... Génial... Et si tu me laissais jouer avec toi moi aussi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:47

Il disait qu'il aimait ? Il devrait en profiter pendant qu'il en était encore temps... En entendant la question de Keiji, il ricana et décida de lui expliquer quelques... règles de vie. Il n'était pas aussi bête qu'on pourrait le croire :

- Haha oui bien sûr. Normalement ça devrait se passer comme ça : je devrais te détacher, et puis tu courirais chercher la clé et tu t'enfuierais ? Non non j'ai de l'expérience je laisse pas les gens partir comme ça. Mais si t'as vraiment envie de me faire plaisir, ça peut se passer comme ça...

Il se leva, ainsi son membre était à la hauteur nécessaire pour Keiji. Tout cela paraissait moins facile à présent pour le jeune garçon. Zeta se demandait bien s'il allait faire quelque chose ou s'il se renfrognerait. Peut-être essayerait-il de se lever, il ne savait pas. En tout cas, Keiji ne devait pas s'attendre à un geste comme cela, il devait plutôt penser qu'il le détacherait tranquillement pour pouvoir s'envoyer en l'air gentiment. Avec Zeta, il ne fallait même pas penser à ce genre de combine, il n'avait confiance en personne et ça n'était pas aujourd'hui que ça allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01

Keiji était déçue, ça se voyait bien. L'idée de s'enfuir en courant avec la clée lui avait bien effleurée l'esprit, mais ça avait échoué une première fois, il aurait donc trouvé autre chose pour la deuxième. C'était surtout l'idée de s'amuser à sa façon avec les jouets de Zeta qui l'avait emballé. Évidemment, dans son cas, il n'y aurait pas eu grand chose de sexuelle, mais l'idée que LUI pourrait attacher Zeta, lui infliger autant de torture qu'il le pouvait avec le contenue du sac de celui-ci... Ça aurait été une bonne vengeance.
Mais l'autre lui ne l'entendait pas ainsi et il devait certainement se douter des intentions de Kei. Lui faire plaisir? Non mais s'il était assez stupide pour que, en le laissant attacher de cette façon, il lui donne gentiement son plaisir, il se mettait la main dans le c*l. Keiji eu un air dégoûté en voyant Zeta et tourna la tête, un peu comme les jeunes garçons qui ont horreur des filles qui tentent de les embrasser à cet âge. Mais l'expression de Kei était probablement pire à ce moment.


'' Non pas comme ça... Tu trouves ça amusant mais c'est plutôt ennuyant. C'est très amateur cette façon de s'y prendre. ''

Bon il n'en savait rien, mais si ça lui permettait d'être détaché et en quelque sorte, un peu plus libre, il pouvait bien raconter ce qu'il voulait et s'inventer quelques expériences, qui se retourneraient rapidement contre Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]   Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance ^o^v [Pv Zetaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser