*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:03

Il était tôt, ce matin-là, quand une jeune fille arriva au bar. Elle venait faire son boulot de serveuse dans une tenue assez affriolante.C'était son premier jour dans ce bar-ci, mais elle n'était pas nerveuse. Elle était habituée, et elle prenait beaucoup de plaisir à faire ce travail. Parce qu'elle aimait se faire toucher, et qu'elle aimait être en contact avec les gens. Le bruit ne la gênait pas, c'était seulement l'odeur de la cigarette qu'elle ne supportait pas. Mais bon, elle s'y faisait.

Bref, elle marchait dans la rue, en mini-robe style blouse d'infirmière, blanche assez transparente, fermée jusqu'en haut mais qui moulait superbement ses formes généreuses, avec des leggings et une paire de chaussures à talons hauts. Elle avait un petit sourire sur les lèvres et se comportait vraiment comme une fille, trottinant légèrement du fignedet (= tordant légèrement du cul), faisant des bulles ostentatoires avec son chewing-gum et tenant son sac-à-main d'une main sur son épaule. Elle avait un maquillage très voyant, avec un rouge-à-lèvres rose pétant, puis du mascara et plein de couleurs sur ses yeux. Bref, elle ressemblait pas mal à une prostituée. Sauf qu'elle ne vendait aps son corps. Elle servait et se laissait tripoter.

Même en s'approchant bien, il était difficile de remarquer que cette fille était en fait... Un homme. Oui, un très bel homme, un ulzzang de 19 ans, qui était plutôt très connu, pour avoir fait du mannequinat et pour avoir chanté dans un boys band. Tout ça, il avait laissé tomber. Il avait entamé une nouvelle vie.

Bref, elle, ou plutôt il, entra dans un bar et demanda à voir le patron, qui, en arrivant, le vit en tenue de service : ceci le fit grandement sourire et un petit "ohoh" admiratif et dragueur sortit de sa bouche. La sourire de Kaede s'agrandit :

"- Rachel.
- Enchanté. Takehito. Bienvenue ma petite. Tu peux commencer.
- Merci patron ^^"

Encore une fois, ce fut un sublime sourire de la part de Kaede qui jouait les travestis. Ce que le patron ne savait pas, bien entendu. Il ne savait pas non plus qu'il avait devant les yeux un gars tout droit sorti de la Jet-Set coréenne. Mais bon, il vallait mieux.

Kaede prit un plateau et s'approcha des personnes qui étaient là, prenant leurs commandes et leur apportant. Il s'avança ensuite jusqu'à une table où était assis, seul, un beau jeune homme. Il s'accouda sur la table, le dot droit, les jambes tendues, les fesses en arrière pour laisser mater les vieux pervers, mâchant son chewing-gum toujours ostentatoirement et lâcha :

"Salut mon minet... J'te sers quoi ?"

Il prenait un air arrogant, s'amusant à jouer les s***pes, dans cette tenue qui faisait aussi un peu sado-masochisme, ou infirmière. Il ressemblait à une cosplayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
Abe Kahei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Toujours à la recherche de nouvelles expériences et cherchant à découvrir toujours un peu plus sa nouvelle ville, Kahei s'était retrouvé dans un bar. L'endroit n'était pas très classe mais cela changeait un peu Kahei.
Pour sortir, il avait essayé un style un peu négligé. Un jean bleu délavé et un peu déchiré par endroit. Un pull blanc cassé, en coton et un peu trop large, sur un débardeur blanc qui suivait les courbes de son corps (il est dans une période musclé). Il avait de grosse basquette banales mais très confortables.
Il trouvait ce style intéressant, ça le changeait et puis c'était très confortable.
Ses cheveux eux, étaient laissés au naturel, cela faisait un moment qu'il ne les avait pas coupés, aussi ils tombaient un peu sur ses yeux. Mais Kahei était quand même beau.

Il ne savait pas trop pourquoi il avait choisi ce bar, peut-être le premier qu'il croisa. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Il était entré, ne faisant pas attention aux regards qui se tournèrent vers lui. Après tout ça présence dans ce lieu était assez étrange, mais après tout dans une vile comme celle-ci les jeunes riches finissait par faire vraiment n'importe quoi.
Il salua vaguement le barman et se dirigea vers une table.

Il était assis depuis peu de temps, ses yeux se baladant un peu partout pour examiner l'endroit. Il souriait légèrement, ses yeux s'arrêtaient de temps à autres plus longuement sur un détail avant de passé à un autre.

Bientôt il entendit une voix étrangement aiguë, il tourna la tête pour voir une serveuse. Il rit légèrement, sa tenue, sa position, sa façon de macher son chewing-gum, sa façon de parlait était plutôt.... ostentatoire (merci ^^). Il l'examina un moment, partant de ses hautes chaussures qui ne devaient pas être facile à porter, passant par ses jambes, presque surpris lorsqu'il rencontra un morceau de tissu et finit sur son visage qu'il trouva magnifique.
Il trouva presque dommage, il pensa qu'elle gachait un peu sa beauté à être habillée comme cela et à agir comme ça. Mais ça l'amusa, il était toujours intrigué de savoir si les gens agissaient comme ça "involontairement", si c'était vraiment leur façon d'être, où s'ils choisissaient de faire la pouffe ou la sa****.

Il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il voulait boire, mais face à la question de la jeune serveuse il se devait de décider rapidement pour ne pas qu'elle poireaute pendant des plombes. Il réfléchit vaguement un moment mais aucune idée ne lui vint à l'esprit, mais il trouva sa réponse.
Un sourire aux lèvres, la regardant dans les yeux, qu'il trouvait très beaux.

"Je ne sais pas trop. Inspire moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

La jolie petite minette regardait le jeune homme dans les yeux. Il était beau, et le bleu de ses yeux était semblable à celui de la mer... Ca faisait rêver. Donc après un vague instant perdue dans ses songes, la jeune fille se redressa, les mains sur les hanches, le dos droit, la tête légèrement levée vers les appliques sur le mur.

"Sake ?"

C'était une interrogation, c'était ce qu'elle avait envie de boire, là, tout de suite, bien qu'il soit encore tôt.

"Thé ? Bière ? Café ? Sirop ? Jus ?"

Et encore toute une suite de questions, ou plutôt de propositions, pour que le jeune homme fasse son choix.

"- Eh chérie, l'addition !
- Oui, chaton, quand tu auras été poli ^^
- Kudasai ?
- Je te l'apporte, chéri, bouge pas. ^^"

C'était un gars d'une trentaine d'année, un de ces éternels célibataires, qui l'avait appelée.. Il était l'heure pour tous ces messieurs d'aller au travail, pour tous ces étudiants d'aller à la fac ou au lycée. Kaede se tourna vers le beau jeune homme en face d'elle et, après avoir approché son visage du sien, mettant une distance d'environ 15-20 cm entre eux, elle murmura :

"Fais ton choix, chéri, je reviens dans deux minutes. Sois patient et attends-moi ^^"

Après quoi la serveuse recula son visage, lui fit un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire, et partit, sur ses talons, tordant légèrement des fesses, apportant l'addition à tous ces messieurs, puisqu'ils étaient majoritaires, qui la voulaient, se laissant toucher ses jambes longues et vertigineuses au passage.

Etre familier avec tout le monde, appeler les gens "chéri", "mon minet", "chaton" ou autres surnoms tout aussi affectueux amusaient beaucoup Kaede. Il aimait ça, être proche des gens, les allumer, les aguicher. Et pourtant, il n'aimait guère les poufs et les filles écervelées. Il aimait en endosser le rôle, mais pas sortir avec.

Bref, le bar se vida, lorsque les hommes furent partis au travail, les étudiants à la fac ou au lycée. Comme promis, Kaede retourna vers le jeune homme, s'assit à côté de lui en soupirant.

"En fait, je crois que je te servirais bien un chocolat."

Alors elle se leva, marcha jusqu'au comptoir, prépara un chocolat et le lui apporta. Après quoi elle s'assit de nouveau à côté de lui, et ajouta :

"Voilà ^^ Appelle-moi Rachel."

Comme pour tous les clients, elle devait jouer les intimes.

"- Rachel !
- Oui ?
- Je ferme à 11h aujourd'hui, exceptionnellement. Comme il y a peu de monde entre maintenant et 11h, je vais m'occuper seul du bar. Tu te débrouilles bien, et je suis heureux d'avoir trouvé une serveuse comme toi. Tu peux rentrer chez toi. Demain, je t'attends à 7h.
- D'accord, merci patron ^^"

Etait-ce l'excuse valable de Takehito-le-patron pour laisser Rachel en tête à tête avec l'étudiant en face de lui ? Sûrement, oui. Peut-être était-ce vrai, mais Kaede ne chercha pas à savoir. Enfin, il rencontrait quelqu'un. Qui plus est, quelqu'un de mignon.

"Puisque j'ai ma journée, je t'invite quelque part ?"

C'était une question posée toute naturellement.

"Je connais personne, je suis nouvelle ici. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
Abe Kahei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:25

Kahei était étrangement attiré par les yeux de cette serveuse. C'était étrange surtout parce qu'il n'avait jamais eu autant d'intérêt pour le visage d'une fille. Il savait reconnaître quand une femme était belle et pouvait apprécier regarder la photo d'une belle femme dans une publicité ou autre. Mais là c'était étrange et presque perturbant. Mais il ne s'en formalisa pas plus que ça et se contenta d'apprécier de les admirer, ou plutôt d'y plonger. Il avait un léger sourire qui ne quittait pas ses lèvres.

Il rit légèrement lorsqu'il entendit la première proposition de la jeune femme. Du saké? A cette heure ci?
C'était une idée étrange, mais qui le fit sourire et, au fond, il aurait presque dit oui si elle n'avait enchaîné sur d'autres propositions avant d'être interrompue par un client qui demandait son addition. Elle s'approcha de lui et il put alors se plonger encore plus dans ses yeux. Il sourit un peu plus, mais ne dit rien. Il se contenta de la suivre du regard alors qu'elle allait de table en table, de client en client pour leur permettre de payer et de retourner à leurs obligations.

Kahei lui n'avait rien à faire. Il ne travaillait pas et ne faisait pas d'études. Bien sûr les gens devaient se dire que c'était un étudiant qui préférait traîner dans un bar au lieu d'aller en cours, mais ce n'était pas le cas. Kahei n'avait pas besoin de travailler, il n'avait pas besoin de s'inquiéter, son avenir était assuré. Du moins au niveau financier. Mais cela l'amusa beaucoup de voir ses gens finir leurs consommations, se dépêcher de payer et de retourner à leurs boulots, à leurs obligations, à leurs responsabilités. Il se sentit libre, sachant que la seule chose qui le ferait se lever serait son envie de partir, ou, bien sûr, si le bar fermait. Son sourire s'agrandit encore.

Il porta à nouveau un regard vague vers la serveuse. Elle l'intriguait vraiment beaucoup, mais il aimait être intrigué, et il était d'un naturel curieux, et puis au moins il ne regrettait pas d'être entré dans ce bar et il ne s'ennuyait pas. Ce petit moment d'observation était divertissant. Une des choses qui l'intriguaient particulièrement était qu'elle se laisse ainsi toucher, palper, tripoter, par des mains perverses. Elle n'avait ni honte ni peur de rien vraisemblablement, mais Kahei n'arrivait pas vraiment à la juger et à se forger une opinion sur elle. Il se contentait pour le moment de l'observer. Il avait une impression de jeu, comme quelqu'un qui s'amuserait à jouer un rôle. Il ne savait pas ce qui lui donnait cette impression, mais cela l'amusait, c'était presque comme s’il était au théâtre.

Mais à bien y réfléchir il avait souvent cette impression, pensant qu'on ne pouvait pas vraiment se comporter comme il voyait certains le faire parfois mais il se rendait compte après qu'en vérité ce n'était pas un jeu mais que les personnes étaient réelment comme cela.

Il replongea son regard dans le sien. C'était surtout ses yeux qui l'attiraient, le reste de son corps ne le charmait et ne l'intéressait nullement. Mais son visage et surtout ce regard si envoûtant qui vous fixait d'une façon si agréable. Kahei lui sourit, d'un beau sourire. Peut-être qu'une pointe d'envie de séduire s'ajouta à son envie naturelle de sourire.

Kahei fut très surpris quand elle décida d'une boisson. Même si après tout c'était lui qui lui avait demandé de le faire. Elle revint rapidement avec un chocolat. Lui n'avait toujours rien dit. Il se contentait d'observait, amusé et curieux. Il la remercia et rapprocha son chocolat de lui, il prit un sachet de sucre et commença à le secouer avant de l'ouvrir (pour que le sucre soit que d'un côté).

Alors la serveuse ajouta à sa surprise quand elle l'invita à l'appeler par son prénom, enfin si c'était son véritable prénom. Kahei rit et se penchant en avant, regardant toujours la jeune femme dans les yeux :


"Très bien Rachel. Dans ce cas, appelle-moi Kahei!"

Il sourit à l'idée qu'il venait de lui donner son véritable prénom. En effet il lui arrivait souvent d'en inventer un, pour le plaisir, pour s'amuser, mais là il préférait qu'elle l'appelle par son prénom, curieux de voir comment il allait sonner avec son étrange voie, aiguë, familière, parfois presque vulgaire.

Il déchira le sachet de sucre, versa la fine poudre blanche dans le liquide sombre et chaud, fit de même avec un deuxième sachet, prit la cuillère et remua doucement son chocolat chaud.

Il reporta son attention sur les yeux de Rachel. Son attention à elle fut attirée par le patron du bar, qui lui annonça quelque chose qui étrangement déçu légèrement Kahei. Il avait espéré passé un petit moment avec cette jeune femme qui l'amusait et l'intriguait, pour discuter un peu avec elle et voir comment elle pouvait encore le surprendre, ce dont il ne doutait pas.
Il porta son chocolat à ses lèvres et but une première gorgée doucement, prenant son temps, bien décidé à finir son chocolat avant d'être mis dehors par le patron.

Mais alors Rachel l'invita à aller quelque part. Cette proposition le fit sourire largement intérieurement. Non seulement car il était intéressé à l'idée de passé un peu de temps avec elle et puis c'était encore plus intéressant si elle-même en avait envie. Il reposa le bol et lui sourit.


"Pourquoi pas. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui."

Elle lui apprit alors qu'elle était nouvelle en ville. Il rit de cette coïncidence.

"Moi non plus je ne suis pas ici depuis longtemps."

Il but une autre gorgée de son chocolat, qui était très bon. (une raison de revenir dans ce bar?)

"Tu veux aller où?"

Il la regardait dans les yeux. (et oui encore mais il est vraiment captivé par ses yeux). Un fin sourire légèrement charmeur dessiné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22

[Wah, joli message ^^]

Rachel regardait le jeune homme boire son café. Il avait une bouche étrangement sexy, assez dans le genre de la sienne, légèrement pulpeuse, mais qui semblait si douce, si agréable au toucher. Après sa dernière gorgée, il avait un peu de chocolat sur les lèvres. La main de Rachel monta à son menton et essuya le peu de boisson en passant son doigt sur ses lèvres. Oui, elles étaient douces. Etrangement sexy, oui.

Mais quelque chose intriguait aussi beaucoup la jeune fille. Il avait un regard profond et ne cessait de la regarder dans les yeux. Etaient-ils si beaux que ça ? A cette pensée, elle rosit légèrement et détourna le regard quelques secondes. Elle réfléchit à ce qu’il lui avait dit.

Lorsque le garçon lui avait donné son prénom, elle l’avait répété à voix basse, comme pour s’en rappeler et ne pas l’oublier. Comme si c’était quelque chose d’extrêmement important. Ce qui pour elle l’était.

"Kahei…" murmura-t-elle de sa petite voix aiguë.

Puis il accepta son invitation et lui demanda où elle voulait aller.

"Hm… Si ça te dérange pas, je voudrais passer chez moi, il faut que je me change."

En effet, Kaede voulait se changer et retrouver son apparence masculine, quitter ses chaussures à talons, cette mini-robe, ces leggings, ces faux seins. Peut-être que Kahei le trouverait con, le haïrait de faire ça, mais après tout, c’était sa vie, pas la sienne. Kaede en faisait ce qu’il voulait. Et s’il voulait s’amuser, tant mieux pour lui si ça lui plaisait.

Bizarrement, il se dit qu’il pouvait faire confiance au garçon qu’il avait en face de lui, et qu’il ne le trouverait pas bizarre de faire ça, qu’il le respecterait et l’apprécierait tel qu’il l’est. De toutes façons, Kaede s’aimait, alors si ce garçon ne l’aimait pas, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Il irait voir ailleurs, et, avec un peu de chance, trouverait mieux que ce canon assis en face de lui.

Rachel ne savait pas quoi dire. Elle regardait la bouche de Kahei, son fin sourire, ses belles lèvres, sa beauté. A son tour, elle esquissa un grand sourire, se disant qu’elle était bien chanceuse d’être assise en face d’un tel canon.

Mais cette chance de rester à le contempler s’arrêta bien vite, quand un gars, semblant ivre, entra dans le bar, ne tenant pas vraiment debout, une cigarette à la main, vint vers elle et commença à la peloter. En temps normal, elle n’exécrait pas ça, mais là, c’était trop, c’était moche, c’était nul. La colère et l’énervement bouillaient en Kaede, en le garçon qu’il était, et non pas en Rachel, la jeune serveuse. Kaede se leva, sur ses chaussures à talons hauts, recula la chaise, attrapa la main de l’homme et l’enleva de sa fausse poitrine. Il le poussa mais le gars était une vraie sangsue. Malheureusement pour lui, dans ce genre de situation, Kaede était plutôt quelqu’un de violent. Il asséna donc un coup de poing au visage du gars et s’exclama :

"Toi, le pochetron, dehors ! Tu sors du bar !"

Le gars ne répondit rien, essaya de frapper Rachel. Mais il n’y arriva pas donc attrapa Rachel par les cheveux, qui était assez longs, noirs, attachés en une petite queue de cheval, avec une petite frange sur le côté. Kaede n’apprécia pas ce geste et donna un coup de pied dans le ventre du gars. Ou plutôt, un coup de talon. Le gars poussa un cri de douleur et Rachel réussit enfin à l’expédier à l’extérieur du bar. Mais ce dont il n’avait pas fait attention, c’était à sa féminité pendant cette action. Il s’était plutôt comporté comme un homme. Mais apparemment, Takehito n’y avait pas fait attention. La preuve :

"- Rachel, tu devrais pas être serveuse, tu devrais être vigile ! Merci d’avoir viré ce pochetron, à chaque fois, il vient nous emmerder."

Rachel ne répondit que par un sourire et s’assit de nouveau en face de Kahei. Elle esquissa un magnifique sourire, comme doux et patient. Kaede se demanda s'il avait remarqué qu'il était un homme. Si oui, il espérait son silence. Si non, tant mieux. Rachel détacha ses cheveux et ne laissa rien paraître des questions qu'elle se posait. Elle attendait patiemment que le garçon ait fini son chocolat pour aller ranger la tasse et sortir du bar en sa compagnie.

[Désolée, l'idée était merdique, mais j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Abe Kahei
*
*
Abe Kahei


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

[Merci ^.^ Mais tu sais, il est bien le tien.]

Kahei ne fut pas vraiment surpris par le geste de la jeune serveuse. La situation et le contact ambigu qui s'établissait entre eux le rendaient presque naturel. Peut-être même que quelque part il s'y attendait, peut-être même qu'il le voulait. Aussi il ne bougea pas lorsqu'elle porta sa main à ses lèvres et il se contenta d'apprécier la douceur délicate de ses doigts. Il l'accompagna tout simplement d'un sourire, ses yeux toujours plongés dans les siens.

Puis, ses yeux se dirigèrent vers ses fines lèvres lorsqu'elles remuèrent légèrement pour murmurer son prénom. Son sourire s'agrandit encore un peu.
Il les trouvait très belles, ces lèvres. Elles semblaient si douces, si délicates. Sûrement parmi les plus belles qu'il ait vu, et il n'avait jamais été aussi intéressé par les lèvres d'une jeune femme. Ce qui le déconcertait un peu. Mais il était de nature ouverte et attendait de voir ce qu'il se passerait.

Il continua de boire son chocolat tranquillement, ses yeux se redirigeant vers le regard perçant et profond de la jeune serveuse assise en face de lui.

Elle lui dit alors qu'elle désirait passer chez elle pour se changer. Kahei en fut presque ravi. En effet Il ne raffolait pas spécialement de sa tenue, et trouvait que la jeune femme gâchait un peu sa beauté à être vêtue de la sorte. Il trouvait que c'était une bonne idée, d'autant plus que ce n'était pas forcément une tenue des plus confortables, même si elle devait être plutôt pratique dans son travail, pour avoir de nombreux pourboires. Même si ce qui l'intriguait et l'intéressé le plus était son visage, il serait certainement plus agréable de discuter avec elle si elle se mettait en valeur différemment.


"Il n'y a pas de soucis."

Il restait là assis, face à elle, la fixant dans les yeux, un fin sourire toujours sur les lèvres, buvant son chocolat. Il prenait son temps en buvant ce liquide chaud, mais il ne s'interrompait que très peu entre chaque gorgée. Il posa son bol un moment, fixa ce qu'il restait à l'intérieur pour voir s'il en avait encore pour longtemps.

Tout d'un coup, ils furent dérangés par un ivrogne qui se "jeta" sur la jeune serveuse. Surpris Kahei ne se leva pas tout de suite. Il recula légèrement sa chaise, prêt à se lever, mais il se contenta d'observer. Déjà qu'il préférait laisser les autres s'occuper de ce genre d'histoire, et puis il attendait de voir si elle avait vraiment besoin de lui. Il ne souriait plus vraiment, mais était curieux de connaître la suite des événements.
Même s'il ne bougeait pas, il restait prêt à se lever et à l'aider à tout moment.

Il fut surpris mais pas vraiment étonné de voir que la jeune femme n'avait besoin d'aucune aide. Elle se débarrassa plutôt facilement de l'ivrogne aux mains baladeuses. Kahei l'avait observé amusé, non pas du fait qu'elle se fasse agresser mais de ce qu'elle faisait à l'homme qui avait osé la déranger. De plus ceci lui permit de comprendre quelque chose d'un peu curieux qu'il avait remarqué. En effet, même si ses membres étaient fins et semblaient délicats, lorsqu'il l'avait observé d'assez près au début, il lui avait semblé qu'une musculature non négligeable s'y cachait.
Il comprit alors que la jeune femme devait peut-être s'entraîner pour pouvoir se défendre. Et cela devait sûrement être nécessaire dans son métier et quand on avait un corps comme le sien et qu'on le montrait comme elle le faisait.

Il se dit que cette jeune femme était décidément vraiment étrange, elle avait un magnifique visage, s'habillait et se comportait étrangement, mais savait très bien se défendre, peut-être même mieux que certains hommes.
Elle avait apparemment su marier féminité extrème et force pour à la fois attirer le regard mais aussi repousser les indésirables.

Il rit légèrement lorsque l'homme totalement ivre se prenait des coups et fut presque tenté d'applaudir lorsqu'elle l'eut mis dehors.

Elle revint s'asseoir en face de lui. Il n'avait pas bougé, si ce n'est très légèrement sa chaise. Il observa un moment ses cheveux si fins, et il se demanda un moment s'ils étaient doux et ce qu’ils sentaient.

Il se pencha légèrement vers elle, un air faussement inquiet. Dans son regard et dans son sourire, on pouvait encore lire son amusement et son rire.

"Ça va? Tu n'as rien?"

Il n'était pas vraiment inquiet pour elle, mais il se disait que c'était la moindre des choses de lui demander, à défaut d'avoir bougé.

Il lui fit un large sourire, qui contenait un peu plus de joie et un peu plus de charme. Il se concentra à nouveau sur son chocolat, il n'aimait pas quitter un bar ou un restaurant sans avoir fini ce qu'il avait commandé et il était pressé de voir ce que réserverait cette journée qu'il allait passer avec la jeune et surprenante serveuse.

Il reposa son bol, vide. S'humecta les lèvres pour enlever toute trace de chocolat puis étira à nouveau ses lèvres dans un magnifique sourire.


"On y va?" dit-il tout en cherchant son portefeuille dans sa poche et en y retirant de quoi payer sa consommation.

[Par contre tu peux prendre ton temps, je ne reviendrai sûrment pas avant lundi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:32

[Ce message est petit et merdique, mais c'est juste pour la transition bar/appart'. Je vais poster à l'appart' et faire un meilleur message]

Kahei n’avait rien dit en ce qui concernait le comportement qu’elle avait eu face au pochetron, ce comportement plutôt… Masculin, dirons-nous. Il lui avait juste demandé si ça allait, si elle n’avait rien. La jeune fille fit " non " de la tête et son sourire s’élargit grandement. Puis elle entendit un bref :

"On y va ?"

Elle hocha la tête et murmura un léger " oui ". Elle se leva, récupéra le bol et le ramena au comptoir, le lava rapidement, sourit au patron qui la regardait, rinça le bol, l’essuya, puis le rangea. Elle récupéra son sac à main, revint vers Kahei et dit :

"Let’s go."

Elle regarda le garçon dans les yeux puis sortit du bar en sa compagnie, et l’ " escorta " jusqu’à son appartement.

> Appartements secteur B, E2, #17
Clique > Topic [quelle rime ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]   Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reprend du service ! [PV Abe Kahei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Abe Kahei ~
» Avec Kahei [PV] > Quel titre original ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser