*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katsuo Kimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:54

* Identité :

Nom : Kimura
Prénom : Katsuo
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 mars 1987
Lieu de naissance : Osaka
Âge : bientôt 20 ans
Tendance : bisexuelle



* Statut :

Civil : Célibataire
Professionel : Peintre amateur, cherchant à se faire connaître



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Katsuo est un grand japonais ! Malgré ses origines, il mesure entre les 1 mètre 70-75. Il y a toujours eût des exceptions, et s’en est une, mais il s’en sent légèrement gêné, sûrement à cause de sa famille, dont tous les membres sont de petite taille. Kat à toujours une expression sereine, très reposée sur son visage, très pâle. Beaucoup de personnes se demandent pourquoi, mais finalement il est simple de deviner que c’est du à sa mauvaise santé, qu’il supporte depuis jeune. Ses yeux, sont d’un verts foncés perçant et se distinguent donc très facilement de son visage, quant à ses cheveux ils sont d’un blonds roux, et depuis sa naissance ! Apparemment, quand on est différent, on l’est entièrement..

Mentale : Kat est vrai quelqu’un de très retiré ; il fera toujours tout pour ne pas se faire repérer, car tout ce qu’il désire est de continuer sa vie le plus paisiblement possible. Sûrement a t il peur des changements.. Ou alors en a t il envie sans jamais oser prendre les devants. Il est extrêmement calme, se qui peut en énerver quelqu’un uns ; Très rares sont les personnes qui l’ont vu s’énerver. Il est plutôt renfermé et transporte en lui une petite mélancolie de la vie qui ne lui apporte rien. Katsuo à l’impression d’attendre quelque chose sans savoir quoi !

Likes : Il aime la lecture et les longues soirées enfouies à la bibliothèque. Il arrive que parfois, quelque chose le passionne d’un coup, et à partir de ce moment, il ne passera tout son temps qu’à chercher le maximum d’informations dessus, afin qu’on ne puisse plus rien lui apprendre sur le sujet. Et parmis tout ça, il y a bien une chose qu’il Aime, quelque chose qui l’occupe le matin quand il se lève, le midi à la place de son déjeuner, le soir plutôt que se coucher ; la peinture. Il doit en avoir des centaines et des centaines ! Ses préférées sont toujours dans sa chambre, les autres dans une local qu’il loue. IL n’en a prit que sept pour son déménagement à Okugi.

Dislikes : Cette question est plutôt simple par rapport à la précédente ; tout le contraire ! C’est à dire, le bruit, la foule, les choses inhabituelles à son quotidien…qui va pourtant être changé vis à vis de la nouvelle ville où il habite désormais. Certaines fois, lorsqu’il se sent trop entouré, trop l’attention des autres, il peut avoir des difficultés à respirer et des tremblements; ce sont les symptômes de ses crises d’angoisses. C’est pour cela qu’il évite plutôt le monde qui l’entoure ; il l’effraie, autant par son animation que par ses dangers. Hormis cela, il n’aime pas être dérangé quand il peint, ni être trop exposé au soleil.



* Biographie : (minimum 10lignes)

6 Mars 1987, 5h06 du matin ; on entend un petit hurlement aigu. Katsuo Kimura est né, dans un petit hôpital de la banlieue de Osaka. Sa mère s’endort, très fatiguée, le mère se retire, lui est emporté par les médecins. Les années passent, Kat grandit, accompagné alors d’une petite sœur 3 ans après, nommée Ami. La famille vit dans une petite harmonie où personne ne se pose de question, tout va de soit même. Les parents travaillent, les enfants vont à l’école, dîner familial le soir. Vers les 10 ans de Kat, les parents divorcent, les enfants sont séparés. Ami va avec son père, alors que Katsuo part avec sa mère. Les enfants continuent de grandirent de leur côté. Ami devient une jeune fille très énergique, au contraire de Kat qui reste toujours bien silencieux et séparé de l’agitation. C’est lors du divorce de ses parents que Katsuo à peindre, et, au début, c ‘était plus souvent sa sœur, qui lui manquait. N’habitant pas très loin l’un de l’autre, il allait la voir jusqu'à encore cette année, à chaque fin de semaine quand elle revenait des cours pour voir comment elle grandissait, sans se montrer. Ami n’a jamais vraiment recherché à reprendre contact avec son frère, et malgré le fait qu’il veille sur elle, Kat n’a jamais cherché à prendre contact non plus. Sûrement qu’il repoussait, encore..et encore. Et il était trop tard. Aujourd’hui Katsuo s’est perfectionné dans la peinture, seule chose qui le passionne vraiment. Sa mère l’encourage un peu, mais un creux est creusé entre eux et la discussion se fait rare. Après le divorce de ses parents Kat à essayé de parler de son père à sa mère mais celle là n’entendait rien, ce qui à plus ou moins coupé les liens entre eux. Cette année, Katsuo va avoir vingt ans, et il estime que c’est le temps de se séparer définitivement de sa mère ; il décida alors d’aller dans cette grande ville de Jigoku, pensant que c’est peut être là qu’il se fera enfin remarquer dans son travail.



* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Aucun
Personne souhaitée sur l'avatar : Shou A.N <3
Le mot de la fin : Red light and softness
Où avez-vous connu le forum ? Par un partenariat à un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:06

j'crois qu'il y a déjà un shou X_x

mais t'es so cute quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:08

Ta fiche est très bien ^0^, malheureusement Kinari a raison : Shou est déja pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:52

Gnii >< (Petit coeur brisé </3)
Je viens de voireu.. Mais c'est parce que j'avais d'abord regardé dans la liste des avatars pris...(L'aurai po pu réserver hein!)
Enfin menfin. je fais mes adieu mon Shoushou?


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:57

Mais il est prit pourtant.
Il n y a qu'une liste lol ^0^.
Oui, je suis désolé, il va falloir changer (je comprends ta douleur, je suis une Shou addict mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:00

La compation m'aide quand même un peu, merci n_n
Mais je crois que j'ai pas vu Shou pris dans la listeu! (T_T")
Je vais chercher puis je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:04

B'en pourtant il y est, dans la liste, dans les S.
Ok ^0^.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:24

V_V uh..Je trouve trop pô...Euh, pour éviter de faire du flood, je demande juste, mais vous pouvez répondre par Mp ^^: quelqu'un aurait une idée pour moua?

Merci pour toutes les réponses !! ^^
Pour l'instant je choisis Shibue Jyoji, mais je ne suis pas encore totalement sure; je continu des recherches pas si et par là au cas où! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Kimura   Katsuo Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuo Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ami Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser