*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans ce nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Lee
*
*
Aoi Lee


Nombre de messages : 6
Age : 39
Friends : Cherche des gens qui pleurent, je suis au milieu d'eux, un sourire aux lèvres
Côté coeur : J'ai un coeur maintenant ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivée dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Arrivée dans ce nouveau monde   Arrivée dans ce nouveau monde Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

Mains dans les poches, Aoi descendit tranquillement les marches du train. Que c'était incofortable de voyager en classe moyenne ! Ils ne pouvaient pas penser à ceux qui ont les moyens de s'offrir plus luxueux ? Non, à croire que non. Tout le monde pense que tout le monde est pauvre ! Alala je vous jure. Mais bon, ne nous énervons pas pour un rien.

Le voyage, ne s'était pas trop mal passé, les gens étaient sage. Ca allait. Juste un voisin bien embêtant qui avait désiré trop approcher Aoi. Hey ! Il ne donne pas son corps au premier venu tout de même ! Alors fate de gouter à sa peau, il a gouté de son crochet du droit. Bien entendu les pauvres passagers s'étaient affolés à une vitesse maladive. Il ne l'avait quand même pas tué, ce serait se salir les mains pour rien. Puis il s'était réassis tranquillement, tandis que môsieur qui avait osé l'approcher de trop près se relevait difficilement.

La tête fièrement relevée, il scruttait les allentours pour rien que voir les têtes qui étaient ici ... pas terrible ! Et quand aux batiments allentours, quelle catastrophe ! Mon Dieur ça devrait être interdit ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans ce nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ? Ce post, tu consulteras.
» M6 nous gave, c'est pas nouveau
» Nouveau design du forum :: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser