*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 † Suite de l'épisode Zeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:57

Mon premier réflexe avait été de chercher la protection d'autrui. D'instinct, je courrais vers l'appartement de Kenzo. Et c'est là que je pris conscience que j'étais seule. Je veux dire, appart Kenzo, j'étais seule. Je n'avais pas d'amis, plus de famille. Je ne recevais l'amour que d'une personne, et n'en donnait qu'à cette personne. Et si je venais à la perdre...

Les larmes ne s'étaient toujours pas éteintes, j'étais vaiment trop sensible, un peu sous le choc. Non, complètement sous le choc. J'ai cru sincèrement y passer. Je vacillais dans l'escalier, et dû m'aider de la rampe pour ne pas tomber dans ma précipitation. Vite, vite, les noms, je cherchais le sien. Voilà, appartement 4. Je frappais des poings contre la porte, aussi fort que je le pouvais. J'étais effrayée à l'idée que Zeta change d'avis et me suive.

En même temps, je ne savais pas quoi expliquer à Kenzo. Je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes, mais je savais que seule, je ne m'en sortirai pas, ce soir. Je cognais à nouveau. Etait-il là? Mon Dieu, faites qu'il soit là. Mon poignet me faisait atrocement là. Kenzo. Il ouvrit enfin la porte. Sans attendre, je me jetais dans ses bras, sur le pallier, et l'enlaça très très fort.. Je n'avais pas envie de le lâcher, ou de lui montrer mon visage assorti à mon poignet, ni même de lui expliquer. Je voulais juste qu'il prenne soin de moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:55

Le blondinet était en train de travailler sur les photos qu'il navait prises la veille. Il avait tout perdu ses fichiers et il fouillait maintenant l'ordinateur de fond en comble. Il avait parcouru presque entièrement la surface du disque dur, mais toujours rien. Il soupçonnait cet Okugi, qui s'infiltrait chez tout le monde, d'y être pour quelque chose. Quel raclure celui-là quand même. Il crut entendre du bruit au dehors, mais trop concentré sur ce qu'il faisait, il n'y pretta pas attention. Puis les coiups se firent plus forts et plus nombreux. C'était contre sa porte. Qui a une heure aussi tardive pouvait venir l'enquiquiner? Il avait payé ses factures à temps, il n'avait rien commandé, il n'avait pas fait trop de bruit, la voisine n'avait donc rien à dire. Il alla tout de même ouvrir la porte, ce n'est pas bien de faire patienter quelqu'un et tomba nez à nez avec Suki qui se jeta aussitpot dans ses bras. Elle le serra fort contre-lui et il put sentir son coeur qui battait la chamade. Aussitôt il sut qu'il y avait quelque chose qui clochait. Qu'avait-elle? Que lui était-il arrivé?

Il la serra encore plus fort contre lui, et en profita pour la faire entrer et fermer la porte à clef. Il l'emmena vers le salon, et la fit s'asseoir avec lui sur le canapé. Il la tenait toujours contre elle; lui murmurant des mots rassurants, et la berçant.


-Suki, Suki. Je suis là. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Dis-moi. Je suis là Suki. Tu n'as rien à craindre, ni à avoir peur de personne. Je suis là, pour toi, je serai toujours là mon amour. Reste là, je vais te chercher à boire.

En même temps qu'il allait lui chercher un jus de fruit, il en profitait pour reprendre ses esprits. Voir Suki ainsi le mettait dans tous ses états.Il ne pouvait pas concevoir qu'elle soit malheureuse, elle était ce qu'il avait de plus cher au monde. Il se rendait compte qu'il tremblait lui-même. Il fallait qu'il se contrôle. Il n'était pas là pour faire peur à Suki mais pour la rassurer ><

Après deux trois minutes, il revint enfin au salon, contrôlant ses gestes légèrement tremblants puis mit doucement le verre entre les mains de Suki.


-Bois, tu pourras tout m'écrire après.

Il lui sortit un carnet et un stylo du tiroir de son bureau et revint près d'elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:14

Kenzo ne m'avait pas mit dehors, ni n'était en charmante compagnie. Ouf, ce petit rien fut un soulagement. Il m'amena sur son canapé. Je n'étais encore jamais venue dans son appartement, mais il semblait très stylé occidental. Les mots de Kenzo étaient agréable et me calmèrent. Il alla me chercher une boisson, mais ne semblait pas bien, lui non plus. Le dérangeais-je? Probablement. Si ça se trouve, il dormait, même. j'avais encore été égoïste sur le coup.

Histoire de ne pas le gêner d'avantage, je préférais ne pas trop lui parler de ce qu'il s'était passé avec Zeta au dessus. Je le lui dirais sûrement un jour, oui, mais pas ce soir. Je pris le carnet qu'il me tendais :

***J'ai juste fais un mauvais rêve, assez violent. Je... autorise moi à dormir près de toi ce soir, s'il te plaît.

Kenzo, ça ne va pas?***


Je caressais de la main son visage pâle. Où étais passé le Kenzo du premier jour, maladroit et enfantin, qui riait? Etait-ce de ma faute? Je me dis que j'aurai mieux fait de ne pas venir l'embêter d'avantage >.<. Mais si ce n'était pas lui, c'était retour au berceau familial à Okinawa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:02

Cela lui paressait un peu gros. Etait-on en larmes ainsi après avoir fait un mauvais rêve? Pas aux souvenirs de Kenzo. Ou alors la jeune brune était plus sensible que ce qu'il ne le pensait, ou alors elle avait fait un cauchemar comme il ne lui était jamais arrivé à lui. Il avait tout de même du mal à la croire. Bien qu'il essayait de son mieux de cacher son mal être, cela ne devait pas être suffisant puisque Suki lui demanda s'il n'allait pas bien.

-Si ça va très bien voyons. Mais là on parle de toi, Suki. Tu dors ici quand tu veux. Que tu aies peur ou que tu aies envie. Tu viens quand tu veux, je te ferai un double des clefs d'ailleurs.

Kenzo prit la main de Suki, celle qui lui caressait son visage. Pas qu'il n'aimait pas, non. Mais plutôt qu'il ne voulait pas qu'elle sache qu'il allait mal à cause de ce qui lui arrivait.

-Est-ce que tu as faim Suki? Si tu veux dormir, la chambre est à l'étage. Moi je ne me couche pas maintenant, j'ai du boulot à faire. Je crois que si je retrouve pas mon travail dans mon ordi, je suis foutu x_X

Il laissa Suki sur le canapé, pas parce qu'il n'en avait rien à faire d'elle, mais aussi d'un côté parce que son boulot lui était revenu en tête, et que s'il se faisait licencier, ce serait de un la honte, et puis qui s'occuperait de Suki quand elle ne pourrait pas dormir chez elle? Et qui dirait que Suki voudrait encore de lui s'il était au chômage? Il, poussa un long soupir, et reporta ses yeux fatigués sur l'écran lumineux. Combien d'heures avaient-il passées à rechercher ses fichiers? Et combien, d'heures allait-il encore effectuer, avant de peut-être finalement abandonner. Soudain l'ordinateur fit un bruit bizarre. Bloqué, il s'était bloqué la saleté. Enervé, Kenzo donna un gros coup de poing dans l'unité centrale, ce qui eut pour effet de raisonner dans toute la maison Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:43

Je me mis à rougir. Kenzo me proposait carrément un double de ses clefs, c'est comme si notre relation avait fait un bond de 4km en avant >.<. Et puis, j'étais tellement chanceuse que je risquais de débarquer à l'improviste quand il prendrait sa douche >.< ou qu'il fasse une activité de garçon >>.<<.

En tout cas, j'avais raison sur un point, je dérangeais Kenzo, qui travaillait. Me faisant toute petite, je ne demandais pas où était la salle de bain, je me laverai le lendemain (pauvre Kenzo V.v). En montant les escaliers, j'examinais les pièces en détail. Le garçon avait du goût, c'était vraiment un joli endroit. Mais sa chambre n'était en revanche pas très bien rangée >.< il y'avait plusieurs vêtements en vrac, le propre et le sâle n'étaient pas triés.
Je m'emparrais d'un sweatshirt laissé là, probablement un vieux, et l'enfilais. J'aurai dû lui demander avant, oui, mais j'avais froid, et je n'allais pas le déranger toutes les secondes >>.<<.

J'allais me mettre au lit, quand un bruit sourd se fit entendr Ô.Ô. Je m'immaginais tout de suite le pire, Zeta qui était revenu, un voleur, je dévalais l'escalier en courrant, et dérappais sur le plancher, les quatre fers en l'air. >>.<<. Si j'avais eu une voix, j'aurais hurlée. Je massais mes petites fesses et m'avançais jusqu'à Kenzo pour voir ce que lui avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:30

Kenzo secouait sa main maintenant rendue douloureuse par le coup donné dans l'unité centrale de la bête. Ca ne servait à rien de tapper dans le matériel, sauf à le casser et à se faire mal lui même. Inutile de rallumer l'ordi et de chercher dans le vide. Rien, il n'y avait rien, il ne trouverait rien. Le jeune blond alla se chercher de l'eau fraîche dans le frigo. Tout ces trucs stupides lui avait donnés soif, et il s'inquiétait encore pour son travail. Mais au fait, où était donc passée Suki? Dans sa chambre? Quel imbécile, il avait pas eu le temps de trier ses affaires. Kenzo était propre mais parfois bordelique. Il avait honte de se dire qu'il avait laissé Suki monter dans ce taudis. Il laissa s'échapper son verre qui se brisa sur le carrelage de la cuisine. Un gros bruit avait dévalé les escaliers. Suki! Elle devait être tombée.

Kenzo courut jusque dans le couloir pour retrouver sa pauvre chirie par terre Y.Y Il se précipita à ses genoux, et l'inspecta des pieds à la tête afin de voir si elle n'était pas blessée. Vraiment, la pauvre n'avait pas de chance. Il la prit dans ses bras, pour la deuxième fois il la porta et grimpa les escaliers avec un peu de mal; il fallait l'avouer. Mais l'amour donne la force et le courage pour accomplir bien des monts, même si ceci n'est rien comparé à d'autres actes que l'on peut faire par amour. Il allongea la jolie brune sur son lit, et lui tendit son carnet et son stylo.


-Dis moi si tu as mal quelque part, Suki.

Pendant qu'elle écrivait, il s'activait pour essayer de faire passer lillusion du dépotoire en réelle chambre. Rangement du linge propre, mise au sale du... sale (-_-') Tout pour que Suki se sente le plus à l'aise. Enfin, il lui montra la salle de bain, qui était juste séparée de la chambre par une autre oprte, au cas où elle voudrait prendre une douche. Puis il alla se laver vite fait pour la troisième fois dans la journée, en attendant qu'elle ai finit. Il n'en avait que pour cion minutes maxi, aussi il revint tout propre et avec de nouveaux habits. Puis il s'assit à côté de honey, lui soufflant doucement dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:46

Kenzo était adorable. Mais un peu trop inquiet pour rien, dans ce cas de figure. Je veux dire, tomber, c'était humain, et très fréquent chez moi : chaque trottoir, chaque chose traînant par terre, la dernière marche...
Pour faire comprendre à Kenzo, je me mis à lui sourire largement, un sourire qui aurait pu passer pour un rire. Près de lui, tous mes soucis s'effaçaient peu à peu. Kenzo? Il était magique <(^_^)> !

Mais je me prêtais au jeu, en me laissant portée et en priant de ne pas me prendre un mur. Il m'allongea comme si j'étais une grande blessée et me laissa son carnet, rangea sa chambre, et partit se doucher. J'en profitais pour rédiger une note. Tout de même, il n'avait pas réagit quant au fait que j'avais prit son pull. N'avait il pas remarqué? Il était long, il m'arrivait a mi hauteur des cuisses, il était chaud, et puis surtout il avait son parfum. Hum, pour le bas, que faire? Je n'allais tout de même pas dormir en jeans. Mais tout de même, j'avais pas envie de lui faire peur >>.<<. J'enlevais donc rapidement mon pantalon, et me glissais en quatrième vitesse sous les draps bien chauds. Quand Kenzo reveint, il s'allongea près de moi. Il sentait bon le propre, c'était agréable <3. Quant à moi, je devais puer l'autre taré d'au dessus >.<. Je passais mon bras sous sa nuque et cherchai son bras, en lui tendant de l'autre le carnet :

***Ne t'en fais pas, c'était juste une petite glissade, je ne suis pas très adroite ^0^". Mais je veux rester près de toi ce soir, j'en ai vraiment besoin. Alors si tu vas travailler en bas, laisse moi t'accompagner le temps que tu finisses.***

Pendant qu'il lisait, j'embrassais son front en jouant dans ses cheveux.
J'espérais qu'il ne me prenne pas pour un pot de colle, ou une fille qui s'incrustais, mais la solitude m'aurait fait trop peur. Et puis je ne comptais pas le gêner dans son travail. Ou peut-être avait il fini et s'autoriserai à se détendre près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:29

Kenzo cala sa tête contre le cou de Suki, et se mit à lire le carnet.Un petit sourire éclaira son visage tandis qu'il parcourait l'écriture de la jolie brune des yeux. Il laissa finalkement écxhapper un petit rire. Même si elle n'allait vraiment pas bien il y a quelques minutes, Suki trouvait le moyen de plaisanter. Suki, c'"était vraiment tout un un être exceptionnel. Suki c'était cette part de rêve devenu réalité, que Kenzo avait cherché pendant longtemps. Suki; enfin, c'était son bonheur. Il laissa la jeune femme jouer avec ses cheveux. Il aimait quand elle passait ses doigts dedans, sentir ses caresses sur sa tête, dans sa nuque. Après quelques secondes de silence, il répondit en chuchotant.

-Hummm... Suki, je vais pas retourner travailler sur mon ordi ce soir. Ca ne m'avancera à rien. Je vais tout simplement rester avec toi, ici. Tu as besoin de sommeil.

Le mot sommeil tilta dans sa tête. Comment Suki allait-elle dormir? Il regarda autour de lui, puis la jeune Japonaise, et s'apperçut qu'elle portait sur elle l'un de ses pulls. Il la prit alors tendrement dans ses bras, et la cala contre lui.

-C'est bien, tu as trouvé quelque chose de potable à te mettre. Vraiment désolé de pas avoir pensé à ça.

Il huma ses cheveux, qui sentaient si bon un mélange de fruits *o* et de sa main droite, passa doucement ses doigts du de haut en bas de sa chevelure, longtemps. Les lèvres du blondinet vinrent trouver le front, le nez, les joues, les lèvres puis le cou de Suki, de caresses et de mulitples petits baisers. Il continua ces marques d'affection, tout en profitant de la douceur et de la fraîcheur de la peau de Suki ^w^ Ah... merveilleuse Suki!!! Kenzo ne cessait de se relater tous les moments qu'il passait avec elle, surtout quand elle était absente. Peut-être était-ce pour combler le manque de pas l'avoir auprès de lui? Trop possessif? Peut-être que oui... Enfin, ce qui importait, c'est qu'il l'avait là, près de lui, avec lui. Il n'osait même pas imaginé sie le jour de leur rencontre ne s'était pas passé. Il aurait tout donné pour que cela se passe s'il avait fallu. Il ne pouvait maintenant plus s'imaginer sans sa jolie brune. C'était plus que mission impossible. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:48

Je me laissais embrassée, toujours lovée contre mon Ange. Je m'en voulais un peu, qu'il ait choisi de rester près de moi, car je me dis que le lendemain il aurait probablement encore plus de travail. Mais Kenzo était assez grand pour décider tout seul, alors je ne lui répondis rien. Tout était tellement parfait. Trop parfait? Est ce que ça pouvait être trop parfait? Là, c'était parfaitement parfait. Kenzo avait tout pour lui, je m'étonnais qu'il ait pu se contenter de moi. A cette pensée, mes bras le serrèrent d'avantage, de peur qu'il s'en rende cpmpte et qu'il aille chercher mieux, ailleurs.

Et puis il n'avait pas crié pour le pull en la frappant violement n_n. Je décidais de l'embêter un peu, en attrappant l'oreiller de mon côté, l'installant sur son ventre, et me vautrant sur lui histoire de l'écraser un peu. J'étais à l'horizontal, et j'en profitais pour attrapper le carnet et le crayon.

***Du sommeil, oui. Tu dors avec moi? Tu sais, tu peux mettre ton pyjama ici, ça ne me gêne pas n_____n***


En dessous de la note, j'avais dessiné un Chibi-Suki avec deux yeux tout brillants comme des diamants, et des mains qui se cachaient la bouche et le nez. J'espérais tout de même qu'il le prenne pas trop sérieusement genre aguicheuse et tout (>.<)".

[ => * <= <3]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Suki avait décidé de faire comme à son aise. Tant mieux. Kenzo ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise ou même timide. Il fallait juste qu'elle fasse et qu'elle se sente ici comme chez elle. Et puis, après tout, s'ilvoulait lui faire un double des clefs, c'était bien pour qu'elle habite un peu ici, non? Que ce soit pour elle comme une deuxième maison. Il la laisse donc faire. Il voyait le dessus de ses cheveux, la jolie brun baissant la tête sur son carnet. Elle écrivait? Elle avait l'air de bien s'appliquer pour quelqu'un qui ne faisait qu'écrire. Mais pour Kenzo, cela n'aurait même pas été étonnant. Tout ce qu'elle faisait était parfait. Même quand elle tombait dans les escaliers, ou quand elle trébuchait, cela avait un air plus qu'attendrissant. Enfin, aussi est-il que, le fait d'avoir son visage aussi près de lui lui donnait envie de l'embêter.

Mais il attendit tout d'abord qu'elle ait finit ce qu'elle avait à faire. Comme à chaque fois qu'elle prenait son carnet, il était intrigué. Quand elle lui tendit son carnet, son regard fut d'abord attiré par la mini Suki, mais il lut quand même la note au dessus. Il eut un petit air étonné, puis eut un petit ricanement. Suki était réellement parfaite. Elle arrivait tant à le faire rire, et celà lui donnait encore plus l'envie de la taquiner.


-D'accord, je vais me mettre en pyjama mais... avant...

Il retira l'oreiller de sous le ventre de sa jolie brune et lui fourra sur le visage, puis dans un élan de rapidité, il attrapa au vol un pantalon de sport assez large et un tee shirt propre dans sa commode, puis, comme pour la narguer, fit semblant de se changer devant elle... pour finalemenbt s'enfermer dans son placard et se changer en une rapidité plus que surprenante. Moins de vingt secondes plus tard il était déjà en pyjama, mais il préféra rester enfermé, et se cacha même derrière les couvertures qu'il avait stocké ici pour l'hiver. il s'assit derrière celles-ci, et rammena ses jambes à lui, les entourant de ses bras. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

Arg, le fourbe, je venais de me prendre un coup d'oreiller. Et quand je réussis à m'en débarasser, je crus avoir ma récompense (un strip tease by Doudou mr purple), mais non, même pas, une feinte >.< ! Mais Suki-la-Terreur n'avait pas dit son dernier mot, ça non >.<.

J'ouvrais tout doucement la porte de la pendrie, presque timidement, dès fois que je le retrouve en tenue d'Adam, puis fit la même mine de chibi que lorsque j'ai feinté dans notre course en sortant de la gare. Je m'avançais tout doucement, les mains le dos, jusqu'à trouver sweetheart derrière une pile de couvertues. Pas malin le Kenzo, appart là, il avait aucun endroit où se cacher dans la pièce n____n. Je retirai les couvertures lentement avec une main, et m'accroupis en face, presque contre Kenzo. Je l'embrassais très légèrement, puis lui souris et...... lui versais tout un verre d'eau glacée sur les cheveux n____n oops, un pyjama tout propre. Je reposais le verre sur la commode la plus proche, puis attendit que l'eau coule et qu'il réouvre ses jolis yeux. Comme pour savourer ma victoire, je lui tirais la langue, puis le décoiffais, ou plutot le coiffais n'importe comment, en me servant de l'eau comme gel. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:37

Kenzo sentait son sang battre conter ses tempes. Mais malheureusement, ce qu'il n'entendit pas, c'était Suki arriver. Il ne sentit aucnement sa présence. Etait-ce parce qu'elle était muette, qu'elle avait réussi à accroitre tout ce qui pouvait faire le silence? Autant était-il qu'il s'était fait avoir comme un bleu. Il attendait, patiemment, se demandant comment sa chirie allait réagir, mais jamais il ne se serait douté de ça. Il crut qu'on lui avait fourré la tête dans un congélateur, ou qu'il tombait d'une chute d'eau, ou encore qu'on lui foutait la tête dans l'eau comme quand il était petit à la piscine, et que sa soeur le noyait afin d'assurer sa survie à elle.
iI crut même qu'il allait étouffer quand il sentit l'eau glacée couler en un coup sur ses cheveux son visage et son nez. La première chose qui lui vin à l'esprit, c'est de traiter sa petite brune de tous les noms dans sa tête. Bien sûr ces pensées, il ne les pensait pas réellement, c'était sur le coup et pas méchant du tout. Mais c'est ce que font souvent les gens quand on leur fait une crasse. Et là, bien que c'était pour rire, il s'agissait vraiment d'une crasse que lui avait faite Suki. Puis maintenant, il s'imaginait la tête qu'il pouvait avoir, tout dégoulinant, ses cheveux lui tombant dans le yeux et le pyjama complètement trempé. Merci gentille Suki, elle allait voir la maline. il allait se relevr quand la main maladroite de Suki le fit retomber. Voilà qu'elle le décoiffait encore plus qu'il ne l'avait été par le liquide. Et en plus, il détestait que l'on touche à ses cheveux. Elle avait de la chance d'être celle qui comptait le plus pour lui, sinon il l'aurait envoyée pêtre avec les vaches du pré voisin.

Après s'être remit de ses émotions (xD) il ouvrit lentement ses yeux, puis regarda Suki, d'un air qui se voulait, contrarié et incompréhensif, puis se leva et sortit du placard, comme s'il avait été blessé intérieurement. mais avant qu'elle ne puisse se retourner, il l'attrapa par le dos et l'amena dans la salle de bain, dans la douche. Maintenant, il était facile de mettre en marche le pommeau d'eau glacée et de l'arroser avec. Et voilà. Suki s'était fait prendre à son propre jeu finalement. Il lui massa bien ls cheveux en même temps, afin qu'ils soient complètement détrempés.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:01

[Grosvilainméchantquipuelapissedebabouin >.<]

Kenzo était un gros tricheur vilain abominable >.< qui avait profité de mon innatention pour, pas me rendre la pareille en m'aspergeant de quelques gouttes, non, il m'avait complètement arrosé >.<!!! C'est que j'ai les cuisses nues moi, Monsieur. Les pauvres ne s'arrêtaient pas de trmbler. Quand Kenzo eut jugé la douche "suffisante", il me regarda sortir comme une serpillère façon Ring. Je levais la tête vers lui, puis groooos sourire, puis je fonçais dans ses bras pour qu'il soit encore plus mouillé de partout., en lui frottant bien mes cheveux dans le visage n____n.

J'attrapais une des serviettes propres pour me faire une jupe après l'avoir relâché. Ca allait être quelque peu délicat de dormir, maintenant. Je tirai à nouveau la langue à Kenzo, mais en boudant ce coup ci. Méchant vilain, gagnait toujours U_u". Je lui présentais mon dos et me massais le poignet. Le sang avait sêché, mais l'eau l'avait brûlé tout de même. Puisque l'on ne pouvait aller nulle part, et lui non plus, ni lit, ni canapé, ni rien à cause de notre étât, je m'assis contre la porte, toujours en le boudant >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:44

Kenzo avait bien sûr prit soin de ne pas trop se faire tremper en même qu'il innondait Suki, il s'était donc tenu le plus possible à l'écart. Quand elle sortit toute dégoulinante de la salle de bain, il se dit qu'elle allait salir et foutre son appartement sans dessus dessous >< Pensée qui l'énerva un peu, mais qu'il ravala vite quand ilt vit le... sourire de Suki. Car oui, elle avait bien un sourire aux lèvres. Il déglutit avec difficulté, se demandant ce qu'elle pouvait encore avoir derrière la tête. En plus, avec le cheveux qui lui cachaient la moitié du visage, et cette mimique à la limite du sadisme, il avait l'impression d'avoir à faire à un personnage de film d'horreur ou même de jeu vidéo du même style.

Il n'eut même pas le temps de se casser en courant que la jeune Japonaise lui fonça dessus. Imprévisible Suki. Elle lui colla ses cheveux dans le visage. Ce qui eut pour effet d'étouffer le petit cri que poussa Kenzo. Pas que Suki avait les cheveux dégueulasses et gras ou sales, mais bouffer des cheveux, c'était quand même infect, et elle l'étouffait limite. >< Puis elle le prit bien dans ses bras et se colla contre lui afin qu'il soit complètement innondé de la tête aux pieds. Ca y était, elle avait réussi son coup. Le blondinet fut surprit quand il s'aperçut qu'elle lui tourna carrément le dos, comme si elle était... énervée. Il n'avait pas voulu la mttre dans cet état, mais d'un côté c'était elle qui avait commencé. T.T On revenait là au côté complètement gamin de Kenzo, comme les enfants qui croient toujours bon de dire "c'est lui qui a commencé >>". En plus la chipie lui avait tiré la langue, chose qu'il détestait qu'on lui fasse. Cela lui rappelait trop les morveux qu'il avait croisés quand il allait chercher sa petite soeur Ryoko alors qu'elle était dans les petites classes.

Kenzo s'approcha alors doucement de Suki, et l'enlaça, posant sa tête contre son dos. Ca y est, ils avaient bien rit, Suki au début, Kenzo à la fin, maintenant il s'agissait de se calmer. Il remarqua alors que la jeune brune se massait le poignet. Il était rouge. Pas comme s'il avait juste prit un petit coup, ce qui aurait très bien put se passer pendant leur petit délire, mais rouge comme si quelque chose l'avait "scié", comme s'il y avait eu une quelconque force qui avait appuyé dessus. Instinctivement, il attrapa son poignée blessé et le regarda avec un peu plus d'attention. Du sang. Il y avait aussi du sang. Ca ne pouvait pas être lui qui lui avait fait ça quand même? Y.Y Non, pas possible, il n'aurait pas séché aussi vite, surtout avec de l'eau. Il se dégagea alors de sa merveille, et s'assit en tailleur face à elle et plongea ses yeux dans les siens. Son regard était presque vraiment sérieux, et même presque froid.


-Suki. Dis-moi comment tu t'es fait ça. Dis le moi! ><

Il en voulait à Suki de ne pas lui avoir raconté comment elle s'était fait ça, car il en était sûr et certain maintenant, que ceci avait un lien avec le fait qu'elle soit arrivée ici en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:11

De dos, je ne pensais pas que Kenzo verrais. Je n'étais pas vraiment boudeuse, juste vexée (qu'il aime pas mes cheveux >.<)qu'il gagne sans arrêt U_u" il utilisait sa force. Mais j'allais apprendre le karaté, juste pour le clouer au sol Twisted Evil ! Il inspecta mon poignet et redeveint sérieux. Je préférais le voir s'amuser, c'était dommage. Je n'avais pas envie de gâcher notre soirée, mais peut-être cela tourmentait il le garçon, de ne pas savoir? Après un échange de regards sombres, je me relevais, attrapais une nouvelle serviette pour ne pas que mes cheveux mouillent tout et sortit de la pièce pour aller prendre le carnet.

*** Je ne voudrais pas que tu t'énerves, d'accord?

C'est à propos de mon colocataire. Il a voulut me faire des choses, et m'a attaché le poignet avec des menottes. Mais rassure toi, rien n'est arrivé! J'ai pu m'enfuir pour venir chez toi.***


"Faire des choses".Ca sonnait mieux que tentative de viol ou agression sexuelle, ça atténuait un peu l'acte. Je lui fis lire et posa ma main sur son bras, pour l'apaiser, comme si je pouvais le retenir en cas d'énervement. Petit Kenzo, j'avais envie de te voir rire ce soir. Mais te cacher la vérité n'aurais, je pense, pas été la meilleure des choses, surtout si l'on souhaitait faire de notre couple quelque chose de solide.

Je lui mimais en langage signes, enfin pas le vrai, le genre de signes basiques que tout le monde comprenait, le mime quoi, s'il voulait que j'allais lui chercher à boire. Ou n'importe quoi, pourvu qu'il reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:02

Kenzo crut qu'il allait faire une syncope quand il vit ce que Suki avait écrit sur le carnet. "Faire des choses", Zeta avait voulu la violenter. Il n'était pas idiot, et comprenait à présent pourquoi la jeune femme était venue trouver refuge ici. Sa mâchoire se crispa, et ses dents grincèrent. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit avant? Elle avait peur de quoi? Qu'il s'en prenne à elle? Il n'y avait aucune raison puisque apparemment elle n'avait pas eu l'air consentante. Sinon il ne l'aurait pas attachée et elle ne se serait pas enfuit. Enfin il supposait. En revanche, il allait casser la figure de ce Zeta. Il le savait! Depuis le début, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Il avait suffit d'un seul regard envers ce fou détraqué pour qu'il comprenne qu'il n'était pas une personne fréquentable. C’est comme si Kenzo n’avait pas vu la première partie du message, celle qui lui disait de ne pas s’énerver. Et puis quoi encore? Comment pouvait-il ne pas s’énerver? Un pauvre gars avait essayé de faire violence à sa copine et il devait le prendre… bien ou avec légèreté? L’idée de faire un double des clefs lui paressait encore meilleure.

Kenzo ferma les yeux. Il cherchait un petit reste de paix. Difficile à trouver. Que l’on veuille faire du mal à Suki était la pire chose qui puisse lui arriver. Il lui casserait la figure, c’était certain. Pas aujourd’hui non plus, mais demain ou dans la semaine. Il viendra à son appartement et il s’expliquerait avec lui. Tant pis s’ils devaient ensuite en venir à la force. Tant mieux même. Désormais, ce qui était sûr, c’est que Suki n’irait plus là-bas. Il inspira et expira profondément plusieurs fois, afin de finir de se calmer. Suki lui proposa d’aller lui chercher un verre d’eau, ce qu’il refusa automatiquement. Il avait mieux à faire. Il devait lui parler. A quoi cela servait-il qu’il soit son petit ami s’il était même incapable de la protéger?


-Suki. Désormais, tu vas rester vivre chez moi. Que ton colocataire se démerde pour payer seul l’appartement, j’en ai rien à foutre. Ce qu’il a fait est inadmissible et impardonnable. D’ailleurs, il faudra que j’aille en parler avec lui, juste en parler…

Bien entendu c’était complètement faux. Kenzo imaginait en ce moment même mille et une façon de le faire souffrir, de lui casser la figure, ou de le casser mentalement. Quoique cette dernière option avait l’air difficile, le jeune blond n’avait pas l’impression que ce type tenait à une autre personne que lui-même. Enfin, il lui ferait regretter son acte, c’était certain.

Le jeune homme fit signe à Suki d’attendre, puis se dirigea dans ce qui ressemblait maintenant plus à une mare qu’à une salle de bain. Il chercha pendant quelques secondes, et revint auprès de la jeune fille avec une trousse de soin. Il lui prit délicatement le poignet et appuya dessus à divers endroits. Kenzo s’improvisait médecin? Oui, Suki était sa patiente et lui son docteur. Hum, il chassa les petites idées perverses de sa tête. Ce n’était pas le meilleur moment.


-Suki, tu me dis si tu as mal quand je t’appuie sur le poignet c’est d’accord?

Il la regarda un moment, attendant au moins qu'elle accepte qu'il l'osculte ( mr green ). Peut-être qu'après tout, elle avait peur qu'il l'abime encore plus et qu'elle préférait voir un docteur. Puis il se rappela de son écriture, si jolie, sur le carnet.

-Dis-moi. il a essayé, c'est bien ça? Cela veut dire qu'il n'a pas réussi? Il n'est pas alle jusqu'au bout, hein?

Sa mine soudainement redevenue inquiète lui donnait un air presque maladif. On aurait même crut qu'il avait vu la mort en personne. Oh oui, ce qu'il tenait à Suki. Il aurait put faire n'importe quoi pour elle, même si c'était quelque chose d'idiot. Il aurait put donner sa vie pour tout pour elle...

[T'as pas dormi de la noche ou quoi? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:11

Visiblement Kenzo ne m'écoutait pas. Peu importe sa façon de cacher ses émotions, qui, reconnaissons le n'était pas très glorieuse en cet instant, je n'étais pas stupide ou insensible au point de remarquer qu'il n'était pas calme du tout. Je le pris de nouveau dans mes bras, et à mon tour le berçait doucement pour le calmer. Il avait sûrement les idées noires, il les regretterait sûrement demain. J'étais vivante et je n'avais rien eû, pour moi, c'était l'essentiel. J'aurai pû être violée, torturée, et assasinée, mais Dieu merci ça n'avait pas été le cas. Bien que la colère de Kenzo soit compréhensible, il fallait qu'il se rende compte de cela, de cette chance que j'avais eu, la "lumière au dernier moment". Je n'aimais pas le voir comme ça.

C'est à cet instant qu'il me proposa de... vivre avec lui. Pour lui, ce n'était qu'un simple déménagement, un transfert d'affaires et de logement pour des raisons de sécurité. Pour moi, c'était bien plus, c'était vraiment un grand pas en avant, un engagement. Cette idée m'enthousiasmait, c'est vrai, mais elle me rendait nerveuse tout de même. Etions nous prêts? Et puis allait il vraiment "parler" avec Zeta? Je lui faisais confiance, mais j'avais peur. Peur du Kenzo qui se tenait en face de moi et de ce qu'il était capable de faire. Je déserrais un peu mon étreinte, sous le coup de l'émotion. Mais ce fut lui qui rompit l'accolade pour se rendre dans la salle de main.

Aiiiieuh, biensûr que ça fais mal, inutile d'appuyer. Mes dents se serrèrent, ma bouche émit un sifflement : voilà qui résumait assez ma pensée. Je retirais mon poignet, et le massais. Une chance que ce soit le gauche. Les marques et la douleur partiraient probablement d'ici quelques jours, alors pourquoi se torturer avec de l'alcool et de la crème (>.<)".

Kenzo s'inquiétait de plus en plus, il était ailleurs, et mon poignet l'avait remarqué U_u". Il voulait s'assurer de ce qui s'était passé. J'avais déjà honte de lui avouer que j'étais encore pucelle, alors lui dire que ma première entrée en matière avait été avec Zeta... U_u". Kenzo, il devait avoir fait ça avec plein de filles, j'en étais sûre (>>.<<). Cette pensée m'énerva toute seule. Au point de me jeter sur mon bien aimé en l'embrassant passionnément, glissant mes mains sous son tee shirt. Je n'avais pas vraiment envie de... ça, mais je devais me sortir Zeta de la tête.


[T'as t'appé dans le mille U_u" Je suis morte]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:56

Kenzo sursauta quand il vit la grimace de Suki. Elle avait l'air de réellement souffrir. Raison de plus pour faire en sorte que Zeta ressemble à quelqu'un s'étant prit un train v_v Elle avait mal? Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie qu'elle ait mal. Qu'elle ait mal comme lui avait mal en ce moment même. C'était complètement stupide de sa part, il le savait très bien. Non, en fait il ne devait pas réellement savoir ce qu'il faisait, sinon il ne l'aurait pas fait. Mais la douleur que Suki avait dû ressentir en croyant qu'elle allait être violée, elle le lui avait transférée en quelques sortes. Kenzo se mettait à la place de la jeune fille. Il avait donc sa douleur, et en plus la sienne, celle qu'il éprouvait de savoir tout ça. Il fallait donc, qu'inconsciemment, il donne un peu de cette douleur. Elle était mentale, mais il allait la transformer en douleur physique. Il ressera sa main sur le poignet de la jeune brune, et appuya fort, fort. Celle-ci poussa un petit cri de douleur, normal ce qui le fit sursauter. Comme s'il sortait d'un rêve, ou plus véritablement de ses pensées. Il remarqua la poigne qu'il exerçait sur Suki, et la déserra aussitôt, tout en gromelant un petit "gomen". Il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il avait fait. Il se demandait même si c'était bien lui, Kenzo Tanaka, qui avait voulu lui faire mal. Il se surprit à se demander s'il n'avait pas de tendance shyzophrène, chose qui l'avait toujours inquiétée depuis sa plus tendre enfance. heureusement, on sait si l'on est oui ou non schyzo. On ne sait pas en revanche si l'on est atteint de dédoublement de personnalité. Kenzo bien sûr, n'était pas concerné.

Suki avait eu l'air d'avoir prit son excuse comme acquise, puisqu'elle se jeta sur lui tout en l'embrassant soudainement. Surprenant. Encore et toujours. Kenzo haussa tout d'abord un sourcil, il ne s'attendait vraiment, mais vraiment pas à ça. Elle avait un caractère très difficile à cerner, cette petite Suki tout de même. Il se laissa faire bien entendu, il aurait été idiot de repousser ce genre d'avances. Il sentit les petites mains glacées de son amour passer en dessous de son tee-shirt, ce qui le fit frissonner. Il posa sa tête dans le cou de sa petite brune, et la colla contre lui. Suki sentait bon la pêche. Il huma longtemps son cou, avant de remonter par des petits baisers jusqu'à ses lèvres si bien dessinées, et surtout si... fruitées. Il prit son visage dans sa main droite, pour se donner un meilleur appui, puis chercha de sa petite langue rose, la douceur de celle de son ange. Doucement, tendrement. Aucune précipitation. Sa main gauche se glissa à son tour sous le pull que Suki portait. Il était encore mouillé, même trempé, mais qu'importait. La chaleur du corps de la jeune femme iradiait tout à lui seul, et la main de Kenzo fit des allers-venus dans son dos, du haut au bas. Toujours, incésemment. Zeta lui était complètement sortit de la tête. Comme toutes les fois où il faisait quelque chose d'intéressant avec Suki, activité, jeu, passion (^^), il ne pensait plus qu'à elle. Plus rien ni personne ne comptait pour lui en dehors de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:03

Kenzo était un paradoxe à lui tout seul. Il semblait être ailleurs, dans un univers lointain auquel je n'appartenais pas. A quoi pensait il? J'aurais tout donné en échange de la réponse. Etait ce moi? Ma faute? Non, il me l'aurait dit clairement. Du moins je l'espère. Mais tout de même, parfois il parraissait tellement absent, que ça en était dur.

Puis le Kenzo énigmatique laissa place au Kenzo câlin. Tant mieux, car c'était de celui-là dont j'avais besoin ce soir. Cela dit à son hochement de sourcil, j'eus un léger instant de doute. Ne voulait il pas? N'en n'avait il pas... l'envie? Trouvait-il cela surprennant ou précipité? C'est quand vous perdez votre voix que vous vous rendez compte de combien elle vous serait utile. Vous ne passeriez pas pour une gourbe assistée les trois quarts du temps, et vous pourriez émettre tout ce qui vous passe par la tête très rapidement, ce qui était loin d'être le cas à l'écrit...

Ses mains humides sur mon dos me firent frémir doucement. C'était une sensation à la fois agréable et déroutante. Je profitais du fait que nos lèvres se soudent à nouveau pour placer une de mes cuisses, toujours nues (Y_Y) de chaque côté du garçon. Si j'étais une vilaine cochonne, je dirais qu'il s'agissait d'une position de domination. Mais c'était tout simplement pour lui montrer combien je le désirais, au point de l'emprisonner, de le garder près de moi. Je me rendis tout à coup compte de la chance que j'avais, d'avoir eu le coup de foudre pour quelqu'un qui m'a donné de l'amour en retour. Chaque moment avec Kenzo était tellement parfait, même les jours banals et peu mouvementés devenaient des souvenirs mémorables, grâce à lui.

Quand mes mains jugèrent qu'elles avaient assez parcouru le corps de mon ange, mes yeux en réclamèrent de même. Je retirais très lentement le tee shirt du garçon, pour ne pas l'abîmer ou pour brusquer la situation, puis l'allongea complètement sur le dos, en me penchant un peu sur lui au passage. Kenzo était parfait jusque dans la sculpture divine de son buste. Il avait genre ce qu'il faut ou il faut, mais en mieux. Mes mains ne purent résister et continuèrent leur caresse, tandis que ms lèvres trouvèrent refuge dans son cou, en descendant vers la clavicule. Il était comme une oeuvre d'art à lui tout seul. Il était intouchable et n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:20

[Magnifique poste! OO J'en suis encore émue xD]

C'est en cet instant, que Kenzo se rendit compte que la fragile Suki ne portait rien mis à part son pull. Rien d'autre. Ses cuisses humides vinrent se coller de part et d'autre du garçon, marquant presque une démonstration d'appartenance? Possible. C'est en ces moments, si beaux, que Kenzo comprenait combien Suki comptait pour lui. Elle le complétait, lui apportait la tendresse qu'il cherchait, et lui faisait de son mieux pour le lui rendre. Suki c'était, comme un personnage de rêve venu au bon moment de son histoire. C'était l'héroïne de son conte à lui, qui l'aidait à parcourir des kilomètres et des kilomètres rien que par sa seule présence. C'était aussi la jeune fille fragile qui donnait l'envie de la protéger, afin de se rendre compte que oui, il était possible d'aimer quelqu'un d'autre que soi-même ou qu'un membre d'une famille. Suki, c'était le rayon de soleil qui pousse la nuit pour se faire une place et illuminer la vie de quelqu'un. Et cette vie, c'était celle de Kenzo.

Le blondinet sentit le tissu de son tee shirt glisser. Suki avait l'air très méthodique, très tendre dans tout ce qu'elle faisait. Elle avait ce petit truc qui rendait tous ses gestes des plus agréables, et qui faisaient que Kenzo ne pouvait qu'en redemander. Les douces lèvres de la jolie brune parcouraient désormais le cou nu du garçon. Il poussa un petit hoquet, ni de surprise ou de quelconque chose négative, mais plutôt cet espèce de hoquet de... plaisir. Maintenant qu'il était sur le dos, sur le sol bien froid et bien trempé (hum que c'était agréabke >>) il pouvait se permettre d'aller chercher le bassin de Suki et de l'entourer avec se jambes pour la ramener à lui. Ce qu'il fit. Il poussa un peu les jolies fesses de sa brunette vers lui, et se releva un peu (tant pis pour le mal de dos x_X) afin de pouvoir l'embrasser à sa guise. Ses lèvres caressèrent le cou de Suki. Ses mains, presque fébriles, cherchèrent pendant un moment le bas du pull de la jeune fille, ou plutôt le bas de son pull à lui. Même vêtue comme un sac à patates, elle iradiait tout. v_v

Kenzo hésita un peu... il ne voulait pas passer pour le gars qui ne pensait qu'à ce moment depuis leur première rencontre. Enlever le pull de Suki était donc en un côté, quelque chose de difficile. Mais il le désirait tant, et puis, si elle avait commencé à le déshabiller lui, ce n'était certainement pas pour rien. Avec la plus grande délicatesse possible, il tira légèrement sur le vêtement en côton qui glissa presque tout seule. Le regarda bleuté du jeune homme parcouru les courbures graciles de la brune. Il avait une envie irrésistible de goûter la peau de Suki. Il la ramena encore vers elle, et descendit ses lèvres le lond de son torse, sortant même sa petit langue rosée. Il s'arrêta ainsi au ventre de Suki. Ses mains descendirent le long du bassin de la jeune femme. (j'avais mis fille à la place de femme, mais ça faisait un peu pédophile x_X). Il se releva, posant à son tour Suki au sol (hé hé xDD). Ses mais glissèrent le long de sa nuque, puis passèrent le long des grâces de la jeune brune, épousant ses courbes. Pure moment de bonheur. Le corps de la joli muette était à l'image de son cortex cérébrale et de son caractère. Parfait. LA beauté ressortant parmi toutes les autres qui puissent exister. La grâce, la fragilité et même la pureté habitaient ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:59

[J'pourrais dire la même chose tiens Ôo, j'aime ton style <3]

Le sol était humide, froid, gêlé. Dans cet état, je n'allais pas tenir bien longtemps. Kenzo avait retiré mon/son pull avec une douceur rare, totalement différente de ces rumeurs qui parlaient de la sauvagerie et de la bestialité des hommes dans ce genre de situation. Ses mains, sa langue, sa peau, tout ce qui me parcouru était à une température tiède, presque chaude, qui m'arrachèrent quelques soupirs légers de plaisirs. Etre allongée et être touchée de la sorte me faisait penser à une princesse, ou quelqu'un traité comme un surhomme. Quelque part, je jalousais un peu toutes les femmes qui avaient pu goûter à la délicatesse de Kenzo auparavant. Probablement des femmes de son âge, plus expérimentées que moi. Cette pensée désagréable remplaça mon assurance insouciante par de l'hésitation, de la peur. Je frissonais à nouveau.

A mon tour je m'étais redressée, même carrément relevée. Comme cette position, debout face à un Kenzo à genoux à terre, était à mon sens embarassante, je cherchais ses mains pour le relever à mon tour et me laissais tomber sur le lit en attirant son corps contre le mien. Comme ça au moins, pas de pneumonie collective demain au petit déjeuner. Ma main longeais lentement, très lentement, toute la colonne vertébrale du garçon, du bas vers le haut, puis du haut vers le bras, tandis que l'autre le déceinturait maladroitement. Il devait me trouver nulle et empotée (>.<). Après plusieurs tentatives et contorsions, je parvenais enfin à lui returer son pantalon. je forçais ses bras tendus qui prennaient appui sur le lit à se relâcher, pour coller complètement son corps au mien. Ma poitrine contre son torse m'arrachais un nouveau soupir désireux. Ce corps, cet union, j'en avais très envie. Deux amours d'une force indescriptible qui fusionnent pour ne faire plus qu'un. Une seule et parfaite entité. Offrir le meilleur pour Kenzo. Ma tête se tourna et mes lèvres appelèrent les siennes pour un autre baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

Le jeune homme sentit les douces mains de Suki l'attirer sur quelque chose de bien plus moelleux que le sol. Son lit. Ou peut-être devrait-il dire, "leur lit" maintenant? Etant donné que Suki allait vivre avec lui, tout ce qui appartenait au blondinet lui appartiendrait désormais à elle aussi. Etait-ce un peu trop rapide, ce fait de lui avoir proposé d'emménager avec lui? Dans un sens peut-être que oui, mais il n'allait tout de même pas la laisser avec ce... il fallait que Kenzo le chasse absolument de son esprit, ou cet andouille de Zeta allait gâcher son moment avec Suki >< Même quand cette émergue humaine n'était pas là, elle avait le don de s'incrustait là où il ne fallait pas et quand il ne fallait pas.

Le blondinet sentit la main tremblante et pataude (v_v) de Suki chercher à lui retirer sa ceinture. Quoiqu'elle puisse en pensait, il trouvait celà carrément adorable. c'était bien plus beau qu'une femme qui sache tout faire de A à Z sans aucun effort ni aucune difficulté. On pourrait d'ailleurs se demandait comment ce genre de femme arrivait à faire celà avec tant de facilité, ça faisait même presque peur. Mais la maladresse de Suki la rendait encore plus mignonne, plus chétive et fragile, plus humaine. Ce qui était dans un sens bien pour Kenzo qui avait l'habitude de mettre ses conquêtes sur un piédestal. Mais avec Suki c'était différent. Il ne se sentait pas nul, ni moins bien. Il ne la sentait pas toute puissante ni déifiée. Il la sentait comme lui, humaine. Et il aimait ça. D'ailleurs, la mythologie l'a bien prouvé. Une relation dieu-mortel n'a jamais réellement marché. Et bien là c'était un peu pareil. Kenzo trouvait enfin sa mortelle, lui qui l'était aussi. Et Suki était la plus magnifique des mortelles.

La jeune brune était... délicieuse (xD). A ne pas le prendre dans un sens qui pourrait très certainement paraître pervers, surtout pour la principale intéressée >>. Non, c'était vraiment sa façon d'agir avec Kenzo qui laissait le garçon si emballé. Dans tous ses gestes maladroits et dans ceux de tendresses elle charmait Kenzo. Un petit frisson parcouru son corps quand les lèvres de Suki se posèrent sur les siennes. Il profita de leur douceur, puis les quitta comme à regret, mais avec le sentiment qu'il savait que ce n'était qu'un court moment d'absence, et qu'il n'y avait pas que ses lèvres qui lui plaisaient. Les mains du jeune homme parcourèrent le corps de Suki, comme celles d'un sculpteur qui caresseraient sa sculpture. Tel Pygmalion était tombé amoureux de sa statue. A la différence près que Kenzo n'était pas Pygmalion, et que Suki n'était pas son oeuvre. Tant mieux d'ailleurs. Si elle l'avait été, il l'aurait sûrement ratée. Elle ne pouvait pas être plus réussie que celle qu'il avait connue depuis ce jour à la gare. Il hésita quelques secondes... avait-il le droit d'enlever tpute la pudeur de sa brune? Voilà qu'il l'idôlatrait de nouveau. Presque comme ses ex. Suki, à nouveau il fallait qu'elle fasse preuve de sa maladresse, ou même tout simplement de son côté humain. Que Kenzo retrouve sa confiance, en fait. Les lèvres du jeune homme se mirent à trembler. Il regarda la jeune fille. Il ne voulait pas qu'elle devienne comme une des autres. Il la voulait près d'elle, physiquzement comme métaphysiquement. Pas une entité. il voulait qu'elle soit la jolie Suki, qui riait et qui pleurait, qui était pourvue de sentiments tout comme lui, qui faisait des gaffes et qui le rassurait. Seulement Suki. Rien ni personne d'autre. Finalement, après avoir reprit sur lui même durant quelques secondes qui passèrent presque innaperçues, il put enfin se remettre au même satut que celui de la jeune Japonaise. Il posa le bout de ses lèvres et de son nez contre son torse, embrassant sa peau douce et lisse et humant son odeur fruité à la fois.

Ce furent des mains plus malhabiles que celles de d'habitude qui allèrent chercher le dessous de Suki pour la libérer du dernier tissu qui l'emprisonnait. Kenzo et son caractère irritable, celui qui semblait inatteignable tant il était insolent et sûr de lui, Kenzo qui avait pour habitude de cataloguer les gens sur son physique, bref le mauvais caractère de Kenzo partait complètement face au petit ange de lumière qu'était Suki. Il en devenait presque une personne innocente, une personne fragile et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:36

Kenzo, mon Ange. A quoi étaient occupées tes pensées, en cet instant? Tu semblais si désemparé tout à coup. Te faisais-je peur ? Je ne le voulais pas. Si toi tu avais peur, qui me rassurerait, ce soir? J'en avais besoin, moi aussi, tu sais, je voulais juste être à la hauteur. Etre merveilleuse, pour toi. Mais encore une fois, je sentais que j'avais fixé la barre trop haut...


Peut être mon esprit me jouait-il des tours, mais il me semblait trouver Kenzo moins adroit que précédement, comme si son assurance s'atténuait.
Mais le garçon finit tout de même par me dénuder totalement. Je ne m'étais encore jamais trouvée ainsi devant un homme. Toute ma gêne d'adolescente revenait, je n'étais pas encore vraiment une femme, après tout. Je repensais à toutes ses brunes sensuelles en robe de satin rouge, ou en tailleurs élégants que j'immaginais autour de Kenzo, lorsqu'il partait travailler >.< ! Des vraies femmes. Pas comme la petite Suki, étudiante en première année, en jeans moulant et en baskets. J'avais honte. J'aurai aimé être tellement mieux pour mon Autre, mon prince charmant, mon âme soeur. J'avais eu 18 années de préparation, en vain, je me sentais toujours aussi nulle.

Au lieu de pleurer sur mon propre sort, je réussis à me convaincre d'avancer, en me gifflant moralement. C'était encore plus douloureux qu'une vraie giffle >.<! Mes mains dirent adieu à son torse tiède, parcourèrent une dernière fois ses hanches, son bassin, et s'arrêtent sur l'élastique du caleçon. ZWOUIP, on met la situation sur pause, et on mets le cerveau de Suki sur play.
Alors maintenant, que faire? L'arracher sauvagement? Non, c'était nul, et si ça marchait pas, méga honte. Et quand le caleçon aurait réussit à quitter le garçon, fallait il jeter un coup d'oeil? >.< C'est que je n'avais jamais vu de "bestioles" en vrai >.< ! Est ce que ça rentrait comme dans du beurre, grâcieusment, comme au cinéma? Avec un peu de chance, Kenzo ne remarquerait même pas que j'étais encore chaste ! Tant mieux, il allait se moquer sinon, c'était sûr. Si je lui donnait l'impression d'avoir de l'assurance, ça lui plairait non? Il se sentirait moins... comme un maître qui devrait surveiller une classe de maternelle. Allez, on remet la situation sur play.

Le bout de mes doigts passa délicatement, et simplement sous la ceinture élastique du boxer du garçon, et je tentais de le retirais au mieux, ce qui n'était pas pratique vu la position, de mon point de vue. Kenzo me donna quand même un coup de main, pas le choix. Question nullité, on m'offrirait la coupe et le lot de consolation en même temps, obligé. Pour les lecteurs pervers qui seraient en train de parcourir ce post, Kenzo d'amour par exemple, je ne jettais aucun coup d'oeil en direction de la bête. Je laissais le garçon entrer en moi en remontant mes mains sur son dos en faisant pression, très légèrement, pour qu'il s'incruste. Il parraît que chez certaines femmes, ce n'était pas du tout doulour... NOMDEDIEU !!

Mes ongles se retractèrent dans la peau dorsale du garçon. Pas de quoi la lui arrâcher, non, mais une sensation suffisament douloureuse pour lui décrocher un hoquet de douleur. J'enfuis mon visage contre son épaule, étouffant ainsi mes jurons inaudibles. Je n'immaginais pas que ça pouvait être aussi douloureux. Pourquoi les gens appellaient ça "faire l'amour"? A cet instant, j'aurai appelé ça "acheve-moi à coups de hâche mon Ange"...


[La rendre plus humaine? XD plus que ça, je peux difficilement <3 Désolée si j'ai cassé le mythe de Sukinette T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:45

Le teint rosé de Suki laissait penser à Kenzo qu'elle avait retrouvée toute sa gêne, comme il lui arrivait parfois. Etait-ce lui et son peu d'assurance qui la mettaient ainsi? Si s'en était bien le cas, il en était vraiment désolé, se confondant en excuses multiples et incessantes dans sa tête. Pas la peine ni le besoin de parler. il se sentait assez nul pour le moment, le fait de parler viendrait carrément casser le peu d'ambiance qu'il restait. Il fallait seulement qu'il remette Suki dans "les rails". Seulement. Ironie? Peut-être pas. Il plongea son regard dans les yeux gris-verts de Suki. Le regard de la jeune femme avait toujours sut le captiver. Pourquoi donc? Aucune idée. C'était ainsi, il n'y avait pas d'explication. Il se sentait juste en sécurité, serein quand il le regardait. Il devait être complètement perdu dans ses pensées, car il eut un petit sursaut quand il sentit quelque chose de tiède près de ses hanches. Les doigts de Suki. Petit pensée reconfortante. La jeune fille avait-elle retrouvé un peu de sa confiance?

Peut-être était-ce un peu partir en besogne, car le blondinet la sentie encore peu adroite, et sans lui proposer, l'aida dans sa maneouvre. Il était là pour ça aussi, non? L'aider. L'amour et tout ce qui le précède se fait à deux. C'était la devise de Kenzo. S'il n'y en avait qu'un qui prenait de plaisir, à quoi bon? C'est d'ailleurs ce qui inquiétait le nippon en ce moment même. Alors qu'il avait essayé de se faire doux et pas trop brusque en s'unissant à Suki, il sentit cette dernière enfoncer ses ongles dans son dos. Il avait conscience de lui faire mal, mais là elle aussi lui faisait mal. En un sens, ce n'était pas une pensée sadique ni cynique mais... il savait qu'il y était allé doucement, et que par conséquant, à moins de ne pas être doué, il ne pouvait pas lui faire de mal. Bien qu'il ne s'en ventait pas, Kenzo avait quand même de l'expérience en ce domaine. Il n'y avait personne avant lui pour Suki. Il en était certain. Sa douleur et sa maladresse, qu'il adorait d'ailleurs, le prouvaient. Et il était ravi de ça. Ce n'était pas du fait qu'il pourrait se vanter de l'avoir dépucelée. Mais du fait qu'étant quelqu'un de plutôt jaloux, il ne verrait pas ses autres compagnons sans visages défiler dans sa tête. Le seul problème qui se posait à lui désormais, c'était de faire un choix. Abréger carrément les souffrances de Suki? Ou continuer ses vas et viens tout en essayant de faire passer la douleur en plaisir?
Il rapprocha ses lèvres de l'oreille de Suki, et lui murmura des mors rassurants. Des petits mots doux, réconfortants, calme. Lui faire regagner sa sereinité, son assurance. Elle était intelligente, belle, forte, elle était tout pour lui. Elle était la plus précieuse à ses yeux. Elle ne le décevrait jamais, elle n'avait pas à s'inquiéter, il était là pour elle, pour la réconforter, pour la rassurer. Juste pour elle. Il accompagna toutes ces petites phrases de gestes tendres et rassurants. Toujours être tendre, toujours être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:47

Je m'en voulais de ma réaction si agressive, mais ce n'était pas volontaire, comme si ce geste, le fait d'enfoncer mes ongles dans sa peau, avait été fait avant que mon cerveau véhicule cet ordre à mon corps. Je m'en voulais d'avoir entaillé une peau si leste, si innocente. Une peau collée à la mienne, qui me protégait, me réchauffait, me faisait beaucoup de bien. Et ses mots, de l'oreille au coeur. Et son souffle contre moi. Que pouvais-je espérer de plus? La douleur n'était plus rien à côté de tout ce que je recevais de mon Âme Soeur, car j'en avais la certitude, il l'était...

Tous ces mots que tu me murmurais, j'aurai aimé être capable de te les sussurer à mon tour à l'oreille. J'avais l'impression que pour toi, un jour, j'en serai capable.

Je collais un peu plus mon corps au sien, enlaçant complètement son dos, en accompagnant chacun de ces mouvements. Dans cette chambre si sombre, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, il nous avait fait ce cadeau, une pause illimitée, nous avions le don de jouer avec le temps. Et nous en jouissions bien. Même la musique urbaine n'existait plus. La seule musique, c'était celle qui faisait danser nos corps, que seuls nous pouvions entendre. Aucun de mes mots jamais ne pourrait décrire ces instants avec lui, une lutte paradoxalement d'une tendresse inqualifiable de deux corps qui n'avaient qu'eux pour survivre, une nuit couverte d'un voile de satin que seuls nous pouvions toucher, un instant qui n'appartenait et n'appartiendrait qu'à nous.

Je me rappelle m'être lovée dans ses bras, les draps ne servant qu'à cacher notre nudité, car nous ne manquions aucunement de chaleur. Je n'avais pas envie de dormir, j'avais trop de bien-être qui gonflait dans mon corps, comme s'il allait exploser à tout instant. Jamais un Homme ne m'avait donné autant de bohneur d'un seul coup. Ressentait-il la même chose?

Kenzo semblait fatigué, alors je n'allais pas le maintenir éveillé plus longtemps. Ce devait être une sensation banale, pour lui. J'espérais avoir été bien, enfin, au moins un peu >.< ! Ma tête sur son torse, les doigts voyageant le long de son ventre, je le regardais partir rejoindre Morphée lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Suite de l'épisode Zeta Empty
MessageSujet: Re: † Suite de l'épisode Zeta   † Suite de l'épisode Zeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Suite de l'épisode Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeta Kotane
» Sexchy Zeta is alone ! [PV Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #04 [Kenzo Tanaka-Suki Miyazaki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser