*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saute comme un fou dans les rues (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoojo Nimura
*
*
Shoojo Nimura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

Mais qui est ce fou qui saute partout dans les rues, qui se prend pour un lapin et qui rit comme un gamin? Cela ne peut être que Shoojo, peu de jeune de 18 ans aurait ce genre de comportement dans la rue.
Le garçon s'amusait à sautiller au rythme de la musique qu'il écoutait à travers ses écouteurs vissé sur ses oreilles, il riait parcequ'il se sentait bien et qu'il aimait rire. Les gens le regardait parfois avec des yeux méchants ou parfois énervés ou étonnés. Alors Shoojo avait un comportement encore plus gamin, il leur tirait la langue.
Il devait parfois retenir son joli chapeau rouge car il avait tendance à tomber. Alors il sautillait les bras en l'air, les mains posées sur son chapeau.
Parfois il regardait les gens en faisant le clown et en souriant montrant ses lentilles une rose et une verte.


"On s'amuse bien ici n'est ce pas?"

Mais à qui Shoojo parlait t-il?
Il tourna la tête et s'apperçu qu'il était seul, il aurait juré avoir vu son ami à coté de lui, son ami qui s'était envolé quelques années plus tôt.
Il s'arrêta, son sourire avait disparu, il baissa la tête quelques secondes, puis la releva de nouveau raiyonnant de bonheur puis parlant de nouveau dans le vide il lança.


"Allez viens on continue! Même si tu es un fantôme et ba on peux toujours jouer ensemble un dis?"


Et le petit qui était un grand garçon continua de courir sans se souçier des gens autour de lui et en criant des mots d'enfant. Il jouait à passer entre les personnes comme s'il jouait à cache-cache avec un ami imaginaire, ce qui n'était pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira
*
*
Kristie Akira


Nombre de messages : 15
Age : 32
Friends : Quelque part en France
Profession : Etudiante
Côté coeur : Rien :'(
Date d'inscription : 16/02/2007

Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Kristie était arrivée depuis peu dans la ville et visitait un petit peu. Elle marchait dans la rue avec tous les passants autour d'elle quand elle se fit bousculer et tomba au sol.

' Humpf .." chuchotta t-elle.

Elle resta un instant au sol puis se releva avec le sourire au lèvre même si ce n'était pas tellement amusant de tomber par terre avec autour de soie tout le monde ... Elle regarda le jeune homme qui l'avait fait tribucher puis lui souria encore jusqu'a commencer a lui parler.

" Hum .. fait attention je suis tombé comme tu as pu le remarquer ... mais bon ce n'est pas grave ! Dis moi, tu joues tout seul ? "

Kristie était amusée de la situation car ce garçon parraissait avoir entre 17 et 18 ans et cela la faisait beaucoup rire que quelqu'un de cet age là puisse faire le gamin comme ca. Cela ne la dérangeait pas du tout, ca l'amusait plus qu'autre chose, mais pour la personne ce devait-être un peu gênant quand même.

Elle lui souriait toujours attendant une réponse de sa part et peut etre des excuses par la même occasion ? ... Autour d'eux, certaines personnes avaient rigolés mais Kristie n'en avait pas fait plus attention que ca, elle préférait s'intéresser au garçon qui était, plutot mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://momodu57.skyblog.com
Shoojo Nimura
*
*
Shoojo Nimura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Shoojo qui regardait derrière lui n'avait pas vu la jeune fille qui arrivait droit devant lui et qu'il bouscula. Elle se retrouva par terre et lui avait reçu un coup sur la tête. Son chapeau était désormais tomber et copain fantome avait disparu. Il se frotta la tête et leva regarda la fille qui se relevait. Il l'observa de la tête aux pieds avec de grands yeux. Puis il se passa une main dans les cheveux, légèrement gêné.

"Euh...excusez moi m'dame je vous avais pas vu!"

Il lui lança son plus beau sourire et fit comme si de rien n'était.
Il ramassa son chapeau et le secoua pour enlever la poussière et le remit sur sa tête.


"Euh et bien no...si si je jouais tout seul! Je suis nouveau ici alors je connais personne."

Shoojo mit ses mains dans ses poches et regarda ses pieds en les bougeant. Puis il releva la tête.

"Je m'appelle Shoojo mais tu peu m'appeller Shu! Et toi c'est comment que tu t'appelles?"

Il la regarda attendant sa réponse.
Il avait envie de manger une sucette à la cerise! Mais il avait pas d'argent. Allait t-elle accepter de lui en acheter une?


"Pour m'excuser je veux bien manger une sucette avec toi! Mais je n'ai pas d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira
*
*
Kristie Akira


Nombre de messages : 15
Age : 32
Friends : Quelque part en France
Profession : Etudiante
Côté coeur : Rien :'(
Date d'inscription : 16/02/2007

Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Kristie le regardait toute amusée. Elle souriait toujours autant et répondit a sa question.

" Eh bien Shu ... Je m'appelles Kristie, je suis également nouvelle ici et je ne connais pas non plus de gens .. ! "

Elle le regarda de haut en bas regardant a quoi il ressemblait puis quand elle avait entendue le mot 'm'dame' cela l'avait un peu chiffonée; elle n'était pourtant pas vieille, a moins que 17 ans soit un age avancé ... mais bon ca lui passa rapidement.

Elle le regarda de nouveau puis eut un petit rire ...


" oui je veux bien qu'on aille manger une sucette et pour l'argent ce n'est pas un probleme, je pairais, ce n'est pas pour le prix que coute une sucette que je vais en mourir ... !"

Elle commenca a ce diriger vers le magasin de bonbons pas très loin des deux jeunes gens , tirant Shu, sa nouvelle rencontre et peut etre son nouvelle ami, vers cette fameuse sucrerie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://momodu57.skyblog.com
Shoojo Nimura
*
*
Shoojo Nimura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Shoojo rigolait en voyant que son comportement amusait Kristie.

Il tritura une mèche de ses cheveux blonds, la tête penchée sur le côté comme un petit chiot qui demanderait des caresses.

Il ne s'avait pas si son style un peu gamin faisait poser des questions à la jeune fille, souvent s'avait été le cas avec les gens qu'il avait rencontré.
Le jeune homme était habillé avec un pantalon large en toile rouge et un t-shirt rose hello kitty ainsi que des chaussures noire à grandes semelles et son visage était presque entièrement coloré. Il pouvait faire poser beaucoup de question et provoquer un peu de surprise également.

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.


"Ouah merci Kristie! C'est super gentil!"

Il posa un bisous sur la joue de la jeune fille pour la remercier.

Avant de manger sa sucette il descida de s'allumer une cigarette. Et oui même les jeunes d'age mental assez bas fument. Il était acros à la nicotine depuis l'âge de 16 ans, depuis qu'un ami lui avait dis d'essayer.
Il s'amusa à faire des ronds avec la fumée. Il tourna la tête vers Kristie et lui tendit sa cigarette au cas où elle en voulait, à moins qu'elle ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Akira
*
*
Kristie Akira


Nombre de messages : 15
Age : 32
Friends : Quelque part en France
Profession : Etudiante
Côté coeur : Rien :'(
Date d'inscription : 16/02/2007

Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:55

Kristie trouvait sa tenue un peu ridicule mais n'y prettait guère plus attention; aprs tout , ce n'est pas le physique ou les vêtements qu'on porte qui fait ce que nous sommes .. Kristie souriait toujours.

Elle avait achetée deux secettes a la cerise dont elle en avait tendue une a son nouvel ami Shu'.

Il faisait très beau et Kristie était habillé d'un T-shirt blancs à paillettes argentée et un pantacourt blanc également; elle s'habillait toujours simplement.

Elle ouvra sa sucette puis la mise en bouche.


" Mmmh ! J'adore la cerise ! .."

Elle regarda attentivement Shu' se sortir une cigarette et vit qu'il lui en tendait une ..

" Non merci, je ne fume pas , ca m'écoeur .."

Elle rigola.

" Dit moi, tu as quel age ? pour ma part j'ai 17 ans."

Kristie était une belle jeune fille blonde ...

Elle attendit la réponse de son ami tout en continuant de manger sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://momodu57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saute comme un fou dans les rues (libre) Empty
MessageSujet: Re: Saute comme un fou dans les rues (libre)   Saute comme un fou dans les rues (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute comme un fou dans les rues (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans l'insouciance (libre)
» Un bar vide, c'est comme une vie ... mais en morte.
» Promenade nocturne [libre]
» Nelly nage, Sally pleure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser