*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Empty
MessageSujet: Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]   Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:10

« K’so »

Kenzo venait de shooter dans ce qu’il devait prendre en photo pour le magazine qui avait prit contact avec lui. Le vase hors de prix avec lequel devait poser sa propriétaire se retrouvait désormais presque enfouit dans la pelouse. C’était ça LE truc qu’il avait voulu éviter pendant son photoshoot. Tout faire foirer. Il avait l’air d’un gamin comme ça, à regarder le précieux objet, complètement décontenancé. Pendant ce temps la vieille aristocrate s’était précipitée à quatre pattes sur son trésor, et se démenait pour essayer de limiter les dégâts.

*Bravo! Bien joué Ken’. Quel imbécile. La poisse! C’était justement ce que je redoutais qui arrive. Je vais me faire laminer par la veille et par le patron. Déjà la deuxième fois que ça arrive*

Le jeune blond se perdait dans ses pensées toutes plus colériques les unes que les autres. Pas croyable d’être aussi maladroit quand on le voulait. La femme aux cheveux couleurs poivres se releva avec une expression… plutôt très, très énervée.



-Je ne peux croire que vous soyez aussi maladroit jeune homme! Honte! Vous devriez avoir honte! Regardez moi ça. Regardez.

La jeune femme lui criait au visage et lui approchait le vase avec des mouvements secs. Kenzo recula de quelques pas, afin de ne pas subir en plus de l’hystérie de la vieille femme, son haleine plutôt écoeurante. Et quoi? Il ne voyait pas ce qu’avait ce siiii précieux vase. Il plissa les yeux pour s’efforcer de voir où pouvait bien se trouver le drame. Puis, décontenancé, il dut avouer la vérité, au risque de faire poursuivre le lynchage.

-Et donc? Je suis désolé Mme mais… je ne vois pas où se trouve le mal que j’ai fait. Finalement j’ai eut plus de chance que ce que je pensais.

Encore gêné par son geste maladroit, le jeune photographe passa sa main derrière la nuque et émit un petit sourire timide. Ses joues étaient à présent rosées par la gêne. C’était un sentiment qui, malheureusement, se remarquait beaucoup sur le visage de l’occasionnel maladroit.

-Pas le mal? Pas le mal? Et cela jeune homme? C’est du bien peut-être?

La folle enragée tapa avec son doigt sur une partie inférieure de l’objet d’art. Sans en attendre plus, Kenzo se pencha, afin d’observer ce qu’il pouvait bien y avoir comme problème. Il ne vit… qu’une minuscule tâche. Rien de plus.

-Mais… c’est microscopique!!

Ça avait claqué. Kenzo se massa la derrière de la tête. Elle l’avait tapé? La vieille femme l’avait frappé? Il n’osait pas y croire! Elle tourna les talons, et partit fâchée.

-Nous verrons ça avec votre supérieur mon cher, je vous le promet…

Le japonais regarda la vieille dame s’en aller, le bras pendant à ses côtés, l’appareil photo tenu par la dragonne. Formidable. Non seulement il avait foutu en l’air l’interview de sa coéquipière . Il devrait revenir vers elle sans photos, et il s’imaginait déjà la scène qu’elle lui ferait, mais en plus il allait se faire lyncher par son supérieur. Génial. Great day! Il aurait mieux fait de ne pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Aizawa
-
-
Hiroki Aizawa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2007

Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]   Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:28

J'étais là depuis un bon moment, tout de même. Je ne saurais dire depuis combien de temps, mais suffisament longtemps pour avoir assisté à la scène. C'était le genre de trucs qui m'écoeuraient, tous ces bourges qui se pavanaient avec du fric qui leur ressortait par tous les pores de la peau. Bien que je ne connaisse pas l'histoire, je me dis que le garçon ne devait pas avoir apprécié l'humiliation. Que devais-je faire ? Aller le réconforter ? Je risquais de l'énerver plus qu'autre chose. Cela dit, à sa place, dans un moment pareil, j'aurai bien aimé qu'on vienne me remonter le moral. Moi nous sommes tous différents, non ?

" Est ce que ça va ?" finis-je par demander au dos du garçon, qui se retourna.

Je l'avais observé de loin. Si j'avais remarqué plutôt la finesse de ses traits, son élégance et la pureté de son visage, je ne me serai certainement pas amusé à aller l'aborder, moi, le grunge bizarre. C'était un peu comme la Bellet et la Bête. Je me sentais idiot, maintenant. Ce devait être un photographe célèbre, ou quelque chose du style.

" Euh ... je .. désolé " ajoutais-je sans raison, m'enfonçant de plus en plus dans ma gêne.

Qu'aurais je pu dire d'autre, après tout ?


( m'en veut pas pour le poste nul, je suis HS V_V )
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]   Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

Le pauvre blondinet était complètement sans dessus dessous. Il venait de se faire rembarrer par une vieille femme. Tout ça pour une tâche. Elle devait avoir des yeux hyper perçants. Pour une femme de cet âge là, c’était plus que rare tien! Même Kenzo n’avait pas une vue aussi précise. Ce qui est normal puisqu’il portait des lunettes de temps à autre. Enfin, comme si cette journée n’était déjà pas assez pourrie, il fallait en plus qu’on le dérange. Si ça allait. Mais quelle était cette personne qui pouvait poser une question aussi stupide? Il allait se faire charcuter par sa collègue de bureau et par son patron mais mis à part cela, tout était génial. Il se retourna, complètement excédé.

-Écoute, mêle-toi de…

Et bien. S’il savait qu’une simple personne dont il ne connaissait rien l’aurait fait s’arrêter dans sa phrase… Le jeune homme qui lui faisait face avait une petite frimousse si… mignonne et attrayante! On aurait dit qu’il sortait tout juste de l’adolescence. Son style paraissait un peu décalé par rapport au nombreuses personnes habitantes de cette ville mais, il faut de tout pour faire un monde non? Et puis, de par son visage, cette personne avait l’air bien sympathique. Il est vrai, Kenzo n’avait jugé cela que par le physique, mais c’est-ce que la plupart des gens font quand ils ne connaissent pas, non? Et bien le blond faisait comme la plupart du monde. Et le jeune homme qui lui faisait face était tout simplement craquant, c’est tout.

-Hum… mais non faut pas! Et désolé de quoi d’abord, hein? C’est très gentil de ta part de m’avoir demandé comment j’allais. Très peu de personnes l’auraient fait, tu es une exception.

Pourquoi était-il désolé? C’était bizarre, presque intriguant. Kenzo lui avait-il fait peur? Pourtant, il était si beau… avait-il loupé une petite imperfection sur son visage? Impossible, il n’en avait quasiment jamais et si ça avait été le cas, il aurait tout fait pour la faire disparaître. Mais quoi alors? Kenzo passa sa main droite dans une mèche rebelle. C’était plus un tic qu’autre chose en fait…

[tu avais au moins l'excuse d'être fatiguée, moi j'en ai aucune pour ce post merdi*** >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Aizawa
-
-
Hiroki Aizawa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2007

Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]   Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

Au moins, il ne m'avais pas postillonné des horreurs au visage. Celui de Kenzo s'était même raddouci, il me semble. Peut-être lui inspirais-je une once de sympathie ?

" Je pensais juste que ... vous n'appréceriez pas vous sentir abandonné dans un moment de déception. Ou bien même avoir simplement besoin d'aide pour ranger votre matériel. "


Drôle de garçon. J'aurai parié qu'il allait me trucider sur place, mais apparament ...

Pourquoi étais-je désolé ? Bonne question. Peut-être de déranger le garçon, simplement. Mais heureusement qu'il avait été cool. Dans un élan d'orgueil, il aurait pu m'en coller une. Y'a des jours comme ça, vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]   Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours où on devrait rester au lit [PV Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir ou rester? Tellle est la question[Kyo+venue Rei lol]
» http://punk-lychee.com (blog d'Hiroki Aizawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser