*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Omura
*
*
Akane Omura


Nombre de messages : 14
Age : 39
Friends : Everywhere I want
Profession : Cooker
Côté coeur : I'm not a slut but... If you want me, you can be my rapist!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:30

Il avait dû se gourer de train et du coup il avait dû attendre le prochain. Résultat des courses, une heure et demi du matin, il n’avait pas put voir le proprio qui allait peut-être lui louer un appart. Ce n’était même pas la peine de penser le voir le lendemain, oh pardon, aujourd’hui, quand l’heure se ferait moins matinale dirons-nous, car il était certain que ce vieux con l’avait filé à quelqu’un d’autre. Tous les vendeurs faisaient ainsi, et celui-ci était tellement débile et arrogant ainsi qu’impatient qu’il l’aurait très certainement fait. Akane détestait les gens impatients. Il trouvait cela d’une impolitesse. Et puis cela lui rappelait son abruti de père. « Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ». C’était la phrase qui pouvait mieux résumer ce vieux jeton. Enfin, maintenant qu’il était dans sa tombe bien tranquille, cela faisait un poids en moins au jeune homme.

Il ramena son sac sur son épaule, et chercha un endroit éclairé. Où est-ce qu’il allait dormir finalement? Il ne voulait pas faire du porte à porte comme un mendiant, d’autant plus que c’était bien plus que mal vu au Japon. X_x

Il se posa contre un mur, puis lâcha son sac. Que faire maintenant? Dormir dans la rue près des maisons? Pour se faire voir par une quelconque police, puis se faire virer, c’est ça? Bien sûr. Certainement pas même. Il valait mieux rester éveillé tout la nuit même si cela lui paressait mission impossible. Lutter contre le sommeil, c’est encore plus dure que de lutter contre l’envie de manger. En même temps, le jeune blond n’aimait pas manger alors…
Bien sûr il avait pensé être hébergé pour une ou quelques nuits à l’hôtel, mais contrairement à d’autres personnes, il n’était pas riche et devait se débrouiller tout seul. En plus, il avait envie de fumer, et il n’avait plus rien, tous les tabacs étaient fermés à cette heure-ci tardive… ou si matinale, au choix. Tout était fermé de toute façon. Il vit un gros chien noir passer devant lui, ce qui eut pour effet de lui faire pousser un petit hoquet. Il perdait tous ses moyens devant les énormes chiens. Alors qu’il crut que celui-ci était finalement parti, il se releva, mais dû vite s’arrêter dans son geste. Le cabot était revenu, mais cette fois-ci il grognait et il montrait les dents. Le jeune homme murmura pour lui même un vague "K'so"

Akane ignorait quelle mouche l’avait piqué, mais tout ce qu’il savait c’est qu’il voulait partir. Malheureusement pour lui, ses jambes ne voulaient pas obéir, et il resta là, tremblant. D’un côté, peut-être valait-il mieux pour lui ne pas se sauver, le chien aurait peut-être eut une grande envie de se lancer à sa poursuite… Pourtant, ce qu’il faisait n’était pas beaucoup mieux. Il fixait le chien, plus de peur qu’autre chose, même s’il essayait de se contrôler. Il était droit et le fixait. Ne jamais fixer un chien. Et pendant qu’il maintenait son regard, il espérait qu’une quelconque personne arriva par là, dans ces ruelles obscures et froides. N’importe qui, même un saoulé, pourvu que cela détourne l’attention du molosse et qu’il puisse fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:30

[Reita <3 Je peux être ton violeur? *--*]

Malheureusement, la personne qui emprunta ce stupide chemin dans les ruelles à cette heure si avancée, mis à part Akane, était probablement pire qu'un homme ivre. Pas qu'il soit un détraqué sexuel ou un tueur en série, mais simplement en devinant la raison de sa présence ici donnait une bonne idée de la réponse. En effet, comme à chaque jour, Yume empruntait le même chemin pour retourner chez lui, à quelques rues de là, un parcours si stupide que même un jeune enfant de cinq ans aurait pue le refaire sans problème. De plus, il vivait ici depuis toujours, cette habitude, il l'avait depuis quatre mois déjà. Mais d'un naturel tête en l'air, Yume avait du temps ce soir-là et avait préféré entrer dans chaque boutique qu'il rencontrerait, une à une, sans suivre son véritable chemin. De boutiques en boutiques, il atterrit finalement au beau milieu des ruelles à une heure avancée du soir, et cherchait toujours son chemin pour retourner chez, ne voyant que des poubelles par ci, de vieux chats par là... Et il ignorait que depuis une heure déjà, il passait sans cesse derrière son immeuble sans reconnaître quoi que ce soit.

Yume s'arrêta alors brusquement. Pour la première fois depuis un moment, il entendait un bruit différent de celui que l'on entendait dans ce genre d'endroit. Un grognement. Il crut alors être tombé face à un ours, et fouilla dans ses poches pour s'assurer qu'il n'y ai aucune nourriture sur lui. Il se croyait probablement en forêt malgré le décor peu commun à l'habitat des ours... Il avança prudemment, mais de là où il était, la seule chose qu'il pue remarquer fut une silhouette, trop haute pour être une petite bête... Mais il ne distinguait pas la largeur, ou la calculait un peu plus mal... Jamais il ne lui était venue à l'esprit qu'il aurait pue s'agir d'un humain, et cette forme cachait celle un peu plus petite du véritable chien. Instinctivement, c'est-à-dire, comme à son habitude, toujours sans réfléchir, Yume tourna sur lui même et aperçue une roche de grosseur moyenne, capable d'assomer une bête s'il visait bien. Ce qu'il fit, et la lança directement sur la tête de la silhouette qu'il avait aperçut.

Une fois que sa pierre eu atteint sa cible, Yume s'était attendue à ne plus entendre un seul grognement, mais à sa grande surprise, ils semblaient s'amplifier. C'est alors qu'il distingua très clairement le chien, et reconnue la forme humaine qu'il venait tout juste d'assomer avec sa pierre, l'ayant prit pour une bête... Ne s'occupant plus du chien, Yume s'élança vers sa pauvre victime, ignorantr l'ampleur des dégâts. S'avança vers elle, il se fondit en excuse, sachant que peu importe ce qui se passerait avec l'espèce de chien qui se prenait pour un rinocéros, il arriverait bien à se défendre de sa taille. Yume était un vrai homme après tout.


'' Je suis désolé ma... Ah monsieur. Je vous ai prit pour un ours et je voyais rien alors... Je suis vraiment désolé! ''
Revenir en haut Aller en bas
Akane Omura
*
*
Akane Omura


Nombre de messages : 14
Age : 39
Friends : Everywhere I want
Profession : Cooker
Côté coeur : I'm not a slut but... If you want me, you can be my rapist!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:46

[Difficile de dire non à Shinji *o*]

Quand Akane entendit du bruit venant de par derrière le chien, il eut un petit sourire de soulagement. Quelqu’un avait il exaucé son souhait? Si cela était vraiment le cas, il voudrait bien se convertir corps et âme au bouddhisme… quoi que, il était tout de même déjà assez plongé dans cette atmosphère. Et puis, il fit peut-être bien de ne rien se promettre à lui comme à une peut-être entité, puisque la personne qui était, pour lui, censée le sauver, fit tout le contraire. Il écarquilla les yeux quand il vit un bras se lever et se baisser presque aussitôt. Il étouffa un cri qui ressemblait plus à un grommellement. La seconde d’après il se retrouvait limite au tapis, ses mains tenant son front.
Qu’est-ce qu’il avait fait encore? Il était à peine arrivé ici, il ne connaissait personne, et il se faisait lyncher. Quel était cet abruti? Comment pouvait-il oser s’en prendre à un inconnu, d’autant plus à quelqu’un comme lui?

Il se souvint rapidement du chien, quand une odeur fétide lui monta aux narines. La gueule du chien se tenait juste devant son visage, et il crut bien durant un instant qu’il allait tomber dans les vaps autant pour la frayeur que pour l’haleine de la bête. La pierre qu’on lu avait lancé était tout de même assez grosse et plutôt lourde. C’était à peine s’il arrivait à s’éloigner du chien, encore à moitié sonné par le coup qu’on lui avait porté. Là il ne pouvait rien faire. Ça y est, il savait! Au lieu de lui avoir envoyé une aide, on lui avait envoyé un malheur de plus. Ainsi le chien pouvait désormais le bouffer à sa guise. Pourtant il était certain de n’avoir rien fait qui méritait un tel sort. Finir bouffer par un chien, triste réalité. Quelle honte tout de même.

Quand il rouvrit les yeux, ce n’était plus une espèce d’énorme touffe de poils à l’haleine pestilentielle qui se tenait devant lui, mais bien un humain. Un garçon même. Était-ce l’imbécile qui l’avait assommé? Il s’apprêta à lui faire remarquer, quand l’autre faillit d’abord l’appeler Madame, puis quand il lui dit ensuite qu’il l’avait prit pour un ours. Cette dernière comparaison le fit bien plus tiquer que la première, mais comme à son habitude, il ne s’énerva pas, bien au contraire. Il essaya de prendre l’insulte avec le plus de légèreté possible.


-Parce que j’ai peut-être l’air d’une femme, ou encore pire… d’un ours? Tu dois avoir des problèmes de vu mon joli.

Son ton était resté neutre. Difficile de savoir quel sentiment se cachait derrière cette réponse. Difficile de penser Akane de toute manière. Un aboiement le fit reprendre totalement ses esprits. Il regarda par-dessus l’épaule du gamin. Le molosse avait vraiment l’air… affamé.

-Hey, vaudrait mieux qu’on parte maintenant, sinon il va faire de nous de la charcuterie.

Doucement, il tira le jeune garçon à lui, et se releva, toujours avec extrême délicatesse pour ne pas alerter le fauve plus qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:08

Yume n'avait prévue aucune réaction de sa victime. Il aurait très bien pue l'engueuler pour sa bêtise, ou encore se mettre à pleurer sans relâche, il en avait déjà vue. C'est pourquoi il fut surpris de voir le jeune homme qu'il avait assomé, réagir à peu près normalement, c'est-à-dire, calmement. Lui? Avoir des problèmes de vue? Ça expliquerai peut-être pourquoi il avait perdue son chemin si facilement... Mais pour l'instant, il ne se rapellait pas avoir eu un jour ou l'autre un seul problème avec ses yeux, c'est pourquoi il secoua la tête, assurant le pauvre jeune homme que tout allait bien de ce côté-là. Yume se retourna lui-même rapidement à l'entente de l'aboiement du chien, qu'il avait complètement oublié.

Tiens, il paraissait bien plus gros de près... Partir? Mais quelle excellente idée à laquelle il n'aurait probablemen même pas réfléchit. Yume aida le jeune homme à se relever, cherchant le coin le plus rapide pour s'éloigner du chien. Malheureusement, il n'était pas aussi discret que le garçon près de lui, et ne savait pas comment réagir fasse à cette bête. Yume s'agita un moment, peut-être trop énnervé à chercher une autre pierre pour cette fois, assomer la bonne bête, mais il ne tentait pourtant rien. Il prit donc rapidement la première chose qui lui permettait de lancer un truc sans avoir à se déplacer, c'est-à-dire, sa chaussure. Stupide idée car il aurait un peu de difficulté à s'enfuir par la suite, mais pour lui, c'était avoir après. Il la retira donc rapidement et visa la gueule du chien avant de la lui lancer. Yume, sans perdre une seconde, s'emparra ensuite de la main du garçon et le tira pour l'encourager à le suivre et courir. La bête metterait donc un peu plus de temps à réaliser ce qui se passait, vu ce qu'il venait de se recevoir, et leur laissait la chance de s'éloigner et ainsi l'éviter.

Même si la chaussure en moins ne ralentissait pas pour autant Yume, il fallait avouer qu'il n'avançait pas ... Normalement. On voyait malgré tout la difficulté du manque d'une chaussure, mais il l'avait complètement oublié en voyant son immeuble apparaitre devant ses yeux. Il rêvait? Il était donc si près depuis le début. Il s'arrêta brusquement de courir et écarquilla les yeux, s'écriant, comme s'il était seul:


'' Il est là, je l'ai enfin trouvé! Stupide Yume... Enfin!''
Revenir en haut Aller en bas
Akane Omura
*
*
Akane Omura


Nombre de messages : 14
Age : 39
Friends : Everywhere I want
Profession : Cooker
Côté coeur : I'm not a slut but... If you want me, you can be my rapist!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:56

Il ne savait pas pourquoi, mais Akane avait un drôle de pressentiment. Il n’aurait sut dire s’il était bon ou mauvais mais… il sentait que quelque chose allait se passer. Aussi, il fut rapidement informé de la nature de cette sensation quand il vit le gamin enlever sa chaussure. Il ne lui fallut pas une seconde de plus pour comprendre ce que celui-ci avait en tête. Il était complètement malade ou quoi? Comme si une simple chaussure allait ralentir un monstre de la sorte. Cela allait plutôt l’exciter encore plus oui. Il se demandait si ce ptit gars n’était pas le plus gros crétin de la semaine qu’il avait rencontré. Quoi que, crétin n’était pas le mot. Insouciant plutôt. Oui, c’était ça et tout ce qui allait avec, insouciant, imprudent, naïf…

Il s’apprêtait à partir quand la chaussure du garçon claqua à la gueule du molosse, mais celui-ci avait déjà prit les avances, aussi il sentit une secousse le long de son bras. Puis tout se passa très vite. Le garçon qui le tenait par la main cavalait comme un aliéné, alors qu’il lui manquait une chaussure. Heureusement pour lui, Akane était endurant, ce qui faisait qu’il n’avait pas de mal à le suivre, mais il se demandait comment le jeune garçon parvenait à courir aussi vite, alors qu’il lui manquait une chaussure. Il entendait le chien derrière qui les coursait et accéléra l’allure. Puis, sans aucune raison, le jeune nippon s’arrêta devant un immeuble. Il se mit alors à parler pour lui-même. Il s’appelait Yume d’ailleurs. Le jeune blond saisissait n’importe quelle information sur ses interlocuteurs au vol, et ce, dès qu’il le pouvait. Il s’approcha un peu plus du jeune homme, afin de lui poser une question. Pas très intelligente comme question d’ailleurs, mais il fallait dire que le gamin était tellement compréhensible (v_v) qu’il y avait de quoi s’y perdre.


- Trouvé quoi?

Bien sûr, le jeune imprudent avait dû complètement oublier qu’il y avait un chien, tout près, derrière eux, même trop près, et celui-ci se rapprochait dangereusement. Ses pattes martelaient le sol, il faisait du bruit et Akane se demandait comme le jeune brun faisait pour n,e plus remarquer sa présence. Pour certainement une des premières fois de sa vie, il fit alors un geste héroïque (xD). Il se jeta contre le jeune nippon, alors que la grosse brute sautait en leur direction… pour finalement retomber sur du vide.
Bien sûr, l’acte de bravoure de Akane fut accompagné d’un puissant impact contre la porte vitrée de l’immeuble, ce qui eut pour effet de lui faire pousser un petit cri étouffé. Enfin, il n’avait pas à se plaindre, celui qui avait dû le plus souffert dans l’histoire, c’était certainement Yume, aplati entre la porte et le jeune homme. Quoi que d’avoir le corps d’Akane contre soit n’était pas un mal en soit, bien au contraire.

Bien sûr, le chien n’allait pas s’arrêter ainsi dans son élan, mais comme les deux humains n’étaient pas stupides non plus, le jeune blond força un peu la clenche de la porte, et tira l’autre étourdi avec lui à l’intérieur de la bâtisse. Le chien, lui, n’eut pas le temps de s’arrêter et se prit la porte en pleine truffe. Akane le regarda d’un air presque… hautain, un petit sourire parcourant ses lèvres, puis il entreprit d’épousseter ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:15

Malgré tout, Yume fut soulâgé de voir qu'il n'avait pas perdue le jeune homme en route lorsqu'il entendit sa voix. Il aurait très bien pue s'être perdue une nouvelle fois. Mais en tenant sa main aussi fort, pour être bien certain de ne pas la perdre dans sa course, il y avait eu peu de chance pour qu'il le lâche. Il pointa le deuxième étage de l'immeuble devant lequel ils se tenaient, et eu tout juste le temps de répondre:

'' Ça, c'est mon appart'. ''

Évidemment, Yume avait complètement oublié le chien qui venait justement leur redonner des nouvelles. Il les avait suivit jusqu'ici? Brave toutou... Il regarda la bête un moment, se demandant si lui jeter sa duexième chaussure les aiderait réellement, mais n'eu pas assez de temps pour l'exécuter. Sans voir quoi que ce soit, Yume se prit une porte vitrée dans la gueule. Sa main se porta instinctivement à son nez pous s'assurer qu'il n'y avait rien de casser, et remarqua que ce n'était certainement pas le chien qui l'avait envoyé s'écraser là. Il se retourna difficielement en entendant un cri presque inaudible, il eu tout juste le temps d'paercevoir l'autre jeune homme pousser la porte et se réfugier à l'intérieur de l'immeuble. Pas bête comme idée... La chaussure aurait probablement marchée elle aussi, mais Yume était pour le changement, donc...

Encore un peu étourdie du coup qu'il s'était prit contre la porte, Yume alla s'appuyer contre un mur et leva les yeux vers la cage d'escalier. il la connaissait bien celle-là pour l'avoir utilisée des centaines de fois. Il avait de la chance de s'être justement réfugié dans son propre immeuble. Il regarda enfin l'autre jeune homme qui replaçait ses vêtements, et demanda bêtement:


'' Tu vis là toi aussi? ''

Étrange qu'il ne l'ai jamais aperçue... Mais enfin, il aurait la chance d'en apprendre un peu plus sur celui-ci, si c'était le cas, car jusqu'à maintenant, l'occasion de parler ne leur était pas venue. Mais Yume écarquilla les yeux en remarquant le bandeau sur le nez du jeune homme, et s'exclama:

'' Mais...! Tu t'es déjà fait bouffer le nez par un chien? ''
Revenir en haut Aller en bas
Akane Omura
*
*
Akane Omura


Nombre de messages : 14
Age : 39
Friends : Everywhere I want
Profession : Cooker
Côté coeur : I'm not a slut but... If you want me, you can be my rapist!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:25

Akane se rappela soudainement qu’il avait cru Yume entendre dire quelque chose avant que le chien ne se jette sur eux, mais il n’avait pas saisit la phrase. Il savait qu’il avait dit quelques mots, c’est tout. En revanche, pas de là à dire exactement ce dont il s’agissait. Aussi, il compta lui demander de répéter puis se ravisa. Premièrement le garçon ne devait certainement plus se souvenir de ça, déjà qu’il oubliait quand il y avait du danger, et puis, deuxièmement, cela importait peu au jeune blond.
Il détourna enfin son regard glacier de l’animal et se retourna vers son interlocuteur afin de se rendre compte s’il n’avait pas subit de blessures ou même de choc tout court. Apparemment non. S’il vivait là? Oui bien sûr, il vivait là, même qu tous les soirs il sortait de chez lui avec son sac rempli d’affaires et…
Akane se mordit la lèvre. Il avait oublié un truc. Et pas n’importe quoi sans aucune valeur.


-Oh c’est pas vrai! J’ai oublié mon sac dehors. Quel baka!!! Bakaro! Bakaro! Alors voilà. Je me retrouve sans logement, sans sous, et sans mes affaires. Mais j’ai fait quoi pour qu’il m’arrive tout ça moi.

Il jeta un coup d’oeil au garçon. Et lui? Etait-ce une bonne chose qu’il soit tomber dessus ou… une mauvaise? D’un côté il l’avait aidé à s’enfuir face au chien. Mais, sous un autre angle de vue, il avait l’air d’attirer les catastrophes tout aussi bien que lui. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, et observa ainsi Yume pendant quelques longues secondes. C’était ainsi qu’il procédait. Il dévisageait souvent les gens. Et puis, Yume, il aurait put rester des minutes à le regarder. Le garçon avait ce quelque chose d’innocent dans le visage, et il était vraiment agréable à regarder.
Le blondinet émit un petit ricanement quand le jeune brun lui demanda s’il s’était fait bouffer le nez par un chien. Pas mal, le lien entre leur fuite, la frayeur qu’il avait eu, et… son nez.


-Hum… Et bien non. En fait, ce nez, il ne s’est pas fait bouffer par un chien, il lui est quand même arrivé quelque chose de moins grave, Yume. Il est juste cassé, vois-tu.

Akane balaya la cage d’escalier du regard. L’immeuble n’avait pas trop l’air en mauvais état. Le petit brun devait habiter dans un appartement plutôt pas mal. Pas un palace bien entendu, mais quelque chose de convenable. Il cligna quelques secondes des yeux, afin de pouvoir distinguer la forme qui se cachait dans l’ombre derrière eux, mais sans succès. Sûrement tout ce qui est du domaine du ménage. Balais, aspirateur, et autres trucs infectés de saletés devaient s’y trouver.
-Bon, et bien moi je viens de débarquer, mais toi, cela fait longtemps que tu loges ici? Tu vis toujours chez tes parents? Tu m’as l’air plutôt jeune… pour vivre seul je veux dire. Quoique… je doute que des parents laissent sortir leur fils dehors aussi tard. Finalement tu dois habiter seul…

C’était tout, il s’arrêta dans sa phrase, assez parlé. Au jeune brun de lui répondre maintenant. Akane pouvait être aussi laconique que loquace. Cela dépendait de son humeur, de la personne avec laquelle il se trouvait, s’il la connaissait ou pas. Mais pourtant, il avait bien envie de le connaître, ce Yume. Il se sentirait certainement moins seul. Bien entendu qu’il se sentirait moins seul, puisque ça, il l’était pour le moment.
Il se posa contre un mur, mit ses mains derrière son dos, et regarda le jeune nippon dans les yeux, toujours ce petit sourire aux lèvres, qui fait qu’on ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:59

Yume fixait toujours le nez caché du jeune homme devant lui, jusqu'à ce que celui-ci s'énnerve. Il avait donc oublié de prendre son sac lorsqu'il l'avait entraîné derrière lui? Il fut à la fois surpris de constater qu'il ne possédait aucun logement, et pas même de quoi payer. C'était donc pour cette raison qu'il traînait dans les ruelles à une telle heure... Yume baissa instinctivement la tête lorsque le pauvre garçon tourna son regard vers lui, s'imaginant qu'il allait peut-être le blâmer de l'oubli de son sac. Mais non, il ne dit pas un seul mot. Il se risqua donc à relever la tête, et le voyant l'observer, tout simplement, il demanda:

'' Mais, tu dors où? Pas... Pas dans les ruelles?''

C'était surprenant étant donné qu'il n'était pas mal vêtue. Ça l'aurait assomé d'apprendre que celui qui se tenait devant lui faisais peut-être le trottoire pour se trouver un endroit où dormir, ou s'installait entre deux poubelles pour être plus confortable. Si c'était le cas, Yume lui proposerait bien de l'héberger. Si ça allait toujours ainsi, il finirait par ouvrir un foyer pour itinérant dans son propre appart'. Et le pauvre s'était cassé le nez par dessus tout?

'' Et comment s'est arrivé? ''

Peut-être que lui aussi s'était prit une porte vitrée dans la gueule et avait eu moins de chance que lui. Yume ne remarqua qu'au bout de quelques longues secondes, sont prénom prononcé par le jeune homme. Comment il savait...? Évidemment, il avait oublié l'avoir dit à voix haute un peu plus tôt, ce qui expliquait son air étonné.

'' Comment tu connais mon prénom toi? Tu m'as déjà esppionné!? ''

Il croisa ensuite les bras, presque insulté par ce que venait de dire le jeune homme. Lorsqu'on était à la recherche de l'indépendance, même à cet âge plutôt avancé pour ce genre de chose, c'était emmerdant de se faire dire qu'on avait l'air un peu trop jeune pour habiter seul dans un appart'. Yume déclara donc, presque fièrement:

'' Oui je vis seul ici, sans mes parents. Et je travaille même, la preuve que je ne vis plus avec eux. Tu veux venir voir? ''

Pas qu'il doutait que le jeune homme ne le croit pas, mais il aimait bien prouver ses dire, surtout lorsque ça le rendait fier, même si c'était un peu mauvais cette impression par rapport à son interlocuteur qui n'avait pas de toit. Et puis, rapporter des inconnus chez lui ne dérangeait pas Yume. surtout que celui-là semblait innoffensif, ou à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Omura
*
*
Akane Omura


Nombre de messages : 14
Age : 39
Friends : Everywhere I want
Profession : Cooker
Côté coeur : I'm not a slut but... If you want me, you can be my rapist!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:09

La façon dont Yume lui avait posé la question était presque... atendrissante. Comme s'il se souciait de lui alors qu'il ne le connaissait même pas. Mais peut-être que le garçon était adorable après tout. Cette pensée eut un effet presque immédiat. Le blondinet passa sa petite langue sur ses lèvres rosées. Aucun signe de perversion là dedans, contrairement à son habitude, mais plutôt... un soulagement mêlé à de la joie de savoir que des inconnus pouvaient se soucier de vous. Il passa une main dans sa nuque, presque gêné de devoir toutefois répondre à cette question. Il avait plusieurs excuses, mais celà ne l'empêchait tout de même pas d'avoir honte.

-Et bien... je... En fait, je viens d'arriver ici il y a à peine quelques heures et... je me suis faiut gruger par rapport à l'appartement que je voulais prendre. Du coup, on pourrait dire que j'allais dormir dans les ruelles, mais non... car je n'aurai pas dormi. Je serai resté eveillé jusqu'au lendemain, et même encore pendant des jours. Jusqu'à ce que je puisse me loger en fait.

Akane remarqua que les yeux du garçon replongnèrent sur ce qui se voit plus dans un visage car vil est situé en son milieu, le nez. Le fait que le petit brun le regarde avec tant de créduleté le faisait intérieurement rire. S'en devenait presque... mignon. Non, il fallait l'avour, cela n'en devenait pas, mais c'était mignon! Le jeune nippon avait déjà sucité maintes et maintes fois toutes sortes de réactions, des stupides pour la plupart du temps, mais pas autant d'étonnement. En réalité, Yume avait plus l'air d'un petit garçon que d'un jeune homme dans sa façon de se comporter.

-Et bien en fait... avant de faire le métier que je fais maintenant, j'avais passé des tests pour entrer dans l'armée, et je me suis pris un mauvais coup dans le pif pendant un entrainement. Enfin voilà, c'est rien de bien grave. Cassé, c'est tout. Ca ne me fait même plus mal.

Enfin, cassé. Son nez n'était même pas déformé, mais c'était certainement et pratiquement la seule chose sur laquelle il complexait le plus chez lui, et ce depuis ce mauvais coup. Il eut un petit rire sarcastique quand le jeune garçon se posa des questions quant au comment il savait son nom. C'est fou ce que les gens paniquent soudain quand on sait la moindre chose vous concernant. Et puis, il aurait put dire le nom au hasard et être tombé sur le bon. D'accord, la chance était infime mais tout de même. Il se demanda ce que cela lui ferait si quelqu'un savait son nom sans qu'il ne lait dit. La réponse était simple et clair. Rien. Tant que personne ne le harcelait, que l'on sache son prénom, comme ça, il s'en moquait. Enfin, il comprit tout de même la réaction du jeune garçon et ne voulut pas le laisser apeuré trop longtemps.

-Hummmmm!!! Mais voyons, c'est parce que tu l'as dit quelques minutes auparavant, tu ne te rapelles plus? "Stupide Yume", c'est ce que tu as dit.

Plus le temps passait, et plus Yume donnait envie à Akane de rire. Il était vraiment drôle, le faisait-il exprès? Le blond en doutait fortement, aussi il se retenu pour ne pas le vexer quand celui-ci lui annonça non sans fierté que oui, il ne vivait plus chez ses parents, et qu'il pouvait très bien le prouvait. Touché dans son amour propre? Peut-être...

-Mais je te crois voyons. Ce n'est pas parce que l'on est jeune qu'on ne sait pas se débrouiller. M'enfin, si tu tiens à me montrer, alors pourquoi pas hein?

Il rapprocha son visage de cemui du garçon alors qu'il disait la dernière phrase, et en profita pour jeter son regard gris-vert dans celui du jeune nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:37

Yume était finalement loin de la vérité en imaginant la situation du jeune homme, Il s'était seulement fait avoir sur son appart'. Seulement? Ça l'avait mit à la rue malgré tout, ce qui était tout de même grave pour lui, qui n'avait jamais fréquenté la ville à une heure si tardive de la nuit. Passé une nuit dans les ruelles lui paraissait être ce qui avait de plus horrible. Et en plus de cette 'nouvelle' il venait de comprendre la raison de la présence d'un bandeau au centre de son visage. C'était clair qu'à présent, le jeune homme avait toute l'attention de Yume en ce qui concernait sa personne, il n'avait jamais entendue de telles histoires toutes aussi étonnantes.

'' Tu es plus dans l'armée parce qu'on t'a cassé le nez? ''

Ça lui semblait un peu exagéré comme raison, mais il ignorait s'il y avait ou non, une autre histoire derrière cet accident qui expliquait sa présence dans cette ville plutôt qu'avec l'armée. Yume du ensuite réfléchir un bon moment pour retrouver exactement le moment où il avait prononcé ces paroles et sans même s'en rendre compte, dévoilé son prénom. Ah... Finalement ça lui revenait peut-être. Ainsi il n'aurait pas à se présenter, mais de son côté, il ignorait toujours l'identité du jeune homme.

'' Je vois... Mais toi, c'est quoi ton prénom? ''

Son visage maintenant plus près du sien, Yume pue remarquer avec facilité les jolis motifs qui ornaient son bandeau. À croire qu'il l'utilisait comme une sorte d'accessoire, ce qui ne lui allait pas trop mal.

'' Mais je ne suis pas jeune. Allez suis moi. ''

Il en profita pour s'éloigner du jeune homme et se diriger vers l'escalier, attendant un moment qu'il le suive, avant de fouiller dans ses poches à la recherche de ses clées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Empty
MessageSujet: Re: Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X   Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche où dormir et est en prise avec un chien x_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Hiro
» [ loup, y es-tu?] [n'avec Kenzo]
» Avec Mr. Verrue (pv Jun quoi)
» Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]
» Plouf (>.<)" (PV avec Il se reconnaitra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser