*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai pourtant demandé gentiment (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:44

Hiroto avait fini son travail au centre commercial. Sincèrement, il en avait marre, et ce au plus haut point. Entendre de la musique à chier toute la journée, faire de grands sourires très légèrement forcés à la clientèle, renseigner les idiots qui ne se doutent pas qu'Ayumi et consoeurs se trouvent dans " Jpop" et non dans variétés internationales, au même titre que ceux qui ne comprennent pas la chronologie alphabétique...

Le jeune homme avait décidé de boire un verre, avant de rentrer chez lui, se doutant d'ailleurs qu'il serait bientot expulsé de son chez lui, pour cause de loyer non payé, et de colocataire impossible à vivre. Mais sa journée n'avait pas été assez pénible, il fallait que le serveur de ce bar miteux pour catins sans fric vienne en rajouter une couche. Lorsque le garçon commanda une simple, fraiche, et innocente bière, il fallut que ce serveur l'ouvre et lui pourrisse la soirée :

"Quel âge?
- J'ai dit une bière !
- QUEL AGE?
- J'ai vingt-et-un ans papy, alors tu fermes ta gueule, tu retournes derrière ton comptoir et tu m'apportes une putain de bière !"


Inutile de préciser que le papy, âgé d'une quarantaine d'années, pas plus, n'avait pas vraiment apprécié le ton impoli du garçon, et l'avait flanqué dehors, aidé par "Bryan", un barman typé occidental bâti comme le mont Fujiyama.
Hiroto soupira et s'assit contre le mur du bar, dans le froid, une jambe pliée, l'autre tendue. Le briquet en bouche, il chercha désespérément ses clopes dans la poche de son pantalon, mais en vain. Y'a des jours où on ferait mieux de rester coucher. Hiroto, lui, c'était tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:21

Un paquet de clopes atterit sur ses genoux, celui de toshiya. Il était en face du jeune homme qui avait l'air de chercher les siennes, le briquet dans la bouche; il s'était apparement fait expulser du bar, il devait avoir trop bu ou alors il n'avait pas assez d'argent pour payer, le delinquant. xD

"tiens je te prete, prend en une, ou deux... t'as l'air a sec."

Il s'approcha de lui pour pouvoir ensuite récupérer son paquet apres que l'autre se soit servi.
Il était assez perplexe et rongé par la curiosité il demanda pourquoi il s'était fait expulser
.

"t'as bu sans payer? enfin si c'est le cas, t'as raison, ils sont plein de fric qu'est-ce qu'on en as a foutre. j'était venu boire un verre, mais finalement l'envie m'est passée..."

Il s'adossa sur le mur contre lequel était assis l'inconnu. Il n'avait pas l'air pauvre en tout cas... ni alcoolique, peu etre qu'il passait sa soirée seul et qu'il ne savait pas quoi faire.

"j'm'appele toshiya. pour les clopes, sa sera pas tout le temps, juste cette fois."

Il s'alluma une cigarette lui aussi puisque l'autre assis lui en avait donné envie. Il tira une fois dessus et recracha la fumée vers le haut. Il avait une main dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:33

Hiroto releva les yeux, n'ayant même pas remarqué l'objet lançé sur lui.

*B'en voyons, balance le moi dans la gueule, la prochaine fois ><*

Il s'empara avec fermeté du paquet, et l'examina, en grimaçant. Il se servit comme un malpropre et le rendit à son propriétaire. Inutile de préciser qu'avec son aimabilité de porte de prison, Hiroto n'avait pas eut le bon sens de remercier le garçon. Et pour cause, il n'allait pas le remercier de lui avoir offert une cigrarette aussi immonde :

"Berk, elle est dégeulasse." commenta-t-il, bourré de tact.

Et voilà que l'empoisonneur venait tapper la causette. Encore un de ces homosexuels qui cherchaient désespérément des proies. Que croyait il? Que parce qu'Hiroto était seul dehors, la nuit, qu'il avait envie de se faire draguer par ce... ce... cette chose!

"Ca te regarde? Tu sais, j'te retiens pas hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:44

Toshiya fut un peu surpris de l'amabilité du client, il en conclut qu'il devait etre a moitié fait, ou qu'il s'était peu etre shooté.
Peu etre que la clope était dégueulasse, mais bien plus agréable que lui. Toshiya lui aurait bien appris la politesse a celui la, mais peu etre qu'a jeun il est plus abordable...


"oh ba ecoute jette la j'men tape."

Quand il s'aperçut que l'inconnu ne voulait pas divulguer d'informations personnelles ou meme parler un peu, il ne se résigna pas pour autant a le laisser. Il ne le retient pas, mais toshiya voulait rester. Il ne savait pas ce que l'autre avait pu s'imaginer de tordu a son sujet mais il ne le connaissait pas, il aurait donc pu s'informer avant de répondre avec autant de haine.

"t'as pas l'air causeur. Et j'veu pas perdre mon temps; alors jvais dans le bar."

Il se mit a marcher en direction du bar et entra, mais il resta quand meme a l'entrée et observait le drogué (d'apres toshiya xD) depuis la fenetre. Il n'alla pas commander a boire, le barman et sa tete de con non merci, il préférai attendre d'etre chez lui, on est jamais mieux servi que par soi meme. Il alla ensuite s'asseoir sur un siege toujours pres de l'entrée et de façon a voir l'homme dehors.

*pas géniale cette premiere rencontre, s'ils sont tous comme sa ici, je vais etre obligé d'en pourrir quelques uns.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:58

La jeter? Etait il fou? Certes, il aurait préféré se tapper une clope fourré aux rejets de musaraigne, mais y'a des soirs où on a pas grand chose et où on doit se contenter de peu. Hiroto se droguait, c'était certain, mais ce n'était pas un camé, et malheureusement pour Toshiya, le garçon était dans ce qu'il considérait comme son état normal.

Le garçon se rendit donc dans le bar, et Hiroto qui venait de se faire jeter prit ça comme s'il venait de se faire narguer.

"C'est ça, va dans le bar." grommelat-il entre ses dents parfaites!!!!

Hiroto ruminait. Il aurait bien aimé lui aussi être au chaud, assit dans un endroit confortable, et avec une bonne bière, mais il avait son égo, et cet espèce de crétin de serveur dégarnit l'avait vraiment chauffé. Et de toute façon, même s'il rentrait, "Appelez-moi-Bryan" s'occuperait de le rebalancer aussitôt dehors. En tournant la tête vers la vitre, pour jeter son mégot, le jeune brun remarqua qu'il était observé. Par pure provocation, ce dernier se mordit la lèvre et lui adressa un clin d'oeil coquin, puis se mit à éclater de rire à voix haute. Rire de quoi? Grand mystère, probablement de sa propre stupidité, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:35

Toshiya qui obsevait dehors remarqua que l'energumene avait vu qu'il le regardait. Il se mordit la langue et fit un clin d'oeil. Toshiya se demanda qu'est-ce qu'il essayait de faire et trouva la garçon dérangé, encore plus qu'au départ. Il se dit ensuite que peu etre il se foutait de sa gueule ou qu'il était en manque de sexe.
Toshiya répondit a cette provoc' en tirant la langue et en faisant le tour de sa bouche avec. Il entendit ensuite le rire de psychopate de l'autre depuis l'intérieur. Il le trouvait lourd et sans réel intéret mais s'interessait quand meme a lui et a ses provocations. La porte du bar étant entre-ouverte il lança:


"hey viens boire un coup..."

*...stupide déchet.*

Déchet ce soir, mais peu etre pas déchet la journée, il n'était pas la pour juger, il ne savait pas; mais il portait des conclusions de ce qu'il observait. et ce soir, en face de lui se trouvait un vieux déchet. Il n'aimait pas ce genre de personnes mais pourtant quelque chose lui disait que lui en valait peu etre la peine apres tout. On ne peut pas trop connaitre la valeur d'une personne ni ce qu'elle attends si elle ne vous laisse pas deviner. Pourtant toshiya allez essayer de cerner ce gars un peu bizarre, il en tirerait peu etre quelque chose apres tout. Il n'a rein a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:45

Toshiya lui avait posé un ultimatum, et un beau. Que faire? Laisser son égo, là, dans le froid, et rejoindre l'empoisonneur, ou rester dehors en le regardant boire devant lui? Après le coup de langue sur les lèvres, cette espèce de chose allait probablement essayer de le toucher. Mais là, il pouvait aller se faire voir. Il se releva, épousseta ses vêtements, et fit craquer les articulations de ses épaules. N'étant pas vraiment barraqué, cela n'était pas un signe de puissance, loin de là, mais un simple besoin de réveiller son corps un peu engourdi. Il entra dans le bar, et échangea un regard noir avec le barman et le serveur. Mais par chance, ces deux idiots ne pipèrent mot, et le regardèrent s'assoir aux côtés de Toshiya.

Hiroto le toisa à son tour d'un regard noir, et déclara d'une voix qui pouvait rappeler celle d'un rebelle de 14ans :

"Biensûr! Il faut bien faire passer le goût de ce.. truc que tu m'as donné! Qui me dit que tu m'as pas drogué, hein?! "
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:07

Toshiya qui attendait que l'autre bouge son cul fut quand meme surpris quand il se mit a bouger. Il ne pensait vraiment pas qu'il allait venir. Mais dans un sens sa lui faisait plaisir que le drogué fasse l'effort de venir.
Il fit quelques trucs bizarres avant de se diriger vers la porte. Le barman et le serveur le regardaient d'un air haineux. Il avait du se passer quelque chose... Toshiya eu envie de lui foutre des claques quand il demanda s'il ne l'avait pas drogué.


"non mais j'ai une tete a droguer les gens pour en abuser... O_O je ne suis pas comme sa oh."

Il regarda la liste des boissons dispo meme s'il savait pertinament ce qu'il allait prendre. Il reposa la carte déçu de la palette de choix. Il y avait ce qu'il voulait mais quand meme. Il appela le serveur d'une maniere non aimable, pas envie d'etre gentil avec cet homme.

"eh! pour moi, un ricard!" (oui j'ai de l'imagination ce soir -_-)
"parle mieux mec si tu veux etre servi"
"mec... toi t'es serveur t'as juste a servir c'est ton métier, peu oimporte comment c'est demandé."


Toshiya se ralluma une clope car il sentait ses nerfs taiuller en sucette. Décidément cette ville était apparement pleine de cons. pas génial. mais il devra pourtant s'y faire, son appart a été loué pour un bon bout de temps, par des parents qui en ont marre que leur fils loge encore a la maison familiale a 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:22

Lorsqu'il demanda de façon réthorique s'il avait une tête à droguer les gens pour en abusé, Hiroto hocha un sourcil, le toisant d'un regard à moitié amusé. Y'avait pas à dire, Toshiya avait parfaitement la tête à l'emploi. Le genre qui vous file un calment fait maison pour vous chevaucher sans aucune dignité à l'arrière de sa bagnole, oui, la scène était assez facilement immaginable. Mais bon, il se contenterait de ce regard en biais.

Lorsqu"'il prit la commande, Hiroto évita soigneusement d'ouvrir la bouche, des fois qu' "Appelez-moi-Bryan" désire lui rendre à nouveau visite. Il leva la main, et pointa son index et son majeur en "2", pour lui faire comprendre qu'il prendrait la même chose.

Lorsque Toshiya, pire qu'un pompier, s'alluma une seconde clope, Hiroto se massa la nuque en grimaçant. Génial, il allait devoir supporter la puanteur que dégageait son bâton de drogue. Mais bon, si c'était le prix à payer pour une bonne boisson alors ainsi soit-il. Il se relâcha sur sa chaise et croisa les pieds sur celle d'en face, exténué d'avoir glandé toute la journée, puis étira ses bras, sans aucune gêne. Ca devait être pour cette raison qu'Hiroto semblait drogué : toutes ces réactions et ses états d'âmes semblaient excessifs.

"Alors mère Thérésa, tu cherchais simplement un pigeon pour te tenir chaud cette nuit, ou il y'avait une vraie raison pour venir boire un verre dans ce bordel?"

Cru? Vulgaire? Odieux? Malpoli? Personne n'est parfait.

(Cadeau de bonne nuit => mr purple mr green <3]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:07

[Hj xD je suis touché merci]

Quand toshiya alluma sa clope il remarqua qu'hiroto avait l'air dégouté, mais il en avait fumé une apres tout, il était bizarre; il rigolait intérieurement. Puis Le garçn fit un 2 avec ses doigts sans meme prononcer un mot. Il avait surement deja eu des problemes avec les employés, sur.
Pendant que le serveur d'exécutait a la tache et partait préparer la boisson des deux autres; le premier s'étira avec exagération, ce qui laissa toshiya avec un air un peu effrayé. Puis il demanda enfin la raison de sa présence ici.


"hein ? quoi? mere thérésa a bien changé alors -__- Et je ne suis pas venu ni te parler ni dans ce bar pour trouver un pigeon pour la nuit loin de la, je suis pervers mais quand meme, je viens de débarquer et c'est le 1er bar que j'ai vu. Alors j'y suis venu tout simplement."

*mere thérésa j'en reviens pas la comparaison il a pas honte... Ou alors mere thérésa est tombée dans la débauche*

Le serveur revint avec les 2 verres sur le plateau, pour toshiya c'était se la jouer, le plateau ne sers a rien quand il y a deux verres, il a assez de mains, le con. Il repartit ensuite vers le comptoir sans avoir prononcé un seul mot. Il ne devait pas avoir souvent de pourboire, encore faut-il avoir envie d'en donner...
Toshiya écrasa sa clope pour pouvoir commencer a boire, enfin un moment de détente, enfin peu etre pas, l'autre fou était encore la.


[HJ je serai pas la ce soir c'est mon seul post de la jorunée si tu ne passe pas n_n a demain <3]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:57

Au moins, le type bizarre reconnaissait qu'il était pervers. Tant qu'il gardait son bazarre bien rangé sous son pantalon, et ses mains loin du garçon, Hiroto s'en tappait royalement. Il vit son ricard se rapprocher de lui, pas trop tôt. Voilà qui le réveillerait un peu, ou l'assomerait complètement au contraire, nous verrons bien. Le fumeur de shit ne semblait pas très sociable, probablement pour se donner un air cool. Le genre de frimeur rebelle de la génération d'Hiroto quoi. Des gens sans interêt, comme les 3/4 des gens, en somme.

Le ricard n'était pas très frais, comme si on avait ramassé la bouteille dans les toilettes pour homme, et qu'on avait ajouté de l'eau dégeulasse d'une bouteille où toute une famille de lépreux auraient bu dedans. Hiroto grimaça et reposa violement le verre, en lâchant un flot de jurons :

"Mais bordel, tu cherches à m'empoisonner complètement ce soir ou quoi? D'abord ta cigarette fait maison avec de l'herbe à chat, et maintenant de la pisse tiède..."

Râler, c'était la spécialité de notre Hiroto. Embêter le monde aussi, ça lui plaisait bien. Et il fallait admettre que Toshiya avait la gueule idéale du type que l'on aimait embêter, alors pourquoi se priver?

[Pas facile la vie quand on est une petite patate ( 8 ) A la prochaine n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:34

Toshiya ne trouvait pas le ricard si mauvais. mais apparement son collegue si. Pourant il était pas pire que ce qu'il avait deja bu et en plus il était moins cher. L'homme prouva qu'il n'aimait pas le ricard par un nouvel éclat de voix qui retentit dans tout le bar. Il disait que toshiya était responsable de ce ricard infect, a ba merci, il n'y était pour rien lui.

"Mais ferme ta gueule merde!! J'y peut rien s'ils servent de la merde chavais pas moi j'ai pas pour habitude d'empoisonner des inconnus... De toute façon je paye tu t'en fous, et evite de crier ils te regardent mal les autres derriere le comptoir. Si tu te fais virer jvais devoir aller dehors avec toi."

Il finit son verre d'une traite et se demanda s'il pouvait s'emparer de celui d'hiroto dont il ne connaissait pas encore le nom, il était peu étre temps de se renseigner. Il voulu reprendre la parole mais hésita; il avait l'air assez enervé a coté. mais pares tout bon, il allait pas se faire taper pour avoir parlé; et toshiya commençait a se faire supporter. Les gros cons du comptoir avaient détourné le regard sur un autre gros blaireau qui avait pété une chaise en tapant dessus comme un sourd, bourré surement. Il allait se faire balancer dehors, sa c'était marrant.

"hey jpeu prendre ton verre alors ou c'est comme la clope tu finis? autrement si je savais ton nom sa m'aiderai a te parler, a moins que tu veux que je t'appelle machin, comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ogata
*
*
Hiroto Ogata


Nombre de messages : 33
Age : 39
Friends : Censured
Profession : Censured
Côté coeur : Censured
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Comment pouvait il boire cette chose dégoutante? Et en redemander? Hiroto poussa le verre vers Toshiya de la paume comme si c'était une bombe prête à exploser, puis grimaça.

"Ca va te donner une haleine qui repoussera tous les mignons potentiels pour venir te tenir chaud cette nuit, pas de chance."

De toute façon, si Hiroto buvait trop, il allait exploser de l'intérieur et sa cervelle lui sortirait par le nez. Il était déja suffisament dérangé naturellement, et l'alcool ne lui réussisait pas trop. Il regarda l'abruti casser sa chaise, ce qui le distraya une demi seconde, puis reporta son attention sur Toshiya. Malgré son haleine de pisse appellée Ricard et son odeur de tabac immonde, il était assez potable, pour un gay. Hiroto soupira, et dans un élan de sociabilité il lui répondit :

"Hiroto Ogata. Et on en reste là pour ce soir chéri. Il manquerait pu que je paye pour cette chose inbuvable. Bon, tu m'emmènes où après? Je m'ennuie !"

C'était sa manière à lui de s'incruster. Le pire, c'est que dans la petite tête de piaf de Hiroto, cela passait pour de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:06

Toshiya était content de prendre le verre, comme sa il avait payé pour lui. Il le vida d'une traite et posa le verre vide avec l'autre. Hiroto, joli prénom... Il l'avait appelé chéri, c'était de la provocation? Il ne réagit pas a ce qu'hiroto avait dit.

"Sa ne me dérange pas de dormir seul je l'ai fait plus d'une fois... je ne sais pas je connais pas le coin y'a quelque chose que t'aime faire? gratuit de préférence..."

Toshiya ne voulait pas faire mamy qui paye tout a son petit fils il n'était pas garde d'enfant non plus... Sa le faisait pas chier dans le sens ou il n'était pas seul mais il était quand meme un peu radin. Il appela le serveur pour les verres en lui disant que c'était pas a lui de garder les merdes. Il se leva et invita hiroto a le faire aussi.

"si tu veux bouger on a qu'a sortir sa commence a puer ici..."

Il rangea son paquet de clop dans sa poche avec son briquet et ne laissa aucun pourboire, il n'avait jamais donné quoi que ce soit a des serveurs a part une fois a une jolie petite qui lui avait donné une 2eme assiete en douce en faisant semblant de s'etre trompé... jamais personne ne sut par contre les cuisiniers avaient gueulé, il manquait une assiete a une table voisine. Celui qui s'en occupait avait du etre de corvée de vaissaile...
Toshiya s'apprétait a sortir et tenu meme la porte a son nouveau 'collegue' pour donner bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pourtant demandé gentiment (libre)   J'ai pourtant demandé gentiment (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pourtant demandé gentiment (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [libre]
» Marche dans l'insouciance (libre)
» Nelly nage, Sally pleure (libre)
» Saute comme un fou dans les rues (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser