*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commentaire de Gost

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

commentaire de Gost Empty
MessageSujet: commentaire de Gost   commentaire de Gost Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

pseudonyme : Gost
en réponse à l'article :n°1
commentaire : geaglY m@n

blablablah... c'est tout ce que tu sais faire, tes articles impressionnent, moi ils m'ennuis, tu dis des choses si stupides.
Oui toi qui me traite de stupide garçon, je me permet avec toute la politesse que je te dois...d'en faire de même What a Face .
Je n'aime pas ce que tu dis, disons plutôt, ce que tu écris, pour utiliser tes termes, tout dabor tu utilise la crédibilité des gens, et ensuite tu te contredis dans tes messages.

Les droits de l'homme stipulent que les gens ont le droit à une vie privé! ce que tu ne fais pas!
Les droits de l'homme demande le respect des autres, encore une chose que tu ne fais pas, alors avec quels droits cites tu cette charte dis-moi?!

Tu n'en suis même pas les règles!!
tu n'es qu'un "beau" parleur -_-* je dis un car le neutre n'existe pas!
Mais je te rassure, je me fiche pas mal que tu sois éphèbe asexué ou encore hermaphrodite, même si.. ci ce n'est pas le cas, tu as eux raison de préciser que tout ce que tu écris sur toi es faux!
Mais alors?! quand assumera tu les conséquences de tes actes à la place de faire culpabiliser les gens qui se crois coupable de ton harcèlement?!

Ou encore, le reconnais-tu dans ce message du fais de l’inversion que tu inspire à exprimer ? !
As-tu tellement honte de toi que tu ne vis que derrière ce minuscule ou grand écran… Oh en fait !

J’attends ta visite avec impatience : )

Amoureusement votre xXx
.. : :Gost : :...
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire de Gost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx Gost of the net xXx
» Commentaire de Kai ^^
» Commentaire d'Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Internet :: via chez vous ou le cyber-c@fe ¤ :: * http://Okugi.net :: Floodbox de http://Okugi.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser