*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Who?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Who?   Who? Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:39

Aki marchait dans la petite ville qui s'offrait à lui. Son gentil frère n'avait toujours pas donné trace de vie et cela n'embêter pas plus que cela le jeune homme. En effet qui était son frère? Il ne le connaissait pas réellement. Il lacha un petit soupire et baissa la tête. Ces ruelles étaient de plus en plus inquiètante pour ce jeune homme effrayer de son ombre par moment. Il entendait peu de monde autour de lui et il lui semblait qu'il y en avait déjà beaucoup trop pour le petit être qu'il était. Il baissa doucement la tête et il ne souria pas à cela. Il avait l'impression que la terre entière était en train de passait autour de lui sans jamais le voir..Lui le mec sans réel identité. Il aurait voulu courir, fuir mais où et quoi? Il était toujrous aussi perdu en voyant ce monde continuer d'avancer sans vouloir qu'il le suivent. Il avait son ergard marron qui se leva vers le ciel en arrivant près d'un imeuble. C'était donc ici qu'on lui avait donner une habitation? C'était grand beaucoup trop pour le jeune Aki. Il prit alros son bout de papier pour savoir qu'elle était son appartement et il commença à monter les marches doucement.

**Revient près de moi...Même si je ne sais qui tu es je te veut près de moi...**


Il tendit alors son bras vers la porte et après avoir doucement poser sa main sur la poignet il lacha un profond soupire. Il commença à pénétrer dans la grande bâtisse et rapidement il se rendit compte qu'il avait de plus en plus peur de cet enfermement. Il baissa doucement les yeux et regarda son petit sac à dos qui n'était plus du tout de sa cuoleur d'origne, comme ses vêtement qui était un peu troué et surtout sales. Il n'avait pratiquement rien pour se changer mais il s'en fichait. Il avait mal et deviner ce qu'il fait? Il marchait tranquillement les marches et il arriva près du pallier et il glissa. Il descendit alors précipitament enfin plutôt roula le long des marches qui faisaient mal...Une fois de nouveau en bas il lacha un petit gémissement de douleur. Il se releva et remonta les marches avec un petit air de j'en ai rien à fiche que je suis tomber je continue. Il fini par arriver devant la porte et il introduisit la clef. Il entra et referma la porte à clef derrière lui.


"Ya quelqu'un?"

Il ne visita pas et il vit un canapé. Il était sauver. Il s'affala dessus et lacha un râle de nouveau de douleur. Tout son corps était endloris par les inombrable coup qu'il avait reçu. Déjà dès son arriver il avait eu droit à être limite piétiner. Il avait vraiment pas de chance ce jeune homme on aurait dit qu'il avait une très mauvaise étoile ou qu'elle ne fonctionner plus. Il lacha un soupier et ferma les yeux avec douceur. Il regarda enfin les chose qui l'entourait et il posa son sac par terre. Il regarda le plafond et il fini par dire avec une petite voix.

"Arf...qu'est-ce que je fous ici? T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:53

Kina était allé demandé à la personne qui s'occupait des logements de lui en trouver un! Il apprit aussi qu'il avait un coloc'...mouai s'il était comme ce kyo baka ça allait êre chiiiannnt! Mais il savait au fond de lui que la personne qui partagerait son appart' n'était pas comme ça! Il y alla donc, en sautillant, toujours une sucette dans la bouche. Une fois devant un grand immeuble, il sortit son papier et regarda l'adresse...c'était ici...Il entra donc dans l'immeuble et monta les escaliers façon Akira dans Nobuta xD une fois devant, il chercha ses clefs....un moment...puis se souvint qu'il les avait planqué dans son bonnet! Ben quoi? si on lui pique son sac au moins il avait toujours ses clefs! Il les glissa dans la serrure...mais la porte était déjà ouverte! Waaa c'était peut être un voleur O.o l'idée que ça pouvait être son coloc' ne lui traversa pas l'esprit...il pénétra dans l'entré posa ses affaires, courut dans le salon et sauta façon Ninja en criant "wataaaaaa"
Mais apparement ce n'était pas un voleur...un voleur digne de ce nom serait déjà parti et pas affalé dans le canapé! Il observa longuement l'inconnu avant de sourire et de se présenter

"tchuuuuu! j'suis Kinari ton coloc' et toi t'es quiiii?"

Pis il se mit assis à côté de lui...enfin su ce qui restait du canapé et sortit une sucette de sa poche...pas à la fraise parce que c'est ses préférés >_<

"tiiiens cadeauuu"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:54

Aki était comment dire dans un phase après sa superbe arrivé assez fatigué et surtout très abîmé. tout partout où il allait il fallait qu'il lui arrive une tuile. Cela était un peu comme automatique. il entendit alros quelqu'un ouvrir la porte. La baka avait oublier de fermer en même temps il était pas trop en état de ce lever et même s'il y avait des voleurs ils pourraient tout emporter n'ayant pas la force et l'adresse de les arrêter. Il entendit alors un grand bruit mais surtout un cri. Il se tourna vers son coloc qui semblait pété son cable celui là. Il avait de l'ennergie à revendre. Il vint près de lui et après un petit instant il se présenta. Aki se mit à réfléchir. il n'avait rien pour dire qui il était sauf un papier médicale. Il fini par dire doucement.

"Aki..."

On voyait bien qu'il hésitait en disant son prénom. C'était comme si on ne lui avait jamais donné de réel prénom. Il le regarda alors lui donner une sucette. Il la regarda avant de dire doucement en regardant toujorus la friandise.

"C'est quoi?"


il vit alors son colocataire manger ce truc. il l'ouvrit maladroitement et fit tomber le papier. Comme Aki ne savait pas trop ce qui était mangeable il se précipita pour ramasser le papier et fini sa course par terre avant de s'apercevoir qu'il n'y avait rien. Il regarda la sucette maintenant déballer et il s'asseya sur le canapé encore plus abîmé. Il dit enfin gentiment.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:41

Aki fit une drôle de tête en voyant Kina...m'enfin normal vue ce qu'il venait de faire >.> Puis le jeune homme se présenta...Aki...au moins un prénom court que Kina réussirait à retenir xD Pis son coloc' regarda la sucette comme si elle venait d'ailleurs O.o Kina l'observa, la sienne dans la bouche, avec un air ahuri quand Aki se précipita par terre pour voir le papier, avant de s'apercevoir qu'il n'y avait rien dedans et revint à côté de Kina! Ce dernier prit un air super serieu avant de lui dire: "me dis pas que t'as jamais manger de sucette de ta vie?!"

Comment ne pouvait on pas connaitre ce gout fruité, le plaisir de 'sucer' , aproprement parler, ce bonbon qui nous mettait en boule parce qu'il fallait un certain temps avant de le finir...en plus à la fraise! comment ne pouvait on pas connaitre les sucettes à la fraise!! En tout cas ce n'était pas avec Kina que Aki les découvrirait! A ça non! pas celles à la fraise >_<
Puis après un moment, ne savant pas quoi faire, Kina alla dans l'entrée prendre ses affaire et chercha sa chambre...il pénétra dans une pièce très spacieuse en poussant un waaaaa d'admiration! la chambre était très grande, bien trop pour lui qui était tout petit dedans! Il pénétra à l'interieur, balança ses valises dans un coin et se précipita sur le lit avant de sauter, resauter dessus

"waaaa dire que c'est chez moi!!! gniaaaaa!! niappy niappy *o* "

Puis il se calma et se coucha dessus avant de réflechir...à son coloc'..il était bisard lui! Attention! le mec le plus bisard dit que son coloc' l'est!! waaa on est entré dans la 4è dimension xD

"mouarf j'espere qu'il serra moins timide au fil du temps sinon c'pas drole T_T" (<= dans ma tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:37

Une fois qu'il était remonter sur le canapé Aki avait écouter son coloc et avait fait signe non de la tête. C'est sur il ne s'en souvenait pas du tout d'avoir manger des sucettes et il n'avait pas eu de flash. Peut-être aprce que c'était un détail sans réel importance de son passé. Il lacha un petit soupire et ne dit rien de plus quant à cela. Il savait très bien qu'il allait devoir faire des efforts monstre pour récupérer tout son retard et surtout se faire accepter des autres. Pour le moment il se demandait comment que son colocataire l'accepte tel qu'il était. Il en avait marre de répéter aux gens qu'il était amnésique c'est pas marrant quand même pour eux qui ne comprenne plus rien, mais surtout pour lui qui n'aime tout simplement pas rappeller aux personnes en face de lui son handicap. Il lacha un profond soupire le regard toujorus vide et il vit Kinari partir pour l'entré. Il le laissait seul? En même temps personne ne l'obliger à rester avec Aki. Celui-ci cria un grand cri il devait être en extase devant un truc dans la pièce à côté. Aki n'avait pas encore visiter il ne savait donc pas comment était sa chambre mais il s'en fichait.

Il se leva enfin et il alla à la cuisine. Il avait faim après toutes ses péripéties. Il fouilla dans les placard et trouva le premier truc que lui avait donner son frère à son réveil. Du nutella. C'était vraiment le pêché mignon du jeune homme qui pouvait en manger un pot complet en une journée surtout quand il était déprimer. Il prit ensuite du lait et il se remit dans le salon avec un peu de pain, une cuillère et son pot. Il posa la sucette sur son emballage en se disant qu'il la remangerait après. Il regarda alors le vide de la pièce et laissa une larme coulait. Depuis son arrivé ici..depuis son accident tout simplement...il n'avait jamais était réellement seul même 'il savait qu'il allait devoir vivre comme ça parce que els gens ne pouvait pas rester avec lui cela lui faisait encore très bizarre. Il se mit alors à mettre du nutella sur son pain...Enfin maintenant c'était plus du nutella au pain tellement il en avait mis. Il se mit à le manger doucement toujours en pleurant. Cela lui permettait de ressentir de nouveau la chaleur des bras de son frère l'entourant lorsqu'il se réveilla..

**Tu me manque T_T**

Il mangait avec lenteur comme toujours mais là encore plus à cause du fait qu'il continuait d'avoir ses yeux qui pleurait. Il ne bougeait pas de son siège et son regard était toujorus aussi neutre. On aurait dit comme une statut par sa rigidité mais ce n'était pas le cas une chose arriver encore à vivre en lui. Ses yeux qui couler était la preuve qu'au fond de lui un coeur qui ne demandait qu'à exister était là...toujours près à se montrer tel qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:35

[ rooo quelle belle fin dis donc !]

Kina était toujours allongé sur son lit, pensif...il se demandait où était son best! Il lui manquait beaucoup et n'avait pas donné signe de vie...peut être l'avaitil oublié? peut être lui avait-il proposé ce voyage pour l'eloigner et ne plus jamais le revoir? non non non , ce n'était pas possible...pas lui... Kina se leva d'un bon et décida de se changer les idées...en plus son coloc' ne donnait plus aucun signe de vie..Kina alla comme à son habitude en direction du salon en sautillant! c'est vrai ça, il sautillait souvent! Pourquoi? ben...p't'ête qu'il est heureux de vivre ^^
Quand il pénétra dans le salon, la premiere chose qu'il vit fut.....ben le nutella XD mais son regard dévia vers Aki qui pleurait...Kina se précipita vers lui, enfin il se mit assis à côté de lui et le serra tout fort dans ses bras! un gros calinou quoi! Kina n'aimait pas voir les gens pleurer! ça voulait dire qu'ils étaitent tristes et il aime pas voir les gens tristes parce qu'après il l'est aussi! >_< déjà que la moitié de sa vie a été triste -__-

"beuuuu pourquoi tu pleures? 'faut pas pleurer! c'est parce que t'as pas eu la sucette que tu voulais? " <= baka jusqu'au bout hein xD

Kina savait très bien que ce n'était pas pour ça mais pour une autre chose...plutot grave! Il essayait seulement de le faire rire, mais la tpache savérait difficile! Apparement Aki était un garçon assez réservé et non expressif...mais bon...Kina allait tout faire pour que sa change! et puis c'était son coloc'! S'ils ne se parlaient pas ben Kina deviendrait fou!^.^

[gomen j'ai pas trop d'inspi! j'suis en panne T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:57

(wala ça commence à aller mieux donc jpeux te rep kinachou)

Aki était maintenant dans les bras de son colocataire qui semblait avoir vraiment envie de le consoler. Il lui parlait du fait qu'il était triste et surtout du fait qu'il risquait de ne pas avoir eu la sucette qui lui plaisait le plus. Aki le regardait et fini par essuyait une nouvelle fois ses yeux avec douceur pour pas se faire mal. il soupira un peu avant de commencer à chercher ce qu'il pourrait dire sans avoir à expliquer la raison de toute sa tristesse. Mais il ne pouvait pas raconter tout ce qu'il avait sur le coeur. il enviait toutes les personnes qui connaissaient leur passé. Il fini par dire doucement.

"Non c'est pas un problème de sucette c'est que chui triste...de pas savoir..."

il se blottit alors tout doucement dans les bras de Kinari et il le serra contre lui et il continua de se mettre bien doucement pour être encore plus proche de lui. Ce contact était quelque chose qui lui rappellait de bon souvenir avec son ancien meilleur ami. Il ne savait pas qui c'était mais il s'en fichait un peu beaucoup. il n'avait pas envie de redevenir être seul. il fini par dire doucement.

"J'en ai assez d'être seul à rien connaitre de moi..."

il le regardait alors avec une douceur puis il fini par se ressaissir et il essuya doucement ses yeux afin de faire genre j'ai pas pleurer même s'il était très visible qu'il était encore au bord des lamres. telemen de souffrance en ce monde devenait de plus en plus pénétrant dans le coeur du jeune homme qui n avait un peu marre de ne rien savoir et surtout de ne ien réellement comprendre. il ne savait pas ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:57

Aki se serra encore plus contre Kina...qui le laissa faire! Il était triste et il n'aimait pas voir les gens pleurer...en plus un contact aussi chaud et plein de tendresse, il n'en avait pas eut depusi longtemps...et Aki non plus apparement! Il semblait si triste, si fragile...Kina avait envie de le protéger...mais bon il ne le connaissait que depuis quelques heures...et Aki aurait surment peur >.> ....enfin si c'était pas déjà fait
Aki en n'avait marre d'être seul...il tentait de retenir ses larmes mais ça se voyait qu'elles voulaient couler...

Kina le serra fort dans ses bras, et le berça doucement (roy j'vois trop la scène xD) avant de lui murmurer à l'oreille: "t'es pas eul voyons, j'suis là moi...j'te laisserai pas tomber...."
Puis il lui releva la tête par le menton, lui essuya une larme qui coulait et lui souria
ça devait faire bizarre à Aki de voir Kina aussi...hum...serieu...mais là il pensait tout ce qu'il venait de dire

"allez, arrête de pleurer..j'aymeuh pas quand tu pleures >_< la vie c'est fait pour être heureux! bon ok y'a des hauts et des bas mais les amis et ta petite copine..ou petit copain j'sais pas, sont là pour te remonter le moral"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Aki était toujours contre son gentil colocataire à pleurer un peu. Il n'avait pas envie de lui montrer sa facette faible mais il savait que depuis son accident il devenait de plus en plus fragile et surtout très sensible. Il continua de regardait Kinari et il fini par entendre la voix de celui ci qui lui disait de ne pas être triste. Il fini par sourire au jeune homme et laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Il repris la sucette et se remis à la manger doucement. Cela avait vraiment bon goût et il faut l'avouer il aimer sérieusement cela. Il ne savait pas trop pourquoi en fin de compte mais il avait le sentiment que les sucettes et celui qui le lui avait donner celle ci allait peut-être pouvoir changer sa petite vie. Il avait maintenant son regard plonger dans le sien avant de dire avec douceur.

"je suis amnésique depuis deux ans déjà...j'ai du mal à revivre pardonne moi...Kinari..."


Il souria un peu et pencha doucement la tête sur le côté afin de le regarder avec une douceur tout à fait visible. Il continuer de se montrer douux et gentil mais on pouvait voir qu'il avait une certaine envie de rettrouver sa vie d'autrefois. Il le regarda encore avant de dire tout doucement.

"A moi réveille je n'ai trouver en famille que mon frère pas d'amis pas de proche et il m'a envoyer ici et je doit l'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

aki resta contre Kina....et après un petit moment se confia! Son passé, sa famille, le fait qu'il était amnésique...Kina ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait...sauf peut être le fait de se sentir seul, abandonné! Kina avec connu ça pendatn plusieurs années...jusqu'à ce qu'il rencontre Yué son best....enfin best, c'était vite dit! Il l'avait laissé tout seul à Jigoku!

"je ne sais pas ce que tu ressens, sauf peut être le fait d'être seul! Mais maintenan, je suis là, et je te laisserai pas!"

Aki avait une drôle d'influence sur Kina! Il le rendait presque....normal x_X
mais cela faisait très longtemps que Kina n'avait pas eut de contact comme ça avec une autre personne...les calins, les preuves d'amour, ça lui manquait! Il redressa le visage d'Aki, lui eseeuya les quelques larmes qui coumaient encore et lui souria

"je suis là.....si tu veux parler, te confier, te faire réconforter, si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, je suis là"

Il ne connaissait rien d'Aki, et pourtant il avait l'impression de le connaître depuis toujours!il semblait si fragile, si innocent, qu'il donnait à kina l'envie de le protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:03

Aki le regarda et lui souria il avait aussi mal alors que lui. Aki posa doucement sa main sur le coeur de son colocataire. Il avait un comportement à cet instant de gamin et même naïf. Il ne savait pas trop ce qu'il allait dire. Il avait juste sa main et son regard plonger dans l'autre. Il fini par ouvrir un peu la bouche et il prononça d'une petite voix.

"Toi aussi tu souffres? Si ça va pas tu peux venir vers moi tu sais..."

Il releva la têe et se jetta à son cou en le renversant. On entendit alros un petit rire cristallin et enfantin sortir de la bouhe d'Aki. Il avait renverser Kinari et il était maintenant un peu sur lui. Mais il s'en fichait être contre quelqu'un qui sembalit vouloir lui fournir cette chaleur qu'on lui avait toujours refuser. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles avant de dire doucement.


"Kinari...dit on est ami maintenant?"

Il continuait de s'amusait en calinant son colocataire. Il n'avait pas evie d'aller loin de lui, il voulait encore rester proche de lui. Il n'avait aucune idée de pourquoi mais il avait envie de rester près de Kinari.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

Aki mit sa main sur le coeur de Kina et sortit quelque chose d'une petite voix...puis, il se jeta au coup de Kina qui ne s'y attendait aps du tout, ce qui fit que les deux jeunes garçon se retrouvaient couchés sur le canapé, Kina en dessous et Aki au dessus >.>
Aki regarda Kina, et lui demanda s'ils étaient amis...

"beuu c'est quoi cette question? c'est pas évident pour toi? bien sur qu'on l'est!"

Il fit un gros calin à Aki pour lui faire comprendre que ce qu'il raconait été vrai, qu'il ne mentait pas ou encore qu'il n'avait aps envie de le voir souffrir! Kina transmettait tout ça à travers ce simple geste, ce calin....
Kina regardait Aki...il était plus mignon quand il souriait!^.^ A cet instant, il avait envie de l'embrasser...mais qu'allait-il penser? Aki allait-il le repousser? et puis ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient! C'était encore trop tôt pour ce genre de chose! Et puis il ne fallait pas brusquer Aki...Maintenant qu'ils étaient devenus amis, Kina n'avait pas envie de le perdre! Donc....il ne fit rien! il se contenta de le regarder et de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Aki riait toujours en restant sur lui ne se rendant pas vraiment compte qu'il ne fallait pas. après un petit temps il libéra Kinari et lui tira la langue qui avait un peu changer de couleur à cause de la sucette que lui avait donner son ami. il était tout heureux et cela se voyait cliarement sur son visage. Il ramassa le pot de nutella et il le ferma en allant le ranger à sa place. Il revient ensuite vers Kina et il lui souria tout gentiment avant de dire doucement après avoir pencher un peu la tête.

"Dit Kina...jpeux t'appeller comme ça ? "

Ce genre de question c'était bien du made in Aki...Toujorus la question la plus bête à porter qu'il prend. Il souria en se mettant bien dans son fauteil puis il eut une idée lumineuse...enfin façon Aki. Il se releva et regarda dans tous l'appartement. Oué il se mit à courir de tous els côtés sans qu'on y comprennent rien. Il fini par revenir ayant un peu oublier son idée de départ. Puis il fini par dire en tournant la tête vers Kina.


"Elle est où ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Finalement, Kina n'eut pas le temps d'agir que Aki c'était déjà levé...pour ranger son pot de nutella =_= Quand il revint il demanda à Kina s'il pouvait l'appeler...ben...kina xD Ce dernier fit un signe de tête en sign d'approbation! Au même moment, Aki fit le tour de l'appart, en courant, sous les yeux médusés de Kina...et beh, il ne le pensait pas aussi...hum...chtarbé? Après un petit moment à faire le clown, Aki revint voir son coloc' pour lui demander où était sa chambre! Sachant que Kina s'était déjà approprié la chambre avec le lit le plus moelleux, ben...il restait l'autre pour Aki =_= pas sympas ce Kina! Mais le sommeil pour lui, c'est sacré >_<

"euh...ben tu vois le couloir là? toujours tout droit, derniere porte à droite! Ma chambre est en face de la tienne!"

Mais voyant que Aki n'avait pas envie de comprendre, ou ne semblait rien comprendre tout court, ben Kina se leva, le prit par la main, et l'emmena jusqu'à sa chambre! La il ouvrit la porte, fit une courbette comme les portiers avant d'ajouter

"la chambre de mOssieur est avancée"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:10

Aki le regardait tranquillement en enregistrant toutes les informations que lui donner son colocataire. Il ne fallait pas qu'il se trompe entre les deux portes imaginez il se gourre et va dans la chambre de Kinari Oo. Whaaa alors là il allait carrément se faire tuer. Il sentit alors qu'on le prenait par le bras. Il ne s'y attendait pas du tout mais se laissa tranquillement faire afin de ne pas déranger son coloc. Il lui suivit en essayant de mémoriser et une fois la porte ouverte il entra dans la pièce et souria. Il était surpris de la grandeur enfin c'était loin de ressembler à ce qu'il avait connu avant. Il attrappa alors le bras de kinari et l'entraina dans ses tournouments. Il avait peut-être l'air bête mais bon. Après un moment de fous rire en tournant il terminat sa courses sur son lit. Bon c'était pas du haut de game mais c'était mieux que rien. Il dit alors en souriant.

"J'aime beaucoup ma chambre merci..."

Il s'approcha alors doucement de kina et déposa un bisous sur la joue de celui ci en souriant. Il le regardait avec douceur et fini par dire en prenant un air anxieu.


"comment on va faire pour payer cet appart au fait j'ai à peine de quoi me payer à manger pour la fin du moins et les employeur veulent pas prendre un amnésique...jveux pas quitter cet endroit faut que jtrouve un moyen de payer...je sais jvais vendre mon corps tu crois que je gagnerais beaucoup?"

Aki n'avait pas encore compris que ce genre de trucs ce disait pas à voix haute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:42

Aki entraîna Kina dans la chambre en tournoyant, ouis il se laissa tomber sur le lit. Après un petit moment, il confia à Kina qu'il n'avait pas d'argent et que le seul job qu'il pouvait faire était celui de prostituée. Kina écarcilla les yeux. Comment pouvait-il dire ça de manière si naturelle? Ca ne lui faisait rien de se vendre? Le sérieu de Kina reprit le dessus

"T'es pas serieu hein? Et j'vois pas pourquoi les gens voudraient pas t'embaucher parce que tu es amnésique! Y'a bien quelqu'un qui te prendra!"

Puis, il ne dit plus rien...il se contentait de regarder Aki...il était beau..c'était sûr qu'avec ce job il se ferait un max de tunes, si on pouvait qualifier ça de job!
Kina se mit à côté de son coloc' et posa sa tête sur son épaule...il resta un moment comme ça avant de se redresser

"si tu fais ça...je ne pourrais plus te regarder en face!"
Puis, il lui donna un baiser, sur la bouche avant de quitter la pièce et d'aller dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. La il regarda par la fenêtre, perdu dans ses pensées...comment Aki pouvait penser à devenir un objet? Cette idée n'était même pas venue à l'esprit de Kina! Il préférait encore gagné très peu que de vendre son corps à toute sorte d'individu! D'ailleurs, lui non plus n'avait pas d'argent et pas de boulot =_=
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:03

Aki le regardait. Il se demandait pourquoi Kinari le prenait comme ça c'était comme si ce métier était sale. Ben oui Aki n'avait pas encore compris ce que c'était réellement quelqu'un qui vendait son corps. Pour lui c'était juste des calins. C'était ainsi un vision bien naïve du monde d'ailleurs. Mais il ne savait toujours pas. il avait vraiment du mal. il soupira alors en l'écoutant finir sa phrase. Il était sur qu'il n'avait aucune envie qu'Aki le face. Le fait qu'il était amnésique avait rempli le jeune homme d'une sorte de stupidité et il avait souvent des flash provoquant des abscence en bref le rendant inapte au travail. Il allait se lever pour aller dans la salle de bain quand il sentit un baiser, il écarquilla alros les yeux sans rien comprendre à ce qu'il se passait. Il le regarda alros partir en sentant des rougeur arrivait. Ah mais ça c'était la honte ce mettre à rougir pour un garçon mais le pire c'était son teint qui permettait de bien le voir. il avait bien comprit que Kinari ne l'accepterais pas et il ne voulait pas que Kina son premier ami depûis deux ans l'abandonne.

Il alla ensuite à la salle de bain et il se regarda dans la glace en réfléchissant. il était encore tout rouge et il ne comprenait pas pourquoi. Il passa de l'eau sur son visage et sorti de la salle et se rendit tranquillement au salon pour voir Kinari. Il devait lui demander des explications. Il avait trop de questions qui trottait dans sa tête embrouiller déjà. Il le regarda à l'entré et se mit encore un peu à réfléchir en ce disant au fond de lui même que s'il n'avait pas de réponses il risquait de ne jamais s'en remettre. Il s'asseya donc sur un fauteil en regardant Kinari. Mais il se remit un peu à rougir alros il tourna doucment la tête avant de dire doucement.

"Vendre son corps...ça veut pas dire faire de simple calin c'est ça? J'avais pas bien compris..."


Il le regarda un peu pour savoir si c'était bien ça. Il ne savait pas mais bon il fallait quand même que ces ombres deviennent bien plus clair. Il se mit à jouer avec son maillot et il fini par dire un peu rouge et ne regardant déjà plus son colocataire.


"ça veut dire quoi de spéciale un bisou? parce que j'arrête pas d'être rouge maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:43

Aki vint rejoindre Kina dans le salon et se mit assis sur un fauteuil. kina se tourna vers lui et ne dit rien, il se contenter de le regarder. Puis, au bout d'un moment, aki avoua d'une certaine façon, ne pas savoir ce qu'était la prostitution

"non ce n'est pas juste faire des calins, c'est bien trop facile! C'est vendre son corps à des obsenité! Tu ne peux pas refuser les clients, tu dois te contenter de ce qui s'offre à toi, homme ou femme, beau ou laid!'

Il y avait une certaine colère dans sa voix...Comment Aki pouvait parler de prostitution s'en en connaître le sens? c'était vraiment incensé!
Puis, il demanda à Kina ce que signifiait un bisou...ce dernier rigola, mais ne répondit pas...du moins pas tout de suite! Il avait maintenant détourner son regard de celui de Aki, pour le repporter vers la fenêtre! Après un moment, il finit par dire

"un baiser peu signifier pleins de chose! il n'y a pas de définition precise! maintenan, tu interprête celui que je t'es donné comme tu veux! mais je te l'ai donné en connaissance de cause!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:13

Aki le regardait il entendait la colère qui était présente en Kinari. On lui avait dit que c'était faire des calins alros il avait cru que c'était juste ça. Il n'avait jamais imaginer que cela voulait dire ce donner corps et âme à quelqu'un qu'on ne connaissait que pour son argent. Il venait enfin de comprendre. Puis le silence s'installa dans la salle. Aki avait la tête toujours baisé et il avait mumurer pendant ce long laps de temps sans aucune parole ni autre échange.

"Pardon tu as raison..en plus jdois pas parler de truc que je comprend pas je ferais jamais ça d'ailleurs..."

Il l'entendit après un nouveau silence dire ce que représenter un baiser. enfin surtout qu'on ne pouvait pas le définir. il était bien avancer dans ce cas là. il le regarda alros de haut en bas afin de peut-être déchiffrer quelque chose de plus. Il s'approcha du canapé et vint s'installer dessus. il continuait de regarder Kinari sans un mot. il approcha enfin doucement son visage de celui de son amie t déposa à son tour ses lèvres sur les siennes. il rougissait sans comprendre. Une fois le baisers fini il le regarda dans les yeux avant de lui dire gentiment.

"Pardon d'avoir dit des bêtises je t'aime vraiment beaucoup je veux pas te perdre Kina..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:39

finalement, Aki ne voulait plus faire prostituée! Quoi de plus normal quand on sais ce que c'est! Puis, Aki se leva, et se mit assis sur le canapé pour donner un baiser à Kina! Kina se laissa faire, mais d'un côté il ne voulait pas de ce baiser! Aki le donnait sans aucune raison! Sans savoir la signification, ce que ça pouvait impliquer! Aki n'arrêtait pas de dire pardon. Kina lui tourna le dos et continuait d'observer par la fenêtre

"arrête de toujours t'excuser!.......et puis......me donnes pas de baisers si tu n'en connais pas la signification! Il peut y avoir certaines conséquences"

Les conséquences auxquelles Kina pensait, était l' arrivée de son côté malsain, pouvant avoir de serieuses conséquences, ou encore le fait qu'il ne pourrait plus se détacher de AKi...
Un blanc se créa entre les deux coloc', Kina étant perdu dans ses pensées...Il n'arrivait pas oublier le fait que Aki voulait se vendre......même lui, qui n'avait pas d'argent, ne ferait jamais une chose pareil...ou alors seulement aux personnes qui l'attirent physiquement!

Ayant marre de ne rien faire, Kina se leva, s'étira et se tourna vers son coloc'
"bon on fait quoi? on va pas rester là toute la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:52

Aki le regarda au moment où il avait dit qu'il ne savait pas ce que ça pouvait impliquer. Il regarda Kina et soupira sur ce coup là il savait quelque chose c'était la signification de son baiser. Seulement Kinari n'avait pas vu ça en ce baiser. Il se leva lui aussi au moment où il parla et Aki se dirigea vers la porte du salon afin d'aller à sa chambre chercher son manteau. Il le regarda à la fin en se demandant ce que le baiser de Kinari voulait dire le sien étant clair mais bon. il dit doucement à Kina avant de disparaitre dans le couloir.

"Tu te trompes Kina je sais ce qu'il voulait dire mon baiser..."

Il alla chercher son petit blouson...oué en fait c'était juste une veste bah il a qu'à courir vite il aura moins froid. il alla de nouveau près de son ami et il le regarda. Il n'avait peut-être pas comprit au et puis zut s'il n'arrivait pas à comprendre et ben tant pis après tout. il n'allait pas non plus passer sa vie à essayer de faire deviner un truc à son coloc. il lui sauta alros joyeusement au cou en riant avant de dire doucement.

"Diiiiiiiiiiiiiiiiiiit on va aux magasins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:44

Aki partit chercher sa veste pour ensuite revenir auprès de Kina. Il affirma également conaître la signification du baiser donné à ce dernier...puis , après avoir pris un air tout serieu, il devint un vrai gamin, voulant aller au magasin...contrairement à lui, Kina n'arrivait pas à retrouver sa débilité naturelle =_=, le serieux avait pris le dessus. Aki connaissait donc la signification de son baiser, il savait donc les conséquences que cela pouvait impliquer...Kina lui souria, puis s'en que Aki s't attende, il prit la tête de ce dernier dans ses mains et lui donna un baiser. Puis il le colla contre le mur...puis finit par mettre la langue. En même temps qu'il l'embrassait, il passait ses mains sur le torse du jeune homme, sentant la chaleur de son corps. Il arrêta de l'embrasser, contempla son si joli visage qu'il caressait de sa main droite, Avant de le réembrasser fougueusement, le coinçant toujours contre le mur.
Après ces quelques minutes qui devaient être les plus longues de la vie de Aki, Kina se recula d'un coup, les yeux quelques peu effrayés de ce qu'il venait de faire subir à son coloc'

"je suis désolé Aki, je..."
Et il ne finit pas sa phrase, prit son manteau, et sortit de l'appart en claquant la porte. Là, il se mit contre le mur de gauche à côté de la porte,une main sur ses lèvres

"Mais qu'est-ce que j'ai fait?''
Il ne comprenait pas pourquoi l s'était jeté sur Aki comme ça. Les seuls moments où il auraient pu faire ça était quand il était dans ses periodes sombre. Mais elles n'existaient plus ces periodes. Kina les avait chassé, rayé de sa mémoire, de sa vie...enfin c'est ce qu'il croyait...Le dark Kina était de retour...

[ Bon ben tu voulait de l'action xD C'est encore soft mais bon....Je verrai en fct de tes posts si je fais version hard ou si je reste soft =p]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

[oué ça va devenir intéressant.]

Aki regardait tranquillement le temps passer doucement avec une douceur qui était caratéristique du jeune homme. Il avait retrouver le sourire mais malheureusement il s'aperçut de quelque chose. C'est que Kinari était loin d'être de nouveau lui même. Il avait un air si sérieux qu'on avait du mal à le reconnaitre comparé au tout début où il avait rencontré le jeune homme. Mais alros qu'il était en train de ce demander pourquoi il était en train de faire il s'aperçut d'une chose très importante. C'est le fait que Kinari s'approchait de lui avec un air bizarre. Il sentit enfin des mains sur ses joues et il se fit embrasser. Il ferma doucement les yeux sans un mots et au moment de sentir le langue d'abord surpris puis il voulu y participer. Il laissa ainsi sa langue toute timide frôler celle de Kina-chou. Aucun mots ne sortait de sa bouche et il fini par être libérer un peu de cette etreinte. Il sentit alros des caresse qui le firent frissoner avant de se refaire embrasser. Il participa cette fois plus tôt aux baisers et fut même un peu triste de le voir ce terminer mais le garda pour lui encore un peu rouge. Il vit alros Kinari sortir et il resta là à regarder devant lui en rougissant

"Kina...attend..;'

Oui bon là c'est vraiment un truc à retardement. Il souria doucement en mettant un de ses doigts sur ses lèvres. Il fini par sortir et il vit Kina qui était assis au sol. il se tourna vers lui et s'asseya doucement par terre en le regardant encore un peu rouge. Il fini par dire avec douceur au jeune homme.

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

Après un petit moment, Aki vint rejoindre Kina, qui était à présent assis par terre, les jambes pliées, la tête sur les genoux...il lui demanda si ça allait...comme si ça se voyait aps que ça n'allait pas! Kina se tourna vers lui, enfin tourna sa tête vers lui, et se força à lui sourire

"wouai, wouai ça va....."
Il était un peu rassuré que Aki ne soit pas effrayé, ou qu'il ne veuille plus le voir...Ce qui n'alalit pas, c'est que Kina ne comprenait pas son geste...il n'éprouvait pas d'amour pour son colocataire...alors pourquoi avoir fait ça? Il ne savait aps...enfin il se doutait bien que..le dark Kina du passé était revenu..maintenant, Kina pouvait changer d'attitude à tout moment, sans prévenir, sans savoir quand

"Aki..je suis désolé de ce que je viens de faire...je...je sais même pas pourquoi j'ai agi comme ça! pardonne moi"

Puis, Kina se leva, et partit en direction de l'exterieur...il avait besoin de prendre l'air, de réflechir à ce qu'il venait de faire, et surtout, comment il allait se débarasser de ses pensées sombres, de son côté sombre qui venait de refaire surface

"Tout ça c'est de la faute de Keiji! (j'sais plus son prenom en fait xD mais c'est son best) S'il m'avait pas laissé tout seul, abandonné..jamais je serrai redevenu comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who? Empty
MessageSujet: Re: Who?   Who? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E2 :: #07 [Aki Nao-Kinari Ikeda]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser