*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Key Ling Kim
Zeta Kotane
Kai Takayo
Shart
Okugi
Keiko Yang
Kyo Akimu
11 participants
AuteurMessage
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

Voila ce que moi j'ai fait commençons par le commencement :

Le jour du nouvel an j'ai rencontré quelqu'un qui m'a immédiatement plus. J'ai tout adoré chez elle : son caractère, son physique, ce qu'elle disait et faisait. Nous avons passé une soirée mémorable et, il y a une semaine, j'ai fait un forum avec elle. Cette personne a eu des idées géniales et elle a fait des graphismes magnifiques. Peut-être que pour elle ça paraît anodin ou normal mais je l'envie beaucoup car moi, je n'ai non seulement jamais été comme elle mais je ne le serai jamais. Bref je l'adore.
Et voila ce que j'ai fait aujourd'hui : je me suis disputée avec elle et je comprends qu'elle m'en veuille mais cela a gâché ma journée et peut-être les jours qui suivront... Je ne donnerai pas plus de détails mais juste un conseil : vivez au jour-le-jour car on ne sait jamais ce qui peut se passer le lendemain...
Cela m'a aussi donné une bonne leçon de morale : par amitié, on peut tout faire. Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait : envoyer des sms en classe xD !! Et puis ça m'aura aussi donné une leçon de délicatesse : peut-être que j'aurai dû réfléchir à ce que je disais...

Voila je ne veux AUCUN commentaires, car vous êtes ici pour raconter votre journée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yang
*
*
Keiko Yang


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:05

[Je précise que je suis de passage, je ne devrais pas être là]

6h25 => Je me lève, début de semaine. Je prend ma douche, fainétante.
6h35 => Je m'habille (mes douches sont extrements courtes; mon frère en prend de 40 mn alors je dois me réduite à 10 max pour ne aps exploser la facture d'eau). J'enfile un new slim que j'affectione beaucoup, une chemise, un mini gilet coupé et ma cravate (et je suis une fille hein, j'aime juste beauocup en porter)
7h00 => Après avoir levé mes volets, aéré ma chmabre, fait mon lit, envoyé un message à mon chéri pour nous feter nos trois moi aujourd'hui, je déjeune tout en écoutant Nrj d'une oreille. Je pense pas mal à mon Dst de physique.
7h25 => Je pars au métro, écoutant Antic Café, découvert récement et déjà telechargé (legalement lol), et attrape le journal "Metro" que je prend tout les jour en remerciant Thomas, un gars bien sympathique qui me le tend tous les jours
7h35 => Je prend le métro avec ma meilleure amie qui à sauté dans le wagon avant que les portes se ferment. J'enlève Antic Café.
7h45 => Je suis dans la cours et traine un peu, disant bonjour à mes amies arivant au compte goute
8h => Cours d'anglais. Suis dégouter que ma meilleur amie me bat d'un demi point au controle alors que ma moyenne est de 16 et elle 12. Me tape des délires sur les Sadeo Mado -_-' xD
9hh => DST de physique sur les équiations bilans; un amx de stress mais je pense l'avoir finalement réussit
10=> Je sors en récré, pour sauter par derrière sur mo meilleure amie, super animée à cause du froid (je suis sortie sur mon manteau) Quand je rentre en classe je vois un Terminal super sympa qui s'appel Swan: Il est bassiste dans un super groupe de rock et je fais un article sur lui pour le journal de mon école. Et une heure de maths. Je suis bien les exos corrigé et je ramasse fiermeent un 13.
11 => Cours d'espagnol; je ne participe pas beaucoup car suis crevée et m'en veux un peu
12h => Me fait écraser par tout le monde dnas la file de la cantine pour finalement ne passer qu'a 12h25
13 => Rentre en cours pour 2h de physique
15 => OUf! enfin sortie!! raz le bol de la chimie. J'ai deux heures de libre avant ma participation volontaire pour le ratrappage de français. Je decide avec ma meilleure amie de rentrer chez moi
15h25 => Chez moi. J'explique à mon frère en fac de medecine pouquoi je suis là, il ne bronche pas, purtant je n'ai pas le doit de le faire. Surement parcequ'il en a fait de s pire et que ça pour lui c'est nada. JE me prend un coca et regarde le 1er épisode de Desperate Housewives sur mon ordi. Je fais finalement mon sac pour un cours de français et repart
16h 35 => Prend à nouveau le métro vaec ma best.
16h45 => Arrive dans l'tablissement. Sachant que j'ai pas le doit de sortir, pour pas me faire reprer toujours avec ma best, on rentre dans les chiottes. On se tape des délires sur les poufs qui se la pètent de trop puis on parle de gad elmaleh et elie semoun.
17h=> Apres de nombreux messages entre temps à mon niamou <3, j''ai cours. IL passe très vite et je ne suis pas beaucoup. JE suis venue volontairement mais mon niveau peut être bon en français, quand je le veux
18H => Je prend une sorte detrack ("flyer" du groupe avec Swan par Jasmine, la batteuse puis repart avec mes amies dirextion le métro et la maison. Je rentre, me détend, allume mon pc et compose ce message!
(C'est plutôt complet et maintenant je suis uper en retard dans mon programe. Mais j'aime tellement raconter ma vie ^^)
Vous pouvez réagir si vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:40

V_V

J'ai passé une journée pourrie, de A à Z.
Et sa continue, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Pauvre toi je te plains, moi c'est pareil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Quelle coïncidence hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44

Moi je m'en fiche, toutes mes journées se ressemble, à vrai je ne ressens pas vraiment de plaisir à les vivres, mais aujourd'hui, il y a eux un "boum" dans mes habitudes, en rentrant avec un ami, un mioche de 6 eme c'est lamentablement retrouvé par terre, on c'est tous réunit, j'ai beaucoups hésiter entre rire et le plaindre malgrés le sang qui coulait de sa bouche.

Mais j'ai finis pas juste empêcher les gens de se moquer en leurs expliquant comment il était tombé...

Il avait fait un joli soleil au dessus de son vélo avant de se le prendre sur lui...

C'est étrange, mais ça ma fait sourire de voir le tout un peu changé même si c'est de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:47

Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui? Je n'ai fait qu'un mot pleurer..j'ai encore et toujorus pleurer même si au bout d'un momet plus aucune larmes ne couler j'ai pleurer et je pleurer toujorus dans mon coeur. j'avais mal. j'ai passer ma journée à avoir mal. Ce matin je n'ai pas réussit à me réveiller on du le faire à ma place...Ils sont venus pour me dire de me lever mais moi je oulait rester alors nous nous sommes une nouvelle fois disputer. Depuis je ne lui ai plus parler...je nai pratiquement pas pu parler aujourd'hui...Les gens m'ignorait, ils m'ont vu changer en une journée...J'étais sombre et prête à tuer mon état d'esprit vraiment devenant incompréhensible..Ma journée? encore en quelque ligne de devoirs pas fait, des interrots loupé, des engueulade continuelle...Et je dois bosser...une fois cela terminer je me suis réconcilier avec celle que j'aimais...Mais mon coeur pleure encore et toujorus...et dans ma merveilleuse journée je me demande...pourquoi personne ne le voit..
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:50

J'ai passé ma journée à me poser des questions... Kai quand tu seras connecté, il faudra que tu m'éclaires sur le sujet qu'on avait... Parce que je suis vraiment perdu >_< zte naiiime *bizoute et caline Kaiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:51

J'ai constaté et rigolé.
Et puis HEYHEYHEY aka Hey3
Sans parler de HMMMMMMMMMMMMMM A LIL BIT TIRED

Parce que Kenzo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:58

Ah oui et pouis aussi chui allée à disneyyy <333 !!!
Et Kai oublie le message d'au-dessus tant pis...

Adieuuu >__<
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:11

Ex-Moi en pire U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:44

à moi >_____< Ben oui j'ai rien d'autre à faire xD

aujourd'hui je suis restée allongée toute la journée à ne rien faire, à part me lamenter sur mon pauvre sort et à me mettre du Flexium partout 8D

Je susi beaucoup plus active d'habitude, mais faut savoir la journée que j'ai eu hier >__<

Il a fallut que je me lève tôt et que j'arrive au centre de fitness pour les stages de danse. Jusque là ça va, j'avais juste la tête dans le fessier xD
Puis quand je vois la prof arriver et commencer à s'échauffer...Ô___o
Je vous raconte pas comment était le premier cours =____=
Bon, allez, je le fais quand même 8D
On était toujours au sol O_O roulades, cumulés...on a aussi fait les papillons par terre lol Un moment donné on a eu droit à quelque chose de très spécial >_< Donc on est couché, on se met alors sur le côté, droit par exemple, puis on doit calé le bas droit contre soi, ensuite on doit lever très haut les fesse pour qu'on arrive à tenir sur la tête les fesses à l'air, et faire une sorte de tente en rotation mdr Après on devait se laisser tomber sur le sol dans une position de contorsioniste u____u'
Ensuite le deuxième cours on a eu droit à un mélange de hip hop bien crevant à de la danse comme on en voit dans les comédies musicales xD Vous conaissez Toto ? Pas les blagues, le danseur >__< Ben je l'adore ce gars *o*
Et on a fini par M.P. (non, pas Matt Pokora X_X la danseuse M.P., bande d'incultes xD)
Elle, je l'adore pas je l'adule xD

Bref, du racontage de life pour dire que de 10h30 à 18h00, on peut pas dire que j'ai beaucoup flemmarder xD Bon, si, une demi-heure quand on a eu la pose de midi x3 Et que le cours de danse contemporaine, je m'en souviens encore, surtout mon pauvre corps u_u
Du coup j'ai même pas pu aller danser today T_T Jsuis trop cassée de partout Ô_o

Et voilà -^_____^-

Key, toujours là pour s'incruster et toujours là pour raconter sa vie xD Même quand ça intéresse personne u______u'''
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:23

<3 Miaw <3
T'as de la chance, nous on a pas de cours de danse au fitness. Moi je luv le step, qui m'a rapporté 18.5 au bac <3333 et l'aérobic et les abdos aussi <3 Mais alors les fessiers T_T

Moi souis allée faire du shopping + coiffeur
Si on me dit encore une fois "Oh la jolie fille" quand je montre une photo de >> Lee Chi Hun << , je crois que je vais m'énerver.
Je voulais me faire la même coupe, mais... T_T Je n'ai pas sa beauté naturelle, et puis étant blonde, ça en jette moins n_n Mais j'aime bien, ça me change <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:22

waouh t'es forte <3333

Ô_o "Oh la jolie fille" ???? xDDDDDD C'est vrai, j'ai remarqué que chez beaucoup d'incultes, les beaux coréens ils les confondaient souvent avec des filles =_=
Haaan, t'as fait ala même coupe que lui ? *o* Moi sans m'en rendre compte il y a quelques moi j'avais opté pour celle de BoA quand elle était dans sa période "Girls on top" xD C'est maintenant en regardant mon avatar que je viens de m'en rendre compte 8D Maintenant j'ai recoupé mes cheveux >___< En attendant de pouovoir recommencer mes petits délires avec <333

(bon pour pas rester trop hors sujet xD Smile

Sinon aujourd'hui je suis restée connectée sur msn toute la journée parce que je suis en pleine panade amoureuse, et je continue de jouer les psy pour mes amis pendant que moi je dépressione dans mon coin (oui, c'est toujours difficile de faire son propre psy =/)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:53

Mirki n_n

Oui, enfin en même temps les ulzzang c'est normal U_u", mais il a quand même un visage d'homme, faut pas s arrêter à une coupe de cheveux androgyne pour définir un sexe ou une tendance sexuelle U_u"

Moi en revenant je me suis rendue compte que j'avais plein de toupics en veille Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:35

de rien -^___~-

C'est vrai, je trouve tout de même que c'est facile de voir que c'est un garçon >_<

Mais les gens maintenant...Tu as un piercing autre part qu'au lobe de l'oreille et on te traite de gothique, tu as les cheveux trop longs pour un gars et tu es une "tapette", tu as les cheveux trop courts pour une fille et tu es un "garçon manqué"...Ils se fixent sur une chose et ne cherchent pas à chercher plus loin u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16

Aujourd'hui !
J'ai été en cours.
J'ai acheté plein de rubans.
J'en ai offert un à une amie.
J'ai parlé avec mon ex ^^
J'ai rigolé.
J'ai fait chier le monde.
Comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:27

Yeah j'aime pas le flood mais je pot quand même la journée, juste pour le fun.
Je me suis levée à 11h30 déjà. J'entendais pas de bruit et j'étais super étonnée que personne soit levé. J'ai déjeuner, ai poster un message, ai telephoner à une amie avant de prendre ma douche. J'ai pas mal traîné entre chaque truc.
J'avais rendez vous a 14h30 mais comme mon amie à toujours 10mn deretard je susiarrivée à 38. Elle était là a 39! On est aller à st lazare,pour voir H&M, Gap, et finalement C&A ou j'ai trouvé un boxer adorable qui m'a bient fait déliré pour les vingts ans de mon namoureux <3 (le 6 mars)
J'ai partagé une crêpe au nutella avec mon amie et je suis aller squatter chez elle pendant deux heures. Je l'ai écouté jouer de la harpe, on a bouffer un peu, et on s'est regardé Chicago. J'ia un peu parlé à sa mère vis à vis d'un stage que je pourrais faire à Télérama grâce à un ami à elle. Je susi finalement rentrée en attrapant un bus et me voilà! Ce soir je regarde Dirty Dancing, prêté par mon amie. (Shame on me) je ne l'ai encore jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:15

Ma Journée:

Mon téléphone a sonné à 6h45 ( c'ets horrible de me faire ça alors que je suis en vacance Mad ) me sortant d'un super rêve où je me noyais dans de la gelée ( je dois aimer ce rêve je le refais tout le temps). C'était un ami qui habite à la Réunion >>> 2 heures de blablatage avec lui.

8h55>> je me souviens que j'ai rendez vous chez le dentiste à 9h.
Donc j'arrive en retard, il me dit que je vais devoir me faire arracher les dents de sagesse... je hais les dentistes!

Après je suis allée chez une amie, ont a mangé chez elle, on a regardé Elephant de Gus Van Sant.
je suis rentré à pied chez moi, 1 heure de marche =.= .
Et maintenant je tente d'écrire ma lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

Moi j'me suis levée à 6h45, j'ai été en cours (deux heures dfe maths où j'ai manqué de m'endormir), puis 1 herue d'SVT qui a servi à parler pour el conseil de classe... On s'est tous bouffés le nez, on s'est tous foutus sur la gueule, c'était génial.
J'ai parlé avec une amie, puis j'ai pris le bus et j'ai vu la bassiste du groupe dans lequel je suis, on a parlé, puis me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:34

Je met le début de ma journée et peut être que j'éditerai en fin de journée n__n:

Alors, today j'ai :

-Voté trois fois pour chaque topsite en 00h00 et maintenant (mais j'ai dormis aussi ^__^)
-Fais un ppost vacant gars (00h30)
-Fais un post Vacant fille (12h32)
-Mis à jour la liste des avatars (d'ailleurs si il manque votre célébrités, envoyez moi un Mp et je rajouterai Wink )

Je vais:

-Faire mes homeworks très proprement
-Avoir cours de maths
-Aller faire quelques longueurs à la picine
-Rentrer et prendre un bain et me préparer pour mon rdv de demain <3
-Faire un autre Post Vacant Gars, peut être deux
-Et voter, encore re voter ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

J'vais raconter ma journée d'hier aussi u___u xD

Hier :
Debout à 9h30, je déjeune, je vais faire de l'ordi, je regarde Stand Up.
L'aprem, je bouquine, je regarde la télé, à 16h30 je vais voir un match de hand d'une équipe dont je connais les gars (ce sont des amis), je parle avec mes ami(e)s, je rentre à 18h15, je bouquine encore, je mange des nouilles instantanées avec mes baguettes, je me prépare, mes parents m'emmènent chez des amis, pour que je fasse la baby-sitter.
De 20h à 1h, je suis chez eux, donc, seule avec Laël (1 an) et Mahila (2 ans et demi), je les met au lit puis je regarde la télé pendant 4h45 environ (j'ai regardé les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, puis NeXt (ouais, le débat est élevé xD), puis Menu W9 et des clips). Et à 1h, mezs parents sont rentrés avec leurs amis, ils ont pris l'apéro en parlant politique pendant 30 minutes, je suis arrivée chez moi à 1h45, j'ai bouquiné, j'me suis changée et j'ai éteint à 2h30

Aujourd'hui :
Debout à 11h, j'me suis préparée, j'ai déjeuné, lut les deux premiers tomes de "Yakitate Ja-pan", j'ai mangé, comaté, lut, aidé mes aprents à remettre des ampoules, mon mp3 remarche et me voilà !

Passionnant, ne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?   Qu'avez vous fait aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous noyez pas dans un verre de Sake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser