*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Kyo..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:36

Kyo devait prendre le train pour pouvoir arrivé dans sa 'nouvelle ville'. Le train...Il ne l'avait jamais prit, il n'avait jamais eut a effectué des déplacements qui prenaient un moyen de transport autre que la marche.
Le train...Avec tout pleins de personnes que Kyo n'avait pas envie de voir.
À peine eut-il embarquer dans celui-ci que les bruits tels un enfant qui pleure, une vieille qui se mouche avec un mouchoir réutilisé un million de fois et un couple qui se disputent lui tirèrent quelques jurons. Finalement, il réussit à se faire une place dans un coin du train.
Le traet, il préfèrait l'oublier, ça avait été le moment le plus pénible de sa vie. Jamais un instant dee silence, pleins d'odeurs répugnantes et de plus, il était à coté d'un gros tas qui faisait de l'exémat...Carrément dégoutant!

Quand le train arriva enfin à son arrête, Kyo sortit de celui-ci, donnant des coups de coudes à toutes les personnes qui se mettait dans son chemin.
Il n'avait pas de valises, qu'un simple sac contenant le nécessaire du peu de chose qu'il possédait. Maintenant dans la gare et plus dans ce fichus train, Kyo poussa un profond soupir de soulagement, le pire devait être passé. Ne restait plus qu'à trouver ou aller. La première chose à faire serait sans doute de se trouver un appartement, s'il avait assez d'argent. Mais comment on s'y prenait? Il n'en avait aucune idée! Et puis aujourd'hui, il n'avait pas envie de chercher, sans doute pas demain non plus.

Pour l'instant, il avait besoin de dormir, mais pas dans la rue. Mieux valait rester ici un moment et se trouver un coin pour dormir. Un banc..ce serait parfait et puis y'en avait bien d'autres qui le faisait alors pourquoi pas...
Bien vite, il en repéra un, non occupé. Tant mieux, il n'avait pas envie d'adresser la parole à personne. Il s'y dirigea donc, s'étendant de tout son long sur celui-ci qui était assez grand pour contenir la longueur entière de son corps, placant son sac sous sa tête pour l'utiliser comme oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:51

Kinari devait prendre le train pour aller dans 'la ville des plaisirs' comme il l'appelait. Normalement il aurait dû le prendre avec son BEST mais celui si lui affirma qu'il le rejoindrait...raisons personnels..mouai..Kina se doutait bien de ce que c'était! Encore une histoire de fille -_-" et il savait aussi qu'il ne le rejoindrait probablement pas!

"c'te baka si je le choppe je le tue >________< "

Il monta dans le fameux train...la premiere action qu'il fit, fut de faire un pas en arriere..des relant de transpiration sortant du wagon! Mais il fallait qu'il le prenne ce train! coûte que coûte! Il prit une profonde inspiration et entra, tel un hamster qui cahcait de la bouffe dans ses joues...mais au bout d'un moment, il n'arrivait plus à retenir sa respiration et dû tout expirer d'un coup...n gros bonome tout poilu l'observant! Kina ne put détacher les yeux de celui-ci tellement il était...heu...hors norme? 'fin bref, il sortit finalement son mp3 et écouta ses chansons préférées, chantant quelques fois et faisant des gestes gênant ses voisins xD

Puis au bout d'un moment, il arriva à la gare...un jeune garçon, qui devait certainement avoir son âge, donnant des coups de coude à tous le monde

"heu tu pourrais dire pardon! >_< c'est vrai quoi il m'a fait mal T_T"
Mais apparement ce dernier n'avait rien entendu...contrairement aux autres passagers du train >_< Quand Kina se trouva dans la gare, il observa autour, avec sa sucette rouge...et il se rendit compte d'un truc...qu'il cria tout fort d'ailleurs

"RAAAA MAIS JE VAIS DORMIR OU??? J'SUIS >TOUT SEUL, ABANDONNé T_T GNIIIANNNN"

Et puis ayant marre d'être debout, il alla s'assoir sur un banc, sans voir le garçon qui était couché dessus...enfin jusqu'à ce que Kina remarque que le banc avait des bosses >_>

Il se leva d'un bon et fit une corbette: "gomen...j'tavais pas vu >_<....mais...j'te reconnais! c'est toi qui m'as fait maleuuuh >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:02

Avant même d'avoir eut le temps de s'endormir, Kyo sentit un truc pas trop léger s'installer sur lui.
Péniblement il ouvrit un oeil puis l'autre pour enfin constater de qui ou de quoi il s'agissait. Un garçcon, un être débile, un pauvre crétin qui osait s'instaler sur lui!
Au moins il avait eut la décence de se relever avant qye Kyo ne le repousse brusquement d'un coup de pied.

Il ne l'avait pas vu, quelle raison stupide... Et puis quoi encore, s'il luoi avait fait mal, c'était pas là le problème, il avait quand ^même osé s'assoir sur lui.
Se redressant, il se leva pour se placer face au jeune homme, mains sur les hanches, sourcils froncés.


" Oh...je t'ai fait mal? Vraiment? "

S'il parlait du coup de coude qu'il lui avait donné un peu plus tot, sans doute en sortant du train, ce n'était pas ce que Kyo appellait faire mal.

" T'es bien sensible..."

Baissant son regard vers un des pieds du jeune homme, il vint l' écraser avec l'un des siens, aussi fort qu'il le pouvait . Quand il estima lui avoir fait suffisament mal, il laissa son pied tranquille, lvant la tête vers le garçon, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:19

Le jeune homme se leva d'un copu et se dressa face à KIna...lui parlant d'une manière assez froide! Kina l'observa de ses yeux de gamin, toujours ça sucette dans la bouche...il l'observa longement et fini par sortit sa sucette.."t'en veux une?" dit-il au jeune homme en tendant sa sucette...comme si l'autre en avait quelque chose à faire..d'ailleurs, il se moqua de Kina et vint lui écraser le pied de toutes ses forces...Kinari ne dit rien...mais son visage le trahissait! il disait "ooooohh p***** ça fait mal! abrutie j'te déteste!"

Après s'être remis de sa douleur, Kina se remit bien enface de l'autre alien, et lui colla sa sucette dans les cheveux!

"baka t'es méchant >_<"
et il se recula de plusieurs pas, sentantla gifle arriver xD mais il n'en avait rien à faire, il savait se battre et l'autre ne devait se douter de rien vue l'allure de Kina...et oui, avant d'être un jeune homme insouciant, Kina était un vrai yankee.. il finit par tirer la langue à l'autre abrutie et commença à partir...mais il se stoppa net, ayant remarquer qu'il avait oublié ses valises près du banc!

"rooo fuck de m*****"

il fit demi-tour et marcha vers le banc, avec un pas assez accéléré et pris ses valises...l'autre ne bougea pas, Kina poursuivit son chemin, mais se stoppa quand même, regardans si l'autre était parti, ou s'il l'observait, ou s'il allait lui courir après >< esperons que ce ne soit pas la troisieme solution!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:45

Kyo afficha un rictus satisfait en voyant la douleur sur le visage du garcon.
C'était réussit! Sauf que lorsqu'il sentit le garçon lui coller sa sucette dans les cheveux, Kyo sentit une profonde rage le gagner. Non, on ne touchait pas à ses précieux cheveux! Pas à ça...
Il allait le lui payer, même s'il commencait à partir, ce n'était pas finit, pas comme ça.

Il resta toute fois immobile, sans bouger, même quand l'autre revint chercher ses valises.
Il attendit qu'il continue son chemin légèrement, avant de se saisir d'une de ses bottes qu'il retira, pour ensuiyte la jeter vers le garçon, question qu'il se la prenne brutalement derrière la tête.

Ses cheveux, c'était le truc le plus précieux ou presque qu'il avait, enfin, avec ses percings et tout ce qui le rendait des plus effrayants, tout ça c'était précieux au fond.
N'attendant pas une réaction de la part de l,autre garçon, de toute façon, il pouvait bien tenter quoi quye ce soit, malgré sa taille, Kyo savait parfaitement bien se défendre.
Il se dirigea donc evrs celui-ci, récupérant son soulier pour ensuite retourner vers son banc, toujours le même rictus satisfait aux lèvres.
Il entreprit ensuite de retirer la fameuse sucette collé à ses cheveux qu'il laissa tomber par terre avec une grimace de dégout.

L'imbécil,...à cause de ce con, il allait devoir se trouver un endroit ou dormir, un hotel ou un truc du genre pour se laver les cheveux.
Et lui qui comptait ne commencer les recherche que le lendemain, voire même après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:08

l'autre abrutie envoya sa godasse à Kina qui faillit se casser la gueule...Kina se frotta la tête quand l'autre vint récupérer sa chaussure et repartit sur son banc...Kina gonfla ses joues de rage, enleva sa basket et la balança à l'autre qui la reçue en pleine tête! bien fait! ça lui fera les pieds! non mais...puis Kina fit comme lui et alla récupérer sa chaussure pour enfin repartir en direction de la sortie de la gare

"bon j'vais dormir où moi?"
voilà qu'il se parle tout seul...et à haute voix en plus!mais c'est vrai, il allait domrir où? certainement pas ici! à ça non >_<

"faudrait que je me trouve un coloc.....peuuu s'ils sont tous comme ça c'est nul!"

Puis il se mit assis en plein milieu du hall, mangeant une nouvelle sucette...il avait l'air fin comme ça, mais bon il s'en tapait

[c'est cours mais j'dois deco! sorry >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:31

Kyo, qui croyait avoir enfin eut sa vengeance en lancant sa chaussure à la tête de l'autre idiot, sursauta en sentant un coup contre sa tête. La godasse de cet imbécile, c'est tout ce qui lui manquait...
Le regard de Kyo se dirigea vers le jeune homme qui s'était maintenant installé assis au milieu du Hall, comme un gamin le crétin...On pouvait pas avoir l'air aussi idiot...
Se levant, comptant bien avoir le dernier geste, il s'approcha du jeune homme en lui donnant une tape derrière la tête.


" On joue pas à ça avec moi..."

Profitant du fait que le jeune homme était installé par terre, Kyo s'empoigna des cheveux de ce dernier tout en poussant avec sa main pour que son visage touche le sol.

" Aller, lèche le plancher, après on en parle plus..."

Une bonne humiliation, c'est ce qu'il voulait qu'il aille...Le voir lécher ce sol était donc parfait, surtout que pour le moment, il se sentait légèrement comme le dominateur de la situation, pour cette fois, ce ne serait pas lui qui se mangerait des coups ou de la honte, ce serait ce baka qui avait osé lui renvoyer sa chaussure...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

Kinari était toujours assis au milieu du halla avec sa sucette, quand le mechant vint le voir et lui tira les cheveux et lui écrasa la gueule par terre...nan mais il se prend pour qui? il ne connait pas Kina! ce dernier sentit la colère monter en lui, il fit un mouvement de jambe, difficle à expliquer mais il les passa autour de celle de l'autre abrutie et reussit à le faire se rétamer par terre! Kina se leva, se frotta les cheveux, et observa l'autre, étendu de tout son long

"nan mais tu te prends pour qui? tu sais pas à qui tu as à faire, tu ne me connais pas, alors fais gaffe! j'ai peut être l'air sympa comme ça, mais j'peux vite changer et avoir la même attitude que toi! alors prends pas tes airs supérieurs avec moi!"

C'est vrai que Kina avait fait parti d'uin groupe de 'yankees' avant, et il semait la terreur, et le 'chaos' dans sa ville. Il était connu pour être le plus cruel du groupe, c'est d'ailleurs pour cela que les autres l'avaient fait chef...il était venu ici pour changer, pour être avec son BEST et mener une vie normale, pleine de délires, mais si des abruties comme ce Kyo se mettaient en travers de son chemin, ils allaient le regretter! Sur ces paroles, Kinari repartit plus loin, cette fois sur un banc, face à l'autre cretin pour pouvoir le voir venir, car c'était sur, il allait se venger! en tout cas c'est ce que Kina aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:08

Sans même se faire obéir le moindrement, Kyo se ramassa par terre, comme un idiot, il venait de se faire prendre.
Écoutant que d'une oreille distraite ce que lui disait le jeune homme, Kyo se redressa tant bien que mal, avec un surplus de colère qu'il avait besoin d'évacuer.
Le jeune homme semblait se prendre pour quelqu'un d'autre, comment quelqu'un d'aussi gamin pourrait un jour prendre la même attitude que lui? Il divaguait, c'était impossible...

Besoin de se défouler, il attendit que Kinari soit bien installé sur son banc un peu plus loin pour s'avancer, sans même se soucier si celui-ci se sauverait en courant ou pas, de toute façon, il evait se douter de ce qui se passerait.
Se plantant face à lui, Kyo se mordit la lèvre inférieur, réfléchissant pendant un moment pour ensuite dire:


" Alors prouve-le..."

Oui! Qu'il le prouve qu'il pouvait être un 'vilain garçon' comme il le prétendait... Pour l'instant il n'avait fait que se défendre donc ça ne prouvait rien.
Il ne ferait pas le premier pas, si Kinari pouvait être ce qu'il disait être, il le ferait lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:20

Kina était toujour ssur son banc, essayand de se calmer les nerfs en respirant profondément! Ce Kyo l'avait fait sortir de ses gonds..mais Kina n'avait pas envie de replonger...mais bon si l'autre baka le faisait encore chier, il allait pas se laisser faire sans rien dire
D'ailleur, 'l'autre' vint le voir et se posta en fasse de lui en lui sortant un simple 'prouve-le' ...Kina le regarda longtemps...lui prouver? mais il est suicidaire lui ou quoi?, KIna se leva, faisant reculer Kyo et se posta à son tour en face de lui...les deux garçon était à présent à la même hauteur...

"te le prouver? haha" après cette parole, Kina tourna la tête à droite, en rigolant, et sans s'y attendre, KYo se prit un coup de poing dans la gueule...tellement fort, que ce dernier se retrouva à présent couché sur le dos, le nez en train de saigner! Kina se remit assis sur son banc, observa Kyo avec un sourire sadique

"ça te conviens ou t'en veux encore? vas-y dis moi! j'suis chaud là! j'ai de l'energie à revendre!et puis ça fait longtemps que je ne me sui pas défoulé sur quelqu'un"

Kyo se redressa, et s'essuya le nez avec sa main...Kina avait vraiment été fort sur ce coup

"tu ne me connais pas, tu ne connais aps mon passé...alors ne croit pas que je ne suis pas capable de t'en faire baver"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:31

Kyo observa Kinari avec satisfaction venir se placer face à lui. Les quinzaines de centimètres qu'il avait en plus de lui le mettait légèrement mal à l'aise.
Comme il détestait les grandes personnes! Sa haine redoubla un peu plus mais il n'eut même pas le temps de réfléchir à ce que lui préparait le garçon qu'il sentit le coup qui le propulsa par terre. Encore sous le choc, il mit un long moment à assimiler chaque mot que prononcait Kinari.
Il finit par se redresser, essuyant son nez qui s'était transformé en chute rouge du Niagara.
Plissant les yeux, il observa longuement Kinari réfléchissant à la meilleure façon de bien le faire souffrir...


" Crétin..."

Se relevant sans pour autant faire le moindre geste de violence envers Kinari, Kyo prit le temps de remettre ses idées en place, encore un peu secoué par le coup.
Finalement, il s'avanca vers le jeune homme, le saisissant par le col pour ensuite lui rendre le coup qu'il lui avait donner, rajoutant un coup de pied sur la jambe pour ensuite le laisser retomber sur son banc, retrouvant peu à peu une respiration plus ou moins normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:44

Koy pissait litteralment du sang, il traita Kina de cretin...bof, lui n'en avait rien à péter! Il observer toujours, l'autre, quand il le vit s'approcher de lui, le prendre par le col, lui envoyer un coup de poing et un coup de pied! Kina retomba sur son banc, observant KYo qui abordait un léger sourire de satisfaction....Kina avait un peu mal, mais rien de grave! Il avait connu pire et avait déjà frolé la mort quelques fois...Il regarda, avec des yeux noirs, Kyo avant d'ajouter

"tu veux mourir ou quoi? oui j'crois que c'est ça! t'as pas envie de vivre vieux et en bonne senté!"

Kina se redressa, enleva sa veste et se replaça en face de KYo qui ne s'était toujours pas remis du coup précédent...Kina souffla un coup, et lui envoya un coup de poing dans le torax...il limita sa puissance, ne voulant pas tuer-enfin du moins pas tout de suite- l'autre garçon! Là Kyo devait souffir! Dieu sait que c'est super douleureux, et fatal, un coup à cette endroit precis...Mais Kina, n'étant toujours pas apaisé, tira l'autre abrutie par les cheveux, lui dit à l'oreille "je vais devenir ton pire cauchemard! j'espere que tu es près!" Avant de lui foutre une baffe et de le 'balancer' à terre! Là, Kina se remit assis sur son banc, et toucha son visage...il sentit une petite entaille près de sa bouche...la premiere sur son visage..là Kyo venait de signer son arrêt de mort...à moins qu'il se prosterne aux pieds de Kina, ce dernier allait être impitoyable avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:58

Ce que lui disait le jeune homme ne faisait rien à Kyo, le nombre de foisqu'on le menacait de le tuer sous l'effet de la colère, ce n'était qu'un de plus à mettre dans le lot.
En plus il semblait vouloir contre-attaquer puisqu'il se replacait face à lui ce qui amusa pendant un léger moment Kyo qui ne s'attendait pas du tout à ce qui suivrait...

Dès qu'il recut le coup en plein thorax, Kyo en eut le souffle couper mais sans même avoir put prendre le temps de le retrouver, il se faisait tirer par les cheveux, SES cheveux, ceux-ci étaient intouchables et lui il osait non pas que mettre un sucon gommant dedans mais en plus il les lui tirait!
Sa menace lui donna des frissons dans le dos mais il tenta de n'en rien laisser paraitre. Recevant la baffe comme tous les autres coups sans même avoir le temps de se défendre, Kyo fut ensuite balancer par terre, poussant un léger gémissement plaintif de douleur.
Pour une fois qu'il avait crut pouvoir prendre le dessus, il s'était encore trompé...

Ne prenant même pas la peine de se redresser ou de tourner la tête vers Kinari qui semblait offusquer par le simple fait d'avoir une entaille à la lèvre, Kyo dit d'une petite voix à peine audible:


" Tes...menaces t....tu te les...fourres dans la....raie...du cul..."

Cette phrase avait demander un gros effort à son rythme de respiration qu'il tentait de reprendre après le coup qu'il s'était prit. Même si pour le moment il était plutot occupé à reprendre son souffle, sa vengeance ne tarderait pas, Kinari allait payer de l'avoir frapper ainsi et d'avoir toucher ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:15

ben oui...une entaille....Kina, son visage était ce qu'il avait de plus precieux! Autant pour Kyo c'était ses cheveux -d'ailleurs KIna le savait et c'est pour cela qu'il les lui avait tiré- autant pour Kina ce sont ses cheveux.
Koy...était toujours assis par terre, le souffle court...mais il reussit à dire quelque chose...assez bas, mais KIna reussit quand même à entendre..Ce dernier se leva, marcha lentement vers Kyo, se mit accroupit pour arriver à sa hauteur...et l'observa

"j'crois que tu sais VRAIMENT oas à qui tu as à faire! et j'crois aussi que t'as vraiment envie de mourir...."


Il continuait à l'observer, un petit sourire sadique sur le coin des lèvres...ça y est, Kyo avait réussi à faire resurgir l'ancien Kinari, Kinari le vilolent, le SM...enfin tout ce qui est mauvais dans l'être humain...et il n'aurai jmais dû...maintenant il allait le regretter!
DEs passants les observaient...sans bouger! la plupart semblaient choqués du spectacle...enfin c'est normal! voir une bouille d'ange, devenir aussi sombre en si peu de temps...le plus étonnant c'est que personne venait aider KYO...peut être à cause de son apparence! Enfin...ça arrangeait bien KIna, il pouvait le torturer à sa guise, personne ne viendrait..et si quelqu'un venait, Kina pourrait s'énerver contre lui
Kina était difficile à calmer! La seule personne qui aurait reussi venait de ' l'abandonner ' ...Maintenant plus rien ne pouvait l'arrêter! Il rechoppa KYo par les cheveux, et lui envoya un coup de poing dans les intestins, puis un dans le visage, avant de le laisser retomber sur le sol, sur le dos! Là, il mit un pied sur son ventre-pas trop fort- et l'observa de haut

"tu n'es qu'un microbe à mes yeux! j'espere que là tu es satisfait! tu l'as ta preuve maintenant"

Et il retourna sur le banc...il aurait pu partir très loin, laissant l'autre agonisant, tout seul sur le sol..mais il resta là, il attendait qu'il aille mieux pour pouvoir l'emmener dans un hopital, voire à son appart! Certes KIna était impitoyable, mais il ne pouvait pas se résigner à le laisser là
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:27

Effectivement, Kyo ne s'était pas douter en face de qui il se tenait. Il l'avait crut plutot du genre crétin qui se prend encore pour un gosse mais apparemment non, il en était tout autre. Encore une fois, il sentit ses cheveux se faire tirer pour ensuite se reprendre deux coups ; un dans les intestins et l'autre au visage. Il n'osait même pas imaginer de quoi il avait l'air en ce moment...
Un peu plus faible qu'il ne l'aurait voulut, Kyo se retrouva dans la position humiliante qu'il redoutait tant, il avait son pied sur son ventre, il pouvait faire n'importe quoi de lui, Kyo était aussi moue qu'une poupée désarticulée. Ou comme un microbe justement...

Même si Kinari était retourner s'assoir sur son banc, Kyo resta immobile, il avait trop mal pour se relever et puis hors de question de s'humilier un peu plus en tentant de se relever et en sentant ses jambes défaillirent pour le refaire tomber sur le sol...
Et à la moindre chose qu'il dirait, Kina refrapperait sans doute... Il ne s'était apparemment pas frotter à la bonne personne et son passé commencait sincèrement à l'intriguer pour qu'il soit aussi...sans pitié.

Ne voulant pas se prendre d'autre coup - il avait eut sa dose pour la journée- Kyo se tortilla dans un sens puis dans l'autre tandis qu'il sentait une douleur dans son ventre, cuisante, qui lui valut un petit cri plaintif. Il arrivait à peine à croire qu'il s'était ramassé aussi bas...Certe c'était pas la première fois mais en publique comme ça, oui.. Et maintenant il ne voyait qu'une solution, supplier, quoi que ce soit la chose qu'il détestait le plus au monde:


" Arrête...de frapp...er s'il...te plait..."

Bien sur pour le moment c'était humiliant mais quand il serait remit sur pied et que la douleur aurait disparut, il comptait bien le faire payer très cher à cet idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:42

Kina était toujours sur son banc...oui SON banc! il l'avait décidé ainsi! Kyo était toujours allongé, se tordant comme un vers et poussant des cris, telle un animal à l'agonie...Kina était bien satisfait, il l'avait salement hamoché...mais cet abrutie l'avait cherché...et encore, Kina n'avait pas frappé aussi fort qu'il l'aurait voulu!
Kyo, poussa un gémissement en demandant à Kina d'arrêter de le frapper...wa! Le grand et décalé Kyo qui demande pitier! Heureusement que Kina n'avait pas été plus fort parce que sinon Kyo n'arriverait même plus à parler et supplier

"j'avais pas l'intention de continuer! j'pense que t'as eu ta dose!" puis il rajouta en fixant Kyo avec un regard très serieu "et si t'as l'intention de te venger! n'y pense même pas! je n'ai pas frappé aussi fort que je le voulais! te tuer le premier jour c'pas marrant"

Il se leva, alla vers Kyo et le prit sur son dos...on dirait pas comme ça mais Kina est super robuste xD il partit en direction de la sortit, laissant ses affaires sur le banc...il viendrait les rechercher plus tard

"bon...j'sais pas où y'a un hopital ici mais s'tu veux j'te ramenne chez toi vue que j'ai pas encore d'appart -_-" .......nampêche, t'es quand même fort...mais t'as trouvé ton maître"

Kina était à présent plus décontracter, et son mauvais côté commençait à disparaitre pour laisser place au bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:51

Le tuer...Kyo n'y aurait pas crut un peu plus tot mais maintenant il doutait, il serait sans doute capable avec ce qui venait de se produire. Il préfèra ne passer aucun commentaire, de peur de justement s'attirer dans quelque chose qu'il regretterait par la suite, s'il vivait toujours... Peyut-être devrait-il oublier de se venger, ça semblait être une assez mauvaise idée quand on y pensait vraiment...

Sans broncher, de toute façon il en aurait été incapable, Kyo laissa Kinari le prendre sur son dos, n'oublaitn pas d'exagérer les gémissements de douleur pour le faire sentir au moins un peu coupable. Il était hors de question qu'il mette les pieds dans un hopital, il détestait ces endroits...Il n'avait pas plus d'appart' que Kinari, donc fallait oublier ça aussi...


" Je...moi...n..non plus j'en ai pas..."

Kyo, fort, évidemment! Mais pas autant que Kinari, il venait de s'en rendre douloureusement compte... Mais le fait qu'il dise qu'il avait trouver sonmaitre énerva encore un peu Kyo qui laissa son poing s'abattre mollement sur son épaule, de la même force qu'unenfant de trois ans, il n'en avait pas assez pour faire plus fort mais au moins le garçon comprendrait le message...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:00

Super...Kyo n'avait pas de logement -___-" ils allaient faire quoi alors? Pendant que Kina réflechissait, Kyo lui donna une tape sur l'épaule...apparement il avait mal pris l'hsitoire de maître xD
"hey te vexes pas c'était pour rigoler!...bon c'pas tout ça mais faut trouver un endroit! j'vais pas te laisser à l'agonie dans la nature"

kina fit quelques pas dehors et scruta les alentours....son regard se posa sur un hotel...'tin déjà qu'il avait pas beaucoup d'argent, là il n'en aurait plus du tout! Il alla en directiond e ce dernier, Kyo toujours sur son dos! Pendant le voyage, Kina ajouta "arrête de faire semblant d'être à l'agonie! si tu veux l'être j'peux t'arranger le coup!"

ça se voyait trop que Kyo faisait à moitié semblant! Kina n'avait pas tapé aussi fort que ça...et puis il avait l'habitude des simulations de ce genre! Devant l'accueil de l'hotel, Kina demanda une chambre...la moins cher, et y emmena l'autre malade xD

[bon c'est cours mais tu fais la suite à l'hotel xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kyo.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo..   Arrivé de Kyo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kyo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser