*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Ami Kimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Kimura
*
*
Ami Kimura


Nombre de messages : 7
Profession : Etudiante
Côté coeur : Eh oui j'en ai un...
Date d'inscription : 03/03/2007

~Ami Kimura Empty
MessageSujet: ~Ami Kimura   ~Ami Kimura Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

* Identité :

Nom : Kimura
Prénom : Ami
Sexe : Féminin
Date de naissance : 29 janvier 1990
Lieu de naissance : Osaka
Âge : 17ans
Tendance : Bisexuelles



* Statut :

Civil : Célibataire
Professionnel : Etudiante



* Description : ( minimum 3 lignes chacune )

Physique : Ami est, comme tous les membres de sa famille excepté son frère, plutôt petite. Mesurant dans les, un mètre soixante, soixante cinq, cela ne lui empêche pas de provoquer plus grand qu’elle, au contraire. Son visage est doux mais adulte, elle à toujours parut plus vieille que son âge, et cela lui plait, surtout vis à vis des garçons, qu’elle trouve, pour ceux de son âge, encore immature. On dirait presque évidemment, ses yeux sont marrons. C’était plutôt réputé en même temps, au Japon, d’avoir les yeux de cette couleur, Mais Ami n’en tiens pas compte. Elle achète depuis jeune de nouvelles lentilles de couleurs tous les deux mois. Ses préférés sont les vertes, car elles vont mieux avec ses cheveux, châtains clairs avec certains reflets roux. Ce qui est par contre étonnant chez ceux ci, c’est qu’ils sont totalement lisses, jusqu’a là pointe et un peu avant, où ils bouclent légèrement.


Mentale : Ami est ce genre de fille, celles qui sont adorables et en mode superficialité – 100, qui restent pourtant matures, droites et intelligentes. Celles qui sont toujours le petit modèle parfait qui en agace plus d’une. Et pourtant… Il n’est pas impossible d’ignorer que même ces personnes là ont un mauvais côté, pour équilibrer. Ami sait s’énerver, et même jouer les rebelles, ce qui peut paraître étonnant vis à vis de son comportement tous les jours. Parfaite et gentille, le jour, cruelle et rusée la nuit. Elle a toujours fonctionné ainsi. Jouer la fille modèle ne lui déplait pas, car tout le monde à confiance en elle. Mais elle a besoin d’expulser en fin de journée, tout ce qui à pu lui déplaire et l’énerver, car tout le monde sait que les filles totalement parfaites le garderaient pour elle. Bien sûr, son entourage le soir, lors de ces sorties est complètement différent de celui du jour ainsi, les deux groupes ignorent chacun l’autre partie d’Ami. Et c’est ce qui lui plaît.

Likes : D’abord, il est clair qu’elle aime ce qu’elle fait, son petit jeu. Son père, tous ses professeurs sont complètement à l’ouest jamais ils n’imagineraient l’autre Ami qu’elle peut être. Il est très agréable pour elle, de contrôler son petit monde, sans que personne n’en soit au courant, ce qui lui donne tant d’importance. Dans ses sorties du soir, elle aime beaucoup les courses de moto, où elle se débrouille royalement bien, ainsi que les jeux. Elle a toujours eût un avis très ouvert sur les personnes qui pensaient que les filles n’étaient pas faites pour les jeux, tel que les cartes, ou l’alcool. Elle aime bien, dans sa partie du soir, rappeler à ceux qui l’oublieraient qu’elle mérite le respect, car, elle sait ce montrer presque brutale quand il faut. Ami du soir n’est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Dislikes : En réalité, Ami n’aime pas vraiment beaucoup de chose, car elle semble vivre dans une harmonie parfaire. Son bon côté, son mauvais, le jour où tout se passe bien pour elle, la nuit où elle peu se lâcher. Ce qui ne lui plairait pas, ce serait que quelqu’un vienne gâcher son petit paradis actuel… Paradis actuel pourtant en cours de changement par son emménagement à Jigoku. Evidement, elle compte bien continuer ici, car elle connaît déjà du « beau monde » de la nuit. Dans les petites choses futiles, Ami n’aime pas les gens qui s’habillent avec trop d’extravagance, les filles qui se pensent exceptionnelles et qui le montrent, comme perdre le contrôle, ou pire se faire ridiculiser dans la journée, car elle se sent impuissante, ne pouvant pas s’énerver contre la personne, elle doit écraser, c’est pour elle le pire sentiment que l’on peut ressentir.



* Biographie : ( minimum 10 lignes )

Née il y a un peu plus de dix sept ans, Ami grandit entourée de sa famille, autrefois composée de sa mère, son père, et son frère. Elle a peu de souvenir de son passé, mais elle se souvient d’une complicité réciproque avec son frère, qui avait, a, quelques problèmes de santé. Ce qui est déplaisant, c’est que quand elle repense à ses sept années en famille, elle ne se souvient quasiment que de sa mère qui la « grondait » vis à vis de son frère, qu’elle avait « encore blessé ». Malgré tout, elle garde tout de même un bon souvenir, de sa petite enfance, remplie d’amour.

Mais comme si le bonheur n’était pas fait pour durer, à l’âge de ses sept ans, ses parents divorcèrent, et elle emménageât seule avec son père. Elle grandit comme toute enfant, qui aurait perdu sa mère et qui était fille unique. Années après années, elle tentait d’oublier les quelques souvenirs d’avec son frère, jugeant que c’était mieux car elle ne le voyait plus. Elle a pourtant toujours gardé un souvenir amer de cette séparation, mais espère toujours au fond le revoir… plus tard. Passons. Elle grimpait dans les études, et arriva à la fac.

Ce fut lors de sa première année qu’elle commença à sortir. Elle ne supportait plus de vivre dans une sorte d’utopie, où tout allait bien avec son père, les cours, les amies, les gars… Une personne normale en aurait profité à fond, de ce bonheur, mais Ami, se sentit enfermée. Pour se prouver son indépendance à elle-même, elle se mit à sortir… A faire des courses de motos, dangereuses… à boire, à fumer, mais tout ça, exclusivement la nuit. Juste pour l’adrénaline, le changement. Lors d’une course qui se déroulait à Jigoku, elle décida d’y rester, se plaisant à l’endroit. Elle n’a pas vraiment l’intention de changer son présent actuel, même si elle sait au fond que c’est dangereux. Ou peut être aime-t-elle finalement, vivre dangereusement…


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Sœur de Katsuo Kimura
Personne souhaitée sur l'avatar : Yuna Ito
Le mot de la fin : I was allowed to post it myself ! Thanks <3
Comemment avez-vous connu le forum : Grâce a un Top-Site :]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-story.kanak.fr/index.htm
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

~Ami Kimura Empty
MessageSujet: Re: ~Ami Kimura   ~Ami Kimura Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:44

Eh bien ce fut rapide !
Validée, bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Ami Kimura
*
*
Ami Kimura


Nombre de messages : 7
Profession : Etudiante
Côté coeur : Eh oui j'en ai un...
Date d'inscription : 03/03/2007

~Ami Kimura Empty
MessageSujet: Re: ~Ami Kimura   ~Ami Kimura Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-story.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





~Ami Kimura Empty
MessageSujet: Re: ~Ami Kimura   ~Ami Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ami Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuo Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser