*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne vous noyez pas dans un verre de Sake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Empty
MessageSujet: Ne vous noyez pas dans un verre de Sake   Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Assise au bar, je regardais mon verre à moitié vide, ou plutôt son intérieur en l'inclinant, et en faisant tourner le liquide. Impossible de me rappeler si c'était mon 4ème ou mon 5ème verre d'alcool. J'arrête tout de suite vos préjugés, boire, ce n'est pas mon genre. Je ne bois jamais, même pendant les fêtes, je ne m'autorise qu'un verre de champagne ou de vin lors des soirées importantes, mais rien de plus.

Pourtant, ce soir, j'étais là, dans une tenue plus élégante que ma simplicité habituelle, au bar, à moitié assise et à moitié debout en même temps sur un tabouret bien trop grand à mon goût, à me demander combien de verres j'avais ingurgité. Avec Kenzo, ça allait de moins en moins bien. Il rentrait peu souvent à la maison, ces derniers temps, et voilà que ce soir, il découchait carrément. Soit disant qu'il avait trop de travail au bureau, je me demandais bien en quoi consistait son boulot si pesant tiens. Probablement à regarder des pét*sses en décolleté toute la journée >>.<< Arg, maudis soit tous ( mr purple) les photographes.

Une grimace de douleur me transforma le visage. J'avais horriblement mal au crâne, et cette ambiance, avec bien trop de lumière, et la musique a fond, n'arrangerait bien. Je serai bien allée trouver refuge chez Katsuo mais... mais... mais quelque chose m'en empêchait, voilà tout. Et puis dans l'état où j'étais, s'il avait tenté quoi que ce soit, j'aurai bien pu me retrouver dans de beaux draps, aussi bien au sens propre que figuré U_u". Une voix m'interpella, et une main se posa sur mon épaule. Dans l'état où j'étais, je ne calculais rien, surement l'autre pervers de tout à l'heure encore. Mais quand je me retournais, je remarquais que non, ce n'était pas du tout le pervers de tout à l'heure, en face de moi se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Empty
MessageSujet: Re: Ne vous noyez pas dans un verre de Sake   Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

Jun avait l'habitude de faire la tournée des bars. Et là, il venait de la commencer, ce qui expliquait certainement le fait qu'il soit encore sobre. Il entra dans ce bar, qu'il avait maintenant l'habitude de fréquenter. A l'entrée, deux hommes se frappait a coups de poings. Jun les toisa du regard en passant a côté d'eux. Ils se disputaient certainement pour déterminer lequel d'entre eux deux aurait le droit de toucher en premier cette femme (fille?) au décolleté aguichant, aux regards langoureux... Elle était belle, Jun le pensa en passant a côté d'elle, mais quelle vulgarité! La beauté ne fais pas tout dans le monde, il en avait la preuve. Quelqu'un comme elle n'aura jamais la chance d'arpenter les podiums, bien qu'elle aie un physique parfait de mannequin. un passaa côté d'elle en retenant une grimace de dégout. Ces trois-là empèstaient tous l'alcool... Il alla ensuite en direction du bar. Il n'y avait plus qu'un seul tabouret. Tous étaient occupés par des hommes. Jun pouvait déja se représenter la petite vie minable qu'ils menaient: employé dans une société, martyrisé par son patron, trompé par sa femme, il fuit les problèmes en venant se souler la g***** dans un bar. Il soupira légèrement en se passant la main dans les cheveux. Une seconde plus tard, il tilta en reconnaissant ce dos de jeune fille qui lui était si familier. Il l'avait regardé tellement de fois quand il était jeune. Ca se passait a l'époque où il culpabilisait. Il culpabilisait tellement qu'il s'était mis a observer sa soeur dans son dos, avec l'intention d'aller lui demander pardon, sans jamais avoir le courage de le faire. Alors il s'était contenté de ca et avait continué de la regarder, et tout ca, sans jamais qu'elle ne s'en apercoive. Enfin bon... C'était pas le moment de se plonger dans ses souvenirs, car la jeune fille semblait vaciller sur son tabouret puis se redresser. Il s'approcha d'elle, avec la certitude qu'elle n'était plus toute fraiche... Il posa sa main sur son épaule afin d'attirer son attention et s'installa sur le tabouret a côté d'elle, le seul qui était libre.

"T'as l'air de..."

Il regarda son visage avant de confirmer:

"...d'avoir bu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Empty
MessageSujet: Re: Ne vous noyez pas dans un verre de Sake   Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

... Jun.

Un autre méchant photographe décoloré. Humpf, tous les mêmes >.< Lui aussi, il devait être en train de tromper, ou de chercher à tromper sa petite amie du moment. Grmmmmmbl, je faillis en perdre l'équilibre d'énervement. Je renifflais comme une petite fille qui chounait et lui "dis" avec les mains :

***Tu dis n''importe quoi, je bois jamais !***

Mes mains étaient un peu tremblottantes, je devais faire un gros effort avec ma boîte crânienne douloureuse pour que chaque geste soit compréhensible. Mais au final, ça donnait quand même quelque chose de fortement agité. Jun prit place à côté de moi sur le tabouret vide et j'en profitais pour laisser tomber ma tête à 5 tonnes et demi sur son épaule. La pauvre elle ne tenait même plus droite toute seule. En temps normal, biensûr, je n'aurai jamais fait cela, j'aurai envoyé pêtre Jun >.<! Mais la Suki en état second, elle, s'en moquait royalement, et elle se commanda un 5eme ou un 6eme verre. Pauvre de moi, je sentais que j'allais morfler demain matin au réveil. Je priais intérieurement pour ne pas m'endormir dans une rue ou sous un pont d'aileurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Empty
MessageSujet: Re: Ne vous noyez pas dans un verre de Sake   Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:13

Jun fit non de la tête en entendant Suki dire "qu'elle ne buvait jamais d'alcool"... Alors pouvait-elle expliquer cette odeur singulière qui planait autour d'elle? Ca sentait l'a****l... Enfin bon, Jun conclut que la petite n'avait plus tous ses esprit puisqu'elle apuya sa tête sur la tête du jeune homme. En temps normal, elle n'aurait jamais fait ca...
Il n'ouvrit pas la bouche lorsqu'elle commanda encore un autre verre. Le serveur ne semblait pas conscient qu'il allait apporter encore un autre verre a une jeune fille déja complètement hors-service.

"Tu parles... t'es complètement bourrée..."

Lorsque le serveur se rapprocha d'eux, un verre rempli a la main, Jun le fusilla du regard. Pourtant, il essayait d'ignorer ce regard si insistant et posa le verre sur le bar. Jun l'attrapa par le col et lui glissa un gros billet dans la bouche en l'enfoncant bien au fond de sa gorge... Pas trop quand même, c'était pas un meurtrier...

"Tu lui sers encore un verre et je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son regard se dirigeait instinctivement vers la jeune fille. Elle avait pris le verre en main et commencait a boire. Jun envoya le serveur valser ailleurs en le poussant en arrière d'un geste violent. Il resta debout et arracha le verre aux mains de Suki. Elle en avait déja bu la moitié. Il la fusilla du regard elle aussi et sans lui rendre l'objet qu'elle convoitait, fit mine d'examiner son contenu:

"Tu m'envoies désolé... Mais ca ne ressemble pas a du jus de pomme..."

Dans la seconde qui suivit, il fit un geste qu'il n'aurait jamais pensé faire. Il leva haut le verre au-dessus de la tête de Suki et le renversa. L'alcool coula sur son visage dans ses cheveux, mais en même temps, il espèrait que ca allait la rafraichir un bon coup.

"T'es réveillée là?!"

Il fronca les sourcils en espèrant une réponse positive de sa part, même s'il savait bien qu'elle allait s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Empty
MessageSujet: Re: Ne vous noyez pas dans un verre de Sake   Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

[Méssant >.<]

Le gentil mignon serveur m'ammena mon 5e ou 6e verre, que je savourais tout en regardant la jolie scène entre mon frérot et le mignon aux verres magiques. Enfin, je le savourais qu'à moitié, puisque mon breubage miraculeux me fut empressement arraché des mains, et pire que tout, me fit renverser dessus. Mais quand je disais dessus, ça incluait vêtements, visage, et cheveux, la totale quoi. Je fusillais Jun du regard et me mit à lui donner plusieurs coups de poing dans le ventre, enfin quand j'arrivais à viser quoi. Coups était un bien grand mot. Etant sobre, j'avais la force d'un asticot trisomique, alors immaginez la bagarre dans un tel état.

***Egoïste ! Tu t'en fiches que j'aille mieux en buvant. Alors va t en, tu m'as bien dit que tu me haissais, après tout... ***

Nous commencions à nous donner en spectacle, toisés par des ivrognes, des danseurs, et un peu des deux. A jeûn, cela m'aurait sûrement dérangé, mais ce soir, rien d'autre que moi et mes verres interminables n'existaient. J'avais une furieuse envie de faire la fête avec tout le monde, qu'ils partagent la joie que je puisais dans ma boisson magique. Mais biensûr, comme toujours, il y'avait Monsieur Rabat-Joie. Puisqu'il ne m'aimait pas, pourquoi essayait il de se la jouer Grands Frères Protecteurs? Qu'il me laisse tranquille, cela ne le gênera pas du coup. Pour le provoquer un peu plus, j'adressais un clin d'oeil avec un petit signe de main en direction du Barman n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Empty
MessageSujet: Re: Ne vous noyez pas dans un verre de Sake   Ne vous noyez pas dans un verre de Sake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous noyez pas dans un verre de Sake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans l'insouciance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser