*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^] Empty
MessageSujet: Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^]   Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:28

* Identité :

Nom : Miyazaki
Prénom : Jun
Sexe : Masculin
Date de naissance : 10 Août 1983
Lieu de naissance : Okinawa
Âge : va sur ses 23 ans [si on se réfère a l'année 2007]
Tendance : Bisexuelle



* Statut :

Civil : Fraichement célibataire, sort juste d'une relation avec une fille.
Professionel : Photographe pour mannequins



* Description :

Physique : Un grand gaillard, une chevelure blonde... Des vêtements noirs... et blancs. Voila ce qu'on voit de lui... de loin. En se rapprochant un peu plus on peut voir qu'il est grand et pas vraiment gros... 1m78 pour 63 kg. Ses cheveux... Ils sont d'un blond brillant presque cendré... De ca, de là, quelques mèches brunes viennent pointer le bout de leur nez... Ses cheveux supportent très mal les colorations... Alors afin de soigner le mieux possible son apparence, il se fait très souvent de nouvelles colorations, les plus douces, ne voulant pas abimer ses cheveux, auxquels il tient comme a la prunelle de ses yeux...
Tiens! Deux colliers d'argent... Tout deux aussi brillants l'un que l'autre. Une chaine plus épaisse les maintient autour du cou du jeune homme, qui d'ailleurs, ne put les enlever, a moins de se trancher la tête pour de bon. Des bracelets... Il ne eput s'empêcher d'en porter, cela lui donne l'agréable impression que quelqu'un lui tient les poignets. Ses vêtements, ne sont que noirs et blancs. Aucune couleur, il déteste ca, excepté le rouge... Il a souvent sa tête penchée

Mentale : Quelqu'un de foncièrement méchant, cruel, sans pitié. C'est un sadique qui n'a aucune limite, même mourir ou donner la mort ne lui fait pas peur... Bref... [>_>] I est passioné de photos et immortalise tout e qui présente un minimum d'interet a ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un de très compliqué. Il est très égoïste, même avec ses "ami(e)s" le confirmeront. Il est avare de "pouvoir" sur ses partenaires, mais sa beauté rattrape le tout. Car il est non seulement beau, mais le pire, c'est qu'il le sait. Il sait qu'il est convoité par la plupart des mannequins qu'il prend en photos, mais il fait comme si de rien n'était jusquau moment propice... Il est donc égoïste... et très froid. Aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis et des inconnus. Il ne sourit pas beaucoup... voire pas du tout. Il est très introverti et a beaucoup de mal a montrer et exprimer ses sentiments aux autres. Il ne parle pas vraiment beaucoup, estimant que le silence vaut bien mieux que des stupidités. Il est donc aussi très silencieux. Il parle souvent très bas, de sa voix douce et légèrement rauque a la fois. L'argent, il est avare de "pouvoir" donc, et d'argent. Il n'y a que ca qui compte dans sa vie, après le sexe. Jun est un jeune homme particulièrement vulgaire (le peu de fois qu'il ouvre sa bouche). Il dit les choses comme elles sont, froidement, de façon crue et malpolie, mais il s’en fiche. C’est pas que ça l’amuse, c’est tout simplement terriblement jouissif pour lui de voir l’air outré des autres. Depuis tout petit, lorsque que quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite, il casse quelque chose. Peu importe ce qui lui passe sous la main, un vase, un téléphone portable, une tasse, un écran d’ordinateur, un bras, une jambe, un nez. Plus petit, il se mettait à pleurer aussi, mais maintenant il parvient à maîtriser ses larmes.Il est extrêmement têtu. Une mule serait plus coopérative que lui ! Il veut toujours avoir raison. Avec les personnes qu’il n’aime pas, Jun est totalement infecte. Un vrai poison. Il est froid, méchant et cynique. Il n’hésiterait pas à pourrir la vie d’une personne jusqu’à ce qu’elle devienne folle si cette dernière lui a fait du mal ou a blessé une personne qu’il aime.


Likes :Ce jeune homme adore l'hiver. C'est pour lui la saison où il peut prendre les meilleures photos. Il a beau passer ses journées de travail avec des mannequins, ca ne l'empêche pas pour autant d'aimer les paysages, surtout enneigés. Il aime la perfection, la blancheur. Le blanc est donc sa couleur préférée. Il la trouve poétique puisqu'elle est composée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel [comme c'est beau xd]. Il adore l'informatique. Il en connait long sur ce rayon. Il peut formater un disque dur en quelques minutes, pénétrer un système de protection ou bien simplement télécharger le dossier impossible a télécharger. Il aime les animaux mignons qu'on voit un peu partout, surtout les chats. Il adore son petit frère, car il est mignon lui aussi. Il adoooore collectionner les accessoires. Il aime aussi se colorer les cheveux, la plupart du temps en blonds, parfois en noir... selon ses humeurs. Il apprécie les gens discrets (et beaux!). Il aime le maquillage, tant qu'il n'est pas trop exagéré... La clope occupe une grande partie de sa vie, sans qu'il s'en rende bien compte, alors il dit qu'il "aime ca vite fait"... Alors que ce pauvre gars y est complètement accro... Il aime les personnes enfantines, narcissiques, qui savent se mettre sous les projecteurs avec classe. Ah oui! Il adore la classe, et l'élégance fait partie de son quotidien.
Et comme dis un peu plus haut, la richesse est la seule chose qui lui permet d'avoir une raison de vivre. Il accorde une importance immense a l'argent, au luxe.

Dislikes : Jun déteste les livres. Il est plus habitué aux ordinateurs, plutôt qu'à de vieux bouquins poussièreux ou neufs. Il ne comprend pas les personnes capables de passer une journée entière non-stop le nez dans un bouquin. Il n'aime pas les chiens et les ours en peluche. Il n'aime pas les gens trop discrets (du moins il ne les remarque pas s'il n'y fait pas attention). Il fait très attention a sa peau et ne l'expose pas souvent au soleil. C'est d'ailleurs pour ca qu'il déteste l'été. Il voue une haine sans limite aux insectes en tout genre et aux animaux sales et poisseux (comme les rats et son père...). En fait, il déteste la saleté, l'imperfection etc... Il n'aime pas les enfants trop turbulents, qui n'arrêtent pas de brailler. Mais même s'il dit qu'il ne les aime, pas, il finit toujours par être attendri... Il n'aime pas non plus tout ce qui n'est pas "sain" (même s'il fume), comme la nourriture trop grasse... Il a horreur des personnes vulgaires, grossières qui passent leur temps a jurer ou a insulter les autres pour rien.




* Biographie : [i](minimum 10lignes)


Père: Kyosuke Miyazaki. Né a Tokyo un 17 Novembre 1966. Il grandit dans le monde sombre et dur de la pauvreté. Avec une mère alcoolique et un père décédé. Grace a son oncle, il réussit pourtant a s'en sortir et devient tatoueur-pierceur. Aujourd'hui, c'est un homme grand comme une armoire. Il est schizophrène, d'un côté adorable, attentionné et protecteur, de l'autre violent, vulgaire et grossier.

Mère: Megumi Kitade. Née a Okinawa un 26 Mai 1971. Elle est la fille d'une prostituée, Sayuri Kitade, et d'un homme richissime, Koyuki Aisaka, qui refuse de la reconnaitre comme son enfant. En échange, cet homme doit léguer 300.000 yens par mois a la mère et sa fille. Kanako vit donc dans la prospérité la plus complète avec sa mère. Cependant cette dernière se fait tabasser a mort lors d'une "entrevue" avec un de ses clients. A 15 ans elle fut forcée de s'exiler sur l'île principale. Là-bas, elle y rencontre un homme protecteur, gentil, adorable, le bon côté de Kyosuke, ne connaissant pas l'existence d'un autre côté plus sombre.

Soeur: Yuki Miyazaki. Née a Okinawa un 3 Décembre 1992. Aujourd'hui agée de 14 ans, la jeune Yuki est le souffre-douleur de Jun. Ce dernier l'a déja touchée et vitriolée maintes fois. Mais Yuki tient bien de sa grand-mère... Elle adore quand son grand frère fait ca... Alors elle ne se prive pas non plus et en profite même.... du haut de ses 14 ans...


"Ne me laissez pas... Je vous en prie..."

Ces mots furent prononcés par Sayuri, jeune prostituée, qui n'a eu d'autres choix que d'exercer "ce métier". La jeune fille pensait avoir trouvé l'amour auprès de Koyuki, mais ce dernier lui a prouver la contraire en lui conseillant d'avorter au plus vite. Ce sont ses mots exacts:

"Avorte et fais-toi belle! Je passerai demain... Tu es fatiguée... Comment pouvais-tu penser que je m'attacherai a toi au point de reconnaitre... ton... TON enfant?!"

Le lendemain, Sayuri se promit de tuer cet enfant, Megumi. Mais juste devant les portes de l'hôpital, un frisson d'angoisse l'envahit et en se concentrant bien, elle arriva a sentir les battements du coeur de l'enfant qu'elle aimait. Elle en était a son cinquième mois, et avait un ventre toujours aussi plat... quoique... très légèrement rebondi...
A l'accouchement, Koyuki était avec sa femme, sa vraie femme, une alliance au doigt, et cette femme n'était pas Sayuri. Quand cette dernière comprit enfin que ce n'était qu'un amour superficiel, a sens unique, sa vie et celle de sa fille prirent une autre tournure. Sayuri arrêta d'exercer son métier dénigrant réclama une somme impensable a son amant, qui sera versée tout les mois, en écgange de quoi, elle gardait le silence sur Megumi.

Megumi... Quelle ravissante enfant! A 17 ans, elle est élu reine de son lycée, ne vit que pour le grand amour, le prince charmant et des enfants parfaits. Elle recontra Kyosuke, et c'est ainsi que tout commenca...


Jun est né a Okinawa, en plein été. La chaleur étouffante créait sur la peau du bébé quelques gouttes de sueur... Rien de bien méchant...
Mais en revenant a Kobe, ce bébé était malade. Une fièvre inquiètante, accompagnée de cris et de pleurs incessants, dûs a la douleur ressentie par la petit être. En tant que "mère parfaite", elle décida de ne pas emmener son enfant a l'hôpital, utilisant la force de son amour pour le guérir... en vain... Après trois mois de pleurs, l'hiver pointa le bout de son nez. Une saison qui changea tout dans l'avenir du garcon. Il s'arêta de crier en regardant de ses petits yeux émerveillés de la... neige... Il s'arrêta immédiatement et un rire s'échappa de sa bouche...

Quatre ans plus tard, Jun maintenant âgé de cinq ans rentrait de l'école, son cartable bleu sur le dos. C'était un garcon très patient. Il ne faisait pas confiance a sa mère, alors il jouait le jeu de "l'enfant parfait". Chemise Blanche, pantalon tout propre, jamais il ne se salissait, jamais il ne répondait aux personnes plus âgées que lui, bref, un ange! En poussant la porte de l'appartement il regarda, surpris, des vêtements appartenant a ses parents sur le sol.

" Okaa-sama! Vous avez oublié vos vêtements..."

Pas de réponse... Aussi innocent soit-il, le petit garcons se mit a rassembler les vêtements de sa mère, laissant ceux de son père a l'abandon. Une jupe, un débardeur, un pull en laine blanche puis... un soutien-gorge... et... un string... L'enfant pencha la tête sur le côté en contemplant les sous-vêtements de sa mère... Etrange, se dit-il... Plus étrange encore, on entendait résonner dans le silence pesant de l'appartement un petit grincement régulier, comme si quelqu'un sautait sur un lit... Ca venait de la chambre de ses parents. Le garcon entreouvrit la porte, tout doucement, rempli de curiosité, d'excitation et de peur. Etait-ce ce qu'il redoutait, ce dont les grands de la cours de récré avait tant bavassé pendant un quart d'heure, ce petit bruit significatif... En découvrant ses parents dans une position des plus compliquées, Jun s'enfuit, pleurant a chaudes larmes, boulversé ed ce qui s'était offert a ses yeux si innocent... Une innocence éphémère, déja volatilisée...

Au collège, âgé de quinze ans, le jeune garcon était des plus sollicités. Il était connu comme "l'un des mecs les plus cools du collège". Cette image qu'il donnait de lui, sans révéler sa véritable personnalité... Il ne montrait que quelqu'un de silencieux, mystérieux, énigmatique... et cruellement beau et riche... Voila de quoi satisfaire de nombreuses filles... Jun aavit toujours eu l'image ed ses parents gravée dans sa tête a jamais. Il n'arrivait pas a s'en détacher, alors il la reproduisait très souvent, dans sa vie a lui, avec ses partenaires. Il se souvint d'avoir senti son père soumi, presque docile... Alors qu'il pouvait briser cette image, il se mit a brutaliser et maltraiter ses partenaires de jeux. La drogue... L'argent... Le sexe... Une vie de êve pour le jeune homme, qui se dématérialisa quand ses parents décidèrent de démménager. Quittant ses abonnées, il se rabbattit sur sa petite soeur.

Il n'aime pas sa nouvelle vie ici, qui lui semble trop ennuyeuse... Jusqu'a l'arivée de ec Okugi sur le net...





* Autre : Rien a ajouter ^^

Liens avec un personnage du forum : Amis avec Hiroki (peut-être >_>)
Personne souhaitée sur l'avatar : Ruki -- Gazette
Le mot de la fin : Please... Play with me...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^] Empty
MessageSujet: Re: Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^]   Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^] Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:06

Ma foi, c était bien sympatique à lire n__n
Mais j'ai peur d'avoir mal interprêté le " Quittant ses abonnées, il se rabbattit sur sa petite soeur. ". Abonnées ? Partenaires ? ö_ö

Fiche validée, mon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
Jun Miyazaki © [ Finiiiish!^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Chizuka Miyazaki~
» | Suki Miyazaki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser