*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila l'appart' !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

Rei plaqua ses mains contre ses oreilles et secoua la tête de gauche à droite, nerveusement :

" Kyo, je n'aime pas parler de Lui ... "

Elle savait qu'elle était sur sa liste. Rei était un bébé. Elle ne pratiquait ni sports ni autres loisirs. Elle ne savait rien faire de bien non plus... elle était inutile, et elle en avait consicence. Et Okugi n'aimait surement pas les personnes dans son genre. Rei préférait l'ignorer, cela rendait l'attente de son nom sur son site moins pénible.

" S'il te plaît, parlons d'autre chose. "

Biensûr, c'était assez délicat, dans ce genre de situations. Il était partout. Rei retourna sur son futon, et regardait par dessus l'épaule du garçon ce qu'il faisait, en silence ...
Que devait elle faire ? Lui parler ? Le laisser tranquille ? Dormir ? Elle n'en n'avait aucune idée. Elle n'aimait pas le silence et n'était pas fatiguée, alors sa palette de choix n'était pas très large ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:25

Comment l'ignorer ? Lui, que tout le monde connaissait. On ne pouvait pas rester indifférent par rapport à lui. Il allait jusqu'à couper l'électricité pour faire peur aux habitants qui en ce moment, ne pensaient qu'à Lui. La petite Rei devait avoir peur c'est sûr... Intérieurement, il savait ce qu'elle pensait. Forcément, tout le monde était visé par Okugi... Mais elle, était différente, elle gardait son caractère quitte à risquer de devenir le souffre douleur de cet être sans coeur. Il lui dit en la prenant dans ses bras :

- Tu sais, Rei, il ne faut pas craindre qu'il te fasse une réputation ou qu'il te gâche la vie. Et tu sais pourquoi ? Parce que je te protègerai quoi qu'il arrive, quitte à ce qu'il change de cible.

Il savait qu'il risquait de devenir lui même la cible d'Okugi en protégant Rei, mais il n'avait pas le choix. Elle lui paraissait si petite et si fragile, il ne pouvais qu'avoir envie de la protéger. Lorqu'il pensa à ce qu'il venait de dire, il rougit un peu, ce qui ne se voyait pas dans le noir, sans trop savoir pourquoi mais sans s'en soucier, car il se sentait bien, malgré la peur qui planait sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:35

- Tu sais, Rei, il ne faut pas craindre qu'il te fasse une réputation ou qu'il te gâche la vie. Et tu sais pourquoi ? Parce que je te protègerai quoi qu'il arrive, quitte à ce qu'il change de cible.

Rei se retient de ne pas éclater en sanglots et serra ses bras autour de Kyo. Il était tellement gentil avec elle, pour quelqu'un qui ne la connaissait que depuis quelques heures. Rei aimait tout le monde biensûr, mais elle avait ses préférences, ces coups de coeurs amicaux. En rencontrant Kyo, elle savait qu'il était différent, en mieux. Les amis, ca se compte sur les doigts d'une seule main, non ?

" Tu es gentil, Kyo-kun" dit-elle, en lui smackant le cou.

Mais il était évident que face à cette sale bête de hacker à la c*n, personne ne pouvait rien. Et puis elle ne voulait plus en parler, elle resta dans les bras de Kyo en attendant que la lumière se rallume, en espérant qu'elle se rallume un jour. Si le premier jour, c'était une panne de courrant, alors que serait demain ? ...

La jeune fille ne préféra même pas y penser.

" Tu crois ... qu'on devrait dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:56

Dès qu'elle eut fini sa phrase, la lumière se ralluma. Il répondit à sa phrase :

- Ben maintenant que la lumière est revenue je peux l'éteindre si tu n'es pas fatiguée.

Rei était toujours dans ses bras, il s'assit sur son futon puis pensa à ce quui allait se passer le lendemain. Peut-être Rei serait partie, peut-être serait-ce lui...

- C'est ça qui est marrant ou plutôt ironique dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver le lendemain... Si ça se trouve demain je me disputerai avec toi... Tout est, si mystérieux, et c'est ce qui fait la beauté de la vie, on ne sait jamais quand sera notre dernière heure alors chaque moment est privilégié, on doit toujours faire ou dire des choses mêem si l'on pense que c'est bête car peut-être qu'une autre chance n'arrivera pas. C'est ça que j'aime dans la vie. Par exemple, on ne se retrouvera peut-être jamais demain ni un autre jour. C'est pour ça que j'aime la vie...

Il ne savait pas pourquoi il venait de dire tout ça mais un petit sourire vint apparaître sur son visage, un sourire nostalgique mais heureux, peut-être sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

Rei se dégagea un peu de Kyo :

" Tu veux dire que tu veux m'abandonner, c'est ça ? Moi je trouve pas ça marrant ... Et puis je sais qu'on ne se disputera pas de toute façon ! Je ne crois pas trop au hasard, à tout ça, je pense que chaque acte est lié à la volonté de personnes ... "

Rei finit sa phrase. La discussion devenait peu gaie, elle préféra s'allonger dans son futon, dos à Kyo. Ses paroles étaient trop sombres, c'était triste, elle ne voulait plus qu'ils parlent pour dirent qu'ils allaient s'abandonner, elle préférait encore dormir.

Elle n'arrêtait pas de s'immaginer ce que serait la vie si elle était vraiment "seule". Jamais elle ne survivrait, c'était certain, elle ne pouvait pas vivre seule et de ses propres moyens ! Impossible. Cela lui donnait encore plus l'impression d'être nulle et inutile ...

Elle enfouit sa tête, avec comme dernier souvenir, celui de * c est quand on a envie de dormir qu'on s'endort pas, alors que quand on veut pas dorm ...... ZzzZzzZzz *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28

La petite princesse venait de s'endormir, il vint s'assoirà côté de son futon et murmura doucement, prêt à... En quelque sorte avouer quelque chose :

- Si seulement tu savais ce que...

Il s'arrêta sur ce mot. Il avait déjà vu dans des films la fille qui faisait semblant de dormir pour entendre ce que le garçon lui disait. Il refusa de penser à ce qu'il disait, ce serait pour lui une manière de s'endormir...
Mais le sommeil ne venait pas, et comme la princesse était couchée, il éteint les lumières, resta quelques minutes à la fenêtre, ferma cette dernière puis alla se coucher...

Le lendemain :

Il faisait complètement jour et un beau soleil éclairait l'appartement. Kyo était en train de préparer quelque chose à manger à Rei, il savait que lorsqu'elle se lèverait, elle aurait faim. Pourtant, malgré le soleil, il sentait que quelque chose n'irait pas ce jour-là...
Et voila que la princesse se réveillait, sûrement attirée par ceci, des gyoza :
Voila l'appart' !! - Page 2 Gyoza
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:40

Et voici qu'émergeait une sorte de pokémon croisé avec un chibi, qui grogna, en se frottant les yeux, debout mais encore emballée dans sa couverture :

" Kyo j'ai f...... Oh !!! "

Le repas était déja prêt, c'était encore mieux que dans son chateau de Tokyo Disneyland. Elle sauta sur Kyo, et lui fit un roh bisou sur la joue :

" Tu es le meilleur de tous les nains ! "

Puis elle sauta sur la nourriture. Mais Kyo ne la rejoignit pas. Il avait une drôle de mine aujourd'hui. Peut-être était-ce l'effet matin ? Il avait tort en tout cas, car la nourriture était exellente, et qu'il y'en avait assez pour deux personnes.

Entre deux bouchées, elle rappella à son colocataire :

" Tu sais, après le repas, il va falloir que je parte. Je dois aller faire quelques courses près d'Osaka, notamment les casseroles, et rendre visite à ma famille, je leur ai promis. Mais on se verra le soir, j'essayerai de ne pas rentrer trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:53

Apparement Rei aimait la petit déjeuner. Tant mieux...

- Ah oui c'est vrai, tu dois aller en ville.

Il vint manger avec elle, ils discutèrent un long moment puis Kyo partit s'habiller dans la salle de bain, il dit à l'attention de Rei :

- Et au fait oublie pas les assiettes ^.^ On en aura besoin je pense.

Il alla s'affaler sur une chaise, il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, pour cause de pensées trop fréquentes ^^. Mais Rei allait partir en courses et elle n'avait apparement pas entendu ce qu'il avait marmonné.

*Tant mieux pour moi, un jour elle le saura...*

Il regarda l'heure, puis vit passer blanche neige avec un sac, qui allait faire ses courses. Il lui tendit la clé qu'elle allait oublier puis lui dit :

- Prends la au cas-où je me sois absenté, Bonnes courses...

Arrow ==> Suite : Sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila l'appart' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'appart' !!   Voila l'appart' !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila l'appart' !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #02 [Kyo Akimu-Rei Tokiwa]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser