*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~Chizuka Miyazaki~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

* Identité :

Nom :
Miyazaki

Prénom :
Chizuka

Sexe :
Féminin

Date de naissance :
23 Décembre 1988

Lieu de naissance :
Okinawa

Âge :
18ans

Tendance :
Bisexuelle



* Statut :

Civil :
Célibataire

Professionel :
Serveuse



* Description :

Physique :
Un petit bout de femme dont on voir la détermination et le dynamisme sur le visage... Elle mesure 1m65 étant très sensiblement plus grand que sa soeur, et pèse 50 kg... avec tout ses accessoires et vêtements sur elle... Elle fait très attention a son physique et ne supporte pas d'être en jean, baskets et pull en laine! Elle a la peau un peu bronzée, mais aussi lisse que celle de Suki. Elle garde ses cheveux naturelement lisses, mais les colore souvent, soit en une sorte de roux/blonds, soit en chatains/mèches blondes. La jeune fille est une adepte des gros colliers, des bracelets clinquants par dizaines, des piques sur les accessoires, et les vêtements originaux a la mode... Ses yeux sont marrons... Tout ce qu'il y a de plus banale pour une japonaise... Elle se maquille peu, mais ca se voit: gloss ou rouge a lèvres, crayon noir etc...

Mentale :
Chizuka a été habituée a avoir tout pour elle... Plein d'argent de poche, a peu près tout les mecs de son collège et un cercle "d'amis" très grand et ouvert. Elle jouait déja aux pin-ups, maquillage, vêtements provocants etc. Elle ne montre jamais son vrai visage et préfère exposer aux regards une belle personne, sympathique et souriante. Mais au fond d'elle, son égoisme est sans limite, elle ne pense qu'a elle et ensuite aux autres... C'est comme ca qu'elle a rompu le lien qui l'unissait a sa soeur, un lien qui avait été pourtant si fort...
Chizu n'hésite pas a évincer ses "amies" pour se mettre sur le devant de la scène... Elle n'hésite pas a faire courir des rumeurs partout, ni a répéter "le-super-secret-dont-personne-ne-doit-être-au-courant"... C'est une véritable garce, quelqu'un de mauvais. Ce qu'elle veut, c'est la victoire, être admirée et regardée de tous et toutes, être adulée et désirée par tout les garcons, en particulier par son frère. Elle a peur de perdre son compagnon de jeu. Chizuka en veut énormemment a Suki et est devenue très rancunière a son égard. Elle ne prend pas beaucoup ses responsabilités, et met sur le dos de Suki le fait que Jun ait pris plus de distance en déménageant...

Likes :
Ce qu'elle aime, c'est le sexe, la cigarette et tout ce qui est grand et viril. Bref... Elle adore son frère Jun, qui, pour son plus grand malheur, a presque cessé de lui rendre cet amour... Ce qu'elle aime aussi, c'est la victoire: gagner par tout les moyens, même les plus horribles, gagner un mec, gagner de l'argent, gagner "l'amitié" de quelqu'un, c'est gagner qui lui plait... Et là, elle aimerait gagner contre Suki, ce qui ne lui parait pas bien difficile vues leurs personnalités opposées... Elle aime passer sa nuit dans le lit de quelqu'un d'autre, elle aime se sentir dominante et forte, elle aime déchirer les mots d'amour que lui envoyaient ses admirateurs au lycée... Elle aime tout ca

Dislikes :
Tout d'abord... Elle n'aime pas sa soeur! Ce n'est pas de la haine au sens propre, mais plutôt une grande hostilité a son égard et une jalousie sans bornes ni limites... Car a ses yeux, Suki est l'incarnation d'un ange, alors qu'elle... c'est le démon... Elle est horriblement jalouse d'elle, ar c'est elle la jeune fille pure et fragile, celle qu'on a envie de protéger... Ca la dégoute... C'est d'ailleurs pour ca qu'elle a prit Jun dans son piège, afin de montrer sa supérioté a sa soeur, même si elles étaient amies a l'époque... Elle déteste tout ce qui est blanc, tout ce qui est lisse et qui a des allures de perfection... Elle déteste tout ec qui lui rappelle sa soeur... Elle ne supporte pas les petits "trucs" kawaï, adorables et roses, ne se considérant elle-même plus comme une gamine et se voyant plus comme une femme qu'autre chose...



* Biographie :

Chizuka est née le 23 Décembre 1988, quelques secondes avant sa jumelle, Suki. A l'époque, son frère Jun avait 5ans. La jeune fille a passé une enfance des plus agréables, sa famille étant loin d'être des tyrans finis. Peu importe l'environnement, la jeune fille a toujours sû très bien s'intégrer et se faire aimée. Ce qui était moins le cas de Suki, mais cela n'empêchait pas une complicité entre les deux jeunes filles, loin de là.

Mais la situation changea lorsque Chizuka deveint adolescente. Entourée de filles superficielles, Chizuka passa rapidement au stade de reine des abeilles, star du collège etc. Son quotidien? Les garçons, le maquillage, la séduction sous tous les plans : dire que la jeune fille se dévergondait était encore un doux euphémisme. Mais le simple flirt pour jeunes filles ne lui convenait pas, elle goûta assez jeune aux plaisirs charnels, et y prit goût. Puis elle trouva quelqu'un qui partageait sa "passion" : son frère Jun.

Mais l'une de leur relation incestueuse fut découverte par Suki, le jour de leur 15ans. La petite soeur, suite au choc, s'enferma dans un mutisme à vie, et la vie de Chizuka bascula en même temps. Premièrement, le lien qui unissait les deux jeunes filles fut rompu, et elles ne se parlèrent plus (logique, quand l'une est muette). Les parents des enfants ne sûrent jamais la cause du mutisme de Suki, mais ils comprirent que Chizuka était là dessus, et devinrent vraiment sévères à son égard. La jeune fille n'ayant plus son innocence enfantine ni sa tolérance, en voulut à Suki, et Suki en voulut à Chizuka. mais voilà, cette dernière avait incontestablement une personnalité plus forte que Suki, et était bien décidée à se venger d'avoir passé 3ans à en baver : en apprenant que la petite dernière allait déménager à Jigoku, elle décida de s'y rendre également.


* Autre :

Liens avec un personnage du forum :
Jumelle de Suki, petite soeur de Jun.

Personne souhaitée sur l'avatar :
Aya Kamiki

Le mot de la fin :
Devinez qui je suis ? n_____n
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:02

Oh mon Dieu, je préfère pas non >.<
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

Serais-ce Saeko ? n_n
En tout cas je valide, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:19

Merci n_____n

Wi wi, c'est Saeko xDDD

La nyentille Saeko a décidé de changer un peu de personnage, jouons les pestes pour voir ^^

Niark, j'vais prendre plaisir à vous embêter è_____é Pauvre Suki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:36

Hum Keiko (ou Emiko ou... n__n)

Tes kits te trahissent toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:46

Nyaaaah, je suis célèbre, tout le monde me connaît xD

T'es qui tuah ? T'es sur alawir ? THS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

Je suis sur alawir oui...
Cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:54

Mais heuuuuuu ><

Je sais pas, dit-moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:31

Une personne à qui ça dérange pas de recevoir des embrassades de Keiko, mais à qui ça dérange quand elle le fait à Kenshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:32

Nyah je sais pas >< Keiko a embrassé tellement de personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

Oui mais bon, ça m'étonnerai que ça dérange beaucoup de gens que Honey... (oups xD) pardon, Kenshi soit embrassé par Keiko.

Si là tu trouves pas, y a un problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:37

Nierk oO

Ben il y a un problème ^^' Désolée je vois pas ><

Dit-moi heuuuu ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:41

Arf ça fait très plaisr ><

A croire que tu as oublié Suzu Oo

Y a que Suzu qui a le drioit d'appeler Kenshi honey, qui a fait la gueule à Keiko quand elle a embrassé ce dernier comme elle sait si bien le faire avec tout le monde xDD

Enfin, bienvenue miss. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:42

Roh, c'est vrai ><

Gomen... -____-'

Meuh je t'ai pas oublié, j'ai juste... eut un blanc n_____n'

Arigatô joli monsieur >3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:43

STOP LE FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chizuka Miyazaki~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuka Miyazaki~   ~Chizuka Miyazaki~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chizuka Miyazaki~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Chizuka's Exp() +
» | Suki Miyazaki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser