*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En tête à tête avec un Ange (Kenzo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:54

Finalement, je me rendis à mon nouveau logement avec Kenzo. Nous avions d'abord été recherché mes valises à la consigne de la gare, et nous sommes mis en route. J'étais contente de faire le chemin avec Kenzo. même ce silence, d'habitude gênant, devenait agréable, aux côtés du garçon. Il était tellement amusant, il m'avait fait oublié mes angoisses de l'arrivée dans la nouvelle ville. Je lui offris donc la carricature de lui piquant dans mes nouilles, en guise de cadeau, même si ce n'était qu'un torchon fait en une minute. Je me promis de lui en faire un plus joli, à l'occasion.
En arrivant devant l'immeuble aux nombreux appartements, le garçon me donna une bonne nouvelle : il m'expliqua qu'il habitait ici, à l'étage juste en dessous du mien. Je souris, pouvais-je rêver mieux ?

Je posais mes valises devant la porte de mon appartement, le numéro 9, au second étage. En entrant, je constatais plusieurs choses : déja, mon colocataire n'était pas encore arrivé. Ensuite, les déménageurs étaient déja passés, je notais quelques uns de mes meubles, j'avais choisi d'emprunter le strict minimum. Et puis surtout, il y'avait mon grand chevalet dans la chambre du fond. Les déménageurs avaient été malins, ils avaient pensé à la mettre dans la chambre à la fenêtre. J'accrochais mon manteau sur le simple porte manteau dans la pièce principale, et fit de même avec celui de Kenzo, comme si je me sentais déja chez moi. C'était un peu le cas, après tout, l'endroit n'était pas un palace non plus, mais c'était coquet, juste ce qu'il fallait. Dans l'armoire de la petite cuisine, il y'avait déja de la vaiselle. Je montrais une théière à Kenzo, lui proposant à boire. N'importe quoi, pourvut qu'il ait envie de rester, avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 42
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:47

Kenzo l’avait plié avec le plus grand soin possible. C’était peut-être comme cela qu’il devrait faire avec ses habits. Le dessin de Suki comptait beaucoup à ses yeux. C’était un petit bijou. Tout d’abord parce qu’il venait d’elle, et ensuite parce qu’elle avait décidé ça sur le coup… quand on dessine quelque un c’est qu’on porte une attention particulière sur lui… enfin… c’est-ce que pensait Kenzo.

Quand il vit où logeait Suki, il en devint tout excité comme une puce. Elle habitait un étage au dessus de lui. C’était une excellent nouvelle. Et cela lui donnait même des idées >>


-Cool! Le matin je pourrai te réveiller. Je taperai le plafond avec un balai xD

Il fit une petite mine désolée, suivit d’un semblant de honte. Bien sûr il n’avait pas honte de sa remarque, car c’était pour rire. Quoi que… il serait très bien capable de réveiller la jolie.

-Comme ça, tu pourras pas être pire que la Belle au Bois Dormant Oo

Kenzo resta bien derrière Suki. Il avait certes des comportements un peu puéril parfois, mais il n’oubliait pas et n’oublierait certainement jamais ce qu’était la politesse. C’était une règle qu’il n’oublierait certainement pas. Il attendit donc que la jeune femme rentre dans son appartement, et passa timidement derrière elle. Oui, c’était bizarre de voir le blond timide. C’était même presque inhabituel. La plu grande partie des meubles avaient été apporté apparemment. Et à ce qu’il pouvait observer, Suki avait l’air d’être une jeune Japonaise assez simple. C’était peut-être idiot, mais cela soulagea Kenzo. Il n’aurait pas supporté que Suki soit une petite fille richarde, bourrée de bijoux et de fric de la tête au pieds, avec des meubles à des millions de yen chacun. Mais non. Elle avait l’air d’être modeste, ce qui lui convenait parfaitement. Mais, attendez là, il se faisait encore des films? Il était vraiment accro ou quoi? Il ne la connaissait que depuis une journée, et triste à dire mais, il ne croyait pas aux coups de foudre. En plus, elle n’avait que dix huit ans, même pas la majorité et lui en avait carrément vingt quatre. Il avait limite l’air d’être un pédophile, et il n’aimait pas ça >> (normal hein xD)

Il oublia cette différence d’âge, et reporta à nouveau son regard sur les pièces du logement. Un meuble attira plus particulièrement son attention. Il s’agissait d’un chevalet. Il n’aurait pas put le louper, il trônait, unique, dans une pièce.

-Alors je comprend pourquoi tu es si douée!! Tu fais des études en arts? Ou c’est un simple plaisir?

Il lui montra du doigt l’objet, puis remarqua que la jeune nippone avait une théière en main et l’agitait doucement.

-Hum… ce que tu as Suki. Je prendrai comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:08

Quel sadique >_<. Moi la marmotte, la toute lente, la dormisseuse, celle qui va prendre son petit déjeuner emballé dans un gros duvet, il voulait me réveiller, cétait cruel. Je dégainais à nouveau mon carnet, sentant qu'il allait m'être très utile :

*** Dans ce cas, moi, je vais prendre des cours de claquettes !!!!! (>.<)" ***

Non mais ! Le sommeil, c'était vital pour moi. Dans l'une de mes valises, j'avais mon sachet "premier secours alimentaire" avec des tas de petites choses qui pouvaient se conserver aisément. Je sortis une boite de petits gâteaux que je disposais sur une assiette en carton que je tendis, très gênée d'une présentation aussi peu conviviale, à mon hôte. Je n'étais pas forcément une petite bourge, ou une maniaque, mais j'aimais traiter les gens avec le meilleur des soins que je pouvais offrir. Pareil pour le thé, Kenzo devra se contenter des bêtes sachets artificiels. A nouveau, je me notais mentalement d'y remédier, et de lui renvoyer une invitation où je ferais beaucoup plus d'efforts cette fois ci. Après tout, le garçon m'avait déja invité deux fois à dîner, même si j'avais glissé l'argent dans sa poche de manteau ^.^. Je n'avais pas beaucoup de choix question thé, je pris deux sachets simples, à la menthe, et fit bouillir de l'eau. Puis je repportais mon attention sur le garçon, qui observait mon chevalet avec intéressement. Son compliment, peut-être l'avait-il dit s'en réfléchir, mais je notais tout de même le "si douée" lui fit sincèrement plaisir. Surtout pour un chiffon griffoné en cinq secondes debout dans la rue n_n. Soit il n'y connaissait rien, soit il était vraiment adorable. Je penchais nettement plus pour la deuxième hypothèse. Vite, mon carnet.

*** Je fais des études d'arts oui, mais j'y étudie de tout, la peinture est donc en même temps un plaisir. ***

je n'avais pas vraiment envie de l'ennuyer en lui montrant les oeuvres que j'avais emporté. Je préférais "discuter" de tout et de rien avec lui. Sa présence me faisait beaucoup de bien, c'était innexpliquable. Comme si j'allais être triste lorsqu'il allait partir, même si c'était pour aller à l'étage en dessous. Commençais-je à tomber am... Non ! Stop Suki, redescends un peu sur terre.

*** Et toi, tu me montreras ce que tu aimes ? ***
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 42
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:39

Kenzo eut réellement un petit air apeuré. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Pas de claquettes ni un quelconque autre bruit. Dormir était un de ses « passes-temps » favoris, rien que d’y penser il avait honte, et il détestait qu’on le réveille. Il aimait faire la grasse matinée, se lever à point d’heure. Il avait une sensation de bien être quand il dormait, ou même quand il se trouvait tout simplement dans son lit. D’ailleurs il avait dénigré la couche traditionnelle, le futon, pour un lit occidental. Il trouvait ceux-ci bien plus agréables et confortables. Ils tenaient chaud au moins, quand l’hiver approchait, et on pouvait rester à peu près au frais en cas de grande chaleur.
-Ne fais pas ça prin… Suki! >< Le sommeil c’est sacré pour moi.

Il avait faillit gaffer. Il avait faillit l’appeler par un petit surnom affectif. Princesse. Pas d princesse non, pas de princesse! C’était tout le temps comme ça. Il les appelait par des surnoms jolis, il les aimait, et après il se faisait jeter au bout d’un certain temps. Il en avait marre de souffrir. Il ne voulait plus souffrir, et il ne voulait pas que Suki le fasse souffrir. Et vice versa. De plus, si cela se trouvait, il se faisait des idées. C’était bien son genre ça. La jeune femme sortit tout ce qu’il y avait de rudimentaire. Petits gâteaux, assiettes en carton, thé. Mais cela avait tout son charme et plaisait beaucoup à Kenzo. Il aimait la simplicité de Suki. Il aimait le caractère de Suki… sa gentillesse, ses mimiques, tout. En fait, il aimait Suki. Et oui, dur ><
Alors ainsi la demoiselle étudiait l’art? Mais cela lui allait très bien.


-Tu as tout à fait l’allure d’une artiste. Et, pas que l’allure, le talent. Je suis photographe, c’est aussi une forme d’art. Et, tu es douée, ça se voit et ça se sent.

Le regard de la jeune nippone accrocha à nouveau le sien. Il ne cessait de s’y plonger dedans. Non, cette fois c’était certain. Il avait vraiment le béguin pour elle. D’un côté il voulait essayer de faire abstraction de ce sentiment, il ne voulait pas tout gâcher. Mais d’un autre côté il aurait tellement aimé la serrer dans ses bras. Ainsi, quand elle lui demanda ce qu’il aimait, il ne put se contrôler. Pulsion aurait dit Freud. Le surmoi n’a pas mit la barrière. Mais c’était normal. Kenzo ne voulait pas de barrière. Ce qu’il aimait? Ce qu’il aimait.
Il se rapprocha de Suki… assez lentement et prit tendrement son menton entre ses doigts, levant son joli visage vers lui. Ses lèvres effleurèrent alors celles de la jolie brune, à plusieurs reprises, comme si elles avaient peur de salir celles qu’elles cherchaient. Elles ne faisaient ainsi que les caresser. Elles déposèrent alors un baiser doux, tendre et timide… puis Kenzo rouvrit les yeux, se rendant compte de ce qu’il venait de faire. Qu’allait donc dire Suki? Il allait se faire rosser >> Il retira un peu son visage, et ses yeux exprimaient maintenant le sentiment qui le submergeait. De l’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:38

J'émis un rire silencieux. A la réplique du garçon, j'avais tout de suite compris qu'il était comme moi : un peu flemmard. Mais je ne compris pas vraiment le `' Prinsuki `'. Avait-il déja oublié mon prénom? C'était juste Suki. Pourquoi prin? Me confondait-il avec une autre fille qui s'appelait prinquelquechose? >.<

En tout cas, le jeune homme eut la gentilesse de ne pas broncher lorsque je sortis ma dinette simple et un peu négligée. Tout de même, j'aurais aimé lui offrir mieux. Parce qu'il méritait mieux. Il méritait un service en porcelaine, avec du vrai thé, traditionnel, et des petits gâteaux de France, le tout servi dans un château en or construit rien que pour lui. Eh oui, les temps sont durs pour les rêveurs...

Et puis Kenzo me recomplimenta à nouveau. Arf, voulait-il faire exploser mes joues à force d'y faire monter le sang rougissant? Probablement, ou alors, quelqu'un le payait pour chaque compliment. Si c'était le cas, Kenzo était probablement très riche. Quel garçon adorable. On aurait envie de... STOP SUKI ! Ca suffit, redescends sur Terre, quitte Vénus, les coeurs roses, et tout ce qui va avec.
L'allure d'une artiste? Je ne compris pas trop. J'étais plutôt une fille qui se fondait dans le décor, parmi toutes les autres non? Du moins, c'était l'image que j'avais de moi. Et puis j'avais très envie de voir ses oeuvres à lui aussi. J'étais certaine que je pourrais y trouver des idées, Kenzo pourrait parfaitement assurer le rôle de muse, non?

Mais je n'eus pas le temps de le lui écrire, que le jeune homme me fixait à nouveau avec ce regard, regard face auquel je ne pouvais rien faire, un peu comme avec l'hypnose. Voilà, l'hypnose. J'étais omplètement sous son charme, si bien qu'il me fallut du temps pour remarquer que la distance qui nous séparait avait légèrement rétrécit et que les lèvres du garçon effleuraient les miennes avec une douceur rare. Je crois que je n'avais jamais été embrassée avec autant de délicatesse et de respect, c'était une sensation inconnue, mais incroyablement divine. Puis nos lèvres se quittèrent, cruellement. Je crois que ma bouche était d'accord pour rester contre la sienne encore un siècle ou deux.

Kenzo me fixait avec un regard inquiêt. Regrettait-il son geste, peut-être dû à l'impulsion? Ou alors, c'était peut-être moi. Ma réaction. Mes yeux clignèrent et un sourire se dessinait sur mon visage. J'essayais de le mettre en confiance. Certes, son geste était rapide, selon l'opinion publique, puisque même dans une relation entre un homme et une femme, il y'avait des `'règles `' fixées. Celle d'attendre, par exemple. Mais je n'en voyais pas l'intérêt. J'aimais la présence de Kenzo, et je me dis que si tous les jours se déroulaient comme aujourd'hui, je pourrais bien tomber amoureuse, ou peut-être l'étais-je déja? Devenir accro alors. Mes mains frôlèrent celles du garçon et cherchaient leur place dans les siennes. Puis je l'attirais contre moi et l'embrassais à mon tour. Si là il ne comprennait pas...

Malheureusement, nous fûmes interrompu par la venue d'un intrus : mon colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:00

Depuis qu'il était arrivé, il passait ses nuits à l'hotel, il n'avait jamais pris la peine d'aller voir son appartement. Puis, en passant par la gare, il s'était dit qu'il aurait peut-être une bonne surprise.
Zeta avait finalement cru bon d'aller voir son appartement. Tout ce qu'il savait en arrivant ici, c'est que sa colocataire était une fille. Il se demandait bien comment elle était, si elle était gentille... Quand il arriva devant la porte où figurait son nom et le nom "Suki Miyazaki", il frappa, pour ne pas entrer comme un malade, et pour ne pas lui faire peur.

*J'espère que je vais pas tomber sur une folle qui me frappera à qhaque fois que je rentrerai tard...*

Il attendit un court instant, en se posant des milliers de questions puis une jeune fille vint lui ouvrir. Il la regarda de haut en bas, ses cheveux, ses yeux son nez, tout passa à la revue. Elle n'était pas belle, elle était tout simplement magnifique. Il avait croisé beaucoup de belles japonaises mais celle-ci dépassait toutes ses espérances.
Il marmonna un bref :

- Salut.

...gêné et il serra sa valise très très fort.

[désolé je ferai mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 42
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:18

Kenzo trouva instantanément ce qu’il cherchait et avait espéré voir chez la jeune fille. Non, elle ne l’avait pas frappé, ni réprimandé. Elle lui avait tout simplement sourit. C’était bête à dire, mais ce simple sourire sue le visage de Suki le mettait en totale confiance. Il se sentait si bien avec elle. Il n’avait pas l’impression d’être trompé, ou de se sentir inférieur, ce qui lui était déjà arrivé dans une de ses relations auparavant. Suki avait ce quelque chose qui faisait que tout de suite vous vous sentez bien, quelque soit l’endroit ou la situation. Comme un ange gardien. D’ailleurs, elle rayonnait tout autant qu’un ange au moins, voire même plus. Elle était certainement la personne dont Kenzo avait besoin en ce moment. Et il espérait qu’il en aurait toujours besoin, et qu’elle, pensait la même chose que lui. Il serait sa voix, celui qui la protégerait, et elle serait sa confidente, celle qui serait là pour lui prouver qu’il est aimé.

Ayant l’air de regretter que ce baiser soit si furtif, comme s’il avait été volé, la jeune brune tenta une approche de son côté. Ses mains trouvèrent celles de Kenzo et vinrent y trouver refuge. Puis, le baiser fut rendu à celui qui l’avait donné, mais cette fois-ci plus long, plus sûr et encore plus agréable. Les lèvres de Suki avait un petit goût sucré, et Kenzo comptait bien en profiter un maximum de temps. Mais c’était sans compter un troubler ou une troubleuse qui vint sonner à la porte. Qui cela pouvait-il bien être? La jeune femme attendait-elle de la visite? Kenzo fronça les sourcils alors que la jeune Japonaise était déjà partie ouvrir. Toujours dans la cuisine, il jeta un coup d’œil pour voir le genre de personne qui pouvait bien sonner à cette heure. Bon d’accord, il n’était pas très tard mais tout de même. Ce qu’il vit alors lui fit décrocher un long et profond soupir. Un gars, c’était un gars. Il faillit s’étrangler en se répétant plusieurs fois le mot. Ne pas s’emporter. C’était peut-être tout simplement un simple livreur, ou quelque un venant faire du porte à porte?
Et pourtant ça n’en avait pas l’air. Vous avez déjà vu quelque un venir proposer de la marchandise dans une immense valise? Kenzo non. Une petite moue apparut alors sur son visage. Suki avait-elle omit de lui dire quelque chose?
Il s’approcha de cette dernière et vint se coller pratiquement contre elle, comme pour montrer au jeune homme qui venait d’entrer qu’il ne devait sûrement pas penser à y touche une seule seconde.
Il répondit d’une voix à peine audible à l’encontre du jeune homme.


-Salut… Tu es?

Son regard laissait deviner que la personne qui venait de faire son apparition n'était pas la bienvenue. Kenzo lança alors un regard interrogatif à Suki. Mais qui était-ce donc à la fin? Il eu honte quand il se surprit à se demander si Suki était réellement sincère depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:47

Je m'étais donc dirigée vers la porte pour aller ouvrir. Un homme, à peine plus âgé que moi, se trouvait là, une longue valise à la main, mais je sais pertinament qui il était : mon nouveau colocataire. Ce dernier me saluait, et semblait un peu gêné. Je pouvais aisément deviner que changer de vie, et partager son intimité avec une personne totalement inconnue, du sexe opposé en plus, n'était pas une chose des plus simples à vivre. Je lui adressais mon sourire le plus châleureux, et m'inclinais poliment, puis lui ouvrit la porte, essayant de le mettre en confiance et de lui attirer ma sympathie. Immaginez partager votre chez-vous avec la personne la plus antipathique du monde, quoi de moins agréable.

Puis je sentis la chaleur d'un corps derrière moi. Kenzo quant-à-lui n'accueillit pas la personne avecla même sympathie que moi, au contraire, et ce à tel point que je me demandais si cette personne était le même Kenzo avec lequel je m'étais si bien amusée cet après-midi, et qui venait juste de m'offrir sa tendresse. Il me fixait avec le même air surpris que moi. Je ne comprenais pas, n'avait-il pas vu l'étiquette tout à l'heure?
Je laissais Zeta s'installait et guidais Kenzo dehors, passant mon doigt sous les deux noms inscrits, en fixant le garçon, attendant une réaction de sa part. Etait-il inquiet ou en colère? Difficile à dire. Je n'avais pas envie de le blesser, ou lui faire du mal, surtout si vite. Mes yeux appelèrent les siens, et je caressa sa joue avec le revers de mes doigts.


(Kenzo autorisé à répondre avant Zeta s'il le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:47

Il hallucina littéralement devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il venait d'arriver et les deux autres se faisaient un petit calin par-ci un autre par-là... Il ne se sentait pas vraiment chez lui. De plus, la froideur du jeune homme en rajouta un couche. Il se présenta normalement, mettant sa gêne de côté.

- Je suis Zeta... Tu te souviens, mon nom est marqué sur la porte.

Cela voulait tout dire. Il était chez lui et personne ne pourrait lui retirer le premier endroit où il pourrait vivre tranquillement à part l'hotel.

- Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps...

Il se dirigea vers une pièce qu'il identifia comme sa chambre, une pièce vide avec un futon près d'un mur et une armoire, vide elle aussi. Il posa sa valise par terre et commença à ranger ses affaires. Puis il tomba sur quelque chose qui ne lui appartenait pas. Il retourna l'objet dans tous les sens. Un petit objet d'un centimètre seulement. Puis il l'identifia comme le piercing caché (xD) de Shin. Il avait du le perdre à l'hotel. Il faudrait qu'il lui rende un jour... Peut-être lui demanderait-il de venir le voir dans son appartement. Il eut soudain une once de tendresse, comme toujours en pensant à Shin, ce petit garçon qui l'avait concquit. Mais ce n'était pas vraiment de l'amour, juste de l'affection. Il avait envie de le revoir, de cette manière il pourrait lui rendre ce petit bout de fer.
Il regarda dans l'entrebaillement de la porte si les deux autres étaient toujours là en continuant à ranger ses affaires. Il pensait au garçon, il avait une gueule d'ange mais Zeta pensait que ses pensées n'étaient pas aussi gentilles que son air... Mais il laissa la chose passer, de toute façon ce n'étaient pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 42
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:49

Zeta ? C’était qui ce Zeta ? Non, il ne se souvenait pas. Un nom marqué sur la porte ? Le blondinet fronça les sourcils. Qu’est-ce que l’inconnu voulait essayer de lui faire gober ? Il avait bien envie de lui lancer un « Tu te fous de ma gueule ? » mais il s’abstint de tout commentaire et il avait bien fait car il sentit une main agripper son bras et l’entraîner sur le devant du seuil de la porte. Le douce Suki fixa quelque chose du doigt. Kenzo, qui ne comprenait plus rien à ce qui se passait, regarda machinalement le point qu’elle fixait. Al porte. Et dessus, deux noms :

Suki Miyazaki
Zeta Kotane

Il porta sa main à sa bouche, se rendant compte de sa gaffe. Il avait agressé le colocataire de Suki. Mais qui était-il d’ailleurs ? Un ami à elle ? Un membre de sa famille ? Ou quelqu’un de plutôt proche ? Il regarda la jolie brune, un peu gêné de ce qu’il avait fait. Maintenant il devait s’excuser de tant d’agressivité. Quelque chose qu’il détestait faire, son amour propre en prenait un coup à chaque fois. Le pauvre Zeta n’aurait pas put recevoir plus mauvais accueil. Kenzo pensa qu’il ne faisait qu’empiler gaffes sur gaffes dans toute sa vie >>
Il s’approcha alors timidement de la chambre du nippon et toqua contre la porte ouverte pour signaler sa présence.


-Je suis vraiment… désolé pour tout à l’heure. Hum… Et bien, enchanté Zeta. Moi c’est Kenzo ><

Ca avait été difficile de prononcer ces quelques paroles. Le jeune blond avait vraiment dut se faire violence pour parvenir à sortir quelque chose d’à peu près convenable. Pas qu’il n’aimait pas Zeta, il ne le connaissait pas. Peut-être qu’il était gentil d’ailleurs (hum v_v). Mais le fait de devoir s’excuser comme ça lui déplaisait totalement. Il était quelqu’un de très respectueux quand il le voulait, mais qui, comme beaucoup de nippons, tenait à son honneur et ne voulait s’abaisser parfois devant rien. Il aurait très bien put rougir ou même baisser la tête, mais non. Présenter ses excuses comme ça était déjà assez pénible, il décidait donc de garder son peu d’humilité. Il restait donc de marbre, son visage impassible. Quelque chose l’énervait tout de même. Pourquoi avait-il fallu que la personne qui cohabite avec Suki soit un homme ? Il regarda derrière lui d’ailleurs, se demandant si elle l’avait suivi. Il s’en voulait de l’avoir laissée sur le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:05

L'impression que j'avais? Zeta se sentait mal à l'aise. Un peu à cause de Kenzo, peut-être, mais je ne lui en voulais pas, il était bien trop adorable pour ça. Mais c'était aussi un peu ma faute. Cependant, je fus satisfaite de la réaction de Kenzo, qui s'empressa immédiatement d'aller s'excuser.
Quant-à-moi, je refermais la porte et m'en retournais à ma `'dinette'`. Sur un petit plateau, je disposais quelques biscuits, et y mit la tasse avec le thé qui m'étais destiné, puis je portais le tout au nouveau, en guise d'excuses. Ne voulant le déranger plus longtemps, car il fallait bien qu'il s'installe sans se sentir harcelé, je déposais le plateau par terre en m'inclinant bien bas à nouveau, et sortit, en embarquant Kenzo avec moi.

Puis je souris à ce dernier, en m'inclinant à nouveau, pour le remercier de ses excuses. C'était un garçon, il avait peut-être été blessé par cette arrivée ou le besoin de se faire pardonner de son impolitesse, alors je le remerciais pour ce geste, et lui apporta son thé à lui aussi. Quant à moi, je me contenterai d'un simple verre d'eau.

Je m'assis en face du garçon, me demandant s'il était vexé, boulversé, ou quoi que ce soit dans ce genre. Je le lui écris :

***Tu préfères que l'on sorte?***
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:25

Il répondit à Kenzo, qui semblait finalement plus sympathique qu'avant :

- C'est pas grave. Enchanté aussi.

Il força un petit sourire, car à ce moment là, c'était à Shin qu'il pensait. Quand il aurait fini de tout ranger, il irait à sa recherche. Peut-être ne tomberait-il pas immédiatement sur lui mais ce piercing serait un prétexte pour le voir et lui parler. Zeta s'en voulait d'être un peu froid mais il avait autre chose en tête. Il se rattraperait plus tard, bien que c'était nul de faire la même erreur que Kenzo.

*Je pourrait m'excuser plus tard, quelque chose me dit qu'il va venir souvent...*

Puis, Suki lui apporta des gâteaux. Il la remercia très gentiment les mangea et mit le plateau au lave vaisselle.
Un peu plus tard, il eut enfin fini de ranger des affaires. Dès qu'il eut rangé son dernier jean, il sauta en direction de la sortie en regardant Kenzo et Suki. Il leur dit :

- Heu... Kenzo, Suki chère coloc' je crois que je vais revenir un peu plus tard, je dois absolument voir quelqu'un.

Il partit pas vraiment avec des remords, il sentait qu'il gênait, peut-être les débarassait-il d'un fardeau. Il les laissa donc parler ensemble pour pouvoir retrouver la petite chose à laquelle il pensait depuis un bon bout de temps...

[Arrow Rues et ruelles et retour à l'appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un Ange (Kenzo)   En tête à tête avec un Ange (Kenzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête avec un Ange (Kenzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ loup, y es-tu?] [n'avec Kenzo]
» ~ Kenzo Tanaka ~ God!! What a beautiful person...
» L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)
» Avec Hiro
» Avec Mr. Verrue (pv Jun quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E2 :: #09 [Zeta Kotane]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser