*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + marche +

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: + marche +   + marche + Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:40

Emiko était arrivée depuis pas mal de temps, et avait envie 'explorer le coin, mais loin de la foule...ce qu'elle détestait par dessus tout! En marchant pendant un moment, elle se retrouva dans une forêt, elle était entourée par la nature, les arbres, l'herbe, les oiseaux, l'air pure....raaa qu'elle aimait ça, être coupée du monde exterieur, des voitures, de la pollution, des agglomérations...
APrès quelques minutes de marches, elle se mit assise sous un arbre et observa, écouta....rien, le calme absolu!
Elle sortit une clope et l'alluma.....elle était aux anges, personne pour la faire chier

¤ ça manque quand même de musique =_= beuu pourquoi j'ai pas pris mon mp3 >_< ¤

Elle s'allongea dans l'herbe, et observa les nuages...apparement il n'allait pas tarder à pleuvoir...un gros nuage gris se profilait....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:53

Lorsque Yume avait annoncé qu’il rentrait chez lui, après une journée passée à travailler au restaurant, un garçon, qu’on pourrait pour l’occasion appeler ami, se porte volontaire pour le raccompagner. Il n’avait pas refusé, ça l’occuperait pour les quelques rues à traverser qui lui permettaient de se rendre à son appart’. Ce qu’il ignorait, c’était que cet ‘ami’ justement, le raccompagnait uniquement pour s’assurer qu’il serait toujours en état de travailler le lendemain. Un Yume passé sous une voiture ne leur serait d’aucune aide. C’est donc avec gentillesse que le garçon ramena le jeune homme chez lui, s’assurant qu’il rentre en bon état dans son appartement, après avoir supporté le questionnaire des cent questions ainsi que les stupides blagues de Yume. Celui-ci, une fois rentré chez lui, avait sentit l’ennuie l’envahir. Seul dans ces quelques pièces, il devenait complètement dépressif, mis-à-part lorsqu’il prenait sa dose quotidienne de médicaments. Mais là il n’en avait pas envie du tout. Il jeta un coup d’œil par l’une des fenêtres, d’où il pouvait apercevoir un parc à quelques pas, à l’avant d’une forêt. Elle n’était pas bien grande, mais c’était la plus près que l’on pouvait trouver de cet endroit. Quel avantage s’il s’y rendait, d’avoir cet espèce pour lui seul et faire ce qu’il voulait en toute tranquillité À peine entré, Yume ressortit immédiatement de son appartement, traversant dangereusement les mêmes rues, bondées de voitures qui klaxonnaient sur son passage, jusqu’à arriver au parc. Il traversa celui-ci à la course, les arbres se rapprochant soudainement. Yume marcha un moment dans cette forêt, toujours à pas rapide, jusqu’à ce qu’il trébuche sur quelque chose. Il s’étala de tout son long sur le sol, tournant la tête en éclatant de rire de sa propre bêtise. Lorsqu’il se redressa, il remarqua que cette ‘chose’ sur laquelle il avait trébuché, était en faite une fille. Quel imbécile! Il ne pouvait malgré tout pas s’empêcher de rire.. Yume pencha alors la tête au dessus de celle de la jeune fille, tirant légèrement la langue avant d’éclater une nouvelle fois de rire. C’est avec difficulté qu’il parvint finalement à articuler :

'' Dé… Solé.. . Mademoiselle pffff…! ''
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:05

Emiko était prête à s'endormir, quand quelque chose lui fonça dedans...un sanglier? un lapin? une biche? nan...ce truc rigolait >.< c'était un humain...quoique c'était peut être une chimère parlante O.o ben non...mes espoirs d'Emiko de trouver une bestiole incroyable s'envolère en fumée quand le garçon se pencha au dessus d'elle en tirant la langue >.> et s'excusa....Emiko ne bougea pas...elle se contentait de fumer sa clope

¤ c'est un triso ce gars ou quoi? il a quel âge?!¤

Elle se redressa, faisant reculer le garçon..puis elle s'étira et l'observa...il était plutôt mignon et elle trouvait ça étrange qu'il n'ait pas peur en la voyant! Il faut dire que le style de la jeune fille était assez particulier

"tu peux pas faire gaffe!!! regarde devant toi! j'sais pas! on me voit quand même de loin!"

elle n'avait pas envie de s'énerver de la journée, de rester cool, mais ce garçon l'avait dérangé en plein dans sa méditation....la méchanceté reprit le dessus contre son gré...Elle respira un grand coup pour tenter de se détendre! Elle ne voulait pas s'énerver aujourd'hui et elle ne s'énerverait pas!

"désolé....j'avais pas l'intention de te crier dessus...mais dit moi, qu'est ce qu'un mignon petit mec dans ton genre fait dans un endroit pomé comme celui-ci?"

ahahah, elle l'avait appelé bout de chou...ce mec devait avoir son âge et elle le traitait comme un gamin! Mais c'est vrai qu'il était mignon, avec une chtite bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:18

Yume fixait toujours la jeune fille, dont la fumé de sa cigarette s’élevait, le faisant à nouveau grimacer, mais de dégoût cette fois. Lui qui détestait les fumeurs alors que le Japon était envahit de ce qu’on appelait ‘clope’. Les japonais en étaient réellement accro, alors que lui préférait les réglisses. Il ne pouvait pas s’en passer une seule journée, alors qu’on refusait parfois de lui en donner, car ces petits trucs agissaient plutôt comme un stimulant, le même effet que s’il s’était empiffrer de chocolat. Yume s’éloigna donc de la jeune fille à la fois parce qu’elle s’était redressée, mais aussi parce que la fumé dérangeait son petit nez. Évidemment, cette drôle de personne n’était pas seulement drôle parce qu’elle fumait. Ses drôles de cheveux remplies de mauve, de rouge et de rose le fascinaient, bien plus que ses vêtements sombres. Mais il ne s’était pas attendue a`ce qu’elle l’engueule de cette façon. Yume écarquilla les yeux, complètement effrayé par cette attitude, et s’empressa d’ajouter, se décoiffant avec ses propres mains tant il se sentait perdue par cette simple saute d’humeur :

‘’ Désolé, pardon, je m’excuse! Je voulais… Tu sais j’étais… Et puis là je… ‘’

Par chance, il n’eu pas à continuer à se justifier, aussi clair était-il, car la jeune fille s’excusait de cette accusation loin d’être sympa. Yume pencha légèrement la tête à sa question, rapprochant son visage de celui de la jeune fille, il dit d’une voix forte :

‘'Observer les filles qu’est-ce que tu crois? ''

Ce n’était pas la raison, évidemment, mais c’était une vengeance pour qu’elle le traite comme un gamin. Yume eu un nouveau sourire et se laissa tomber sur le dos, pointant la jeune fille du doigt.

'' Je te pose la même question. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:52

Il semblerait que ce jeune garçon ne supporte pas la fumée de cigarette.....Quand Emiko vit ça, elle s'empressa d'écraser sa clope! Elle n'avait pas envie de Jouer la sadique méchante, en tout cas pas aujourd'hui. A sa qustion, le petit mec lui répondit sèchement 'Observer les filles qu’est-ce que tu crois? '' Emiko rigola et l'observa....n'importe quoi lui! ça se voyait que c'était faux!

"Mais oui, dans une forêt tu viens regarder les filles! C'est sûr, elles ont l'habitude de se ballader ici >.>"

Puis il lui retourna la quetion...Emiko souria puis s'allongea, les bras derriere la tête
"moi?....je réflechissais de quelle façon mourir...."
Elle regarda le garçon, il avait une tête effrayée! "Hey, j'plaisantais t'inquietes pas!....et puis j'ai pas l'intention de mourir! en tout cas pas aujourd'hui!"

Malgré ce qu'on pourrait croire en la voyant, Emiko avait peur de la mort et de la souffrance. Et oui, pas banal pour une fille aussi sombre!
Maitenant le gros nuage était au dessus de sa tête.Allait-il pleuvoir? la reponse ne se fit pas attendre....quelques gouttes commencèrent à tomber, mais la jeune fille ne bougea pas.La pluie, elle adorait ça!

"sinon, j'm'appelle Emiko, tu peux m'appeler Emi! Alors dis moi, qu'elle est la véritable raison de ta venue ici?"

Une fois sa phrase dite, comme un fait exprès, les quelques gouttes se transformèrent en une pluie battante!Emiko se redressa, la pluie lui arrivant dans les yeux et se mit assise en face du garçon! Qu'allait-il faire? Rester là avec elle malgré l'orage ou allait-il rentrer chez lui comme un bon petit garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:29

Yume haussa les épaules lorsque la jeune fille se moqua de lui. Pourtant elle avait tord. Si aucune filles ne venaient dans ce coin, c’était qu’elle-même n’en était pas une. Inutile de lui expliquer pourtant, il était probablement le seul à comprendre son esprit tordu. Évidemment, lorsqu’elle lui balança négligemment qu’elle cherchait un moyen de mettre fin à ses jours, Yume ne pue qu’exagérer sa réaction. Il écarquilla une nouvelle fois les yeux, ouvrant automatiquement la bouche avant de plaquer une main sur celle-ci. Elle eu au moins la gentillesse de le rassurer en lui avouant qu’elle se moquait de lui encore une fois. Il se détendit donc après un moment, balançant toujours ses pieds, car il lui était complètement impossible de rester immobile, fixant la jeune fille, comme si elle pourrait décider de s’enfoncer une lame d’une minute à l’autre. Tiens… Voilà une autre chose à laquelle Yume ne s’attendait pas; la pluie. Il n’avait pas levé les yeux au ciel une seule fois, et ce n’est qu’à ce moment, étendue, la pluie s’abattant sur eux, qu’il eu l’occasion de s’en apercevoir. La jeune fille ne sembla pas s’occuper du brusque changement de temps, alors que Yume lui, se contenta de prendre un air désespéré en passant ses mains dans ses cheveux complètement trempés.

'' Ah merde… Je voulais prendre ma douche demain matin. ''

Il secoua la tête puis reposa son attention sur son interlocuteur. Comme elle s’en foutait, il allait s’en foutre lui aussi! De toute façon, il était déjà trop tard, rien ne servait à se rendre immédiatement chez lui.

'' Yume. Mais compte pas sur moi pour répondre, t’as bien évité la question toi aussi tricheuse! ''
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:27

Yumé resta, contrairement à ce que pensait Emiko....il se présenta aussi et ne voulut pas repondre à la question! Emiko soupira et s'approcha de lui! Elle le fixa longuement avant de lui pincer les joues

"sale mome va >_< moi je suis là parce que j'en ai marre de tous ces gens, de la ville, de la pollution....voilà pourquoi je suis là! allez, maintenant tu me reponds >_<"

Emiko se recula et regarda toujours le garçon...il était mignon..avec ses joues roses xD La pluie ne semblait aps vouloir s'arrêter! Emiko était trempée maintenant! de la pluie, ok, mais pas trop non plus! Elle boserva autour, quand son regard se posa sur une forme....cette forme semblait être un abri! certainement abandonné >_>
Elle se leva, attrapa la main du garçon et courut, en le tirant, jusqu'à la cabane...il y avait des toiles d'araignées partout, de la poussière...enfin bref une vrai maison hantée! Mais c'était mieux que de rester dehors! Elle se mit assise sur une table...du moins ça y ressemblait , et regardait une nouvelle fois le garçon...elle lui souria et lui dit, voyant qu'il semblait surppris d'avoir été traîné jusque ici!

"c'est toujours mieux que de rester dehors non? et puis tu voulais prendre ta douche que demain >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

[Je te répond pendant mon cours d'anglais yay u__u]

Yume baissa les yeux lorsque Emiko se mit à l'observer de cette façon. Il fouilla rapidement dans les poches de son jean qui collait à sa peau depuis que la pluie tombait. Surprenant, mais il emmenait toujours un mirroir de poche avec lui. Ça pouvait s'avérer pratique, et là, il verrait s'il avait bien quelque chose sur le visage pour que la jeune fille l'observe de cette façon. Yume le leva au niveau de ses yeux et s'observa un moment, mais ne vit rien, mis à part l'eau qui ne cessait d'abonder sur son visage. Lorsqu'il le retira enfin, Emi lui pinça les joues, ce à quoi il ne s'était pas attendue. Il tira la langue et la repoussa un peu, détestant qu'on le traite de cette façon. Lui un môme? Peut-être mais elle, elle était très mal placée pour parler. Elle agissait comme une gamine, sauf que contrairement à lui, elle savait montrer un peu de maturité par moment.

'' Tu peux vivre à la campagne pour ça. C'est mieux que la forêt. Mais moi je suis là parce que les gens ils râlent toujours quand on court dans la rue, alors je le fais dans la forêt. ''

C'était évident quand même, quoi faire d'autre dans une forêt voyons? Emiko se leva alors brusquement et l'entraîna quelque part, il ignorait où, n'ayant même pas aperçut le vieil abri un peu plus loin. Lorsque ses yeux tombèrent enfin sur celui-ci, il écarquilla les yeux et imposa une résistance sur la main de la fille. C'était remplie d'insecte, plein d'araignées toutes mouillées...!

'' Je veux pas entrer là, c'est trop dégueu. ''

Yume refit un pas vers l'arrière, se trouvant une nouvelle fois à l'extérieur de la cabane. Il préférait prendre sa douche le soir même plutôt que de supporter la présence des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

yume ne rentra pas dans la cabane et préférait rester dehors....à cause des petites bêbêtes X_x Emiko le regarda, soupira, puis se leva et fit le tour de la cabane, en regardant sous les meubles, derrière, sur le lustre...enfin partout quoi! Puis elle s'approcha de la porte et dit à Yume

"c'est bon y'a rien! tu vas pas rester là! tu vas attraper froid! et le ruhme c'est dangereux!"

Mais le garçon ne semblait pas vouloir bouger
"quoi? t'as pas confiance en moi?et puis s'il y a une bestiole je la fais sortir!"

Et elle rentra.....Yume ne semblait pas vouloir venir malgré les paroles se voulant rassurantes de Emiko! M'enfin, tant pis pour lui! Mais le problème, c'est que s'il tombait malade, Emiko ne saurait pas quoi faire! elle ne savait pas où il habitait, ni où se trouvait l'hopital! Elle ne connaissait rien de cette ville! Là, elle flippait un peu...surtout que ce garçon était sympa et mignon, alors elle voulait pas qu'il ait des problème!

"boooon tu rentres? sinon comment tu veux qu'on discute! j'vais pas passer mon temps à gueuler pour que tu m'entendes!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:50

Si Yume avait remarqué qu’il exaspérait autant Emiko, probablement ne s’en serait-il même pas soucié. Ça la regardait si partager un abri avec les petites bêtes ne lui faisait rien. Lui en avait horreur et il préférait être malade plutôt que d’entrer là. Et depuis quand tombait-on malade en restant sous la pluie? C’était de stupides légendes que les gens préféraient croire pour donner une excuse à leurs enfants qui espéraient sortir par ce temps. Yume croisa les bras l’air résigné, haussant simplement les épaules.

''Soit tu cris, soit tu te rapproches, moi je bouge pas. ''

En faite, il ne pouvait pas rester là à ne pas bouger, ça lui était tout simplement impossible. Il voulait dire par là qu’il ne rentrerait pas, point. Déjà ennuyé par la situation, Yume tourna plusieurs fois sur lui-même et repéra une vieille souche d’arbre qui menaçait de se briser à chaque seconde, puis s’y dirigea sans s’en occuper, pour au moins s’asseoir. De toute façon, il risquerait probablement de se relever immédiatement après. Une fois ses petites fesses posées, on pue entendre un bruit de casse, qui prouvait que ce ‘banc improvisé’ ne supporterait plus son poids. Yume fut donc dans l’obligation de se relever, mais ça le mettait hors de lui. Comme un enfant capricieux, il se mit à taper du pied, chialant et râlant contre tout ce qui se trouvait autour, parce que la pluie venait tout juste de gâcher la fin de sa journée…
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:52

Mais quelle tête de mule ce gosse c'est pas possible! >_< Emiko lui avait affirmé qu'il n'y avait aucune bestioles et il préférait rester dehors! Tant pis pour lui! Après un moment, Yumé tenta de s'asseoir sur une souche d'arbre mais apparement, elle était trop fragile....bien fait! il avait qu'à rentrer dans la cabane!
Un petit moment passa, la pluie ne cessant de tomber! Emiko se faisait vraiment chier! il n'y avait rien d'interessant dans cette baraque et elle ne faisait que tourner en rond. Ayant marre de ne rien faire, elle sortit dehors, alla vers Yume et se planta en face de lui

"bon....j'me casse mais j'sais pas où! alors, soit tu reste là tout seul dans la pluie avec les insectes et les monstres de la forêt, soit tu viens avec moi mais sans savoir où tu vas atterir!"

Et elle avait à peine fini sa phrase que déjà elle commençait à partir, sans attendre la réponse du jeune homme....elle se doutait un peu qu'il n'allait pas rester là, mais qu'il ne viendrait pas avec elle non plus. Il allait certainement rentrer chez lui...Emiko aimerait aussi rentrer quelque part..mais elle n'avait nul part où aller! Ce soir, elle dormirait certainement sous un pont, ou se vendrait à quelqu'un pour qu'il l'emmene avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:22

Yume tournait toujours en rond à la recherche d'une occupation, mais lorsqu'il se retourna au bout d'un moment, il aperçut Emiko planter devant lui. Il poussa un cri de surprise et soupira finalement, lui lançant un regard meurtrier. Il fallait avouer qu'il n'était pas doué pour ce genre de regard, qui ressemblait plus à une tentative de méchanceté mal réussit. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle partait, Yume leva les bras en signe de désespoir. Elle allait se cacher dans un abri pour ensuite repartir? Quel était la logique? Le traiter comme un gamin qui allait attraper la crève alors qu'elle même se mettait dans la merde?

Il lui emboita finalement le pas, ignorant s'il allait la suivre jusqu'au bout, peu importe ce qu'elle avait dit. Peut-être Yume retournerait-il chez lui, même si ça égalait soirée ennuyante. Et puis, il pouvait toujours se rendre au super marché histoire de taper la conversation à une vieille caissière qui n'avait rien de mieux à faire. Enfonçant ses mains dans ses poches, il haussa les épaules et dit simplement:


'' Bien sûr que je sais où j'atterrirrai miss... Exactement chez toi. Mais ça, c'est seulement si j'en ai envie. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

Emiko continuait de marcher, sans jeter un seul regard à Yume, mais elle savait qu'il la suivait, elle etendait ses pas...Ils marchèrent un long moment, avant de sortir enfin de la forêt. La pluis ne cessait de tomber, le ciel étant maintenant tout gris. On se serait crut en fin de soirée tellement il faisait sombre...Yumé lui dit aussi qu'il atterirait chez elle, seulement s'il en avait envie.
Emiko rigola et se tourna vers lui: "chez moi? j'ai pas de chez moi! mais si tu veux me suivre, tu vas dormir sous les ponts, avec moi!"

Elle dormait sous les ponts...il fallait qu'elle se trouve un job, c'était urgent! Mais dans quoi? elle n'était douée pour rien! Allait-elle vendre son coprs, ça surement pas! Elle se mit assis sur un muret, et reflechit où elle allait dormir ce soir....ce Yume devait certainement avoir un appart', mais il ne voudra jamais l'heberger! Surtout après qu'elle l'ait traité de gamin...il fallait trouver un moyen!

"onva plutôt aller chez toi je crois....en échange, je te fais à manger"
C'est tout ce qu'elle trouva! Elle était douée pour la cuisine, et c'est tout ce qu'elle avait à lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:47

Yume s'arrêta un moment, puis écarquilla les yeux en entendant la réponse d'Emiko. Dormir sous un pont, quelle horreur... Il avait donc trébuché sur une itinérante? Bizarre, elle ne donnait pas trop l'impression de l'être à première vue.

'' Tu... Tu dors sous les ponts? Pourquoi? Un lit c'est plus confortable, tu devrais essayer. ''

Mais ce devait être un grave manque d'argent. Yume ne pensa pas une seconde à l'inviter dans son appart', jusqu'à ce qu'elle suggère l'idée, ou plutôt, s'impose. Qu'avait-il à perdre? Il ne s'ennuierai pas seul dans son appart', et il aurait à manger sans aucun effort.

'' J'espère que tu sais cuisiner au moins... Viens, j'ai un appart' de toute façon. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:29

Yume ecarquilla les yeux en entendant que la jeune fille n'avait pas de logement et était obligée de dormir dehors...ben et alors? chacun ses choix X_x et puis lui s'il avait un appart', tant mieux pour lui =_=

"'faut bien que je dormes quelques part! comment tu veux que je fasse sans argent?!"

Mais il ne pouvait pas comprendre...elle pouvait obtenir de l'argent! Par exemple de ses parents, mais elle n'avait pas envie d eleur dire où elle se trouvait actuellement! Elle pouvait aussi travailler, mais qui voudrait d'une employé dans son style? Elle pouvait aussi devenir une femme-objet...mais ça, ça ne lui plaisait pas trop! Mais bon, si elle ne trouvait rien qui puisse la sortir de là, elle le ferait...
Yume accepta de la faire aller chez lui...de toute façon il n'avait pas le choix! s'il avait refusé, elle l'aurait suivi X_x

"bien sur que je sais cuisiner! tu verra, ce sera les meilleurs repas de ta vie, cher Yume"
Et elle lui souria et lui tira même la langue tout mignonnement! xD Elle était contente! au moins ce soir elle ne dormirait pas dehors, sous la pluie et avec tous les insectes de la nuit X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ marche + Empty
MessageSujet: Re: + marche +   + marche + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ marche +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans l'insouciance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Alentours de la ville ¤ :: * Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser