*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Je ne connaissais pas encore bien la ville, mais j'avais déja repéré les thermes de la ville. J'aimais bien ce genre d'endroits, il me rappelait que tout au Japon, notament ce qui faisait son charme et sa réputation, n'avait pas disparu. Et puis la vieille dame qui tenait l'endroit avait vraiment été charmante avec moi. Elle m'avait apporté quelques serviettes, un peignoir, et une clé de casier. Je me changeais donc dans les vestiaires et m'emballais dans une grande serviette blanche qui sentait bon le frais. Puis je me rendais dans l'un des bains. Apparament, ici, l'endroit était mixte. Je n'étais pas spécialement pudique mais je préférais tout de même les bains homogènes, enfin bon. >.<

L'endroit semblait désert, c'était compréhensible, nous étions le soir, et la plupart des gens avaient travaillé toute la journée, et étaient bien trop fatigués pour se rendre aux thermes publiques, alors qu'ils pouvaient se détendre chez eux dans un bon bain.
Je descendis les petits escaliers et entra dans l'eau chaude, qui me faisait beaucoup de bien. Puis j'allais m'appuyer au fond, contre le mur en fausse roche, basculant ma tête et fermant les yeux, pour profiter au mieux du calme. Dieu, quel endroit agréable. Rien n'aurait pu troubler cet instant magique.

Sauf peut-être un gentil garçon shooteur de valises, qui aurait pu le rendre encore plus beau Embarassed. Mais ce fut un autre garçon blond qui fit son apparition. Mais ça, je l'ignorais encore, mes yeux étant fermés, et mon esprit ailleurs, dans un endroit bien plus joli encore.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:18

Jun vivait a Jikogu depuis un mois. Il s'était fait a cette vie pitoyable, coincé dans un appartement avec deux autres personnes qu'il ne connaissait toujours pas. Tout les matins, il se rendait come a son habitude a l'agence de mannequin. D'abord il regardait les "nouvelles" et jugeait leur physique accompagné par d'autres photographes et la directrice de l'agence. Ensuite il passait une demi-heure a préparer son matériel et plus tard, il était déja derrière l'objectif, ayant en face de lui, toute une ribanbelle de canons qui défilaient sous ses yeux. Il avait appris a ne pas toucher au fruit défendu... Après une journée comme celle-ci, Juna avait fini bien tôt et pouvait donc se permettre une petite escapade aux bains publiques. Il en avait entendu parler dès son arrivée...
Il entra dans le batiment et une vieille dame vint l'accueuillir très chaleureusement de sa voix chevrotante:


"C'est bien rare de voir autant de jeunes a cette heure... Tenez..."

Elle lui tendit deux serviettes et un peignoir... La vieille avait laissé sous-entendre qu'il n'allait pas être seul ce soir... Jun lui paya l'entrée et passa dans les vestiaires. Pendant qu'il se déshabillait, il entendit la porte des vestiaires féminins se fermer. Suite a ca, il continua de se déshabiller tranquillement puis il enroula une serviette autour de sa taille. Il quitta les vestiairs ensuite et entra dans l'eau chaude en étouffant un baillement et en s'étirant les bras.

**'Tain, chui crevé ce soir...**

Il rouvrit les yeux et apercut la silhouette d'une jeune fille. Elle avait l'air bien belle a regarder comme ca... Il s'en aprocha un peu plus et posa sa main sur son épaule, puis lui dit d'une voix douce:


"Salut toi, ca te dirai de devenir manne..."

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase car il venait de reconnaitre sous ses yeux sa soeur... Laquelle? Elle se ressemblaient tellement... En regardant un peu,il pouvait sire assuremment que c'était Suki... Arf mon Dieu! Pourquoi elle, et pourquoi maintenant? Elle devait toujours lui en vouloir depuis la dernière fois et Jun lui-même s'en voulait...
Il enleva rapidement sa main de son épaule et baissa les yeux, un air coupable sur le visage.


"Gomen..."

Il ne se contenta que de ca. Il ne dit rien d'autre, pourtant l'envie de serrer sa soeur dans ses bras comme le ferait un frère digne de ce nom le démangeait... Il avait envie de lui parler, mais savait très bien qu'elle ne pourrait lui répondre, tou ca a cause de lui [+Chizuka]. Suki et Jun lui-même savaient tout deux que ce qu'il avait fait était grave, qu'il n'avait rien d'un frère, rien de bon en lui... Il se posait quelques questions quant a sa présence ici, mais les garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:54

<< !!!!! >>. Voilà qui résumait assez bien la situation...

Apparament je n'étais pas seule, quelqu'un avait rejoint le bain. Mais je n'y prêtais pas attention, il était logique que je ne me retrouve pas seule dans un tel endroit. Je continuais donc à profiter de la châleur de l'eau quand je sentis l'inconnu s'approcher, et passer sa main sur mon épaule. Mon Dieu, un pervers? Probablement. Il commença sa phrase qu'il trancha et laissa sans suite lorsque j'ouvris les yeux et que nos regards se croisèrent. C'étair Jun, mon grand frère. Enfin en théorie, parce qu'en fait, il n'était plus vraiment grand chose pour moi. Le type qui couchait avec ma soeur. Avec Chizuka, pardon, parce qu'elle non plus, elle n'était plus grand chose pour moi.

Il retira sa main en s'excusant. Sage décision, à mon avis. Je baissais les yeux, voyant défiler un bon million de clichés en noir et blanc de mon passé, et constatant de par ses gestes et de sa voix dragueuse qu'il n'avait pas vraiment évolué, malgré le temps et l'accident. Comme si cela ne l'avait pas affecté plus que ça. Evidement, ça ne touchait pas vraiment à sa petite personne. Je secouais la tête, la redressa, serra ma serviette des fois que son esprit soit là où il ne devrait pas, et sortit du bain sans faire de bruit, après tout, je n'avais rien à lui dire.

(Désolée, je ferai mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:46

(^^)

Dans les yeux de la jeune fille, il pouvait lire de la déception...certainement... Car sa sensibilité était placée bien en dessous de la moyenne... Pour lire dans le regadr des autres, ce n'était pas le plus doué, il ne s'était pas entrainé beaucoup... Et vue que Suki était dans l'incapacité de parler, il ne pouvait avoir vraiment aucun "contact" avec elle... Et repenser a ca le plongea dans une tristesse sans bornes... Seulement, comme tout insensible qu'il est, il ne laissa rien apparaitre sur son visage, seul son regard le trahissait. Lui aussi, repensa a tout ce qui s'était passé, et même s'il avait semblé apprécier ces moments sur le coup, il éprouvait presque des regrets, et les remords lui donnèrent un peu de rouge aux joues. Les yeux bas, le regard triste et honteux, il n'arivait plus a regarder la jeune fille en face. C'était bien trop dur...
Il soupira, mais en la voyant se diriger vers la sortie, il tenta de la rattraper... Mais malencontreusement, son pied butta quelque chose de dur. La douleur était là maintenant! Il s'arrêta net et ferma les yeux en se retenant de crier.
Il laissa tout de même échapper d'une voix étouffée:


"Itaïïï..."

La douleur se lisait sur son visage crispé. Et oui... Contrairement aux apparences, le jeune homme pouvait avoir mal... Il jeta ensuie un regard alarmé vers Suki. Il ne supportait de la voir partir ainsi, sans même lui prêter aucune attention, en lui tournant le dos... Elle aurait pu pleurer un peu! (>.<) Et puis il avait envie de s'excuser... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas remué tout ces souvenirs...
Il marcha dans sa direction et lui attrapa le poignet. Dieu seul sait pourquoi il était essouflé, peut-être la douleur, ou bien le stress... Il lui lanca un regard suppliant, lourd de sous-entendu...


"S'il te plait... Attends..."
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:15

Je l'avais entendu se faire mal. Mon premier réflexe avait été de me retourner, dans le but de lui venir en aide. C'était tout moi ça, a venir en aide, mon premier réflexe... Je... je n'arrivais pas à être méchante, intolérante etc. Mais Jun et Chizuka... Je bloquais. Cette expérience m'avait encore plus choquée qu'eux. Les surprendre dans cette relation insestueuse, c'était comme renier la beauté de tous notre passé. Tout cet amour fraternel, cette admiration, ses joies enfantines n'avaient été qu'un leurre avant cette... relation sexuelle? Alors c'était ça la vie? Cela n'avait pas une grande valeur, alors?

Je me retournais donc à nouveau et prit le chemin du vestiaire. Mais malgré sa douleur, Jun m'avait rattrappé. Que pouvais-je faire face à un regard si lourd de regrets? Mais je ne pouvais passer ma vie à me faire marcher sur les pieds, et pardonner sans arrêt. Ce jour là, j'avai toute de même perdu gros. Une voix, une soeur, un frère. Je retirais brusquement mon bras, touché par Jun, comme s'il était brûlant. J'avais peur de ce contact qui n'avait plus rien d'innocent. Que pensait-il? Comment me voyait-il? Et comment voyait-il Chizuka? Allait-il me réserver le même sort? Biensûr, moi je n'étais pas aussi jolie, ou aussi extravertie. En plus, je n'étais même pas capable de parler, j'étais inutile, en gros.

A cette dernière pensée, je ne pus retenir les larmes qui avaient commencé à monter. Si j'écoutais mon coeur, j'irais me blottir dans les bras de mon frère. Mais tout était tellement différent, maintenant. Lui qui comprennait le langage des signes, je pus lui "dire" aisément :

*** S'il te plaît, laisse moi. Je ne veux pas que tu me fais du mal. ***
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:30

Ce qui se passait dans la tête de Jun... Pleins de choses... Il était triste, et remonté du fait que Suki n'avait pas l'intention d'écouter ce qu'il avait a lui dire... Pourtant a ses yeux, c'était très important. Il jour, il sera forcé de s'excuser... Il n'avait pas eu une pensée pour elle depuis longtemps. Il n'a pratiquement jamais recu de nouvelles de sa part, et l'imaginait déja guérie de son mutisme, souriante, avec un petit copain qui ne pouvait qu'être l'opposé de Jun.
Le jeune homme, dépité, constata que son caractère avait changé, aussi, elle avait l'air d'être devenue moins influencable. A l'époque, elle aurait peut-être pu accepter ses excuses, tout en gardant un peu de rancune en elle...


"Je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle dégagea son bras dans un geste brusque... Comme si elle avait mal et comme si elle venait de toucher quelque chose de dégoutant... Elle commenca a pleurer. Il ne savait comment faire, ni comment réagir a ca... La regarder pleurer et la laisser partir, ou bien insister encore et encore, jusqu'a ce qu'elle cède...
Il eut un froncement de sourcils en comprenant ce qu'elle lui demandait... Il avait longuement étudier le langage des signes trois ans plus tôt... Mais maintenant, il s'en foutait de Chizuka... Puisqu'il avait Suki sous ses yeux...


"Je... Suki... Je veux tout recommencer... Je veux que tu me pardonnes..."

En disant ca, il affronta le regard embué de larmes de sa soeur... Jun? Pleurer? Pas encore, mais sa vision se faisait floue.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:37

Lui pardonner? Pouvait on pardonner aussi simplement, avec un bête oui? Mes souvenirs s'étaient appaisés, en ne le voyant plus. Mais pas ma rancune envers Chizuka, ayant passé trois ans avec elle. Mais Jun, je ne l'avais pas vu depuis trois ans. Après l'accident, il était parti sans demander son reste.
Mais je ne devais pas... non, je devais être forte. Il ne suffirait pas que je le recroise et qu'il me supplie un peu pour que je lui dise `' Mais oui Grand frère, faisons table rase du passé, je vais oublier le fait que j'ai toujours été limite invisible pour toi, que tu as baisé je ne sais combien de fois avec ma jumelle, et que aujourd'hui, je ne suis même plus capable de parler. `' Il y'a quelques temps, j'aurai été capable de dire cela oui, étant la reine des guimauves. Mais là, si je le faisais, ce serait à contre-coeur, et je sais que je souffrirais encore. De toute façon, maintenant, nous habitions la même ville, donc ne serions probablement ammenés à nous revoir.

J'essuyais mes stupides larmes avec le revers de ma main, et relevais les yeux :

*** Désolée, c'est non. Tu peux rester aux bains, c'est moi qui part.***
Revenir en haut Aller en bas
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:23

Jun était dépité en voyant les larmes de sa soeur couler. C'était sa faute... Il n'avait jamais aimer la faire pleurer, et durant leur enfance, il l'aimait beaucoup, même si parfois... sa conduite était des plus froides avec elle... Elle "s'excusa" avant de lui répondre que non... Elle ne voulait plus l'écouter, ni ses ecxuses, ni ce qu'il avait a dire. Il ne voulait pas se justifier au contraire, il voulait juste lui montrer qu'il avait bien pris conscience de ses erreurs, et que s'il le pouvait, il ferai presque tout pour les effacer a jamais. Il était pourtant le premier a savoir qu'une blessure comme celle-ci ne se referme jamais. Lui aussi avait été choqué lorsqu'il avait surpris leurs parents en train de concevoir ses soeurs. Il y a carrément assisté, et pourtant, jamais il n'en a parlé a quelqu'un. A l'époque, il s'était senti trop sale, trop honteux d'avoir osé ouvrir cette porte.
Il sortit de ses pensées en regardant Suki s'éloigner, en direction des vestiaires. Il n'avait rien pu faire. Jun soupira légèrement ferma les yeux et alla s'asseoir. Là un miroir était posé devant lui. Il toucha la surface froide du verre de sa main brulante tout en regardant le visage en face du sien. Dans le même temps, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Suki avait changé, et en bien... Elle était devenue plus déterminée, ca se voyait a traves ses larmes. Et même si Jun regrettait un peu en ce moment de ne pas avoir été là pour l'avoir vue changer, ca lui faisait très plaisir...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Empty
MessageSujet: Re: Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)   Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sport "expulsateur"
» Avec Hiro
» [ loup, y es-tu?] [n'avec Kenzo]
» Avec Mr. Verrue (pv Jun quoi)
» Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bains publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser