*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 xXx Gost of the net xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:33

* Identité :

Nom :Ju-Lin
Prénom :Sôra
Sexe : Féminin
Date de naissance : 3 Février 1991
Lieu de naissance : Tokyo dans le quartier chique (Ginza), mais ça mère est coréen, ce qui explique son nom de famille.
Âge : 15 ans
Tendance : bisexuel ; plutôt homosexuel même oO; mais comme dit, il n'a aucune expérience en la matière! >.<

Pseudo : Lilon

* Statut :

Civil : Célibataire
Professionel : Collégien c’est un peu normal, après tout, la majorité est de 21 ans au japon.



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique :
Physiquement, je suis parfait, nen plus sérieusement, je suis loin de l’être mais je ne suis pas mal du tout je trouve, je suis un véritable garçon, du moins pour la plupart des gens, personne ne sais que je suis une fille, c’est pour vous dire à quel point ma poitrine est extra ! nen mais de toute façon, ça n’a pas d’importance, je suis très habituellement ce qu’on appel Tomboy en corée !
J’ai les cheveux blond et une grande mèche noire, il va s’en dire bien sûr que la véritable couleur de mes cheveux est noire à la base, pas blond, mais ça fait tellement mieux. Nan je dis ça, mais c’est uniquement pour qu’on pense ça de moi, personnellement je ne me trouve pas très jolie pourquoi ? ! parce que je ne suis jamais sortie avec personne .
Pure comme un sou neuf, la honte !
Enfin bref, vous l’aurez compris, je suis un androgyne, j’ai un corps très fin et donc peu de poitrine, je me déguise en homme peut-être parce que j’aime plus ça ou encore pour mieux accepter ma bisexualité ou mon attirance avec les gays que je n’aurais jamais.
Je ne suis pas musclée ou très peu, il faut dire que je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur et dans les quartiers de Harakuju, hum.. la vie d’un adolescent japonais normal nen ? ! Seulement en tant qu’internaute et en tant que pirate, c’est dans mes doigts que son tout mes muscles ! oO
Nen j’arrête, a pars ça, ma façon de m’habiller, e t bin, comme un androgyne, mais avec des vêtements moins serré parce que sinon on verrais tout de suite que je suis une fille, j’aime beaucoup les chemises mi-longue et les choses comme ça.

Mentale :
Je suis relativement bizarre, du moins tout le monde le dit, ça doit être vrai , n’est-ce pas ?! Au pire ça n’a pas d’importance tant qu’il m’accepte, malgrés tout, je vis énormément sur mes gardes, je suis un internautes et je ne sais pas si il faut que je craigne ou nom Okugi, ce qui me rends plus ou moins nerveux, vous comprennez ? ! peut-être pas.
Enfin bref, je suis aussi quelqu'un de très social, beaucoupsde monde m'adore, mais moi je n'aime pas énormément de monde, je n'ai pas de confiance en eux. Une amie me dit que je suis parano', je crois pas l'être... maseltof!! Je suis aussi très intélligent malgrés mes notes desastruse et mon sale caractère envers mes proffésseurs, je suis sans doute l'élève la plus inttéligente du collège et même du lycée, pourtant ma moyenne n'a jamais dépassé le douze, et j'ai même redoublée! mais mon QI est de 145.
ça aide pour les ordinateur, j'ai lus tout un bouquin dessus et je dois avouer qqu'habituelement j'ai aucune patience, mais internet c'est ma passion, mon rêve est de demasquer Okugi!!
C'est mon but! La base de toutes ma construction mental, le reste n'a pas d'importance! même l'école! de toutes manières je m'y ennuie.
Oh j'allais oublié de dire que je suis quelqu'un qui m'ennuis beaucoups dans la vie, même si je souris beaucoups dans l'instant, les choses me paraissent tellement pationnante qu'il m'arrive d'oublier ce que j'ai manger, cool hinh -_-?!


Likes :
J'aime, j'aime.. hum.. pas grand chose en fait, ah si, le net, la musique, detourner des sous et faire tourner les adultes en bourrique.
J'aime aussi la bonne nourriture et particulièrement les raviolis chinois, vous aviez déjà goûtté?! nen? hé bin c'est délicieux!
J'aime aussi entendre qu'on m'appelle "jeune homme" ça me fait toujours rire autant que celà me fais plaisir.

Dislikes :
Pleins de chose, mais surtout l'autoritée oO
En fait je crois que je supporte très peu de chose, les filles trop fille, les garçons macho, les proffesseurs, en fait tout ce qui est en rapport avec ma vie je crois.
Mais ce n'est pas de ma faute, rien ne me plais réèlement, je suis dans le Chaos total aux niveau de l'accrochage aux bonnes choses! J'oublie toujours qu'il faut avoir un but n'étant lié que au monde réèl... j'ai vaguement oblié ce but, et dans ma vie hors de mon Navy, je ne supporte pas l'idée que je puis-ce vivre autrement qu'au jour le jour, les buts m'ennuis, je detestes ça, est-ce réèlement un but que d'avoir une bonne note?! ça m'écoeure ce genre de but alors.

* Biographie :
Je suis née à Tokyo, dans le quartier Ginza, quartier de la mode, du fric et du vice quand la nuit arrive sur ce charmant quartier d'affaire. Mais si je suis née ici, c'est car mon père est le président de la tour de Tokyo, et que nous avons un appartement dans ces quartiers riche, et ma mère à voulut me mettre au monde là-bas, il parait que le lieu où l'on nait peut preserver bien des choses, mais je n'aurais pas pus naître dans un hospitâl comme tout le monde?! Sérieux?! Nen, tant pis, de toutes manière c'est trop tards!
Mes parents sont des marginaux, mon père est le fils d'une grande geisha, elle s'appellait Warumomo j'ai dus entendre cent fois son histoire, m'imaginer cent 50 fois son visage, a ce qu'il paraît il était réèlement parfait, impressionnant hinh?! Surtout quand on voit mon père, on se demande pas a qui elle à dut donner son corps et son misuage cette belle dame pour avoir un thon comme mon père, heureusement qu'il gagne beaucoups d'argent et qu'il n'est pas radin, je pense pas que ma mère l'aurait regarder sinon, et si ça avait pas été le cas adieu moi! Ca aurait été bête nen?!

Enfin, bref, ma vie n'a pas été pationnante, mon père était riche, donc tout était facile, l'argent était facile, la vie était ce qu'elle était et j'avais tout ce que je voulais, mais mon père lui, il voulait un garçon, et ma mère elle, elle voulait ne voulait plus d'enfant, elle lui en avait pondu un, c'était suffisant! Mon père avait réèlement disjoncté quand ma mère lui avait dit non, et il avait été fouillé dans son almanach pour trouver le jour où la chance lui sourirais, à vrai dire, il semblerais que ce n'était pas pour tout de suite, mais étant dépendente de la rente de son argent, il fallait bien que je m'occupe à ce qu'il ne perde pas le moral, qui m'achèrait mes vêtemenst et me payerais ma connexion et tout ce qui me permet de trafiquer mon ordi?!Personne, alors je suis devenue sont petit garçon...

"Am stram gram, fille tu étais, mais de face, garçon tu sera!"

Je crois que c'est bien en réalisant ça que je suis devenu ce que je suis aujourd'huit et que j'ai commencer à mentir sur mon identiré de plus j'ai la chance d'avoir un nom mixte, ce qui me permet de ne pas me tromper, sous le net je m'appelle "Lilon", aussi connu sous "Gost"!
Je retrouverais Okugi!
Je deviendrais quelqu'un dans les deux mondes, réèls, et iréèl... oui, je serais la plus grande!


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Aucun
Personne souhaitée sur l'avatar : Lilon
Le mot de la fin : The net’s Gostld


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:01

Elle n'est pas inconnue du tout ta fille n____n
C'est une taiwanese non ? Nous en avions une sur Kotou, des Lilon ^^

En tout cas ta fiche est très bien, mais il te faut juste rajouter deux lignes complètes dans Dislikes stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:26

oO
Gumene j'avais oublié!! mais nen!! >.<

Oui! ^o^ C'est une Ulzzang Taïwanaise !!

Une Tomboy!! Ma chérie! xD
Je te fais ça
...donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:43

Arf, je sais toujours pas ce que c est une Tomboy T_T
En tout cas, ta fiche est nickel, je valide.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:16

Un Tomboy c'est une fille qui s'habille comme un homme .
En chine à taïwan, en corée et en Thaïlande, il y'en a pas mal, il y en a que très peu en france mais on est trouve aussi...

La plupars du temps ce son des homosexuel, parfois il arrive qu'elle ne disent même pas à leur copines qu'elles sont des hommes!
Voilà pour l'explication, et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:24

Ah ok !
Mais au fait, tu es Bando non ?
( J etais persuadé que c'était Lou T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

Yes Bando... oO

ch'uis pas mechante pour autant .. ça te déçois que ce soit pas Lou >.< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Non, pas du tout t'inquietes pas n_n
Je suis content(e) de t avoir sur mon forum XD, j'ai bien aimé Bando, je pense pas être déçu(e) par Sôra
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

xXx Gost of the net xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Gost of the net xXx   xXx Gost of the net xXx Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

Nan mais Sôra elle est gentille xD

Même si on y retrouve toujours un même problème oO

Mais bon, contente que ça aille!

==> j'arrête de flooder! @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Gost of the net xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire de Gost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser