*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:13

Environ trois jours avaient passé depuis que Shin s'était vendu à Zeta. Monsieur le propriétaire, il voulait toujours pas le laisser entrer, parce que Shin il lui avait pas donné encore d'argent. Il lui avait dit que c'était pas sa faute, mais qu'il voulait bien prêter son corps en échange du loyer. Mais Monsieur le propriétaire, il s'est énervé, et il a sorti son grand balai. Il est un peu vieux, Monsieur le propriétaire, donc c'est dégoutant, mais Shin, il peut pas faire autrement, il n'a que son corps et sa poupée. Le reste, il le vole dans les magasins.

Shin avait décidé de s'assoir sur le même rebord, dans la même ruelle, mais le soir, ce coup-ci. C'était son "secteur". Il espérait que Grand Monsieur allait venir. Il l'avait attendu toute la nuit derrière, mais il n'était pas venu. Alors il attendrait cette nuit, et s'il ne venait pas, il attendrait la prochaine.

Il aimait bien, Grand Monsieur. Il avait beaucoup d'argent, et il le laissait dormir dans ses draps tout doux qui sentent le propre. Et puis il a une belle peau aussi, elle brille. Alors c'était mieux de donner son corps à Grand Monsieur qu'à monsieur le concierge. Mais peut-être qu'il n'avait pas envie de le voir, et qu'il allait aussi essayer de le frapper à coup de balai. Shin se recroquevilla sur lui même, près à passer la nuit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:46

Le bar m'avait complètemet gavé!! surtout cette fille, cette vielle fille qui se prennais pour je ne sais quoi, moi j'aime les filles, mais pas celle-là...
Enfin, ça n'a pas d'importance, et il y a tout ces gens, qui me laisse des message, celui qui me dit que je suis obsédé par l'argent, Okugi qui me traîte de morveux mais qui ne répond pas a mes messages, et aussi la princess, je ne comprenais pas vraiment aucunes de ces trois personnes, mais mon décodeur en main avec mon nouveau processeur dans mon ordinateur portable , je me sentais malgrés tout ça toujours un peu supérieur, marrant, avec mon blog j'avais l'impression d'aider les gens.
Même si ce n'est qu'une impression, et de tout manière ça n'a pas d'importance, habituelement, je ne passe pas par les ruelles le soir, mais cette fois, étant donné que je devais voir un type pour une quetsion de trafic, je devais passer par les quartiers pauvres.

Je baissais la tête, je n'aimais pas voir la misère, les catins et les gigolo...
Je n'ai rien contre ce métier, non, je pense que c'est même une bonne chose, surtout avec ce joli nom du quinzième 'les filles de joies' c'est tellement mignon.
Enfin, je marchais les mains dans mes poches, ce qu'il y avait, c'est surtout que je voulais pas que ces filles m'abordent, j'avais peur de refuser ce qu'elle me proposait et je trouve ça cruel.

J'suis con quand j'm'y met... enfin bref, mais c'est bizzare parce que, le long de tout ça, près du pont, je voyais des chaussures colorée, comme pétillantes dans ce floue sombre qu'était la rue des quartiers pauvre.
Oui cette tache de couleur appellait mon oeuil avec la même force que le diabolo citron, les bonbons qui trainent dans ma poche ou encore mon ordinateur.
Alors serrant mon ordinateur contre moi, je relevais mes yeux sur cette personne aux pantoufles colorées.

°°° Nande???!

Voyant cette bouille ses cheveux, cette personne qui faisait la tapin était si choux, que.. aussi directement je pensais à la princess qui m'avait parler, c'était son air "innocente des trottoirs" qui me faisait penser ça.

°°° Princess?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:01

C'était ennuyeux, il n'y avait personne ce soir, il y'avait trop de concurrences. Et puis il y'avait trop de garçons hétéros alors c'était pas très facile pour Shin. Mais il voulait son Grand Monsieur, il savait qu'il viendrait, comme s'il lui avait fait une promesse, mais juste par la pensée. Il l'aimait bien, Grand Monsieur. Il voulait encore aller à l'hôtel avec lui.

Mais il y'eut une voix qui le tira de ses rêveries. Une voix qui ne l'avait pas appelé Shin, c'était bizarre, y'avait pas beaucoup de gens qui l'appelaient princess. C'était juste Shin. Ou, la pute. Ou la tarlouze. Et tout plein de dérivés qui lui brûlaient les oreilles. Grand Monsieur, il l'avait appelé "pute". Mais il l'avait pris dans ses bras pour dormir, alors il n'était pas fâché. Comme avec Mr. Jack. Mais...Monsieur Zeta, c'était pas Monsieur Jack. Shin n'en voulait plus, des Mr. Jack. Il l'avait abandonné, et Sally aussi. Et puis il avait prit une hâche, et il avait donné plein de coups sur son corps. Est ce que Mr. Zeta aussi, il voulait lui donner des coups sur le coeur? Et puis pourquoi Shin pensait à Mr. Jack et à Monsieur Zeta? Et qui c'était, la personne qui l'avait appelé Princess?


"Gost ?"

Shin n'avait pas beaucoup beaucoup d'amis, alors la liste allait vite. Mais même sans ça, il était presque sûr que c'était Gost. C'était une drôle de fille/garçon qui allait pas trop avec le décor de la ruelle. Il lui fit un sourire chaleureux, qui n'allait pas non plus avec le décor, et lui répondit avec une voix enjouée :

"Bienvenue dans mon humble bureau, madame Money !"

Money, c'était rigolo. Ca sonnait comme une madame mondaine. Ou comme le peintre Monet. Ca lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:13

Gost; gost; gost... oui c'est bien moi le petit fantôme du ent.. mais pas assez grand pour que Okugi me cherche vraiment des poux! Je veux qu'il me harcèle et qu'il s'intérrèsse a moi!! je veux le devérouiller et l'énerver!! >.<
haaanh ce mec est un sadique...mais la petite voie fluette de princess passant légèrement par les basses me faisait penser que c'était un garçon.. princess était un garçon?! Et même un tout mignon, il avait l'air, un peu plus agé que moi, je l'espère étant donné le travaille qu'il fait! ^o^
Je tirais la langue gardant mes mains dans mes poches et laissant ma tête vers la bas, je souriais légèrement sans qu'on puis-ce trop s'en apercevoir et je lui fis:

°°° Oui, Madame money xD

La voie qui rententit à nouveau avec humour et pepse ne me donnais pas l'impression d'être entrain de parler avec une prostite, nen la personne était trop vivante, trop...vibrante. c'est un peu dommage que ce soit comme ça.
A vrai dire, vue sa bouille et tout, il aurait pus faire une jolie carrière...genre artiste, chanteur?!
danseure.. qui sais, mais prostite, c'est un peu dommage pour une si jolie princess.

°°° oui ton lieux de carrière! ^^
Mais tu as pas l'air d'avoir beaucoups de monde à ton chevet se soir oO*


Je lui tendais un bonbon, ça réconforte les bonbons nen?! et vus ce que j'avais en poche...

°°° Cadeau d'la maison de commerce Gost (*^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:31

Shin, il aimait bien Sôra. Elle était un peu androgyne aussi, pis elle avait une tête de gentille. Mais elle faisait quand même un peu jeune. Dans sa tête de petit poisson rose, Shin l'avait immaginé genre 27ans, avec des lunettes rectangulaires, et travaillant sur le marché boursier, ce genre de trucs auxquels il ne comprennait rien. Mais en fait, c'était une grande enfant, comme lui, sauf que lui c'était un grand. Un faux petit. Enfin voilà...

"Non, y'a beaucoup de jolies femmes, et les monsieurs ils aiment bien les femmes. Mais les prostituées garçons, qui s'habillent pas sexy en plus, y'en a pas beaucoup. Mais moi je veux qu'il y'ait plein de gens qui viennent me voir, comme ça je pourrais m'acheter une arme pour faire peur. Comment je dois faire pour que les gens ils viennent plus me voir? Je dois être comme les madames là haut?" demanda-t-il en montrant une ligne de jeunes filles en tenues très provocantes.

Shin, il était plutôt du genre à être "mignon", avec des couleurs ou des petites robes, mais être sexy, c'était une autre histoire. Il aimait pas trop ça, parce qu'il se sentait comme le boeuf qu'il allait acheter chez le boucher qui a une moustache et des gros sourcils. Mais quand on lui disait qu'il était mignon, ça lui plaisait, ça lui faisait tout chaud à l'intérieur, et il se sentait pas sâle, il sentait plutôt qu'il était agréable dans le décor.


"Un...bonbon, j'adore les bonbons!! Merciiiiiiii!"

Il sauta de son rebord et lui fit un énorme smackouille sur sa joue de Madame Money. Il était joli son bonbon, il était rose, ça allait bien avec ses cheveux. Puis il lui demanda, comme elle semblait pressée avant de croiser son chemin :

"Ou tu vas comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:49

Ah so....mais si il s'achetait un arme, comment il mangerait?! peut-être que je l'avais mis dans l'embrouille avec mes histoires de protection...
Hum ouai, peut-être, alors si c'est le cas, je devais quoi?! l'en sortir nen?!
J'accrochais mon portable grâce à la bandouillère, j'aimais pas ça, mais ça me permettais d'avoir les mains libres, et je fouillais dans ma poche, un flingue ça doit coûtter dans les 100.000. yen.. donc dans les je sais pas combien de dollars, moi et la conversion en dollard, c'est pas ça, mais enfin bref.
Je sortais mes sous, mais peut-être qu'il le prendrais mal myster princess?! peut-être qu'il refuserait!
Qui sais, je sortais un billet de 50.000. Yen... et un autre et je lui tendais en lui tirant la langue pour pas qu'il soit mal à l'aise:

°°° Le flingue c'est un cadeau pour que tu es pas de problème okay?! ^o^

Je faisais une petite moue en entendant ce qu'il disait, ces filles, le trottoir.. moi et la clientèle, je.. hum.. mais mais si.. en fait c'est comme une étude de marketing, si les hommes préfère les filles sexy et que lui c'est un garçon mignon à la place de dénigrer cette différence, il faut la cultiver nen?!
car avec ses fringues flachie, princess était remarquable disons.. x3

°°° Pour tes clients, mais juste des bas à la place des chausettes peut-être que le message passera mieux qui sait oO
et tu dvrais faire comme les geisha! te trouver un riche protecteur! x )
le genre de type chez qui tu pourrais vivre, ça t'epargnerais des problèmes!


Je fis un sourire, cette idée du protecteur, me venait d'un film en fait ... Tv pOw@
bah que voulez vous, faut s'qui faut! ^^
Le garçon prit le bonbon avec bonheur avant de le porter a ces petites lèvres d'asiatique. petites lèvres qui.. d'ailleurs un peu plus tard se mirent à poser des questions.
Auxquel j'allais répondre, trafic pour trafic...bah ça me gênais pas d'en parler avec un garçon de joie!

°°° heuh.. bin à la base princess j'allais acheter quelque chose pour mon ordinateur, et je marchais vite parce que c'est pas trop mon truck les rues insaluble! ^^*
mais shhhut ça, c'est comme le fait que je sois une fille, c'est un secret ^_-!


J'eus un petit rire quand il me fit un 'shu' sur la joue, vraiment trognion l'bonbon rose! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:04

Madame Money, c'était comme un distributeur, elle avait sorti tout plein d'argent d'elle. Shin ne savait pas trop quoi faire, il pouvait pas être payé sans rien faire en retour, l'idée de cadeau dans sa tête, il ne comprennait pas vraiment. Surtout une telle somme, ça correspondait bien à trois nuits complètes avec lui, et en faisant la totale. Il demanda d'une voix intimidée :

"Tu veux quoi en échange? Je n'ai que...moi à donner. Je peux pas...accepter comme ça une somme aussi importante."

Il mentait. Il avait aussi Sally. Mais il préfererait encore qu'on lui arrache le coeur plutôt que de donner Sally, elle n'avait pas de prix. Et de toute façon, Sora n'en voulait certainement pas. Elle ne comprennait peut-être pas que Shin ne pouvait accepter. Même si c'était de l'argent sâle, qui ne lui appartenait pas. Shin était habituellement sous-payé. Mais c'était mieux que de ne pas être payé, il avait trop de coeur pour avoir la sensation de "voler", même au pire des Hommes, quitte à sacrifier un repas ou deux. Baka de Shin...

Il nota l'idée des bas. Mais il les aimait bien, lui, ses chausettes, elles lui tenaient bien chaud, et puis elles montaient jusqu'aux cuisses, mais ça, Sôra ne pouvait le voir. Il ne comprit pas très bien l'idée des geishas mais aqquiesca poliment.


"D'accord, je répeterai pas, je promets ! Mais je veux pas que tu restes ici si tu t'y sens pas à l'aise, tu devrais partir, c'est dangereux."

Shin voulait pas que quelqu'un fasse du mal à Sôra. C'était une gentille personne, et ça, y'en avait pu beaucoup. Et puis s'il y'avait ce détraqué si célèbre, habillé en princesse? Ou si Zeta croisait Sôra et qu'il lui faisait du mal "pour son plaisir?" Non, ce serait triste. Ca ferait couler l'eau du coeur de Shin par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:45

En échange?! c'est quoi cette idée d'échange?! moi je suis en effet comme une grande banque, sauf que l'argent des autres devient le mien, et que je prends mes intérêt sur celui des autres, je suis une banque qui rapporte, une bonne banque quoi!
Je mis alors ma main sur ma hanche et je fis une moue:

°°° Hé bien! Si tu ne le veux pas! Je t'ordonne de le prendre!
Lui lançais-je sur un ton à la fois calme, autoritaire et assez ironique, c'est vrai, ça ne pouvait pas être autre chose qu'ironique, je ne peut obliger personne à prendre mon argent, mais passant une main dans mes cheveux et me titillant la nuque je finis par lui dire avec un petit sourire:

°°° Et sinon, dis-toi que tu me revaudra ça un jour et que c'est de l'argent sans importance.
Moi j'en ai beaucoup des billets...


J'haussais les épaules en disant alors:

°°°Et si tu le veux toujours pas... binh..je serrais triste! n_n

La princesse était gentil, mais elle semblait un peu décalé, par rapport à l'argent, par rapport à la vie, peut-être même par rapport à son métier, je crois que la princesse n'était pas fait pour notre monde, ce garçon est bien trop gentil.. c'est pas humain de l'être autant! et c'est trop chou!!@_@
Il avait peur pour moi, mais je risque beaucoup moins que toutes les prostituée du coin...
si des gens veulent des choses, ce n'est pas à moi qu'ils viendront le demander.

°°°HUm... je te laisse pas avant que ...je sais pas en fait, ch'uis pas trop pressé, c'est juste être seul ici qui me dérange, à deux ça va!
enfin tu vois?!
ET.... dans le monde des affaires, les gens aussi sont des requins.


En disant cela, je jetais un coup d'œil à l'argent dans ma main, je fixais ensuite une poche de la jolie robe de la princesse.
Je glissais les sous dedans sans ajouter de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

Zeta passait par ici, comme il avait il y avait 4 jours. Il vit au loin un petit garçon avec des cheveux roses et noirs. Il regarda bien la scène au loin. Quelqu'un lui tendait un... Billet ?!?!? Il n'allait tout de même pas le déranger en plein travail... Mais il n'avait pas envie de voir ça... Il n'avait de l'affection et de la pitié que pour lui. Il fallait qu'il l'en empêche, quitte à l'entretenir lui même ! Mais il ne fallait pas qu'il fasse cela.
Il décida d'entreprendre les choses avec méthode, c'est pour cela qu'il l'interpella :

- Hey Shin !! *Fronçage de sourcils* Qu'est-ce que tu fous ?!

Il le regarda d'un regard... Dur, méchant, triste. Il avait de la peine pour lui. Pourquoi être obligé de faire ça ? Pourquoi n'essayait-il pas de tenter un "vrai" métier ? Il fallait qu'ils discutent... Ca aurait été égoïste de sa part de lui dire de changer de mode de vie, mais il y avait tout de même une autre solution ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

Shin finit par accepter l'argent, presque menacé XD. Elle confia l'argent à Sally en le glissant dans la poche de l'enfant qui la remercia un bon million d'année Madame Money. Elle avait raison, peut-être qu'un jour, il sera milliardaire, et en échange il lui offrira un avion ou un poney. Il embrassa la jeune fille sur la joue en guise de merci. Ca ne se faisait pas, mais dans le milieu de Shin, ce n'était pas vraiment choquant non plus. Il ne voulait pas que Madame Money soit triste, ah ça non ! Mais il ne comprennait pas très bien coment elle faisait pour en avoir tout le temps. Elle les fabriquait peut-être et elle en mettait en douce dans sa poche, qui sait !

Il ne comprit pas pourquoi elle lui parlait de requins, allait elle à l'aquarium? Il voulut répondre quelque chose mais une voix l'interpella, par son prénom ce coup ci. Il fit volte face et constata avec stupeur que c'était son Monsieur. Celui qu'il avait attendu pendant des jours. Il murmura timidement :


"M-Monsieur Zeta ..."

Il l'avait tellement attendu, qu'il pensait que ce dernier serait ravi de le voir. Mais il n'avait pas l'air enchanté. Etait il pas content parce que Shin discutait avec son amie fille? Non, il ne savait sûrement pas que ça en était une. Avait-il deviné qu'il allait s'acheter une arme? Ou peut-être qu'il croyait qu'il vendait de la drogue. Dans la tête du petit Shin, un million d'hypothèses volaient dans tous les sens, en se croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:42

J'étais content que princess accepte enfin, c'était cool, je pense vraiment qu'une arme peut-être utile dans ces cas là? Enfin, moi je ne connais pas trop ces choses là en fait.
J'eux un petit sourire en sentant les lèvres de la bouille bicolore passer un instant sur mon visage, et par réflexe, je crois que j'ai rougit un peu, pas l'habitude >;<
J'ai que quinze ans hinh, enfin, en réalité c'est surtout parce que je ne suis pas très penché sur la chose.

J'entendais un voix, et le visage de shin répondit a cette voie, Monsieur Zeta?! Shin...? Shin était le nom de princess, et Zeta devait être... un client?!
J'haussais les épaules, j'avais beau trouvé que c'était bizzare qu'une aussi joli personne que princess fasse un métier si dégradant, je pensais que c'était aussi un choix de vie.
Certaine catin désire l'être, même si la plupars préfèrerais avec des sous d'un claquement de doigts, mais c'est aussi souvent une solution de facilitée pour des gamins paumé, peut-être que c'était le cas de la princess bicolore.

Je sortais un sucette de ma bouche, et la depapillionnant, je la fourrais goulûment dans ma bouche, et en la ressortant dans un "poc", je finis par dire:

°°°Zeta?! Nande nande... Princess c'est un ami?! oO*

Je la regardais interrogative, je ne savais pas trop, mais si c'était un client ou un ami, peut-être qu'il vaudrait mieux que je parte...

°°°...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:08

Voici le spectacle qu'il avait devant les yeux : on aurait dit deux chibis qui se goinfraient de sucettes... Il finit par réagir à la dernière phrase du garçon qu'il ne connaissait pas :

- Princesse ?! Ah non je peux t'assurer que ce n'est pas une fille...

Il ne précisa pas plus sa pensée et leur dit, sans vraiment les sermonner :

- Qu'est-ce que vous faites avec... 100.000 yens affraid ?!

Deux jeunes garçons avec tout cet argent... Il n'allaient sûrement pas s'acheter des sucettes ! Il connaissait plus ou moins Shin mais il ne le savait pas aussi à la recherche de Chibi pour gagner sa vie... Il ne comprenait pas la situation, sans vouloir réclamer les détails. Peut-être le dérangeait-il dans son travail... On aurait dit que les deux garçons se prenait pour des filles. Il en avait vu tellement comme cela... Mais tout de même cette scène était très étonnante ! Il ne savait toujours pas ce que faisait ou allait faire Shin mais il risqua un :

- Vous faisiez quoi ? C'est pas tout les jours que quelqu'un propose une somme comme celle-là à quelqu'un d'autre...

Il les regarda avec des yeux pleins de soupçons, s'attendant à ce qu'on lui réponde vite, il n'aimait pas trop le suspense, sauf lorsque c'était lui qui faisait attendre quelqu'un. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:31

Shin se tourna vers Madame Money, puis vers Grand Monsieur à la peau douce, puis encore vers Madame Money. Puis il dit d'une voix gênée à Sôra.

"C'est la personne que j'attends toujours."

Puis il trotinna jusqu'à Zeta, et baissa la tête devant lui, comme s'il avait fait une grosse bêtise. Ses joues pâles prirent quelques couleurs rouges clair et il annonça d'une voix simillaire à celle qu'il avait prit pour s'adresser à Madame Money :

"M-Monsieur Zeta, c'est pas ce que tu crois...Et puis je... je... je t'attends depuis q-quelques jours, je voulais te revoir."

Shin baissa encore plus la tête, mort de honte d'avoir dit ça, ignorant de quelle façon Zeta allait le prendre. Comme la situation était recouverte d'un lourd silence, Shin releva lentement la tête, avec "discrétion", puis, remarquant que Zeta avait toujours les yeux braqués sur lui, la rabaissa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:49

Le petit chou (xD) dit quelque chose qui le toucha. Sans savoir pourquoi, il était gentil, avec lui. Shin l'attendait, il voulait le revoir.

- Quoi ? Pourquoi tu voulais me revoir ?

Il pensait simplement que l'autre jour, il avait juste fait son métier, il ne savait pas trop pourquoi il voulait le revoir mais n'allait sûrement pas tarder à le savoir.
Il regardait Shin non plus avec le même regard suspect mais avec douceur. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de protéger la petite chose qui se trouvait devant lui. Une deuxième question se posait aussi : pourquoi ne cessait-il pas de l'appeler monsieur ? Il ne voulait pas se faire appeler Monsieur O_o :

- Enlève le "Monsieur" s'il te plaît je suis pas si vieux que ça =__=.

Il regarda Shin en attendant toujours la réponse à sa première question. C'était une chose qu'il ne comprenait pas. Soit Shin l'aimait bien, soit il voulait de l'argent, soit... Beaucoup de questions tournaient dans son esprit tordu. Lorsqu'il ne s'agissait pas de faire du mal, son cerveau avait énormément de mal à réagir. De plus, face à une telle situation, peu de gens auraient su comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:11

- Quoi ? Pourquoi tu voulais me revoir ?

Shin était encore plus gêné et baissa d'avantage la tête, si bien qu'il perdit l'équilibre et tomba, rattrappé par le corps de Zeta. Il laissa sa tête s'appuyer contre lui comme s'il n'avait même pas remarqué le dérapage et murmura un innocent et sincère :

"Je sais pas"

A vrai dire, il ne connaissait même pas l'âge du jeune homme. Il l'appelait Monsieur parce qu'il était important pour Shin, et Shin, b'en il pensait que si Zeta on lui donnait de l'importance, alors il serait content. Mais apparament non. Shin avait tout faux, encore une fois.
L'enfant aux mêches roses tira mignonement sur le tee-shirt de Grand Monsieur et lui dit :


"S'il te plaît, emmêne moi avec toi ! Même... Même si tu ne me donnes pas d'argent, ça fait rien."

Biensûr que si, ça faisat quelques chose. Shin commençait à avoir de plus en plus de mal à survivre, et se demandait sincèrement s'il allait investir l'argent de Sôra dans une arme. Mais il voulait la présence de Monsieur, et même s'il ne le touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:19

Je plaçais mes mains dans mes poches, laissant mon regard planer sur le sol en entendant le type parler c'était un adulte, pourquoi il m'assurait que ma princess n'était pas une fille?! j'avais remarqué! et puis c'est autorisé aussi les gigolos >.< Nen en fait j’avais pas confiance en lui, mais bonh :

°°° Nan mais c’est princess quand même.. oO

Je lui dit d’un ton enfantin en relevant les yeux vers le monsieur, ses yeux était joli, nen en fait il était mignon, et semblait qu’il y avait un truck entre princess et lui! L’homosexualité c’est maaaal ! ! huhu j’ai rien a dire là dessus en fait ! ^^* donc je vais me cacher hinh?!
Enfin plus sérieusement, je fis un petit mine en relevant mon visage et en retirant ma sucette jaune de ma bouche quand il me parlait de mes soux qui étaient à présent passé dans la poche de princess, alors en tirant la langue et en faisant un clin d’œil à princess je fis au vieux (xD):

°°° Nande…Nande…
J’ai le droit de me payer princess pour la nuit aussi =_=.


J’avais dit ça sur un ton presque réaliste, mais en fait, c’était pas du tout vrai, et même si princess était mignon, il était trop masculin à mon goût : ).
Nan en fait j’avais dit ça pour voir la réaction de monsieur, mais peut-être que ce que je dirais mettrait de la tension entre ma princess et le type, alors j’ai rapidement rajouté pour qu’il ne se fasse pas de film :

°°° c’était ironique biensûr ! : )
Mais Princess dira à quoi servira cet argent seulement si elle en a envie! ^^


Je disais elle pour princess, et nouai, mais bonh, que voulez vous, pour moi, c’était la sweety princess.
Enfin j’écoutais ce qu’ils disaient, ils étaient Kawai ! et je me sentais un peu de trop, quoi que, moi ça me dérangeais pas d’être là à m’interposer entre ce futur couple du moins je pense, mais j’imagine que c’est eux en quelques sorte que ça dérange, et mon instinct me trompe rarement.

°°° Oh comment tu t’appel « monsieur »… j’aime bien mettre des noms sur des visages!
ET après, je pense que je vous laisserez si vous êtes occupez ensemble… C’est Cut3
<3

Je tirais la langue et refourguais ma sucette goût citron dans ma bouche ‘YummYYYYYy’ moi j’attendais de savoir son nom, oui si je sais son nom, je pourrais voir sur Internet si il ne veux pas de mal à princess, et aussi sa situation financière
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:10

Ce petit était tellement mignon... Il ne pouvait s'empêcher d'être gentil avec lui. Il s'adressa à l'autre garçon en lui disant qu'il s'appelait Zeta. Il réfléchit quelques instants et s'excusa auprès du garçon à la sucette.

- Désolé de partir comme ça mais... Je pense que je vais l'emmener avec moi.

Après tout il venait d'avoir son appartement et comme l'autre demeuré de Kenzo passait son temps dans la chambre de Suki, il pouvait parfaitement emmener Shin avec lui... Il commença à marcher en emportant son boudchou par la main et commença à lui expliquer ce qu'il comptait faire et lui demander si cela lui allait :

- Je pensais t'héberger dans mon appartement. Je viens d'aller le visiter. J'ai une colocataire mais elle passe la moité de son temps avec un certain Kenzo donc je ne pense pas que cela la dérange. Et si tu ne veux pas rester trop longtemps il y a moyen de te trouver un appartement avec quelqu'un ou seul. En tout cas sache que ça ne me dérange pas.

Puis il sortit quelque chose de sa poche, un petit bout de fer et le tendit à Shin en souriant.

- Tiens je l'ai retrouvé dans ma valise... C'est ton fameux piercing caché... T'as du le perdre en... Hum, l'autre jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

Shin content, Grand Monsieur il veut aussi le voir ! C'est la rave party du siècle dans la petite tête du petit Shin n___n ! Mais Shin, il aurait bien voulut rester avec Gost aussi, elle est gentille, la fausse monsieur, alors il se dit qu'il irait lui rendre visite, sur son blog et en vrai. Juste pour l'embêter, il lui fit un smackouille d'adieu sur la bouche, et lui tira la langue en tirant sur sa pomette avec son index, juste pour la taquiner, et lui lança :

"A bientôt, monsieur le fantôme riche !"


Puis il fonça sur Zeta, se donna de l'impulsion sur le sol, et sauta sur Zeta, en entourant ses hanches de ses jambes, en appuyant ses bras sur les épaules du garçon. Shin, il s'en fichait de l'endroit, il voulait juste passer un peu de temps avec Zeta hein. Mais il voulait pas trop aller là où y'avait sa colocataire, parce que des fois, Shin il faisait des choses un peu osées, et puis il pouvait faire du bruit, alors ça le gênait un peu.


"Mais on peut aller ailleurs aussi !"

Un percing? C'était probablement celui sur son nombril, il se défaisait souvent, oops >.< Petit Shin n'avait même pas remarqué qu'il l'avait perdu. Il le prit et remercia Grand Monsieur, en attendant qu'il choisisse un endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Empty
MessageSujet: Re: L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)   L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de te revoir (pv Zeta+ Sôranouchette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeta Kotane
» Sexchy Zeta is alone ! [PV Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser