*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:36

Aki marchait tranquillement comme toujorus le regard aussi vide qu'à son habitude. Il n'avait aucune envie de vivre pourtant c'était un jeune homme qui devait avoir mûri depuis son accident. Il avait réapprit comment il fallait vivre dans les grandes lignes. Mais un manque était toujours en lui. En effet depuis très longtemps il n'avait rien dit, il n'avait téléphoner à personne et ne faisait que regarder une photo dont il n'arrivait pas même à se reconnaître plus jeune. Il n'arrivait pas à savoir qui il était pourtant il n'avait pas vraiment changer. Sauf qu'il avait grandi, il était devenu encore plus beau que dans sa jeunesse. Mais malheureusement cette beautée avait été gâché depuis son enfance par un regard vide d'expression. On n'arrivait pas à savoir s'il était triste ou joyeux et il était comme toujours passif. Il passa un de ses doigt sur une de ses lèvres. Il avait encore la marque de son aventure au bar quand il se fit tabasser. Mais il s'en fichait. Il avait trouvé un billard et celui ci était pour lui peut-être plus important que tout autre chose. Il lacha un profond soupire avant de dire dans la nuit en arrivant à l'entrée d'une forêt...

"Ainsi peut-être je ne saurait jamais qui j'étais...j'aimerai ne jamais avoir tout oublier..."

Il baissa alors la tête et les yeux. Il était triste, réellement, d'avoir tout perdu de son passé, de sa vie et de peut-être des sentiments qu'il avait eprouver. Il commença donc à avancer dans la forêt sans regarder où il allait comme à son habitude. Il fini donc par fini sa marche par terre. Il c'était cogner la jambe et maintenant avait mal. Il avait toujours été maladroit mais il faut dire que depuis deux ans tout c'est accentuer. Il resta à terre n'ayant pas encore la force de se relever malgré le froid qui était dans cette forêt inquiètante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Aoi Lee
*
*
Aoi Lee


Nombre de messages : 6
Age : 39
Friends : Cherche des gens qui pleurent, je suis au milieu d'eux, un sourire aux lèvres
Côté coeur : J'ai un coeur maintenant ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:48

Une forêt ... yepee, que c'est interessant ! Comme si il avait que ça à faire à jouer au petit chaperon rouge ... enfin si, il avait que ça à faire. Se balader en forêt, lui, Aoi, un homme des plus riches de la planète ? La bonne blague tiens, raison de plus d'y aller. On sait jamais ce qu'on peut y trouver. Il commença alors à marcher, énergiquement, mais evidemment, les yeux bien relevés devant lui, fièrement, comme pour dire " Je suis le meilleur". Ce qu'il pensait d'ailleurs, desfois un peu trop fort au goût de certains. Mais ces personnes là, notre Aoi n'en avait fichtrement rien à en faire, serieusement.

Il y avait bien eu une personne qui lui avait fait ravaler sa fierté. Mais c'était si loin ! Puis il savait que cette personne se souviendrait de lui. Premièrement par ce que personne n'oublie Aoi Lee, et deuxièmement par ce qu'ils furent amis. D'ailleurs il ressentait toujours ce sentiment doux dans son coeur... sentiment qu'il tentait de faire disparaître le plus rapidement possible ...

_Wargh !

Ni une, ni deux, il trébucha immédiatement, sans avoir pu faire quoi que ce soit. L'aterrissage fut douloureux au niveau des reins ... il se dit alors qu'il aurait dû emmener sa masseuse dans ses valises. Puis il se redressa, époussetant ses habits noirs. Sur quoi il était tombé ? Un homme ... quel abruti ! Qui a idée de se baisser au beau milieu du chemin ! Il allait entendre parler de lui celui là ! Sans plus attendre, il se releva et le toisa de tout son être, parlant de sa vois autoritaire et froide.

_T'es pas bien mon pauvre de te pencher comme ça sur le sentier. Tu m'a fais très mal .. oh je sais ! T'as pas d'argent et tu cherche des champignons pour pouvoir bouffer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:59

Aki était toujorus en plein milieu et avait très mal. Il sentit alros quelqu'un lui marchait dessus. Cela aussi lui fit très mal parce qu'il avait marché sur la jambe à laquelle il venait de se faire très mal. Il ne la sentait quasiment plus. Et le comble de la chose en fait c'était qu'il se fit engueuler. Il baissa la tête recevant les réprimande comme toujorus. Mais après un tout petit silence il releva la tête vers lui. Il le regarda avec ses grand yeux neutre et empli de naïveté. On aurait dit un petit gamin qui cherchait. Il finit par dire de sa douce voix.

"Pardonnez moi monsieur..."

Il regarda avec attention et une chose le marqua. Ce visage était étrange il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Et c'est là que vous avez l'espoir d'un flash et bien non détrompez vous. il n'en avait pas parce que souvent c'était au toucher avec els gens qu'il se rapeller de certaines chose. Quoique ce garçon dégager une forte odeur...de menthe...Et c'est là qu'il parti dans un flash en sentant cette magnifique odeur. Il vit alros le jeune homme qu'il voit tout le temps sans jamais voir son visage entourer de menthe comme si cela se fut passer. Mais il était plus en train de rpever...Il avait du mal à imaginer une telle scène dans la réalité. Il mit sa main doucement dans sa poche et il en sorti une photo. Il regarda les deux visage et il dit avec un léger sourire.

"C'est étrange monsieur vous ressemblez au monsieur de la photo"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Aoi Lee
*
*
Aoi Lee


Nombre de messages : 6
Age : 39
Friends : Cherche des gens qui pleurent, je suis au milieu d'eux, un sourire aux lèvres
Côté coeur : J'ai un coeur maintenant ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:09

C'est lorsque Aoi vit son visage que le sien se lâcha. Non ... c'était impossible, lui, ici ? Non, comment cela se faisait il ? Pourquoi ? Comment ? Depuis combien de temps était il ici ? Il voulut dire quelque chose mais il parla pour s'excuser. En temps normal, il lui aurait fichu un coup, mais pas à lui ... non ! Et sa voix, elle avait certes mûri, changé, mais elle était bien cette seule et unique voix capable de le calmer et de le freiner dans ses folies.

Vous ressemblez au monsieur de la photo ? Il se pencha pour voir de quoi il parlait ... une photo de lui ? Non ... ce n'était pas possible, pas ça ! Il se mit à genoux devant lui, face à ce jeune homme dont il n'avait jamais oublié son visage, ce jeune homme qui lui était si cher ...

_Tu ne me reconnais plus ... Aki ?

Il l'avait oublié ... il sentit son coeur se briser, puis les restes de celui ci brûler complètement, avant qu'un froid glacial ne les emportes. Comment pouvait on oublier Aoi Lee ? Il se disait à l'instant que c'était impossible .. il venait, avec un coup de couteau dans la poitrine, d'avoir la preuve du contraire. Quelle douleur ... Quel affront, mais quel malheur, de voir son ami vous oublier !

_C'est moi ... Aoi ...

Leurs prénoms étaient semblables ... Pourquoi ? Que lui était il arrivé ? Et cette expression sur le visage, ou plutôt ce manque d'expression, il semblait si différent de celui qu'il était autrefois ... mais merde, il avait le sentiment que ça lui passait au travers des doigts .. et cette sensation de ne rien cotrôler l'expasperait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:09

Aki regardait les agissement du jeune homme qui semblait doucement se décomposer comme si Aki venait de dire par ces quelques mots une enorme bêtise qui risquait de ne jamais être pardonner entièrement apr celui en face de lui. Etait-il une ancienne connaissance? A croire que oui mais Aki n'en avait jamais entendu parler, personne ne lui avait expliquer qui était ce jeune homme sur la photo pourtant...pourtant chez lui, dans ses affaires il avait des tonnes de photo de lui avec le même garçon. Ce garçon...Pourquoi quand il était plus jeune cela l'amuser de prendre des photo, c'est une passion que son frère lui avait expliquer qu'il avait mais dans l'accident son appareil fétiche c'était casser et personne ne l'a fait réparer. Il n'avait donc plus aucun intérêt à prendre de photo autrefois il aurait refuser de changer d'appareil à ce qu'on lui avait dit. Mais personne ne lui avait jamais expliquer pourquoi il tenait plus à cet appareil qu'à un autre. Il regardait toujorus la photo et en même temps ce jeune homme. Lorsqu'il entendit sa phrase il le regarda dans les yeux...Aki...C'est le premier nom qu'ils avaient prononcé à son réveil. On lui avait affirmer qu'il s'appellait ainsi.

"Aki...à mon réveil...c'est le premier nom qu'il a prononcé à mon réveil..."

Il le vit continuait de se décomposer. Il avait oublié quelqu'un qui semblait lui être très proche autrefois. Il le regardait en se posant une multitude de questions. En fait en le regardant il voyait quelqu'un de vraiment triste par la nouvelle d'être oublier et il se rapella le visage de son frère à son réveil. Qu'il sne se souviennent de rien était une bonne chose semble-t-il pour lui. Mais pourquoi? Il n'avait jamais compris qu'elle était la réelle raison de cette indifférence d'un membres de sa famille. Aki le regardait toujours et écouta son prénom. Aoi?!? Non ce prénom n'évoquait rien du tout pour lui. Aki voulait se souvenir de quelque chose cela lui semblait trop étrange. Il fini par baisser tristement la tête rien ne lui revenait. Il ne pouvait plus se rappeller.

"Je ne me souvient plus de rien depuis mon accident...cel fait deux ans que j'ai perdu la mémoire pardonnez moi...je suis incapable de me souvenir de vous pourtant j'essaye...je vous le promet..."


Il serrait les poings en regardant le sol. Il laissa alors vivre deux petites secondes ses yeux vivre. Mais son regard restait toujours neutres, la seule chose qui restait était les larmes qui coulaient le long des joues. C'était comme une statue de pierre, elles ne vivaient qu'à l'intérieur et la seule chose qu'elel pouvent faire c'est pleurer. Il pleurait le fait de ne pas se rappeller comme ça de quelqu'un qui semble cher. Il senti alors les larmes qui coulait. Il bougea sa main et il toucha doucement se liquide. Il n'avait pas pleuré depuis son accident...Il leva la tête vers Aoi et il demanda doucement.

"Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que c'est que cette eau qui sort de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Aoi Lee
*
*
Aoi Lee


Nombre de messages : 6
Age : 39
Friends : Cherche des gens qui pleurent, je suis au milieu d'eux, un sourire aux lèvres
Côté coeur : J'ai un coeur maintenant ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:29

Il était complètement vrisé à l'interieur de lui même. Comment pouvait il avoir oublié son prénom ? La réponse ne se fit pas attendre, un accident, datant d'il y a deux ans, lui a fait perdre la mémoire ... ainsi que tous leurs souvenirs. Il le voyait, Aki souffrait terriblement de ne plus savoir qui il était. Ca le détruisait de voir la seule personne qui avait jamais compté pour lui dans cet etat.

_Cette eau, c'est des larmes. C'est une réaction à des sentiments tel la tristesse ou la joie.

Il s'approcha un peu plus de son ami et l'enlaça alors. Il avait secrètement rêvé de ces retrouvailles, mais pas dans ces conditions là ...

_Aki, même si tu ne te souviens pas de toi, moi je me rappelle de tout. De tes habitudes, de tes gestes, de ce que tu aimait, de ce que tu n'aimais pas, tes manies, tes habitudes... je te promets d'être là, e t'aiderais à retrouver ton "toi" perdu, parole d'ami.

Il avait beau avoir un sale caractère de pourri gâté, mais il n'avait qu'une parole, lorsqu'il a donnait à son ami il la respectait toujours, peu importe le prix à payer. Il ne voulait pas le voir pleurer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:52

Aki le regardait dans le plus grand des silences. Alors comme ça il pleurait car il avait mal. Peut-être que de ne jamais se rappeller de rien commençait à le rendre doucement triste. Il n'avait pas ressenti le manque de connaitre son passé avant de voir cet homme qui semblait tenir à lui mais lui ne pouvait pas lui rendre la même chose...car le passé qu'ils avaient tous les deux construit ensemblme n'exister plus. Comment peut-opn avoir un avenir sans avoir de passé. Il fit alros oui de la te^te il avait compris tout ça maintenant et il se sentit prendre dans ses bras. Il avait le contact avec cet homme et il eut un flash comme souvent quand il touchait quelqu'un. Il vit deux garçon dont un était sur l'autr, ils jouaient au cheval en riant même s'ils tombaient tous les deux. Aki ne voyait pas les deux visages...Même plus celui qui lui était apparu déjà. il était en train d'oublier jusqu'à sa propre réelle existance. il fini par revenir à lui en entendant les paroles d'Aoi. Il connaissait tout de lui et il était près à lui refaire découvrir? Il était trop gentil. Aki le regarda alros dans les yeux avant de dire doucement.

"Merci beaucoup...et encore pardon...Tu étais autrefois un amis très cher n'est-ce pas?"

Il pencha alors la tête en le regardant. Il lui était cher parce que sinon il n'aurait jamais porter autant d'importance à cette personne. Alors que même son frère n'avait pratiquement aucune place dans son coeur. Il fini par demander doucement.


"J'ai beaucoup de photo de toi pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Aoi Lee
*
*
Aoi Lee


Nombre de messages : 6
Age : 39
Friends : Cherche des gens qui pleurent, je suis au milieu d'eux, un sourire aux lèvres
Côté coeur : J'ai un coeur maintenant ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:41

Il le serrait toujours dans ses bras, de peur que si il le lâchait, il dissparaîterais, comme ses souvenirs. Il disait avoir eu un accident ... bien étrange, le Aki qu'il conaissait ne se serait jamais laissé prendre comme ça. Il était un jeune homme super, son ami. Pardon ? Pourquoi s'excusait il donc ? C'était Aoi qui était à blâmer ! Pas Aki, surtout pas lui, non.

_Oui, nous étions amis autrefois. Mais on s'est quittés à cause du boulot de mon père, j'ai du partir loin de toi ... et je t'ai toujours considéré comme mon seul ami ...

Il reserra un peu son étreinte autour de son ami. Tant pis si il ne se rappellait pas de sa vie, s'il avait perdu ses souvenirs. Lui, il se rappelait de tout. Et il allait tout faire pour l'aider à retrouver la mémoire.

_Tu adorais prendre des photos, c'est pour ça que tu en as des tonnes ...

Des tonnes de photo de lui ? Alors ça prouvait que d'un coté, lorsqu'il avait vu son visage en photo, il ne lui était pas comlètement inconnu, juste nostalgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:42

Aki se laissait toujorus autant étreindre par Aoi. Il fini par même doucement entourer le corps de son ami par ses bras. Il avait réfléchit avant de faire cela, ne sachant pas s'il pouvait. Mais après tout il pouvait il en avait les capacité et cela ne devait pas le déranger. Il écouta alors Aoi lui expliquer qu'il aimait la photographie. Cela lui fit repenser à son appareil photo cassé dans l'accident. Cet appareil avait un passé parce que c'était le symbole de son amitié avec Aoi. Il repensait à cet appareil...ils avaient dit qu'il avait été casser une fois et qu'Aki avait refuser un nouvel appareil. Le jour de son accident il était avec cet appareil et il en a encore els reste. Pourquoi l'avait-il prit si c'était quelque chose à quoi il tenait autant? Qu'est-ce que voulait dire cet appareil. Il regarda alors Aoi en entendant que c'était à cause de sa passion qu'il en avait des tonnes. Il dit alors.

"L'appareil que j'ai...celui qui c'est brisé dans l'accident...celui qui disait être mon frère m'a dit...que c'était le seul appareil que je tolèrer de prendre des photo...Mais il ne m'a jamais dit pourquoi..."

Il n'avait plus de réel flash mais il restait dans ses bras trop bien pour y bouger. Il fini par se poser une autre question et cette fois ci il regarda Aoi.


"Aoi...encore une chose en rapport avec ces photo...pourquoi en personne je n'ai que toi et aucun de ma famille..."

Aki avant n'aimait pas ça famille son père ayant "disparu" (les circonstance seront plus tard XD), sa mère étant entrer dans la décadence de l'alcool. Et son grand frère le snobant tout le temps en lui mettant la pression et l'accusant de tout...Il n'avait jamais trouver la joie à les prendre en photo sauf Aoi
.

"Et en ami je n'avais que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]   Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans l'ombre d'une pensée [pv Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + marche +
» Marche dans l'insouciance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Alentours de la ville ¤ :: * Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser