*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Akane Omura Beautiful demon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Omura
*
*
Akane Omura


Nombre de messages : 14
Age : 39
Friends : Everywhere I want
Profession : Cooker
Côté coeur : I'm not a slut but... If you want me, you can be my rapist!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Akane Omura Beautiful demon... Empty
MessageSujet: Akane Omura Beautiful demon...   Akane Omura Beautiful demon... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:17

* Identité :

Nom : Omura
Prénom : Akane
Sexe : Masculin
Date de naissance : 25 janvier 1985
Lieu de naissance : Nagasaki
Âge : 22 ans
Tendance : bisexuelle



* Statut :

Civil : Célibataire bien sûr xDD
Professionel : Cuisinier Oo



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Akane est un jeune japonais qui a préféré garder des cheveux de couleur blonde. Quelques mèches noires y sont savamment glissées, et il est généralement coiffés de coupes déstructurées. Contrairement à la plupart des Japonais de nos jours, il a préféré garder ce qui fait une grande partie de la différence entre les occidentaux et les orientaux, à savoir ses yeux. En effet, bien qu’il ait troqué le marron-noir contre un vert-gris, il est a remarquer qu’il ne les pas débridés. Son nez est assez appâté comme celui de la quasi-totalité des nippons. Un jour alors qu’il passait des tests pour entrer dans l’armée, il s’est prit un tel poing dedans qu’il fut cassé. Il dut garder un bandage pendant quelques temps. Depuis, il remplace ce bandage par un bandeau, pas que son nez soit encore déformé ou cassé, mais lui à la mauvaise impression que lui, et de plus cela lui donne un air un peu plus original. Il se démarque assez facilement des autres personnes donc, en partie grâce à ça. Malgré tout cela, son visage est plutôt doux. Le jeune blond n’est pas très grand, 1m72 pour 60 kilos. Son poids révèle aussi une des choses pour lesquelles il n’a pas put être prit dans l’armée, son adjudant chef estimant qu’il était bien trop léger. Il porte des vêtements généralement plutôt élégants, ou encore à tendance assez rock, la première catégorie contrastant avec le style de sa coiffure et de son visage, ce qui donne un effet plutôt pas mal.

Mentale : Le jeune homme a un mental pour le moins… compliqué. On ne sait pas vraiment ce qu’il veut, ce qui fait qu’il devient souvent imprévisible. Il a une nature très calme, et s’énerve très difficilement. En réalité, on aurait l’impression qu’il prend tout avec légèreté, mais en fait, il a apprit à se contrôler. Il n’est pas de nature bagarreuse, et ceci, il l’a apprit aussi avec le temps. Le jeune nippon est assez vif dans tout ce qu’il fait, on a donc parfois du mal à le suivre. Il a une nature perverse aussi, qui revient assez souvent à la charge. En réalité il préfère séduire les personnes plutôt que comme la plupart des pervers, coucher avec. Ceci constitue une sorte de jeu pour lui, un peu comme le chat qui joue avec la souris avant de la manger. Le dernier mot ici étant bien sûr remplacé par un petit tour dans le lit du jeune homme xD. Sinon il a une nature assez sadique envers les gens. Si quelqu’un frappe une autre personne cela l’amusera en fait >> Mais ce n’est certainement pas lui qui ira se salir les mains, comme il a été dit au dessus. Sinon, monsieur est aussi un peu taré sur les bords puisqu’il a limite des tendances masochistes et sado-masochistes. Enfin, il parait qu’on y peut rien, qu’on est fait comme ça ou pas, donc on ne va pas vraiment lui reprocher.

Likes : Lui-même. Akane s’aime c’est un fait. Il aime ce qu’il fait ou ce qu’il est. Il aime regarder les jolies filles ou les jolis gars, la violence (quand il n’y participe pas), se moquer des gens, rire d’eux, les faire souffrir. Il aime faire les magasins (et oui v_v) ou rester seul au calme afin de pouvoir méditer, car oui contrairement aux apparence, Akane médite. Il aime savoir qu’il est un appel au viol. Oui c’est étrange, mais c’est vrai, en même temps, comme il est à la limite du SM, ce n’est pas si étonnant que ça. Akane adore faire la cuisine, il tient ça de sa mère grand qui l’a initié à cet art v_v

Dislikes : Akane déteste manger. Il n’aime pas non plus les gens qui mangent autour de lui, juste à un problème lié à la mastication. En fait il déteste ce bruit qui s’entend trop bien, même quand les gens ferment la bouche. Cela a tendance à le répugner. Il déteste par la même occasion les gens sales. Le jeune homme déteste les animaux. Il ne leur fera pas de mal sauf si ces derniers viennent l’embêter, un bon coup de pied au derrière devrait les calmer. Enfin, il faut dire que le fait d’avoir été mordu par un chien à plusieurs reprises de l’a pas aidé >> Les pauvres petites filles à leur papa, ou même les garçons à leur papa. Il a toujours détesté ce gens nés avec une cuillère en or dans la bouche et pour qui rien a été difficile. Il n’aime pas non plus les personnes constamment pressées ou sans patience. Lui. Akane se déteste. Ce qu’il est et ce qu’il fait. (Paradoxal, hein? XD)



* Biographie : (minimum 10lignes)

Akane est né en janvier 1985 à Nagasoki. Le nippon eut aussi un mauvais sort, un peu à l’instar de celui qui s’est abattu sur la ville. La famille et tout ce qui tournait autour du jeune garçon était pour ainsi dire un peu éclatés. Le garçon reçut dès son plus jeune âge une éducation très stricte, donnée en plus grande partie par son père. Tous les membres masculins du côté paternel avaient toujours donné une discipline de fer dans ce qui était de l’éducation de leurs enfants, et Akane n’échappa pas à la règle. Comme tous les autres avant lui, il devait répondre à de nombreux ordres, ordres qui devenait même presque parfois humiliant. Seulement, contrairement aux autres, il est le seul qui osa se rebeller. Peut-être que la mentalité du nouveau Japon se faisant de plus en plus présente l’aida pour quelque chose, mais en tous les cas, il fit beaucoup de bruit autour de lui. Son père e lui porta aucun signe s’affection dans toute sa misérable vie de paternel. Tout ce qu’il faisait concernant son fils n’était que honte et humiliation. Il avait trouvé la sa tête de turc. Y.Y Quant à sa mère, trop apeurée par son mari, elle ne donna même pas le stricte nécessaire, voire le stricte minimum alors qu’elle l’aurait voulu. Enfin, pour le moment, relatons les événements les plus « importants » de sa vie.

18 mai 1990. Cinq ans et demi. Akane, qui avait un de ses rares moments de liberté pour jouer avec sa mère au parc, se fit mordre par un molosse au front. Heureusement pour lui, il eut plus de peur que de mal, mais ceci lui donna déjà une vision bien noire des animaux.
14 septembre 1995. 10 ans et demi. Première découverte de la cuisine avec mère grand *o*. Le garçon se voue désormais corps et âme pour cette passion. Il continuera d’ailleurs au fil des années à cuisiner toujours et à découvrir de plus en plus de recettes, jusqu’à devenir un très bon cuisinier.

21 décembre 2001.Entre sur ses dix-sept ans. Comme si cela n’avait pas suffit, se fait mordre une deuxième fois par un chien, encore plus gros cette fois-ci. Il s’agissait du doberman d’un collègue de son père. Ces deux derniers s’amusaient à taquiner le chien, qui n’eut pas meilleure idée que de venir attaquer la seule personne qui l’avait laissé tranquille. Le jeune garçon s’en tire avec dix points de suture au bras droit et l’ingratitude de son père. >>

2 janvier 2006. Va sur ses 21 ans. Passe ses tests pour devenir militaire. Son père l’a tellement boosté et lui a tellement imposé et remémoré ce choix qu’il ne pense plus vraiment à la cuisine. Se donne donc à fond dans son projet, avec un père de plus en plus envahissant en tout ce qui concerne son éducation, comme si en étant presque majeur on ne savait pas se débrouiller seul. Enfin, il s’inquiète pour lui-même et nom pour son fils qui remet potentiellement en cause ses « qualités » (hum hum >>) de père étant donné qu’il désobéit et ce malgré la discipline enseignée.

5 avril 2006. Vingt et un ans. Grosse déception, surtout paternelle, plus en prime la baffe de sa vie. Akane rate les tests psychologiques pour entrer dans l’armée. Il est estimé « instable » et très « changeant », pour le fait d’avoir entre autre abandonné un camarade pour sauver sa propre vie, et aussi, avoir mit en danger celle d’une autre personne pour la sienne. Sa faible corpulence, bien que son endurance soit excellente, lui a aussi porté défaut. A l’annonce de la nouvelle, s’est prit la raclée de sa vie, et en a retourné une à au paternel par la même occasion. Grave erreur xD 5 points de suture à l’arcade sourcilière droite >>

18 novembre 2006. Vingt et un an et demi. Temps sombre et pluie incessante. Assiste à la mort du paternel, un léger sourire restera suspendu à ses lèvres pendant toute la cérémonie. Sa mère, bien qu’ayant vécu sous la terreur, aimait son mari, essaya d’oublier cette mine satisfaite qu’avait son fils. Grand soulagement donc, pour Akane.

30 décembre 2006. Va sur ses vingt deux ans. Commence un nouveau contrat d’embauche dans ce qu’il a toujours aimé, la cuisine.

Courant février 2007. Vingt deux ans. Se voit muté à Jigoku pour son emploi. Nouveau départ pour le jeune homme.

* Autre : /

Liens avec un personnage du forum : aucun
Personne souhaitée sur l'avatar : Reita [The GazettE]
Le mot de la fin : I’m not a slut but… Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Akane Omura Beautiful demon... Empty
MessageSujet: Re: Akane Omura Beautiful demon...   Akane Omura Beautiful demon... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:30

love les slut <3 dommage Razz

héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Akane Omura Beautiful demon... Empty
MessageSujet: Re: Akane Omura Beautiful demon...   Akane Omura Beautiful demon... Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:11

Je valide, bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akane Omura Beautiful demon... Empty
MessageSujet: Re: Akane Omura Beautiful demon...   Akane Omura Beautiful demon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Omura Beautiful demon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Akane Tsukono< [Fini]
» ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser