*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voila l'appart' !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

Kya arriva aux appartements. Il lut son nom sur la porte et commeil n'avait pas énormément de moyens, il avait choisi d'avoir un colocataire. De cette façon le loyer, les impôts ainsi que les factures seraient divisés en deux.
Il mit la clé dans la porte mais il sembla que celle-ci était déjà ouverte. Il entra donc mais ne vit personne. Il se dit que son ou sa colocataire n'allait pas tarder. Il entra dans une pièce qui devait être sa chambre et s'aperçut que les deux futons étaient dans la même chambre.

- Mouais, après tout je m'en fiche du moment que j'ai un endroit pour dormir...

*Et maintenant voila que je parle tout seul.*

Il posa ses bagages et s'assit sur le futon en pensant à la même chose à laquelle il pensait chaque jour : Okugi. Comment s'y prenait-il pour gâcher la vie d'autant de monde, comment faisait-il pour tout connaître de tout le monde ? Il découvrirait bien cela un jour... En tout cas il y tenait.
Puis, Kyo entendit un bruit de clé dans une porte. Son colocataire avait fait la même erreur que lui.
Mais au fait, pourquoi "son" ? Il s'acharnait à dire que c'était un garçon, mais il fut... Pas déçu, simplement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:48

Rei était trempée, et de très mauvaise humeur. Il pleuvait comme vache qui pisse dehors, papa et maman étaient sortis donc, pas de voiture, et aucune de ces jolies voitures jaunes avec toujours un conducteur bien sympathique à l'intérieur, autrement dit, un taxi, ne se serait bien évidemment arrêté pour la ramasser ! Non !

Il y'en avait bien un qui avait essayé mais ... le pneu dans le caniveau avait provoqué un éclaboussement terrible, si bien que Rei s'était énervée et avait donné plusieurs coups de pieds à l'aide de sa force de bébé fourmi dans la portière. Evidemment, sans tact ni aucune gentillesse, et encore moins d'excuses, le chauffeur s'était mis en colère à son tour, était sorti de son véhicule, et l'avait traité de noms peu flatteurs que n'employeraient aucun des parfaits gentlemen de son immagination toute rose façon conte de fées. De toute façon, dans le monde réel, il n'y avait que des ... ours du style chaffeur-de-taxi-dégarni-mit-moustache-ridicule !!

Après une longue traversée de la jungle urbaine, l'espoir loin derrière elle, la fatigue omniprésente et indomptable ... enfin après vingt minutes de marche à pied quoi, Rei était ENFIN arrivée devant cette "gmmmllllpfff d'immeuble'', comme elle le disait si bien. Kami-sama devait avoir entendu sa poésie censurée, puisqu'il avait mit son nouvel appartement au premier étage, et non au neuvième, ouf. Mais il devait être trop occupé avec les Kami-girls, parce qu'il l'avait quand même collé avec un colocataire. Mais Rei avait trop peur que ce soit genre un moche boutonneux, alors elle s'était abstenue d'adresser sa pensée personnelle sur la chose à Dieu.

Comme si la journée n'était pas assez naze, il fallait en plus que sa clé soit coincée dans la porte. Re-flot de paroles pas mignones du tout. Pas pratique, quand on est débordée de valises dans la porte. Elle donna donc à nouveau un grand coup de pied peu élégant contre la porte, et finit par l'ouvrir, atterissant en semi-grand écart, les fesses au sol.

Elle se releva et massa douloureusement son pauvre postérieur, puis leva les yeux vers son colocataire qu'elle remarqua enfin, en lui lançant un regard noir genr "tout ça c'est ta faute" et lui hurlant, en guise de bienvenue :

" Tu sais, quand on est un parfait gentleman, on accueille sa colocataire, on lui ouvre la porte, et on lui porte ses valises !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:16

*Nan mais pour qui elle se prend celle-là ??*

- Tu sais quoi quand on commence à vivre ici, on ne fait plus le gentleman, mais si ça peut te faire plaisir...


Il se leva, prit les bagages de la jeune fille et les balança près de son futon, sans aucune douceur, ci à la manière d'un gentleman, ni à la manière d'un brute, juste à la manière de quelqu'un qui s'en fichait complètement.

- Contente madame ??

Il insista bien sur le mot "madame". Nan mais è_é ici c'était pas la ville des boyscouts ! Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là. Il n'allait pas se laisser rabaisser par une fillette qui avait encore du lait sur la bouche ! Comme si il allait la servir...

- J'espère que t'as pas voulu un coloc' pour t'en servir de majordome parce que si c'est le cas, j'ai pas les bonnes qualifications.

Dit-il sans rire. Puis il continua son discours.

- Je veux bien croire que si je ne te fais pas à manger tu vas mourir de faim donc je veux bien faire ça mais ça s'arrête là...

Il se remit assis sur son futon en lisans le dernier Japan Vibes. Puis il sortit son ordinateur portable pour vérifier si Okugi n'avait pas mis de mises à jour, sans faire attention à la jeune fille. Il lui colla un dernier :

- Chui peut-être pas un gentleman mais t'es rentrée sans dire bonjour ni te présenter... Alors ici, je suis le plus poli des deux...

Puis il se tut et navigua sur le fameux site...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:31

[ Il ose me parler de lait sur la bouche ... LUI Suspect ? ]

Rei crut qu'elle allait le passer à travers la fenêtre lorsqu'elle le vit jeter ses valises de la sorte. Elle gonfla ses joues façon hamster effarouché, retroussa ses manches, prête à lui en coller une, elle la fourmi de 158cm de hauteur. Mais elle expira l'air de ses joues d'une façon bruyante et peu grâcieuse, sous le coup de la surprise. Elle n'avait pas remarqué qu'il n'y avait qu'une seule chambre, et deux futons ! Kami-sama était trop occupé genre en discotèque pour Kamis avec les Kami-girls, et ne se rendait pas compte COMBIEN sa vie était de plus en plus pénible. Elle placa les mains contre son oreille, et secoua la tête de gauche à droite, en poussant un hurlement étouffé. Arrivée depuis même pas trois minutes entières, et c'était déjà l'enfer.

Lorsqu'elle eut "retrouvée ses esprits", elle shoota dans le futon du garçon, profitant du fait que celui-ci était trop absorbé par son ordinateur "des sites pornos" pensa-t-elle. Elle se mit à lui hurler dessus, comme une femme crierait sur son mari qui rentrerait à 2heures du matin, complètement ivre :

" Je te préviens que si tu tentes quoi que ce soit, tu finis dans le broyeur à ordures !!!!! "

Non mais ! Rei était une fille très bien, elle n'allait pas se laisser déflorer par cet émergumène envahissant ! Pour qui il se prennait, avec ses airs de bad-boy rasoir comme pas permis ? Rei se dirigea vers la cuisine, ronchonnant toute seule.

" Et puis d'abord, je sais faire la cuisine moi !!! " se dit-elle en se remémorant les nombreuses fois où elle avait dû se chauffer TOUTE SEULE des plats au micro-ondes, et commander des plats chinois en jetant en plus les emballages. Il l'a prennait vraiment pour une demeurée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:46

- Tenter quelque chose ? Tu m'as vu ? Tu t'es vue ?

Il la regarda bizarrement. Ah, elle savait faire la cuisine ?

- Ca tombe bien tu pourras me préparer des bons petits plats ^^ !!!

Il rit tout seul puis tourna les yeux vers son ordinateur... Pas encore de nouvelles d'Okugi... Heureusement... Qu'est-ce que ce serait aujourd'hui ? Un meurtre, une tromperie ? Il serait capable de dire nimpore quoi pour gâcher encore plus la vie des gens... Mais le pire dans tout ça, c'est que les gens ne savaient même pas si les rumeurs étaient vraies...
Il retourna son regard vers la jeune fille et leva les yeux au ciel.

*Je rêve, elle bouge pas... Et en plus elle est trempée...*

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il revitn vers, qui au passage, n'avait toujours pas bougé.
Quelle belle intention : les propriétaire avait pris la peine de mettre deux serviettes propres !! Il mit celle-ci autour de la jeune fille et ajouta, au cas-où :

- Ne me la balance pas dans la tronche c'est toi qui aura une pneumonie pas moi... Alors c'est qui le gentleman Razz ?

[Quelle délicate intention xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:29

- Tenter quelque chose ? Tu m'as vu ? Tu t'es vue ?

"HUMMMMMMMMMPF SALE C*N !!!" pensa-t-elle très très très très très très fort dans sa tête. Elle ne savait pas comment interpréter cela. Lui, avec sa tête de crapaud-play-boy, elle comprennait, mais ELLE ! Avec son joli minois naturel et frais, comme celui d'un bébé. Petite vérificaton côté miroir. Non, y'avait pas a dire, elle se trouvait jolie, et c'était pas un ours borgne (de par ses cheveux) qui allait lui faire croire le contraire !

Mais son temps de réflexion était un peu lent, et lorsque son esprit retrouva sa stupidité habituelle, chassant la narcissisme, l'ours-borgne était de retour, en lui passant une serviette sur la tête. Rei grimaça, il n'était pas plus trognon pour autant, se dit-elle, boudeuse. De façon très mature, il lui lança quand même EXPRES la serviette dessus, en continuant son "ronchonnâge".

" T'as pris la plus belle pour toi, et tu me donnes la moche verte !!! "

Et puis pour qui elle se prennait ? Elle n'allait ni faire la poupée qu'on essuie, qu'on coiffe, et qu'on habille ; ni la boniche qui fait à manger ! Non mais ! Très contradictoire la demoiselle. Elle aimait bien embêter son petit monde, malgré son air ronchon : elle y prennait beaucoup de plaisir. Cependant, et dommage pour Kyo, elle était aussi assez lunatique. Mais elle se promit d'esayer de ne pas être trop gentille avec ce .... enfin cet ... enfin lui quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:04

- Rolala...

Il se releva et repartit en direction de la salle de bains. Quand il revint, il ne riait plus. Il lui envoya la serviette blanche sur elle, repartit sur son futon et se remit à l'ordinateur...

- Voilà t'es contente maintenant Madaaaame l'inconnue, t'as les deux serviettes... Des fois je me demande si tu ne viens pas des quartiers riches...

Cela le gênait énormément, il avait l'impression de redevenir une boniche comme au temps où il vivait chez et pour ses parents...

*Elle a pas intérêt à me faire faire les tâches ménagères la morveuse parce que je vais aller poster un joli message sur le site d'Okugi, moi...*

Et puis qu'est-ce qu'il avait à penser ça ? Il était certain qu'elle n'avait jamais entendu le nom d'Okugi de sa vie et qu'elle ne s'en souciait pas beaucoup étant donné son caractère...
Il décida de se déconnecter et de jouer de la guitare pour se calmer, et tant pis si elle n'aimait pas ça... Il était chez lui et c'était comme ça. Pour en rajouter, il lui dit :

- J'espère que t'aimes pas la guitare parce que je vais en jouer...

Il se mit donc à jouer un morceau, triste comme toujours peu importe ce qu'elle en pensait et ce qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:51

Rei allait encore lui crier son amour de façon très personnelle, lorsqu'il l'a traita indirectement de petite fille pourrie gâtée. Elle ravala sa salive. Sur ce point, elle s'en voulait toujours. Sa mère lui avait un jour confessé, dans un excès de colère, que Rei était arrivée par accident, et qu'avec la naissance des jumeaux un an auparavant ils geraient déja mal le budget, alors ils n'avaient vraiment pas besoin d'un autre enfant ...
Elle avait comprit toute seule, comme une grande que, malgré leur amour et la valeur de leur famille, elle avait été un fardeau financier. Par chance, elle n'avait jamais été capricieuse ou cupide, juste ... pénible.

Face a cette remarque, Rei préféra garder le silence, faisant une petite mine pour faire comprendre à Kyo qu'il l'avait quand même blessé. Elle aimait la guitare, mais elle était tellement vexée, très succeptible, notons-le, qu'elle préféra ne pas écouter, mais plutôt entendre, comme un bruit de fond. Elle profita du fait de n'avoir rien à lui dire et de bouder pour rager ses affaires dans les placards muraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:20

Elle rangeait ses affaires... Ben qu'elle fasse ce qu'elle veut, lui continuait à jouer, la tête dans la lune... Elle faisait une tête bizarre, triste et nostalgique à la fois...
Mais bon il aurait bien assez le temps de discuter avec elle, lorsqu'elle serait calmée...
En continuant à jouer il lui dit :

- Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais, petite sirène XD.

A ce mot, il fit un clin d'oeil grimaçant, mais il s'aperçut que ce n'était pas le moment. Il voulu en quelque sorte la réconforter. Il avait vécu toute sa vie avec des femmes et même s'il aimait les charrier, il savait un peu comment s'y prendre lorsqu'elles avaient le mot << râle >> dans les loose socks [Eh oui dédicace à toi XD]. il continua à jouer en lui demandant :

- Eh qu'est-ce qui ne va pas ? Tu sais c'est pas parce que je t'ai fait un mauvaise impression et que je suis chiant que tu ne peux pas me parler. Si t'en a besoin en tout cas je suis là...

Il se tut et regarda ses... [J'ose pas le dire >_<] Doigtés ^^ (de guitare).

*Fière comme ell est jamais elle ne me parlera mais ça viendra...*

- C'est normal que tu ne veuilles pas me parler comme tu me connais à peine et même si à première vue j'ai l'air d'un gros baka, tu apprendras à me faire confiance...

C'est sur ce dernier mot et sur cette dernière note qu'il se tut, et, calmé, il rangea sa guitare et s'allongea, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

Rei avait été appelée PETITE SIRENE par le garçon. Ses yeux s'allumèrent un chibi eyes brillants, mais elle ne lui montrait pas, elle avait sa fierté. Elle continua de simuler une "bouderie". Mais elle n'aimait pas qu'il lui parle en jouant, ça donnait genre "j'm'en fous c'est pas toi qui va m'arrêter" qui la frustrait. Elle n'allait pas parler à ce "grmmmmbmllllppfphhh" de "hmmmpf " ! Même si elle aimait bien se confier. Elle préféra attendre qu'il pose sa guitare et qu'il s'allonge, pour foncer comme une furie et lui sauter desus, en lui faisant un gros câlin. Pas un câlin de séduction ou d'amoureux, mais un câlin d'enfant, de petite soeur à grand frère. Parce que Kyo ressemblait à son grand frère, pas les jumeaux, l'autre ...

Mais elle se sentait moralement suffisament forte pour ne pas pleurer, elle voulait juste qu'on la prenne dans ses bras, qu'elle ne se sente pas seule et abandonnée dans cette nouvelle vie ...



[ gomen pour la nulité du post T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:28

[pas du tout nul mais très inspirant ^^]

Elle venait... De lui sauter dessus affraid
Elle qui avait été si fière auparavant, elle était en train de lui faire un calin. Il finit par se dire qu'elle en avait besoin.
Il la serra bien fort en disant doucement :

- Ben tu vois c'est pas si nul d'avoir un coloc'...

Il se tut sans vouloir dire quelque chose qu'elle prendrait mal. En fait, il l'aimait bien et comme on dit "qui aime bien châtie bien". C'était juste quelqu'un qui avait besoin d'attention, et dont il s'occuperait comme il le faudrait.
Il la regarda puis lui laissa une tite place sur son futon, au cas ou elle aurait voulu rester ici...

- Je m'appelle Kyo, et toi ptite sirène ^^ ?

[Eh oui les posts régressent avec le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

Rei était contente, Kyo ne la repoussait pas. Il aurait pu trouver cela très déplacé, ou penser qu'elle l'allumait, mais il n'y avait que de l'innocence dans ses gestes. Elle enfuit sa tête dans le sweat du garçon. Ce n'était qu'une épreuve à passer, mais maintenant, elle était toute seule ...

" Tu sens comme un garçon frère " dit-elle en renniflant mignonement son vêtement n_n.

C'était un gentil-méchant, en fait. Comme un ours des cavernes, il avait des côtés Teddy Bear, des fois quoi. Elle fit le vide dans sa tête, et se demandant ce qu'elle devrait faire pour ne pas se faire jeter de l'appartement. Des tâches qu'elle ne connaissait pas, comme faire la lessive, ou raccomoder les vêtements ... Peut-être Kyo en aurait marre de toute faire et qu'il la mettrait sur le pallier, dans le froid, avec un petit pull chaud pour passer l'hiver *_*. Mais la dernière réplique rammena l'Enfant-Femme sur Terre, qui déconnecta toute pensée des méandres de son esprit :

" Je ... je suis pas la petite sirène !! Je suis Rei, la princesse de Tôkyô Disney Land, d'abord !!!!!! Tu veux être mon Chapelier Fou, ou mon 8e nain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:23

- J'ai l'air d'un nain ?! O_o !!

Il tilta au nom de sa nouvelle petite soeur. elle s'appelait Rei...

- Rei... Ok Donc j'ai une soeurette que s'appelle Rei c'est ça ??

Il connaissait la réponse, et de son côté, elle, sentait son T-shirt. Eh ben... Pourquoi pas... Il ajouta au cas-où :

- Pourtant j'ai toujours été un petit frère...Et pourtant j'aimerai bien en avoir un... Et maintenant j'ai une soeur ^^ Mais attention si tu fais des bêtises je te mets la fessée !!

Il regarda son petit visage plein de grâce et de tristesse en ce moment. Il osa enfin lui poser la question qui le titillait tellement :

- Pourquoi tu faisait cette tête tout à l'heure ? J'ai dit quelque chose de mal ? Si c'est le cas je voulais pas te blesser...

Mais quand même elle était un peu bizarre cette fille. Quelques minutes plus tôt, elle le snobait royalement, et maintenant, elle pleurnichait sur son T-shirt. Kyo la laissa faire, aprsè tout un grand frère devrait réconforter sa petite soeur... Il la laissa se calmer, évacuer ce qui la rendait triste.
Cela lui rappelait tellement son enfance, cet oncle, puis plus rien, un grand vide, il avait soudain envie de protéger Rei, de la choyer, pour ne jamais la laisser seule, pour qu'elle ne connaisse jamais le manque que lui avait ressenti quelques année auparavant. Il la serra bien fort et attendit, le temps passait, sans qu'un mot ne sorte de la bouche de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:39

Rei releva la tête, les cheveux dans les yeux, et fit un large large large sourire. Kyo faisait plus play-boy de magasine, mais Rei n'aimait pas trop les garçons beaux. Enfin si. Mais elle préférait ceux qui avaient un petit truc en plus, qui fait que les filles ne s'y intéressaient pas forcément. Elle n'était pas sublime sublime, avec son absence d'artifices et sa simplicité, alors la concurrence, non merci. Et puis elle préférait avoir un frère qu'un garçon qui serait ... enfin ... un peu plus, quoi.

" Oui, tu es Bizarre, le 8e nain. Mon nain-frère, ou mon frère-nain ! "

Mais Rei ne voulait pas avoir la fessée V_V. Elle était bien trop trognone pour ça, même quand elle ne l'était pas n_n !
Cela dit, elle ne voulait pas trop répondre à sa dernière question. Elle préféra garder son sourire.
Elle se leva d'un bond et courut dans la pièce qui faisait cuisine-salon, pas très grand biensûr, et sauta sur le téléhpne mural :

" On mange quoi ce soir ? Chinois ? Sushis (Wink à Hideki <3) ? Pizza ? "

Hum, Rei avait mentionné qu'elle savait faire la cuisine, et elle était en train de lui prouver, non ? ^_^

Elle se rappelait aussi qu'elle avait promis de rendre visite à sa famille. Et elle voulait aussi faire des courses à Osaka, pour redécorer l'appartement. Mais si Kyo se rendait compte de son addiction aux peluches, allait-il lui en vouloir ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:08

Il lui prit le téléphone des mains et comprit tout de suite sa façon de faire la cuisine...

- Oui bien-sûr, c'est ça... Laisse tomber soeurette je vais te faire à manger parce que tu vas nour revenir très cher =__=... Je vais faire les courses et je reviens ^^.

En effet il partit, puis, une heure plus tard environ, il revint les bras chargés de bonnes petites choses.

- Voila ça te conviens ? C'est plus équilibré que ce que tu voulais commander ^^ !! Tu veux manger quoi ?

Il entrouvrit les sachets laissant appraître les Karumaki, sushi, kabocha, Gyoza, Quinoa, tofu, ramen, etc... Il la laissa se décider tranquillement, en rangeant les produits frais au frigo et les produits pas frais (XD) dans les placards. Il finit pas lui demander :

- Alors soeurette on se décide ? Si tu veux manger plusieurs trucs on peut mélanger...

Il la regarda de plus près, elle ressemblait plus à un tout petit chibi qu'à sa soeur... Mais bon il ferait avec, cela ne le dérangeait pas vraiment... Il avait acheté tout ce qu'il pensait qu'elle aimerait, des entrées des desserts, et même un autre sachet qu'elle n'avait pas vu qui était rempli de nourriture française, italienne et arabe (ben oui il faut varier !!). Il rangea aussi le dernier sachet, puis sortit du placard de vieilles casseroles laissées ici.

- Il faudra aussi racheter des casseroles >_<.

En attendant, ils seraient bien obligés de faire avec, il se mit donc à les laver... Quand il eut fini, il regarda une denière fois Rei pour savoir ce qu'il allait lui cuisiner...

- Ben allez décide toi je vais pas rester toute la soirée comme ça, il commence déja à faire nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:52

" Je veux des Sushiiis !!! J'adore le sushiii ! Mais je veux du riz avec ! Dis, tu as acheté du riz hein ? Tu y as pensé ? Attention, du riz nature, pas un autre ! "

Rei était surexcitée, sans raisons particulières. Elle se mit à sautiller dans l'appartement, et se vautra sur le canapé, en attendant que le dîner soit prêt. En fait, rien n'avait changé, c'était encore quelqu'un d'autre qui s'occupait d'elle, elle n'était pas vraiment indépendante. Rei, cela ne la gênait pas. Mais quand Maman ou Papa allaient l'apprendre, là, forcément ....

Elle leva sa main par-dessus le comptoir, façon main qui parle, et dit à Kyo :

" J'ai quelques courses à faire à Osaka demain. J'irai acheter des casseroles en même temps, c'est promis ! "

Il n'y avait pas encore de télévision, ni de radios. Mais cela ne devrait plus tarder, maintenant. Il suffira de les "transférer". Rei était exténuée, elle irait sûrement se doucher et dormir après le repas.

Elle se redressa, en s'accoudant sur ledit comptoir, la tête coincée dans ses mains :

" Tu viens d'ou au fait ? Et tu as une petite amie ? Tu fais quoi dans la vie ? T'as quel âge ? T'as déja fait crac-crac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:02

La petite Rei était complètement surexitée, il fallait qu'il lui fasse vite à manger pour qu'elle ne pose plus ce genre de questions... Pour le moins personnelles. Mais Kyo n'était pas un mystérieux garçon, il répondit à cette jeune fille à toutes ses questions respectivement :

- Je viens de nulle part, j'avais une petite amie, je suis étudiant en droit, j'ai 20 ans et oui j'ai déja fait l'amour une fois avec cette fameuse ex-petite amie.

Il ne dit plus rien car il pensait que ses réponses étaient claires et nettes, il continua à lui préparer ses petits sushis avec son petit riz...

- Et toi ? Tu viens du royaume des eaux avec les autres sirènes xD !!

Il la regarda au loin, affalée dans le canapé, en continuant de faire la cuisine, coupant, cuisant. Heureusement qu'il savait faire cela, sinon Rei et lui auraient dû commander à manger tous les matins, midi et soirs =__= et cela n'aurait pas été pratique du tout car ils n'étaient pas ici pour dépenser leur argent...
Finelement il dit :

- Voila c'est prêt !

Il ouvrit un placard et en sortit...

- Charmant, des assiettes en carton =__=, heureusement que j'ai des baguettes >_<...

Ils se mirent à table en mangeant ceci :
Voila l'appart' !! Sushi-cupcakes-731193 et Voila l'appart' !! Kare-raisu11
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:23

Rei adorait les questions indiscrètes, elle n'allait pas s'en cacher :

" Nulle part ? vraiment ? Comment peut on venir de nulle part, ça n'a pas de sens. 20ans, waaaa, quel vieux ! Et tu dois être super intelligent pour être en droit ! Quoi, t'as 20ans, t es un garçon, et tu l'as fait qu'une fois ? blablabla ... "

La Rei Makina ne s'arrêtait plus, un vrai moulin à paroles. Cela dit, comme si sa bouche était indépendante de son esprit, celle ci s'arrêta. Et pour cause, le repas était prêt. Sans la moindre politesse, elle bondit sur l'assiette et engoufra le maximum qu'elle pouvait : Rei était vraiment affâmée :

" Roooh ré ro bon mais ré ro chauuuuw !!! "

Elle mâcha peu discretement, sa langue et son palais étant à moitiés brulés. Elle finit par tout engloutir, et s'assit en tailleur, face à Kyo :

" Je t'ai dit que j'étais une princesse, pas une sirène, tu vois une nageoire toi ? "
Rei était bien allée quelques fois à la piscine, mais ce n'était pas très glorieux. Toujours avec ses flotteurs et ses bouées, la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:47

- Bon, d'accord, princesse ^^. Ben chui content que ça t'ait plu mais t'aurais pas dû tout engoufrer comme ça t'as dû te brûler ^^ !!

Il regarda sa colocataire qui avait l'air, repue et exténuée... Quelle petite chipie... En fait, Kyo vivait avec un chibi... On aurait dit un jeune chien qui sautait partout, qui dormait et mangeait, enfin c'est ce qu'il pensait de ce premier jour de colocation. Il jeta les assiettes en carton, nettoya les baguettes et mit le reste de la nourriture au frigo. Il dit à la princesse de l'appartement :

- Est-ce que mademoiselle est fatiguée et désirerait son futon royal.

Il la prit dans ses bras comme une princesse et la mit dans son futon. Il lui adressa un petit sourire protecteur puis l'informa de :

- Je vais aller me doucher je reviens dans dix minutes...

Ce qu'il fit, sans oublier une des serviettes qu'il avait données à Rei pour se sécher, il prit bien entendu la verte, celle que sa soeurette qualifiait de "la plus moche". Dix minutes plus tard il revenait dans la chambre pour chercher ses habits, lla serviette nouée autour de la taille et les cheveux mouillés. Il retourna dans la salle de bain pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:07

Rei aurait bien voulu prendre sa douche aussi mais ses pauvres petits muscles réclamaient le sommeil. Elle fortta son petit noeil avec sa main, et se laissa porter comme un bébé, bordée, et tout et tout.

Mais elle ne s'endormit pas tout de suite, elle voulait avoir la présence de Grand frère pour la rassurer, comme à la maison. Mais quand il revient, Rei cacha son visage sous son drap, ne laissant dépasser que ses tous petits yeux, c'était tout mignon *_* !

Kyo était dans une tenue dont les petites soeurs n'avaient pas le droit de profiter, c'était pas bien, ça incitait aux "jeux de Grands". Et Rei ne voulais pas que Kyo soit un Jouet-de-jeux-de-grands. Alors elle attendit sagement son retour, en se demandant s'il allait discuter avec elle, ou s'endormir immédiatement.

(Gomen V_v)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:25

Kyo n'en attendait pas moins d'elle. Il reviont donc tout en pyjama près de sa soeurette qui avait les yeux dépassant du drap... Il lui dit :

- Ben qu'est-ce qu'il y a ? Je dois te raconter une histoire ?

Sans trop attendre de réponse, il alla se coucher dans son futon, en pensant à cette journée, comment cela s'était passé avec sa colocataire. Il décida de ne pas la finir comme cela et ressortit son ordinateur. Il prposa ensuite à Rei :

- Ca te dirait de regarder un film avec moi. J'ai... Heu alors il y a le choix des épisodes happy tree friends, de love hina, du film nana, nobuta wo produce, mémoires d'une geisha et death note.

Il la laissa regarder tout cela jusqu'à ce qu'elle parvienne à une conclusion... Lui s'en fichait totalement, il n'avait simplement pas envie de finir la soirée comme cela, en éteignant la lumière et en essaynt de dormir, comme tous les soirs, aujourd'hui était un jour différent, il avait rencontré Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

Rei attrappa son futon et le colla contre celui de Kyo, c'était une soirée pyjama, comme avec ses copines, lorsqu'elle était plus jeune. Sauf que là, il n'y avait pas d'orgies de gâteaux, et qu'ils ne parleraient pas de garçons. Rei se repassa les films proposés : Happy Tree friends ? Non, elle avait horreur de ça, c'était bien trop cruel. Love Hina et Nana ? Elle connaissait en long, en large et en travers. Nobuta wo produce ? Impossible, Kyo allait se rendre compte qu'elle était raide dingue de Shuuji V_V (et pas du bon gros Yamapi XDDD). Mémoires d'une Geisha ? Trop triste. Death Note ? Trop violent pour ses petits noeils.

" J...j'arrive pas à me décider, Kyo-kun >>>_<<< "

Elle colla sa patoune sur celle de Kyo, sur la souris, et cliqua au hasard. La clic avait atterit sur le film Nana. Rei aqquiessa, et s'allonga dans le sens inverse du futon, la tête soutenue par ses avants bras, prête à regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

C'est ainsi que cela tomba sur Nana. Rei changea se sens, mais lui, resta comme il était, ce qui était bien plus confortable à son avis, malgré que les pieds de Rei soient à quelques centimètres de lui...
Le film avançait, il y eut des pleurs, des rires, toutes les sortes d'humeur qui puissent exister...
Il regardait de temps en temps sa petite Rei qui était complètement absorbée par le film, qui se mit tout seul en pause. Il regarda e qui se passait. Le verdict tomba pur et dur : Okugi venait de laisser un nouveau message sur son site. Ce message disait

"Je fais ce dont j'ai envie, la preuve : Coupure de courant pour tout le monde !"

- Pfff encore une bonne vanne...

Mais il se trompait, quelques instants plus tard, le noir envahit la pièce. Kyo savait très bien qu'une coupure de courant de toute la vile était possible et qu'on ne pouvait pas le rallumer de la maison. Il fallait se déplacer à un certain endroit : la centrale... Est-ce que cela signifiait qu'Okugi travaillait là-bas ? Ce qu'il savait c'est qu'il fallait un ordinateur portable pour pourvoir envoye un message en se déplaçant. Il savait aussi que ça ne pourrait pas être Rei, car elle était restée à côté de lui...
Ils étaient toujours dans le noir, Kyo écoutait les moindres bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

Rei, absorbée par le film, avait tout de même noté le mail qui s'était affiché, puis avait regardé Kyo. Il ne réagissait pas, dans le sens ou il se dit que cela ne se ferait pas. Biensûr, il y'avait d'autres moyens que la centrale, pour couper le courrant à la ville, ou du moins à un quartier. Rei se releva, tâtant le sol des pieds, et alla ouvrir une fenêtre, pour avoir un minimum de courrant.

Elle espérait que ca n'allait pas durer, sinon, tous les aliments qui étaient gardés au frais dans le frigo allaient être gâchés.

" Kyo ... qu'est ce qu'on doit faire dans ces cas là ? "

Chez elle, quand tout disjonctait, maman allait rallumer le courrant au disjoncteur. Mais là c'était différent, car c'était toute la ville. Tout dépendrait-il du bon vouloir d'Okugi ? Ou n'était ce qu'une coincidence ?

Rei avait une hypothèse à ce sujet. Il se pourrait que beaucoup de "méchants", comme des trafiquants, des terroristes etc. profitent du phénomène Okugi pour exercer leurs trucs pas cool, en profitant d'Okugi pour tout lui mettre sur le dos. Rei avait peur. Kyo semblait être assez proche dans un sens, avec le hacker, puisqu'il consultait souvent ses mails, comme s'il était persuadé qu'il n'allait pas tarder à en recevoir un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:50

- On attend que ça passe... Mais ne t'inquiète pas je vois pas pourquoi ce serait nous qui serions visés spécialement. Et apparement les lumières ont disparues dans toute la ville.

Il ralluma son portable en se servant de la batterie, Okugi n'avait pas laissé d'autre messages. Il ne savait pas trop quoi faire à part attendre que les lumières se rallument. Il s'accouda donc à la fenêtre en regardant cette ville. Il pensait souvent à cela... Une ville déchue... Pourquoi tous ces gens étaient tombés dans le snobisme, les caprices et la richesse ? Personne ne savait ceci, la seule explication était le phénomène de mode. Autant cette mode pouvait être vestimentaire, autant elle pouvait être caractérielle... C'est ce qui était arrivé à Jigoku.

- Tu imagines tous ces gens qui sont en train de se faire harceler par Okugi ?

Dit-il à l'attention de Rei. Il ajouta que :

- La plupart des gens veulent déménager dans les appartements pour faire croire qu'ils n'ont rien à voir avec cette mode, mais IL a tout compris, aujourd'hui IL est le seul maître de cette ville et un minuscule détail peut faire basculer ta vie... Dans un sens ça m'écoeure...

Il avait prononcé cette phrase avec un sourire dégouté, comme si cela pouvait tomber sur lui du jour au lendemain, comme c'était tombé sur Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila l'appart' !! Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila l'appart' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #02 [Kyo Akimu-Rei Tokiwa]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser