*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person... Empty
MessageSujet: ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person...   ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person... Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:05

* Identité :

Nom : Tanaka
Prénom : Kenzo
Sexe : Masculin (oui, oui xD)
Date de naissance : 13 mai 1982
Lieu de naissance : Nagoya
Âge : 24 ans
Tendance : Bien qu’il n’ait jamais eu de relations avec une personne du même sexe, il s’est déjà senti attiré par des hommes, mais a préféré le garder pour lui, se contentant des femmes. Bisexuelle quand même, donc.




* Statut :

Civil : Célibataire
Professionel : photographe




* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Attrayant, remarquant. Ce sont les mots principaux que nous pourrions donner au physique de Kenzo. Le jeune Japonais, contrairement à la plupart de ses concitoyens (désolée pour le mot pourri xD) mesure une taille plutôt convenable. Un mètre soixante dix huit sans aucun talon aucune semelle et aucune chaussette à ses pieds. Pieds nus à même le sol donc. Tanaka est quelques peu léger, mais pas non plus un poids plume. En réalité il pèse 61 kilos, ce qui l’éloigne de la maigreur, mais qui ne le rapproche pas non plus du type bien baraqué (heureusement xD). Et non, car le jeune nippon a plutôt une fine ossature et ainsi donc une silhouette assez « svelte » dirons-nous. Son visage est formé de traits plutôt fins et harmonieux. Ses yeux, naturellement bruns, sont souvent remplacés par des lentilles de contact de couleur bleue. Et oui, monsieur Tanaka aime prendre soin de son look, de son physique. Il aime donc tout ce qui peut le distinguer des autres sans le rendre ridicule. En passant donc par des changements de couleur d’yeux comme vu précédemment, mais aussi de cheveux, etc. L’androgyne a pour habitude de s’habiller de façon très particulière. Les différences entre ses vêtements sont tellement nombreuses que nous ne pourrions pas tous les citer, mais il est a noter que les couleurs qu’il porte le plus souvent sont le bleu et le mauve, ou encore les teintes, c’est-à-dire le noir et le blanc.
Son look en général se remarque donc, et même si ce n’est pour déplaire au jeune homme, c’est avant tout pour lui qu’il s’habille comme cela. Après tout, quand on est bien dans sa peau, pourquoi ne pas en profiter?
Il possède également plusieurs piercings dont un au labret et d’autres aux oreilles.

Mentale : Comment décrire le mental de Kenzo? Au premier abord on pourrait croire que cette personne ne pense qu’à elle et à son physique, de par sa façon d’être dans la vie. On pourrait aussi voir en lui un manipulateur pour toute sorte de chose. Qu’il s’agisse dans la vie professionnel, ou privée. Mais en y réfléchissant bien, tout le monde est quelque part manipulateur non? Et pourtant, il suffit de la connaître ne serait-ce qu’une petite heure pour qu’il se « dévergonde » et montre un bout de sa vraie facette. Il est en quelque sorte, une sorte de soleil qui arrive à redevenir sérieux quand il le faut. Si vous avez ne serait-ce qu’un ennui ou quelque chose qui vous tracasse, et si vous connaissez très bien Kenzo, allez le voir. Pour sûr que vous ressortirez avec le sourire aux lèvres. Quelle est sa méthode? Ça personne ne le sait, ou plutôt, personne ne le dit. Enfin, contrairement à ce qu’il montre, il est une personne souvent peu sûre d’elle-même, ceci étant dut à un fait de son passé.

Likes : Kenzo aime les sucreries de la confiserie qui se trouve à l’angle de la rue. Il aime même le partager avec les gamins. Cela le fait retourner en enfance, et c’est peut-être par rapport à cette nostalgie qu’il a gardé quelque part un côté un peu déjanté. Il apprécie tout particulièrement de dormir et se rapprocherait parfois de la feignasse même s’il le nie. Rester au lit les week-ends quand il ne travaille pas est pou ainsi dire son graal qu’il retrouve après l’avoir perdu en chaque début de semaine. Kenzo aime les animaux, mais juste ceux des gens. Pour les caresser ou jouer avec eux une fois de temps en temps car il e sait malheureusement incapable de s’occuper d’un animal. Ou c’est plutôt parce qu’il a peu de ne pas savoir s’en occuper. Kenzo aime sentir ses habits quand ils sortent de la machine à laver, s’en devient presque un tic. Bien qu’il apprécie la compagnie, il préfère vivre seul, et ce pour les mêmes raisons que les animaux.

Dislikes : Le jeune Japonais déteste les personnes qui ont une cigarette à la place de la bouche, ou encore les drogués. Il ne comprend pas leur façon d’être tels quels et éprouverai même une certaine pitié pour eux, sentiment qu’il déteste puisqu’il n’aimerait pas de son côté que l’on s’apitoie sur son sort. Kenzo déteste tout ce qui est boite de nuit ou autre endroit bruyant et à fric. Il préfère tout simplement passer une soirée chez lui, seul ou avec un nombre très restreint de convives. Il n’aime pas terminer un livre, du fait que cela lui donne une sensation de vide et une extrême in importance aux yeux de la société.




* Biographie : (minimum 10lignes)

Kenzo naît le treize mai de l’année 1982 dans un grande ville du Japon, Nagoya. Étant fils de parents ayant déjà trois enfants, il ne connaîtra pas l’amour que l’on donne aux tous premiers. Presque lassés d’avoir des progénitures (on se demande d’ailleurs bien pourquoi ils l’ont gardé) les parents s’en sont tout de même bien occupé. Entouré de trois sœurs, il devint presque leur poupée de par sa faible carrure, et ses traits fins. Quand celles-ci maquillaient, coiffaient et habillaient l’enfant avec des robes, il devenait même difficile pour le père de reconnaître son fils, le prenant parfois pour une amie étant venu s’amuser. Fut-ce tous ces jeux avec ses sœurs qui accentuèrent son androgynéité? Peut-être que oui, mais c’est en tout cas certain que ce style fut abordé par l’enfant vers l’âge de quinze, seize ans. Si l’on possède des traits fins et un physique aussi avantageux (hum, vive la modestie) pourquoi ne pas le mettre en avant?
C’est un an plus tard que vint enfin le dernier enfant de la famille, encore une petite fille (décidemment v_v). Un soir où toute la petite famille, excepté Kenzo pour sa lovais conduite envers ses parents, devait se rendre à un dîner, Mr et Mme Tanaka confièrent donc la petite dernière à leur fils. Tout se déroula merveilleusement bien. La cuisine fut tachée de bouillie et de purée, de nombreuses couches jonchaient le sol de la salle de bain… Enfin, on se serait cru dans une maison dévastée par un quelconque énorme animal. Sentant la in de soirée s’approcher, Kenzo décida donc de tout laver de fond en comble la maison avant de se faire lyncher par ses parents. Malheureusement l’adolescent n’eut pas la conscience suffisante pour attacher sa petite sœur dans la chaise à bascule, endroit où il l’avait mise (je sais l’imbécile mais pas e mauvais commentaires sur lui merci v_v). Ce fut presque simultané. La chute et l’arrivée des parents.
Quand ces derniers virent leur enfant à terre, il hurlèrent tellement de frayeur, que même les voisins de la rue d’à côté avaient forcément entendu quelque chose.
Bientôt, le fils de la famille descendit, alerté par les cris. Le père était déjà parti, l’enfant avec lui, vers l’hôpital le plus proche. Quand il su ce qui s’était passé, il s’en voulut plus que n’importe quelle autre gaffe qu’il avait commise. Peut-être le bébé allait-il,avoir un traumatisme crânien. Enfin bref, sa mère lui rappela sa conduite totalement inconsciente et lui rappela qu’il lui promette de ne plus jamais rien lui confier. S’en voulant déjà beaucoup, cette remarque ne fit qu’accroître son sentiment de culpabilité, ce qui lui fit prendre une décision, tant consciente que inconsciente. Puisqu’il ne savait pas s’occuper d’une enfant, l ne pourrait s’occuper de personne. Même pas la personne qui partagerait sa vie, ou ni un seul animal de compagnie, même le plus facile éduquer soit-il. Il fonda en fait un vrai complexe sur cette remarque et cet accident. C’est ainsi qu’ à 24 ans passés, il vit très certainement encore seul.



* Autre :

Liens avec un personnage du forum : /
Personne souhaitée sur l'avatar : Saga [Alice Nine]
Le mot de la fin : c’est agaçant les mots de fin ça me perturbe Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person... Empty
MessageSujet: Re: ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person...   ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person... Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:00

[ OMG ! <3 ]
Fiche parfaite n__n
Je te valide, même si je ne lirai la bio qu'en rentrant cet apres midi (mon devoir dure deux heures je crois)

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ loup, y es-tu?] [n'avec Kenzo]
» Akane Omura Beautiful demon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser