*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 | Suki Miyazaki |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

| Suki  Miyazaki | Empty
MessageSujet: | Suki Miyazaki |   | Suki  Miyazaki | Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

* Identité :

Nom : Miyazaki
Prénom : Suki
Sexe : F.
Date de naissance : 23 Décembre 1988
Lieu de naissance : Okinawa
Âge : 18
Tendance : Hétérosexuelle



* Statut :

Civil : Célibataire
Professionel : En faculté d'arts.



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Petite femme en fin d'adolescence, Suki mesure 163cm pour 50kg. Elle a une peau assez claire et très lisse, qu'elle maquille peu. Cheveux naturellement châtains, il lui arrive de se les colorer en blond, étant charmée de manière égale par les deux couleurs. En ce qui concerne son look vestimentaire, Suki reste très simple : jeans par tous les temps et à toute les sauces, et tee shirts, pulls, ou débardeurs selon le temps...

Mentale : Décrire le mental de Suki... Humm. Déja, elle ne parle pas. Non pas parce qu'elle est froide, ou du genre à méditer sur chaque acte, non. Elle est muette. Ce n'est donc pas simple de communiquer avec elle, de deviner ses pensées ou de voir trahir une émotion. Suki est assez sensible, et elle le sait. Mais dans l'ensemble, c'est une fille agréable à vivre, plutôt optimiste, et d'une gentilesse appréciable.

Likes : Suki aime les gens aimables, qui vont rester près d'elle. Curieuse de tout, elle a toujours très soif de connaissance, ce qui lui a vallut de bons résultats à l'école. Elle sait écrire parfaitement l'anglais et le français, et lit pour le plaisir des romans d'une autre langue. Mais sa passion numéro un reste l'art, et plus particulièrement la peinture. Elle ne se lassera jamais des musées, ou de faire et refaire une toile pendant des jours jusqu'à obtenir la "perfection".

Dislikes : La jeune fille n'aime pas les gens qui n'articulent pas volontairement parce qu'ils savent qu'elle ne pourra rien comprendre, elle déteste sa jumelle par dessus tout, et est un peu fâchée contre Jun, aussi >.< ! Elle n'aime pas ne pas être inspirée, quand elle a une feuille et un crayon dans la main mais que rien ne vient. Elle n'aime pas non plus les temps trop extrêmes : quand c'est trop ensoleillé, ou trop enneigé. D'ailleurs, elle n'aime pas du tout le froid.



* Biographie : (minimum 10lignes)

Suki est née mais n'est pas née seule. Une autre jeune fille, sa soeur jumelle Chizuka, l'a précédé d'une poignée de secondes. Mais Chizuka non plus, n'était pas la première. Cinq ans auparavant, la mère des enfants avait déja eut un garçon, Jun. Suki et Chizuka ont toujours été très différentes : la plus grande, très ouverte, la reine de la maternelle, l'autre très timide, qui ne parlait presque pas. Pendant toute sa jeunesse, Suki avait toujours secrètement admiré son grand frère : il était toujours bien habillé, respecté de tous, populaire, bref, il avait tout. PArfois, elle avait presque honte qu'une fille comme elle soit sa soeur, d'autant plus qu'il semblait plus apprécier Chizuka. Ce qui était parfaitement compréhensible. Et Suki n'était pas du genre à "se battre pour être la number one". Heureusement, sa jumelle n'était pas méchante, elle aidait toujours à intégrer sa petite soeur, et prennait soin d'elle.

Mais en grandissant, l'histoire prit une tournure moins jolie...

Une adolescence qui s'annonçait pourtant bien, jusqu'à ce jour. C'était l'anniversaire des jumelles, le premier où les deux jeunes filles eurent le droit de faire une grande fête. Mais Suki avait cherché Chizuka toute la soirée, sans la trouver. Et Jun pareil. C'était un moment important, pourtant, ils se devaient d'être tous ensemble ! Mais en descendant à la cave pour chercher du rab en nourriture, Suki constata avec effroi que Jun et Chizuka étaient déja trop occupés à être ensemble, bien trop ensemble pour des frères et soeurs. Et tout son monde s'écroula.

L'idéal du grand frère si parfait fut brisé à jamais, et sa soeur et elle ne se parlèrent plus. D'ailleurs, Suki ne parlait plus à personne, mais c'était involontaire. Le docteur avait dit qu'une émotion forte avait affecté son cortex cérébral, et qu'il y'avait peu de chances pour que ce soit temporaire. Suki était dès lors devenue muette...

Ce fut un enfer pour sa famille, qui ne sût du coup jamais par quoi avait été provoqué ce choc. Tous durent apprendre le langage des signes, et Suki, quant à elle, dût apprendre à vivre une vie totalement différente. Elle ne l'avait pas vécu bien, c'était certain, mais avait fini par l'accepter, se disant qu'elle avait payé le prix de toutes ses années à être si effacée aux yeux de Jun.

Aujourd'hui, Suki a 18ans, et elle continue sa vie, mais ailleurs, à Jigoku...

* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Soeur de Jun
Personne souhaitée sur l'avatar : Aya Kamiki
Le mot de la fin : rendeer (non, ne m'enfermez pas...)


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

| Suki  Miyazaki | Empty
MessageSujet: Re: | Suki Miyazaki |   | Suki  Miyazaki | Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:25

C'est original ^^.
Je valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
| Suki Miyazaki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Chizuka Miyazaki~
» A l'attaque aux boutiques v_v [PV Suki et Jun]
» Reviens du centre [Suki ^-^]
» Sexchy Zeta is alone ! [PV Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser