*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marche dans l'insouciance (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:14

Aki n'avait pas envie de se prendre la tête encore et toujours. Il en avait un peu assez de toujours être confronter à ce genre de situation. Il avait envie de se détendre mais ne savait même pas où allait pour obtenir un peu de paix et de tranquilité. il lacha un petit soupire sans rien dire d'autre. De toute manière que pouvait-il dire àc ela. Il ne voulait plus se battre contre toutes ces choses incompréhensible. Mais il n'avait pas non plus envie d'abandon. Et oui cela pouvait pêut-être paraitre incroyable mais ce jeune homme n'avait pas encore dit non à la vie et oui à la mort. Il était toujours là pour lutter...et surtout montrer qu'un espoir pouvait encore exister même s'il était dur à croire. Il fallait sans cesse qu'il se batte pour finir par le trouver, cette flemme qui un jour apparaitra aux yeux de tous. Mais une question vint alors à l'esprit du jeune homme. Qui était cette personne si importante qui avait fait son espoir se créer? Bien sur il venait de retrouver son meilleur amie t cela jouer beaucoup pour lui car il le consiédrer comme quelqu'un de très important. Mais y avait-il quelqu'un d'autre sur cette terre, dans cette ville? Peut-être que non, peut-être que ce n'est qu'un beau rêve pour le jeune homme.

Ainsi une fois qu'il eut descendu les marches de son immeuble il se sentit déjà plus libre d'aller où il le souhaiter. Et il avait décider de justement aller nul part. Peut-être que cela peut sembler drôle mais le jeune homme ne trouve pas. Pour lui il est très important de savoir sa prochaine destination et donc en ce jour il ne voulait pas en avoir. Il avait un fin sourire sur ses lèvres et son regard qui était toujours aussi perdu essayer de fixer tout de même une expression. Cela lui était très dur mais il luttait pour enfin y arriver. Il ne disait pas un mot et regarda doucement sur le côté pour voir quelques personnes qui étaient pressées de rentré. Les gens de cette ville semblait animé seul par la terre. Mais alors pourquoi lui n'arrivait-il pas à être effrayer? En fait c'est peut-être tout simplement car lui cela l'indifférer. Il ne croyait pas en l'existence de cet êtrre si maléfique qui pouvait détruire une vie d'un clic. Il lacha un soupire et quelques mots peut-être incompréhensible.


"Pourquoi tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01

Lilou était arrivé depuis peu dans cette nouvelle ville. Et qu’elle constat pouvait il faire ? Pas grand chose… Il était seul, comme d’habitude quoi. Comme avant, comme maintenant et sans aucun doute comme dans l’avenir. C’était dans son caractère, être froid, détestable même... Et comme ça personne ne l’approchait. C’est ce qu’il voulait ! Enfin c’est ce qu’il disait. Seul il n’y avait aucun risque d’être trahit, blessé. Et ça il en avait eu son compte. Son propre sang l’avait trahit, son propre père, non on ne pouvait pas dire que c’était son père, plutôt l’être qui l’avait mis au monde, cet homme avait fait de sa vie et de celle de sa mère un enfer. Et de ses coups et de ses souillures, il avait appris à rester seul, ne plus faire confiance à personne… oui, c’était un bon moyen de défense, le meilleur. Il était bien ainsi ! Enfin c’est ce à quoi il essayait de se convaincre, il ne voulait pas avouer qu’il souffrait de cette solitude… Mais de tout façon il n’en sortirait pas, il n’était plus capable de faire confiance. Alors quand il se sentait trop rongé par cette solitude, il se laissait caresser dans le sens du poil, il se montrait mielleux et faussement agréable, jouant un rôle auprès de quelqu’un et passait quelques nuits auprès de quelques unes conquêtes, se donnant à lui même l’illusion de sentiment, d’attache, de lien… Mais tout était faux, il n’était pas lui… Il ne savait même pas qui il était… Et ça le rongeait.

Mais pourquoi pensait il à tout ça ? Lilou secoua la tête, il aurait presque voulut la frappé contre cette table pour arrêter à ressassé toute ces pensées. A moitié avachit sur la table du bar ou il se trouvait il regarda le verre à moitié vide, qu’il tenait dans sa main. Il ne savait plus combien il en avait bu… beaucoup… Mais apparemment pas assez pour empêcher toute ses pensées de remplir son esprit, au contraire, elle était encore plus fort et semblait raisonner dans son esprit encore et encore…

« putain arrête » s’écria t il

Il reçut les regard étonner des autre personne dans le bar.

*Ben je me parle tout seul et je vous emmerde*

Quand il redemanda un vers, le barman refusa et il fut mis dehors… Du mieux qu’il le put, il commença à marcher dans les ruelles de la ville, mais il finit par s’asseoir sur le perron de l’une des maisons, ne pouvant plus avancer à cause de l’alcool ingurgité…

Il tenait maintenant sa tête entre ses mains, ne faisant pas attention au quelques passants qui le regardaient indignés, de voir un homme visiblement saoul.
Pourquoi était il venu dans cette ville ? C’était bien pour oublier son ancienne vie, son père, ses souillures. Il avait était un peu trop optimiste, le passé ne s’oublie pas, et le sien était bien inscrit en lui, et pas prêt de partir malheureusement. Son corps en portant les traces…

Ses yeux vides et sans expressions, regardait dans le vide, il les ferma un instant… Il se dégoûtait, il se donnait envie de gerber… ou était ce peut être à cause du trop d’alcool ingurgité… Cette réaction aussi le dégoûtait… Quand il voulait oublier il se saoulait… Mais ça servait à rien.

Il inspira

*arrête de penser… arrête de penser… *

Il se répétait cela, espérant enfin que son esprit allait se taire, ses pensées, et questions allaient arrêter de s’entrechoquer dans sa tête…

Mais quelques mots vinrent briser ce silence « pourquoi tout ça ».

Lilou avait presque oublié qu’il se trouvait en pleine ville… Qu’il n’était pas seul. Et cette voix, ce questionnement, il crut que c’était lui qui l’avait prononcé. Toujours les yeux fermés, la tête posé sur ses genoux eux même contre son torse, il s’écria à lui même.

« ta gueule »

Mais se rendant compte soudain que ce n’était pas lui qui avait parlé, il ouvrit les yeux, qui vinrent alors se poser sur un jeune homme devant lui dans la rue…
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:04

Aki était un peu perdu lui aussi. Mais il avait toujours refuser de trouver recours à des moyens déshonnorant comme boire. Pour le jeune homme, voir les gens comme ça était le plus affligeant. Mais il n'avait pas pitié d'eux. Il les admirer en secret. Le fait est que pour lui ils avaient trouver en eux même le courage de boire, de faire quelque chose de nocif. Alors que lui, tout ce qu'il faisait c'était regardé son passé. Il voulait savoir qui il était et où il allait. Mais il ne pouvait penser, selon lui, futur s'il n'y avait pas déjà un passé. Il avait la tête baissé en marchant. Il n'avait pas remarquer que des gens passait à ses côtés. Pour lui tout était virtuel maintenant. C'était peut-être ça la magie d'Okugi. Mais alors une magie bien dérisoire. En effet alros qu'il continuait de marcher peu après avoir prononcé c'est quelques mots, il entendit une voix. Il tourna la tête vers la personne qui lui avait dit de se taire et il la regarda. Il semblait saoul, mais Aki n'avait pas peur. C'était peut-être bien l'un des trucs qu'il devrais se méfier. En effet depuis son accident la peur semblait avoir quitter son corps, il n'y a déjà plus que le regret. Il s'avança doucement de Lilou et il le regarda.

"Bonjours..vous avez mal à la tête?"

Etait-il saoul ou autre? Aki n'aurait pas pu réellement le dire en fin de compte. Il ne savait pas ce que ça faisait quelqu'un qui avait véritablement bu. Ils les imaginer tous titubant en plein milieu d'une ruelle sous la pluie. Il faut dire qu'il se fait des idées de tout grâce à la télévision. Son seul désir étant de rattraper le temps perdu. Il chercha alor au fond de sa poche et trouva un petit comprimé. Il faut dire qu'il a tout le temps ce comprimer miracle sur lui car il lui arrive fréquemment d'avoir des migraine. Il se mit alros à enlever un petit bout de la tablette et lui tendit gentiment le médicament. Il le regarda en ayant un petit sourire. Il était inquiet visiblement pour cet inconnu. Il se mit enfin à sa hauteur pour lui dire gentiment une nouvelle fois de sa petite voix.

"vous pensez que ça va aller?"


Peut-être qu'il aurait du partir comme l'aurait fait toute personne normale en ignorant cet individu. Mais Aki ne l'avait jamais tolérer. Il ne souhaitez pas l'abandonner. Et puis peut-être qu'il pourrait essayer de devenir son ami. Il n'en avait pas beaucoup dans cette ville. Son colocataire et son meilleur ami Aoi. C'était les seuls personnes qui formaient sa vie. Mais il avait du mal avec eux. Le jeune homme en face de lui avait besoin d'aide et il était volontaire pour justement le lui procurer. Cela le rendait heureux d'une certaine manière car il savait maintenant qu'il avait peut-être une utilité. Mais il ne se faisait pas beaucoup d'illusion. Ce garçon ne voulait surement pas lui parler ni même une quelconque aide. Il avait l'air froid, signe qu'il voulait rester un peu dans son malheur. Il ne disait cependant rien attendant simplment ds réponses. Et s'il lui demandait de partir, il ne le fairait pas...Il n'aimait ni être ignorer ni être soumis à des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

Quel con ! Lilou s’insultait intérieurement, il venait encore de se parler à voix haute… Il sentit d’ailleurs le regard de quelques passants sur lui, puis il les vit changer de trottoir aussi… Après tout c’était mieux ainsi… Ah non il y avait aussi ce jeune homme qui avait parlé, apparemment il avait crut que Lilou lui parlait à lui, et maintenant il s’était arrêté et le fixait…
Lilou le fixa aussi un moment, jurant contre lui même d’avoir parlé à voix haute, son regard comme d’habitude était froid… Ca ne devait sûrement pas trop donner envie de l’approcher, mais le garçon ne partit pas. Putain pourquoi ne faisait il pas comme tout le monde et ne traçait-il pas son chemin…

Lilou finit par reposer sa tête sur ses genoux, il avait la tête qui tournait, et un mal de crâne horrible. Il ferma les yeux de toute ses forces, comme si après ça la douleur allait partir. Comme il se détestait à cet instant précis, il se sentait misérable. Mais après tout c’était sa faute, quel con de se mettre dans un état pareil… Et ça lui servait à quoi ? Oublier, ou juste se défouler… Non en fait il ne faisait que pourrir encore un peu plus son enveloppe charnelle… Oui c’est ça elle était sale… Et son esprit c’était pareil, il ne savait que faire des chose qui le mettait un peu plus dans l’embarra. Il n’avait ni but, ni projet, et ne voyait pour lui aucun avenir, il ne faisait que se traîner, se laisser vivre, ayant bien trop peur dans finir…

Mais une voix le fit redresser la tête doucement. On venait de lui poser une question, lui demandant si il avait mal à la tête. Ses yeux légèrement étonner se posèrent sur le même jeune homme qu’il y a quelques instant. Lilou sûrement à cause de l’alcool, avait l’espace d’un instant oublier qu’il était là… D’ailleurs pourquoi n’était il pas parti ?

Lilou le fixa ainsi de ses yeux vert, de son même regard inexpressif, les sourcils légèrement froncés à cause de son mal de crâne. Il le fixa mais ne répondit rien, ça l’étonnait tellement qu’on vienne lui adresser la parole, qu’il ne sut que répondre…Il se contenta de le sonder du regard, même si il ne se rendait pas vraiment compte que son regard était si insistant.

Mais avant qu’il ne face quoique ce soit, le jeune homme plongea la main dans sa poche et en ressortit… Lilou n’eut pas le temps de le voir qu’il sentit une petite pilule dans le creux de sa main. Il posa alors son regard tout aussi étonné sur le cachet. Puis il regarda Aki, lui sourire gentiment et lui demander si ça allait aller…

Il n’eut d’abord pas de réaction, c’était à proprement parler la première fois qu’on l’aidait sans une autre idée derrière la tête…Il baissa alors le regard au sol. Il était tombé bien plus bas qu’il le pensait, il attirait maintenant la pitié des passant. Il n’avait pas besoin d’aide ! Pourtant … NoN Il faillait qu’il parte maintenant.

Lilou balança le cachet à terre, en se redressant soudainement, et poser une dernière fois son regard froid sur l’inconnu, et tout en le regardant il prononça ces quelques mots.

« je n’ai pas besoin de ta pitié »

Quel con ! Il se détestait encore plus, il n’était vraiment qu’un salop, le jeune garçon pensait sûrement bien faire, et lui il le renvoyait chier…Il avait entrepris de partir mais, l dose d’alcool présentant son sang ne fut pas du même avis, car en l’espace de quelques seconde il vit tout flou, et tomba au sol, se rattrapant sur la paume des mains…
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

Aki regardait le jeune homme gentiment. Il n’avait aucune envie de mal lui parlait ou autre. Il n’avait même jamais été question d’avoir de la pitié. C’est même un mot qu’Aki ne connaissait pas. En fait il savait très bien ce que c’était mais il ne penser pas du tout à ça. Il eut alors un arrêt sur image quand il entendit les mots du jeune homme en balançant le cachet. Aki resta immobile quelques instant. Tout son cerveau se mit à réfléchir et il du se battre pour retenir ses larmes. Il fini par en laissait couler quelques unes tellement l’envie était forte. De la pitié…Le jeune homme ne voulait pas lui donner cette impression il connaissait beaucoup trop ça. Il repensa alors à son frère après son accident. Il l’avait aidé par pure pitié et le lui avait même dit. Il n’avait pas envie qu’il ressente ça avec lui ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Il fini par dire doucement avec une voix triste et son regard encore plus vide avant de baisser les yeux.

« Peut-être que celui qui fait le plus pitié c’est celui qui essaye de ne pas le montrer… »

Il tourna enfin la tête pour le voir tomber. Il se foutait de ce que pensait le gars il ne voulait pas le laisser comme ça. Les souffrances et l’abandon de tous il connaissait ça aussi. Il ne voulait pas. Aki était déterminé à faire en sorte qu’il accepte son aide. Il lui tendit alors la main et retrouva son sourire. Mais on voyait bien qu’il avait mal son regard c’était encore plus vider qu’avant. Il n’avait toujours pas retrouvé une expression normale comme tous les autres être humains qui arrivait à savoir qui ils étaient. Il se pencha un peu et se mit à sa hauteur. Il se fichait des personnes qui abandonner et u fait qu’il ne voulait pas. Il n’avait pas envie de faire quoique ce soit de mal. Il n’avait pas non plus de mépris ou un quelconque sentiment de supériorité. En réalité il le comprenait. Ils n’avaient pas vécut pareils mais il pensait un peu le comprendre. Il fini par dire en le regardant dans les yeux.


« Je n’éprouve pas de sentiment de pitié…je veux juste vous aider c’est tout…je n’ai aucune arrière pensée…j’ai envie de vous connaître…c’est tout…je dit la vérité je peux vous le jurer… »

Il n’ajouta rien d’autres à ces mots. De toute manière que dire de plus ? C’était sûrement ce que croyait le jeune homme qu’il comptait faire quelque chose ensuite, qu’on lui redoive quelque chose. Mais au fond de son cœur il fallait que Lilou voie la sincérité d’Aki qui était entière. Il était peut-être bête de croire qu’il pouvait l’aider. Puis Aki la main toujours tendu se releva tout doucement pour détourner le regard et peut-être réussir à ne pas pleurer. Il avait besoin de se sentir un peu utile peut-être voilà la vraie motivation. Mais quelque soit il n’avait pas envie de le laisser là à croupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Avant que Lilou commence à s’éloigner, il eut le temps de voir le regard du jeune homme se baisser… Tiens son regard était terriblement vide, et il avait dans ses yeux la désagréable impression de se voir dans un miroir. Lilou avait ensuite à peine entendu ce qu’il lui avait dit, s’étant déjà retourné et commençant à partir. Il se retrouva d’ailleurs rapidement à terre…

Pitoyable, c’est le premier mot qui lui vint à l’esprit. Oui il se détestait encore plus. Maintenant à terre il se recroquevilla un peu plus… Vomir… Oui il avait une affreuse envie de vomir, et il n’arrivait même pas à savoir si c’était à cause de l’alcool, ou juste le dégoût qu’il avait pour lui et pour son corps. Les yeux ouverts il regardait le goudron noir, pas de larme dans ses yeux sec, juste du vide, du non sens.

Mais encore une fois, il aperçut cette main devant lui, il redressa le regard. Le jeune homme était maintenant à sa hauteur, il le regardait dans les yeux, et souriait gentiment, pourtant ses yeux disait tout autre chose. Les parole de Lilou lui avait fait mal, ça se voyait… Alors pourquoi il était revenu, si il voulait l’aider, Lilou allait sûrement le blesser encore plus… Il avait toujours blessé tout le monde !
Lilou l’écouta, sans le quitter des yeux, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait, d’ailleurs il finit par le faire… Il n’aimait pas se sentir regarder dans c’est instant si… Saoul.
Il avait l’air sincère dans ses paroles… L’aider, le connaître… C’était bien la première fois qu’on lui proposait un truc comme ça… Et c’était tellement tentant, le genre de truc que Lilou n’avait jamais vraiment vécut… Mais non, ça ne servait à rien, ça ne servait à rien de l’aider, c’était cause perdu, et le connaître… Rien d’intéressant que des chose pourries, souillées, et gâchées.

Il redressa la tête, le jeune homme c’était relevé, et avant tourné la tête, comme on faisait pour cacher une expressions sur notre visage…

Lilou lui saisit la main qui était toujours tendu vers lui. Il lui tira alors dessus, peut être un peut trop brusquement pour qu’il redescende à sa hauteur et se retrouve face à son visage. Il le regarda dans les yeux, de son regard trop habituer à être froid et ne rien laisser paraître. Celui de Aki lui aussi était vide, mais aussi triste, et peut être aussi un peu trop mouillé.

« avant de proposer ton aide aux autres tu devrais t’occuper de toi, regard tes yeux, ton regard »

A la fois c’était sa faute si il avait ce regard triste, c’était lui qui venait de lui parler froidement, et de lui donner envie de pleurer ? Il le regardait toujours, quand il fut pris d’un mauvais haut le cœur. Cette envie de vomir qu’il se donnait lui même revenait. Mais il sentait déjà le regard des passants indigné, et il ne voulait pas leurs donner la satisfaction de le voir encore plus misérable.
Du mieux qu’il le put il se redressa, et s’enfonça dans une ruelle vide. Il s’écroula encore une fois mais cette fois ne put se retenir de vomir.

« gomen…je voulais pas te faire pleurer »

Il murmura cela , toujours recroquevillé au sol. Même pas sur qu’il l’ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:14

Aki continuait de le regardait dans le plus grand silence. Il n’avait absolument rien à dire au sujet de tout cela. Il baissa doucement la tête et attendit qu’il prenne sa main. Il fini par sentir une pression sur sa main. Il tourna enfin doucement la tête pour le revoir et se fit tirer vers lui. Son regard était certes sans réelle expression mais il restait toujours posé sur son interlocuteur. Il lâcha un petit soupire mais en entendant la phrase de Lilou il se retint une nouvelle fois de pleurer. Il ne disait déjà plus rien du tout en le regardant. Il avait maintenant une envie détestable de pleurer. Mais il savait qu’il ne devait pas. Il n’avait pas le droit de céder à cette tentation qui était en train de lui faire de plus en plus pression. Ses yeux n’avait pas le droit de trahir de nouveau l’immense tristesse dans laquelle il était plongé dans son fort intérieur. Tout se mélanger dans sa tête il se sentait emporter au fil de chaque mots qui résonnait en tête. Il fini par s’apercevoir que le jeune homme était parti. Il baissa juste le regarda avant de doucement se relever. Il laissa enfin les larmes pleurer d’un regard sans aucune expression, baignant dans une neutralité...sans aucun sentiment. Il tourna donc la tête et le vit par terre en train de vomir. Il s’avança vers lui et se remit devant lui les larmes coulant n’ayant pas bien entendu la phrase du jeune homme. Une nouvelle fois il lui tendit la main.

« Peut-être…même sûrement je ne suis pas le mieux placé pour aider quelqu’un…Mais je m’en fiche complètement…J’ai envie de t’aider…Je ne pourrais pas m’aider moi-même pour mon problème car j’aimerais me souvenir de 16 année de ma vie…Je suis ne peux pas la proposé mais j’aimerai avoir une utilité…dans la vie…être fait pour quelque chose...Et j’ai sincèrement envie de te connaître…tu m’a l’air différent de autres…tu n’es pas un zombie…Tu as ton style…Et je me fiche du reste… »


Il laissa un nouveau sourire apparaître doucement sur son visage d’ange. Il n’avait pas d’autres intentions. Il le regardait de nouveau même si peut-être lui n’avait pas envie d’être soumis à ce regard vide et maintenant laissant couler le long de ses joues des larmes. Mais il ne changerait pas et continuerai jusqu’à ce qu’il arrive à se faire accepter en temps qu’aide. Il avait peut-être besoin de quelqu’un pour le soutenir au quotidien. Et puis Aki se fichait bien du reste et même de souffrir. Il n’avait qu’une envie de voir se relever et peut-être une fois sourire. C’était en train de venir son but. Il fini par lui dire doucement.

« Tu ne te débarrassera pas de moi au fait…je suis têtu…tu pourras être aussi blessant que tu veux je reviendrait… »

Il lâcha un petit héhé ensuite en laissant sa tête tomber sur son épaule et le sourire aux lèvres. Il lui montrerai qu’on peut ans la vie aussi compter sur des gens. Il ne disait rien d’autre et continuait d’attendre une remarque.

[désolé mais tu t’es trouvé un pot de colle]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

[ben t’es mon pot de colle préféré alors ! ^^]

Recroquevillé sur le sol, Lilou se tenait les entrailles… Vomir alors qu’on avait presque rien dans le ventre, mis à part de l’alcool était plutôt douloureux. Et malgré cela il se sentait toujours nauséeux… Il était à bout de force, et aurait tellement voulu dormir, se reposer… Mais il doutait bien qu’il puisse trouver le sommeil. Un tas de pensées et de souvenirs viendrait lui pourrir l’esprit… Quoiqu’il était déjà pourri.

Lilou respirait difficilement, et quelques gouttes de sueurs perlait sur son front. Il se redressa tout de même pour voir si le jeune homme était toujours là. Une partie de lui bizarrement l’espérait… Même si il avait du mal à se l’avouer à lui même. De tout façon avec la façon froide dont il lui avait parlé il devait bien être partie. C’est donc sans grande conviction qu’il redressa la tête, mais pourtant il était là. Il s’était mis à sa hauteur et encore une fois lui tendit la main. Les larmes coulaient sur son visage, maintenant sans retenu. Lilou avait déjà souvent vu des gens pleurer, parfois à cause de lui, et ça ne l’avait jamais gêner plus que ça. Pourtant là il n’avait pas envie de le voir pleurer, surtout à cause de ses paroles… Et alors que ce Aki ne cherchait qu’à l’aider…

Il se mit alors à parler, Lilou cette fois l’écouta tout en le regardant dans les yeux… Son regard était toujours vide, mais un peu moins froid, il semblait… perdu ?
Tout en l’écoutant il crut comprendre, qu’il ne se souvenait plus de son passé… Amnésie…C’était peut être pour cela que son regard semblait si perdu, vide…comme le sien
Quand il eut finit, il lui sourit, mais les larmes continuaient de couler de ses yeux et son regard était le même. Le ventre de Lilou se serra, il ne voulait pas le voir comme ça ni voir ce regard…

Il repris la parole * tu ne te débarrassera pas de moi* , c’est ce qu’il avait dit. Et apparemment il n’arriverai pas à le faire mentir.

Lilou ne savait plus quoi dire, on ne lui avait jamais proposé son aide…D’ailleurs il fallait être fou pour le faire… Ce garçon était fou ! Mais Lilou lui en était reconnaissant… Même si il n’avait pas envie de s’avouer qu’il avait besoin d’aide.

Il baissa la tête un moment réfléchissant, puis dans un geste rapide il lui saisit tout de même la main, le faisant s’approcher un peu plus de lui. Après quoi tout en le regardant, de son autre main il vint essuyer les larmes du jeune homme.

« tu ne devrais pas être aussi gentil avec moi… Regarde par ma faute tu pleures… Et moi je n’arriverai sûrement pas à t’aider… »

Il baissa les yeux. Gardant sa main sur aa joue.

« mais juste à te faire pleurer plus »
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Aki le regardait toujours en laissant els larmes coulaient. Il n’était pas du genre à renoncer devant la douleur qu’on lui imposer. Il fallait quand on allait mal toujours voir une main tendue. Il ne savait pourquoi mais son cœur le pousser à continuer de l’aider. Il senti après un long moment le jeune homme tirer une nouvelle sur sa main. Il se retrouva encore à sa hauteur et il le laissa comme ça ne protestant pas. Il aurait très bien pu le frapper il aurait rester comme ça à le regarder dans le plus grand des silences. Il continuait de laisser les larmes couler quand il vit la main du jeune homme s’approchait. Il le laissa donc faire et il sentit doucement qu’on lui enlever de ses yeux ses larmes. Il n’avait plus rien à dire à cela ; Il le laissa faire et il entendit les paroles du jeune homme. Il s’en doutait qu’il allait passer sa vie à pleurer car il n’allait pas changer de personnalité. Mais il s’en moquait entièrement. Tout ce qu’il voulait c’était resté à ses côtés.

« Je…je...veux pas… »

Il entendit alors les dernières paroles que lui disait l’homme en face de lui. Il ne serait bon qu’à le faire pleurer. Mais peu lui importer. Il avait besoin de sentir cela proche de lui. De se sentir en train d’aider et de soutenir une personne qui en a besoin. Il ne pourrait pas vivre en sachant qu’il a laissé derrière lui quelqu’un dans le besoin. Ainsi il venait de le décider. Il deviendrait un bon appui pour lui quitte à pleurer sans cesse. Il se sentait mal et avait mal au ventre…il avait l’impression qu’on le lui arracher et ses sanglots qui ne cesser de couler malgré son désir de les arrêter continuer de lui faire mal. Il avait la gorge irritée mais n’abandonnerait pas. Il regarda alors Lilou et ressorti un comprimer de sa poche. Il se fichait même si tous les comprimés devait finir par terre il continuerait à le lui tendre gentiment. Il pris ensuite la main de son interlocuteur qui était poser sur sa joue et il déposa à l’intérieur le cachet. Son regard se posa enfin de nouveau dans celui de Lilou et il lui dit doucement.

« Je ne veux pas te laisser là…viens s’il te plait...j’ai un appart’ pas loin tu auras un lit...tu pourras te reposer...alors viens avec moi je t’en pris… »


Aki le regarda et fini par lui sourire tout doucement. Il ne savait pas quoi faire d’autre. Peut-être qu’il risquait quelque chose comme la colère de Kinari après ça. Mais il s’en moquait. Il avait vraiment envie de venir en aide et même s’il devait se mettre à dos son colocataire. Et puis il allait le mettre dans sa chambre donc kinari n’avait pas à ce mêler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Aki n’avait pas bouger, tout en le regardant, tout au long de ce que lui dit Lilou. Il l’avait laissé le tirer par la main, l’avait laissé essuyer ses larmes, et l’avait laissé parler… Cependant à la fin de ses paroles, alors que Lilou avait baissé les yeux, le jeune homme lui avait montré son désaccord, lui disant qu’il ne voulait pas… Oui Lilou apparemment ne pourrait rien faire pour qu’il change d’avis…

Il ne savait pas quoi dire quoi répondre, sa tête lui faisait toujours aussi mal, son ventre aussi était tellement serré, s’en était presque insoutenable.
Il ne s’en était pas rendu compte mais il avait laissé sa main sur sa joue. Et même maintenant alors qu’il le regardait sans savoir quoi dire, sa main était toujours dans la même position. Ce n’est que quand le jeune homme lui pris la main pour un déposer encore une fois un petit cachet, qu’il s’en rendit compte. Son regard se posa sur la petite pilule étonné… Et cette fois sans rien dire il la porta à ses lèvres. Pour apaiser son mal de tête mais aussi, par ce que d’une certaine façon il acceptait l’aider d ‘Aki.

Il entendit alors les paroles du jeune homme lui proposant de venir chez lui. Une partie de lui voulait accepter pour de bon son aide, juste une fois ne pas être seul… Mais l’autre le retenait, il avait toujours était seul, et devait le rester, c’était sa protection… Mais il fallait bien l’avouer sa solitude le faisait plus souffrir qu’autre chose…
Après un instant de silence, le regard baissé, Lilou finit par augmenter légèrement la pression qu’il exerçait sur la main du jeune homme.
Puis un simple hochement de tête fatigué, c’est tout ce qu’il fit… Mais il venait tout de même par la d’accepter son aide et pour lui c’était déjà beaucoup.

Il avait lui même un appart mais il ne se sentait pas capable de si rendre, n’était même pas sur d’arriver à marcher correctement, et il se voyait al avec son état expliquer au jeun homme comment si rendre.
Ce jeune homme… D’ailleurs il ne connaissait même pas son prénom, habituellement il se moquait de ce genre de détail… Mais la il voulait savoir…

« je m’appelle Lilou… »

Il posa alors ses yeux dans les siens et finit par dire…

« go..gomen je n’est pas envie de te voir pleurer par ma faute… gomen »

Lilou qui s’excusait ç tenait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Aki le regardait sans rien ajouter à ce qu'il disait. Il n'avait aucunement besoin d'ajouter quelque chose pour savoir ce qu'il fallait qu'il fasse. Il avait enfin vu un signe de bonne volonté de la part de Lilou. Il afficha alros un sourire et il commença à arrêter de pleurer. Il essuya de sa main libre les larmes qui coulaient encore un peu et eut son visage souriant sans aucune larmes qui sortait de ses yeux. Malheureusement le regard du jeune homme était toujours vide. Il n'aimait pas qu'on le juge à cause de ça car pour lui c'était plus qu'un handicap. Mais il ne le dirait jamais à personne. Il était bien trop fier pour cela. Enfin fier de quoi? il n'avait rien et n'était directement rien. Il lacha un petit soupire en se mettant à réfléchir. Il ne savait pas où aller ni quoi faire de plus. Il le vit prendre le cachet et c'est tout ce qui comptait pour le jeune homme. Mais à sa question il le vit hésiter. Il ne savait pas quoi faire et c'était unnpeu evident, seulement Aki n'y avait pas penser que cela risquait de le gêner de répondre à une telle proposition d'un inconnu. Tien c'est vrai ils ne c'étaient pas présenté. Mais bon en même temps que pouvait-il lui dire? Je ne suis même psa sur mais je m'appelle Aki? Il lacha un petit soupire puis vit la réponse.

"Je suis heureux que tu acceptes..."

Il le montrait bien sa joie car dans son élan il passa ses bras autour du cou du jeune homme en face d lui. il avait le sourire et ria légèrement. Mais après s'être rendu compte de son acte il se mit doucement à rougir en se remettant bien devant lui. Après un long momen à être plongé dans le silence il entendit la voix de son interlocuteur. Il avait une voix un peu moins froide et cale réchauffa doucement le coeur d'Aki. En effet pour lui laa froideur et l'indifférence était la pire arme. Car on pouvait le frapper et même le violer il ne bougerait pas. Mais si quelqu'un l'ignorait il se mettrait à pleurer sur le champs. Il ne voulait pas de pitier juste rester en vie encore et il avait besoin de se sentir près des gens de cette manière là. Il fini par dire doucement en se mettant à côté de lui.

"A...ki..."

Il avait eu du mal à le prononcé et ce fut dans un petit soupire. Mais il avait besoin de s'identifier. Il fallait que le monde entier se rende compte qu'il était là. Il entendit enfin les excuse et cela le fit encore pls sourire. un petit rire s'échappa de ses lèvres et il prononça tout doucement.

"C'est rien...c'est oublier...
"

Il pris ensuite le bras du jeune homme et le passa autour de ses épaule. Il se releva alors tout doucement et il l'éaida à bien se mettre sur ses jambes pour commencer à se diriger vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:48

Accepter de l’aide… Il venait vraiment d’accepter de l’aide… Lilou avait l’impression qu’il n’avait pas le droit, ou que ce n’était pas bien il ne savait pas vraiment pourquoi. Non c’était plutôt, quand acceptant de l’aide, il avouer d’une certaine façon ses faiblesses, ses souillures, les choses qu’il essayait de cacher pour le mieux. Il n’avait pas envie de se montrer faible, il n’avait pas envie non plus de parler de lui de son passée, il voulait l’oublier à jamais. Mais à la fois, l’idée que quelqu’un juste une fois fasse attention à lui l’attirait…

Quand Lilou reposa son regard sur le jeune homme, celui ci était tout sourire, et avait essuyé les dernières larmes qui parcourait ses joues. Lilou fut un peu étonné de ce changement sur son visage, mais il fallait dire, que les sourire allaient beaucoup mieux à Aki que les larmes… Apparemment en acceptant il lui avait fait plaisir… Tiens c’était aussi la première fois qu’il faisait plaisir à une personne…
Sans que Lilou ne puisse faire un geste le jeune homme avait passé son bras autour de son cou dans une légère étreinte… Il en fut étonné sans savoir vraiment pourquoi, il aurait presque rougit. Pourtant ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il enlacé un garçon. Mais rapidement Aki s’éloigna.

Il put enfin savoir son prénom, pourtant même encore un peu sous l’état de l’alcool il n’eut pas de ml à voir qu’il avait eut du mal à le dire. Le prononçant en le joignant à un petit soupir… Il se souvint alors de ce qu’il avait dit, et du fait qu’il était sûrement amnésique. Lilou n’en était pas sur mais avait bien l’impression que c’était le cas.

Mais le jeune homme se mit ensuite à rire quand Lilou prononça ses excuses. Et cette fois ses joues se rosir légèrement mais on aurait su dire si c’était à cause de l’alcool. Et en même temps qu’il se faisait soulever par le jeune homme il dit doucement, en souriant légèrement. Un tout petit sourire mais un sourire tout de même

« ne te moque pas… je m’excuse rarement d’habitude »

Aki l’aida à marcher en le soutenant. Ce qui n’aurait pas été le cas habituellement il le laissa l’aider, sans rien dire. Il garda simplement son air neutre, bien qu’au fond, il se sentait un peu mieux ainsi.

« arigato Aki »

Murmura t il enfin, maintenant qu’il connaissait son nom il pouvait le remercier. Remercier quelqu’un, ça aussi il le faisait rarement.

Il marchèrent un petit moment. Et Lilou se renfrogna en voyant le regard de quelques passant, sur lui. Il repris d’ailleurs son regard froid. Puis il arrivèrent enfin devant les appartements du jeune homme.

[tu crées dans ton appart ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche dans l'insouciance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans l'insouciance (libre)   Marche dans l'insouciance (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans l'insouciance (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saute comme un fou dans les rues (libre)
» + marche +
» Promenade nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser